PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOIS DE SEPTEMBRE 2015

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 28 Aoû - 10:09

Rappel du premier message :

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 S35j
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 11 Sep - 19:47

pour ta collègue, je te félicite : tu as bien réussi à masquer ton ressenti vis à vis d'elle.c'est le genre de truc que je ne réussis pas très bien : on lit à travers moi comme dans un livre ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Ven 11 Sep - 23:18

Elle m'a trouvé ouverte, j'ai deux autres collègues qui sont entrain de se braquer, j'ai pas envie de ça, je sais arrondir les angles lol.

Demain le temps n'a pas l'air terrible, mais tu auras peut être le temps

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Sam 12 Sep - 8:34

Bonjour les filles !

pesée APOCALYPTIQUE pour moi ce matin !

Je n'ose même pas vous l'avouer....

J'ai le moral à moins 1000...

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 12 Sep - 9:02

Bonjour les filles,

MLD, qu'est-ce qui peut avoir provoqué cette pesée ? Si il n'y a aucune raison, à part le traitement donné par la gynéco, il ne faut pas baisser les bras.
Moi, je m'attendais à mieux, avec une semaine parfaite. Mais c'est un petit moins.

SUZETTE, et toi ?
Tu as réussi à donner le change vis à vis de ta nouvelle collègue. C'est à votre responsable de régler les problèmes et donner les tâches, ça permet aussi d'avoir une meilleure ambiance.

Je n'avais pas vu que ma photo était sur le jeu. D'ailleurs, en parlant jeu, je n'en fait quasi plus. J'ai réussi à m'en éloigner et ça n'est pas plus mal.
Clara avait lier mon compte FB avec HAYDAY et du coup, je voyais toutes les photos, mais comme j'avais déconnecté, je croyais qu'on ne me voyait plus. Tant pis, je ne sais pas comment faire autrement. Et puis, pas grand chose à voir ou à lire. Je m'étais créer un compte pour être en contact avec ma famille et je n'y vais pour dire jamais, je ne suis pas fan de ces réseaux.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir en cette fin de semaine. Entre le coiffeur, l'éthiopathe et le boulot. Quand je pouvais, il y avait toujours quelqu'un à côté de moi. Mais je ne vous oublie pas.

Ah cette NAPI, elle ne changera jamais Laughing. Je ne vais plus les lire, rien d'intéressant, toujours les mêmes histoires.

La pluie est arrivée chez nous (enfin petite pluie, mais assez pour embêter).

J'attends de vos nouvelles, je reste dans le coin ce week-end. pleins de choses à faire, comme d'habitude.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Sam 12 Sep - 9:51

Bonjour les filles,

Mld, que s'est il passé ? Tu peux tout nous dire, on sait les unes et les autres que ce n'est pas tous les jours facile, alors pas de gêne entre nous, ton traitement ne te fait peut être pas de cadeau .

Drine, ici aussi il pleut .
J'ai l'impression que Clara est plus douée que moi en informatique.
Bravo  ! Du moins c'est du moins.

Vous croyez que la balance aurait pas pu faire un bon geste ?lol
Je monte dessus et la apparaît 89.9 mais ça va et vient, et non le 9 est revenu vite fait bien fait, pour moi c'est moins 400gr.

Je vais petit dejeuner je reviens
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 12 Sep - 9:58

SUZETTE, du moins, c'est du moins, comme tu dis et le 8 sera pour la semaine prochaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Sam 12 Sep - 10:34

bon les filles, je vais mettre ma pesée mais faut que je m'habitue au chiffre exorbitant !


Je ne vais pas faire ma NAPI et vous dire que c'est parce que je n'ai pas fait caca ou évoquer je ne sais quelle excuse gynécologique..
car comme le disait ROLCA quand on prend du poids c'est rarement parce qu'on avale de l'air !

alors ce qui s'est passé c'est que j'ai eu beaucoup faim et pas que envie de manger ..
faim = on mange = on prend du poids......faut pas chercher plus loin
j'ai essayé de compter à satiété mais vu que ma satiété n'était jamais atteinte, en points ça a du chiffrer !

maintenant les raisons de cette faim permanente..mystère !
il faut que je trouve le moyen de la tromper cette faim !
je vais faire de la soupe en pagaille et essayer de me caler avec ça

Je rentre du marché....mon vendeur de tomates n'était pas là, j'ai failli repartir.
Et puis j'en ai trouvé un autre mais je ne vous dis pas la queue !

Parmi mes erreurs de la semaine il y a aussi que j'ai mangé beaucoup (trop) de fruits.
Alors j'ai acheté pommes et orange...une orange je n'en mange qu'une en dessert alors que quand il s'agit de nectarines ou de mirabelles, je ne me limite pas.

Concernant FB voilà pourquoi j'ai ça en horreur...on ne maîtrise rien.
Ceci dit rassure-toi, la photo est si petite que je serai bien incapable de te reconnaître dans la rue DRINE.

Bravo SUZETTE 400 g par semaine c'est un bon rythme.

Il pleut, il pleut bergère..
pas de jogging donc ! de toutes façons avec ce poids à traîner, je me demande si ça aurait été raisonnable !
alors vélo et faudrait bien séance de gym direct en fin d'am

en attendant je vais m'occuper de mes légumes et faire mes menus.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Sam 12 Sep - 10:48

Mld, t'inquiète ce chiffre ne va pas rester longtemps, tu vas le déloger vite fait bien fait.

C'est vrai que avec certains fruits on peut vite manger plus que souhaiter, l'autre jour j'avais acheter des prunes, j'étais tenté d'en manger deux mais une fois avoir réfléchi qu'un portion doit tenir dans la main ça faisait trop.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Dim 13 Sep - 10:11

BOnjour les filles !

Alors ce matin je ne sais plus quoi penser...hier je vous avais dit que c'était apocalyptique : 77.3 !
alors ce matin j'ai voulu voir....75.5.
Je n'y comprends rien ! bien sur c'est du + par rapport à la semaine dernière mais ça me semble quand même plus vraisemblable quand même .
Je me repéserai demain matin..on verra bien !
Ici il pleut "à vache qui pisse" comme on dit ici..
Triste temps, triste journée....
je viens d’être informée par sms par ma mère du décès d'un ami de la famille : entre parenthèses elle pourrait appeler pour annoncer ça..enfin !!!
entre parenthèse encore depuis 3 semaines que je n'y suis pas allée, je n'ai pas appelé (ils étaient tout le temps partis à Viller) , eh bien eux non plus.
C'étai t un vieux monsieur certes, mais je l'aimais beaucoup et il me le rendait bien, je crois.
Apparemment il n'y aura m^me pas d'obsèques : il aurait fait don de son corps à la science..C'est un beau geste mais je trouve ça glauque pour ceux qui restent.
Toujours est-il que ce matin, j'ai de la peine à me dire qu'il ne sera plus jamais là.
Il y a 2 ans à l'anniversaire de mariage de mes parents, j'avais dansé avec lui toute la soirée : c'était un excellent danseur !
Il va me manquer.

Du coup cet am je vais chez mes parents; dans ces moments là, j'en ai besoin car même si ils ne font pas toujours comme je voudrais, l'idée qu'un jour ils ne soient plus là me plonge dans un désespoir total.

Bon j’arrête là car déjà que la météo n'est pas gaie, si moi aussi je m'y mets !

Inutile de vous dire que pour le jogging c'est rapé ce we...Zhom (têtu, je l'avais prévenu) y est allé hier matin : il a pris une douche mémorable !
Et moi je ