PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 16:05

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 12-dec11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Déc - 10:46

Bonjour les filles !

KIKOUS : finalement...t'as fait la sieste ??? et cette migraine ?? va falloir retourner voir l'éthiopathe je crois..

CARO : on pensera très fort à vous ce soir.....
j'aurais moi aussi acheté du cassoulet sans penser à mal et je trouve bien stupide la remarque de cette bénévole car même si tout le monde ne mange pas du porc, tout le monde n'évite pas le porc non plus ! et ça a surement du faire des heureux !!!

alors la prime...le principe a été voté hier mais je ne pas encore le montant...quand il a commencé à en parler j'ai quitté la pièce pour ne pas exploser ..car quand il y a du benef en gl il divise le benef en 2..la moitié va en réserves (ce qui est sage et nous permet de voir venir quand on a une basse d'activités) et l'autre moitié va aux primes...et dans cette moitié, il redivise en 2 : une moitié répartie à égalité entre nous 3 et l'autre moitié pour sa gueule !
les autres années, soit mais cette année alors que pendant un mois on a fait tourné la boutique je trouve fort de café qu'il touche ça ! sans compter ses dividendes et autres avantages...

mais comme de toutes façons je pense de plus en plus qu'il est "pourri" jusqu'à la moelle..je ne me bats plus...
mais je n'en fais pas plus non plus que ce pour quoi je suis payée !

hier soir je suis restée au bureau de 18 heures 30 à 19h15 pour aller à la gym directement...eh bien je n'ai pas bossé pour l'agence...j'ai fait mes comptes person et préparé mes menus pour la semaine prochaine..toujours ça de fait !
après tout...comment voulez vous qu'on soit motivés dans ces conditions ?

Zhom a pris sa journée car il passe un stage de récupération de points...eh bien l'autre a trouvé à redire car il allait devoir faire le rendez-vous de chantier seul ! mais comment fait Zhom lui, quand il n'est pas là ??? il aurait peut-être du prendre sa journée pendant que l'autre était en vacances et ne pas faire de rendez-vous de chantier sans doute !!!!
n'importe quoi !!!
surtout que sur ce plan, Boss pourrait la fermer car au nombre de fois où il aurait du perdre des points lui !! car comme c'est une voiture de sté eh bien les points ne sont retirés à PERSONNE ! dégueulasse; non ??

enfin j’arrête là mon coup de gueule..décidément c'est un par jour en ce moment !
sinon, vous...ça va ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Ven 6 Déc - 11:38

Bonjour

MLD, je te sens bien remontée.... cool c'est vendredi et 2 petits jours à la maison.
Au moins vous allez avoir une prime, j'espère que le montant sera sympa... tu pourras te faire un beau cadeau avec.

Je pense qu'aujourd'hui nous sommes très démotivés dans nos boulots !! j'entends de plus en plus de gens se plaindre de leurs conditions de travail, en fait non ce n'est pas les conditions de travail, mais les rapports avec la hierarchie qui a changée, comme tu le dis, ils nous prennent tous pour des cons.. adieu le social, bonjour le profit tout pour ma pomme. Et c'est bien là qu'est le problème.

Car il faut quand même voir qu'il y a de plus en plus de gens imposés sur la grande fortune en France, c'est bien qu'il y a de l'argent ... mais qui va toujours vers les plus gros et le pouvoir d'achat des petits ou moyens ne cesse de diminuer.

Tu vois moi aussi je pousse ma gueulante

Biz
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Déc - 11:48

ah bah oui..hier Boss se "plaignait" d’être imposé à 45 % !!! je me suis mordue la langue....

il est 14h45..BOSS arrive du resto (!)...quelle semaine il aura fait ENCORE !!!!
On vient de lui dire qu'on avait repris à 13h30 (au lieu de 14h) pour partir à 17h (au lieu de 17h30)..il n'a pas mouveté ! non mais !

j
Je suis de ton avis CARO ce qui pose problème à beaucoup de travailleurs ces temps-ci c'est le manque de considération de la part de la hiérarchie...
On ne peut pas avoir prise sur tout mais là où on peut se battre, eh bien il faut le faire....sinon on se fait bouffer !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 6 Déc - 16:01

Coucou les filles,

MLD, non hier pas de sieste. Au lieu de ça, je suis allée en formation. un nouveau système informatique est mis en place et prendra effet au 2 janvier, alors les formations vont à tout va....

Effectivement, y'en a marre de tous ces "gros" qui nous ponctionne du fric sur le doc. je voyais encore tout à l'heure la CAF qui donnait une prime de Noël aux familles sans ressources ... Qui c'est qui paye encore ???
Si au moins cette prime pouvait aller aux enfants. Mais c'est rarement le cas. Les gens en profitent pour s'acheter des trucs dernier truc dont ils n'auraient même pas besoin.
Un collègue me racontait qu'une famille près de chez ses parents avait fait une grosse commande de surgelés au moment de la rentrée scolaire grâce à la prime de rentrée scolaire. Sauf que cette commande avait été annulée car ces gens avaient préféré acheté un grand écran plat .... On peu se poser des questions.

Dans mon entreprise, il y a encore un arbre de Noël et des cadeaux pour les enfants que nous choisissons en juillet. le soucis, c'est que ce sont des tranches d'âge et tous les 2 ans, Clara se trouve trop grande par rapport à ce qu'ils propose. Alors j'avais proposé de mettre en place des bon cadeaux pour pouvoir acheter ce que nous souhaitions. Le représentant du CE m'a répondu qu'il ne souhaitait pas, car comme cela, il était sûr que ça irait aux enfants. Effectivement, il n'a pas tort...

Maintenant encore un coût de gueule. Je ne sais pas si c'est vrai mais une rumeur circule dans l'entreprise disant que les membres du CODIR (12 personnes) se partageraient la belle somme de 700 000€. je trouve ça gros. c'est sûr qu'ils vont avoir une somme à se partager car ils ont atteint leurs objectifs de nous faire trimer plus sans salaire supplémentaires. Les BONUS. A quand le retrait de ces gros sous.

Je suis d'accord avec vous. L'ambiance de travail devient terrible. Et c'est là qu'il est important de bien s'entendre avec ses collègues et j'ai cette chance. Sinon...

La collecte alimentaire... Elle est gonflée cette nana pour le porc. Non mais ... La France est un beau pays qui accueille tout le monde et paie pour ce petit monde là.
Plus, toujours plus.

Je n'ai pas à me plaindre non plus. Nous payons des impôts, nous vivons relativement bien pour notre âge. J'ai aussi le 13ème mois et une prime de vacances quasiment égale à un mois de salaire. je ne m'estime pas être dans les plus mal payée. Comme notre métier est ingrat et mal reconnu, nous ne sommes pas payés à la juste valeur de notre travail. mais ce n'est pas le sujet. Et comme je suis une femme, c'est encore pire. Mais je m'estime heureuse et je n'ai certainement pas le droit de me plaindre par rapport à d'autres personnes.

Voilà sur le côté social ...

MLD, contente que tu ai une prime. Mais le fait que boss en prenne la moitié, ce n'est pas très normal non plus vu les efforts qu'il fait pour faire tourner l'entreprise.

Sinon, ce matin, je suis allée faire un tour en ville pour changer mon jean de dimanche. il avait une tâche que je n'avais pas vu. ils ont reçu des nouveautés qui m'ont l'air bien sympa et j'ai revu une autre jupe.
je crois que pour les soldes, je vais me faire ce petit plaisir. Il faudra aussi que je trouve des bottes pour aller avec et un haut. Alors là, ce n'est pas gagné.

Bonne nouvelle également, nous avons peut-être vendu notre voiture. les gens viennent dans une semaine. Encore un truc qui part et ça ne fera pas de mal. Nous ne gardons jamais les voitures très longtemps pour perdre le moins possible dessus, voire gagner de l'argent quand c'est possible. Radins.com, c'est chez nous Laughing

MLD, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal à la langue Laughing

a+ les filles et bon week-end pour celles que je ne reverrais pas.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Déc - 16:27

bah moi tu me verras demain..en espérant que Ginette se montre moins têtue !
je viens d'envoyer un sms à Valérie pour savoir à quelle heure on court...elle ne sait pas ! elle me goooofle !
la semaine dernière je l'ai attendue jusqu'à 19h45...depuis 17h30 chez moi je n'osais rien entreprendre, attendant son coup de fil et finalement elle a reporté à samedi matin.
Du coup, je n'avais pas fait mes courses vendredi soir, et pas pu samedi matin.
Alors là, je ne me suis pas laissée faire...je lui ai dit que demain matin je ne pourrais pas et que par conséquent on annulait...marre d’être à sa disposition !

et encore un coup de g...!

eh bien ils vont avoir un beau Noel au codir...c'est sur qu'à côté de ça Boss et ses 1500 euros de pinard qu'il s'offre tous les ans , est "petit joueur" !!!

J'ai cru comprendre que le comptable nous communiquerait le montant des primes cet am....mais si à 5 heures c pas fait, tant pis je pars quand même. Je saurais plus tard.
De toutes façons ça ne nous fera pas un 13eme mois mais au moins ça sera mieux que rien et ça m'aidera à financer le voyage prévu au mois d'avril...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 7 Déc - 8:49

Bonjour les filles,

CARO, alors, comment s'est passé ce rdv pour ta fille ?

MLD, c'était la semaine des coups de gueule, dis-moi.
Est-ce que ça continue. J'espère que non et que gigi ne te fais pas la gueule.

Moi, j'espérais mieux, mais c'est tout de même du ---. J'ai revu le 1 et je vais essayer de le garder pour la semaine prochaine.

Ce soir, nous allons manger chez des amis. Normalement, ça devrait aller. En principe, c'est du poisson ...

Demain, si il fait beau, je pense que nous irons au marché de Noël à Caen et nous irons mangé au resto avant ou après ...

j'attends ton verdict.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 7 Déc - 9:27

eh bien c'est pas brillant ! j'ai bien peur d'etre victime de mes hormones (souviens-toi de ce qu eje t'ai raconté il ya quelques temps...encore une dizaine de jours avant de faire la prise de sang je fais la prise de sang mais ou je suis bel et bien ménopausée ou il y a quelques chose qui cloche......
encore du + ...la cote d'alerte est presque atteinte...le moral est au plus bas.
mais je ne suis pas étonnée..je fais de la rétention d'eau je suis sure.
J'ai remarqué que je n'élimine pas tout ce que je bois et je bois beaucoup...je vais peut-etre acheter un truc pour drainer car là ça me prend la tête !
au programme du we : aujourd'hui cuisiner pour la semaine, faire du ménage et être à jour car demain je passe la journée chez mes parents...je bouge ma mère pour les cadeaux de noel.
Je vais mettre ma pesée et voir la tienne mais là je sais d'ores et déjà que je suis complètement larguée...il ne reste que 2 euros dans ma "cagnotte" ......
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 7 Déc - 11:25

Je comprends ta déception mais je ne pense pas qu'il faille s'avouer vaincue.

Si tu penses que tu fais de la rétention, alors, oui, prends quelque chose pour drainer.

Tu retournes quand voit la gigi ? Dans 15 jours, juste après la prise de sang ?
Et ton endocrino ? Tu retournes le voir bientôt ?
Mais il y a forcément quelque chose pour reprendre comme ça tout d'un coup sans explications. et là, ce n'est pas la boite de chocolat, c'est sûr.

Tu fais encore tout bien cette semaine, ça ne peut pas toujours monter, il y a forcément une fin.

courage
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 7 Déc - 11:54

merci KIKOUS....
la gigi pas de rv ....vu que si c'est bien ce que je pense, je ne vois pas ce qu'elle peut y faire..dame Nature aura parlé !
l'endocrino je le vois entre noel et le 1er janvier....j'ai aussi pour lui une prise de sang à faire pour lui..on verra si il y a quelques chose coté thyroide...comme ça aussi c'est une hormone peut-être que le fait de ne plus prendre la pilule modifie quelque chose..

désolée de parler de tout ça ..j'aurais préféré garder ça pour moi mais ...

je vais m'accrocher car je n'ai pas du tout l'intention de devenir une ménagère de + de 50 ans ménopausée....et grosse ! sur les 2 premiers points je ne peux rien faire, pour le 3 eme ...!!!!

le we se complique...on devait s'occuper des cadeaux demain et je pensais qu'après on serait tranquilles mais en fait il faut qu'on aille aider ma soeur à déménager.......donc la course aux cadeaux va encore continuer...

par contre j'ai mis un bémol....je VEUX renter suffisamment tôt pour pouvoir aller au ciné demain soir.....ça fait 3 semaines que je veux y aller et que je ne trouve pas le temps..là c'est décidé , on y va demain..il parait que "Guillaume et les garçons"...c'est à ne pas rater !
et puis j'ai besoin de me distraire car au bureau la tension est vraiment palpable et ça je pense aussi que ça joue...
mine de rien quand IL n'était pas là...je ne prenais pas tout ce poids !

déjà je vais commencer par voire du thé vert...apparemment c'est diurétique et acheter de la contrex.


dans mon four des lasagnes poivrons ricotta pour lundi et ricotta épinards pour le congelo.
pour ce midi des croustillants de bricks aux carottes.
ce soir ...steak frites (lol! ) je n'ai pas mangé de viande rouge de la semaine...

je vais aller chercher de la choucroute pour demain soir en revenantt du ciné ...avec, ce sera saucisse de jambon Monique ranou..j'ai trouvé ça1.5 fp les 2 !!!
ça limitera les points demain soir au cas où chez Maman.....

je ne baisse pas les bras mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est dur...et si vous n'étiez pas là...si je ne savais pas pouvoir compter sur toi KIKOUS pour me surveiller au jour le jour, je me laisserai aller à me dire que c'est une fatalité !
mais en même temps quand je me souviens des compliments faits par les gens qui nem'avaient pas vus depuis longtemps, ça me ferait vraiment ch...de revenir en arrière !!!!

alors mes points , tous mes points et rien que mes points...compter, préparer les menus, cuisiner, poisson à gogo et atouts de la forme ......
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Lun 9 Déc - 11:46

Bonjour les filles..

Week-end hyper crevant à ne pas arrêter une seconde mis à part une séance ciné hier soir..
et le pire c'est tout ce que j'ai encore à faire ! quand j'y pense...

J'espère CARO que les nouvelles sont bonnes..

KIKOUS..ça va ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Lun 9 Déc - 12:11

Salut les filles

KIKOUS, nous nous avons des bons pour le NOEL des enfants (des montants différents selon les âges) mais sur les coupons c'est bien précisé "NOEL ENFANT" catégories : jouets, livres, jeux, habits.
Tu ne peux pas par exemple acheter des boissons ou de l'alimentaire avec.
Comme çà tu peux acheter ce que tu veux, voir même prendre un cadeau plus cher en complétant avec les bons.
Mais bon mes enfants sont trop grands maintenant.... donc plus de bons pour eux !

Sinon pour ma fille, ils ont découvert une boule sur une glande surrénale, mais, elle a aussi des petits kystes aux ovaires. Donc son problème pourrait venir de l'un ou de l'autre. Si c'est la glande alors il faudra opérer car il n'existe pas de traitement.
Donc pour en savoir plus elle est hospitalisée deux jours à partir de demain pour faire des examens complémentaires.... encore de l'attente.
Bon autant vous dire que j'ai passé une très très mauvaise nuit.

Sinon samedi, pour nous changer les idées, nous avons fait les magasins à la recherche de cadeaux de NOEL et un petit resto le midi.

MLD, Tu sais tu peux nous parler de tout ici, je ne pense pas que Kikous soit contre aussi. Car parfois le fait d'en parler cela nous fait du bien. Même si on sait qu'on ne pourra rien faire pour t'aider, mais un soutien moral, c'est déjà pas mal du tout.
Pour la prise de poids, c'est certain que si les hormones sont instables, cela joue beaucoup, il faut donc voir pour tout stabiliser. je pense que ton docteur pourra t'aider en modifiant tes traitements pour ta thyroide.

Pour éliminer l'eau je crois qu'il faut boire du jus à base de queue de cerise....

Biz les filles @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Lun 9 Déc - 13:58

purée......Boss voirt que je lui fais la gueule...il vient sans doute pour , croit-il arranger les choses de me dire qu'il "avait décidé" d'une prime de 1000 euros par personnes ! pas précisé brut ou net mais en tous cas , mes calculs prévoyaient plus que ça.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se force pas sur ce coup là..je suis dégoûtée. vraiment. alors que lui va empocher 8000 euros....

je suis tellement contrariée (j'en pleurerai !) que j'ai oublié de te dire....CARO...ta fille, si jeune, déjà des pbs d'ovaires ??? je ne savais pas qu'on pouvait avoir des kystes si tôt....cela dit, cette fois elle est "prise en mains" et avec ces examens complémentaires on va pouvoir la soigner.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Lun 9 Déc - 15:11

MLD, il n'y a hélas pas d'âge pour avoir des problèmes de santé. Mais c'est vrai que l'Endocrinologue est très réactive et prend bien les choses en main et s'occupe bien du dossier de ma fille. Vraiment pas comme celle qu'on avait avant.

Au moins ton chef vous donne une partie de la prime 50% environ.
Dans la société où travaillait mon fils avant, le boss empochait "tout", aucune prime pour le personnel. Mon fils qui était à la compta et sa chef aussi d'ailleurs, ne pouvaient que voir le montant qu'il fallait passer sur son compte. L'année passée il avait empoché 35000 € !!! rien que pour lui et rien pas un centime pour les salariés.

et oui la vie est souvent injuste à bien des égards.

pas du tout envie de bosser aujourd'hui. j'ai surtout envie de dormir... c'est certain ce soir je ne vais pas faire de vieux os.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Lun 9 Déc - 15:25

je ne pense pas que le patron de ton fils parte en vacances 4 semaines (en plus des autres congés) en laissant la boite tourner sans lui .....et puis il était salarié ou en nom propre ?


mais enfin...je vais arrêter de parler de ça..déjà que j'ai envie gerber tellement j'ai un truc sur l'estomac , là !

et moi non plus je n'ai pas envie de bosser...pour l'engraisser !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 9 Déc - 17:28

Bonjour les filles,

MLD, oui, tout va bien.
Ce matin, ça a démarré sur les chapeau de roues et je n'ai pas arrêté de la matinée.
Du coup, je me suis fait une grosse sieste en rentrant ce midi et avec le week-end et la petite nuit entre samedi et dimanche, j'étais déjà bien fatiguée.

Alors samedi soir nous étions invités chez des amis. lorsque nous sommes arrivés et que j'ai vu les poêlons pour fondus, je me suis dit que ça n'allait pas être aussi light que d 'habitude...
Finalement, comme d'habitude, toujours excellent. les amuses bouches supers !!! Entre autre, elle avait fait des verrines de poivrons avec du chorizo chaud. C'était très bon !!! et aussi des pâtes (pour feuilleté) avec un peu de moutarde au curry et un morceau de boudin antillais par dessus. DELICIEUX.
Alors je vous raconte pour la fondue. Finalemen, c'était une fondue bourguignonne sans huile. Bluffant et très bon. Avec du vin blanc et de l'oignon rouge. Ca donne un super goût à la viande.
Et son gratin dauphinois avec ... Un repas à priori simple mais où tout est un pur délice. Voilà pour cette soirée qui s'est super bien passée.

Hier, nous sommes partis la journée et avons mangé dehors. Une pure détente. Evidemment aujourd'hui, c'est dur.

CARO, au moins ils ont des pistes pour ta fille. il faut faire les chose et c'est bien qu'elle soit prise en charge.
Les kystes sur les ovaires, c'est rien. Et pour te répondre MLD, effectivement, il n'y a pas d'âge pour ça. A 17 ans, je me suis faite opérée à cause de kystes sur les ovaires qui avaient éclatés. Et aujourd'hui, tout va bien. Certaines personnes ont des kystes partout sans le savoir et je dois en faire partie puisqu'on a découvert un kyste sur le nerf optique d'un de mes yeux.

MLD, ta soeur déménageait alors, si j'ai bien compris.
Comment t'en es-tu sortie ce week-end côté alimentation ???

J'oubliais. Il y a aussi un cas de galle à l'école de Clara. ce qui me surprend, c'est qu'elle ne ferme pas pour désinfection ... Bizarre.
Du coup, ma chienne se grattait beaucoup et s'était arraché des poils. Ca ne s'arrangeait pas. Aussi, samedi, j'ai décidé d'aller voir le véto. Je m'en suis sorti pour 130 euros et pour des ... puces.
Elle est garnie de puces malgré les traitements que nous donnons. Mais après réflection, elles ont joué l'autre jour avec un hérrisson, et ça c'est portaur ... Alors antibio car ses grattages s'infectaient, anti puce en cachet. Au moins, je suis rassurée de ce côté. A surveiller.

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas beaucoup cette semaine car elle va être chargée. demain soit, banque.
mercredi, rien pour le moment. Jeudi, chgt des pneus et vendredi repas de fin d'année avec mes collègues.

Il faut que je fasse mes menus pour la semaine et là, je vais aller faire la soupe pour ce soir.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 9 Déc - 17:40

MLD, j'ai fait une commande SMARTBOX et j'ai eu un cashback de 13€ et des poussières. Si tu as un bonus parrainnage prochainement correspondant aux 10%, ce sera moi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mar 10 Déc - 11:03

Bonjour les Filles ,

Comme vous ne vous en doutez peut-être pas..j'ai énormément de mal à digérer le "geste" de Boss...Je n'arrive pas à dépasser ça...je pensais me soulager en lui disant que j'avais été étonnées du calcul qui n'était pas le même que le mien, mais rien n'a fait...en fait AVANT il touchait à lui seul ce que nous on touchait point barre. Maintenant, il touche ça mais après avoir pris 5000 euros de dividendes..
le beurre, m'argent du beurre...il ne voudrait pas non plus le sourire de la crémière !!!!
si c'set à ce niveau qu'il estime notre implication, eh bien on va lui en donner pour son argent ...mais pas plus !
je sais, je suis en boucle mais vous n'imaginez pas la claque que je viens encore de prendre ! à croire que je me faisais encore des illusions !
alors si vous ne me voyez pas beaucoup moi non plus, ce n'est pas parce que je suis débordée....je ne vais pas faire de zéle croyez-moi ! mais parce que je suis d'une humeur de dog !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Mar 10 Déc - 12:04

bonjour

MLD, je sais c'est pas facile, mais le fait de t'énerver, ne va que te stresser et hélas cela n'arrangera rien. Si ton boss ne veut pas vous en donner plus, c'est malheureusement lui qui décide.... et vu tout ce que tu nous as déjà raconté sur lui, il ne changera pas d'avis. Quand on est comme lui, c'est pour la vie.

Alors tu as raison "lève" le pied, ne fait que ce qui doit être fait selon tes heures, tes collègues aussi et comme çà vous serez moins déçus, quoique.... cela nous fait toujours enrager de voir combien nos gros pontes "encaissent" et nous nous n'avons plus que des miettes à ramasser et encore quand il en reste...

Zib Zib

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mar 10 Déc - 15:48

c'est pas que c'est pas facile...c'est impossible ! l'injustice me révolte !
et puis la colère c'est mieux pour ma santé...ça m'évite de me faire des ulcères...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mar 10 Déc - 15:59

KIKOUS a écrit:MLD, j'ai fait une commande SMARTBOX et j'ai eu un cashback de 13€ et des poussières. Si tu as un bonus parrainage prochainement correspondant aux 10%, ce sera moi

oh bah merci..........ça va augmenter ma mini "prime" de noel ! lol ! (j'ai fait des recherches..à part l'année derrière ou nous avions eu zéro...nous n'avons jamais eu de prime aussi "petite" ! et lui jamais pris dividendes + primes...)
je te dirai car de toutes façons je suis ça de près vu que je fais quasiment tous mes achats pour Noel sur internet  !
j'ai déjà commandé :
- 1 double dvd monster high pour Marie
- 1 portable spécial seniors pour mon père
- 1 portable tactile pour me mère.

Je fais ça de mon ordi..je cherche avant sur le net les avis conso , je compare les caractéristiques et je vais au moins cher...et là où il y a des cashback si possible ! lol !
A chaque fois c'est frais de port gratuit, livré ou au bureau (on va pas de gêner...) ou en relais colis dans ma rue !
les courses de noël vues comme ça moi ça me va !

t'as répondu à l'offre parrainage priceminister ? j'ai commandé le dvd par cet intermédiaire..avec cashback...priceminsiter m'a renvoyé chez un autre commerçant et quand j'ai reçu le colis ça venait de amazon !!! qui ne fait pas de cashback ........c'était pas volontaire mais comme ça on contourne l'absence de cashback chez amazon

j'ai terminé ma couronne de Noel et je suis TRES contente de moi..je l'ai montrée à mes parents......ils en veulent une aussi ! mon père a trouvé ça très joli ...
je suis sure que ma soeur va adorer aussi...donc une autre à faire !
et pour ne pas faire de jaloux...une pour mon frère !

mes soirées vont être bien occupées...mais ça au moins ça me détend !
sinon...pour te répondre ...coté alimentation je gère....je ne me laisse pas couler...y a assez de Boss pour me démoraliser ! lol ! et puis vu que je suis un peu "estomaquée"....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 10 Déc - 16:23

Bonjour les filles

je passe rapidement, j'ai encore la tête complètement bizarre après ma sieste et là, je me prépare pour aller au rdv de ce soir. Je dois appeler zhom pour qu'il y pense.

MLD, et bien maintenant, tu sais ce que vous avez à faire avec vos collègues. faire votre boulot et rien que. Et quand il sera parti 1 mois ou qu'il se sera fait opérer... l'appeler à tout bout de champ pour savoir quoi faire ...
Effectivement, c'est ecoeurant, en sachant ce que vous avez tous fait cette année pour faire en sorte que l'agence se porte mieux. A quoi bon ? Si, pour garder son boulot.

je vous laisse et vous dit à demain (pour toi MLD); CARO, tu es en RTT, n'est-ce pas ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Mar 10 Déc - 17:14

Bonsoir les filles

KIKOUS, oui RTT pour moi, comme çà je pourrais aller chercher ma fille à l'hospital demain.
bon RDV avec "Picsou" ...

MLD, je vois que tu as déjà pas mal de cadeaux pour ta famille. au moins pas de courses au dernier moment.

bonne soirée,
@+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mer 11 Déc - 9:41

Bonjour les filles !
Eh bien en parlant de rtt....la guerre étant déclarée, je suis en train d'éplucher la convention collective et sauf erreur de ma part, nous dépasserions le contingent d'heures supplémentaires, ce qui nous donnerait droit à repos compensateur (entre parenthèses encore une injustice dans les entreprises de + de 200 salariés , 1 heure au dessus du contingent donne droit à 1 heure de recup , dans celle de moins de 200 à 1/2 heure !!!!).
Je l'ai joué fine...je ne lui en ai pas palé mais en tant que comptable, j'ai envoyé un mail à l'expert comptable en lui demandant de bien vouloir vérifier si "nous somme sen règle" sur ce point....
Inutile de vous dire que dès que j'ai confirmation, je déboule dans le bureau pour lui dire qu'il y a un problème et qu'on n'est pas en règle , qu'il faut régulariser.......en ajoutant que je ne fais que mon travail en l'en informant !

je vous avais prévenues ...je suis en boucle sur le sujet !!!!!!

à+ KIKOUS..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 11 Déc - 14:45

Salut MLD,

toujours dans la bataille. La guerre est déclarée. mais vous avez aussi raison de ne pas vous laisser faire. il profite de vous de plus en plus ...

CARO, tu as eu les résultats de ta fille ?

J'ai eu mon laveur de vitres KARCHER. Après le dodo, je crois que je vais l'essayer. il est déjà en charge...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 12 Déc - 11:19

Bonjour les filles !

Comment va ta fille CARO ? En savez-vous plus ?

KIKOUS....alors ton nouveau jouet ???

J'ai enfin réussi à noter mon menu de la semaine..je vais le mettre en ligne , ainsi que les recettes correspondantes.
A+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum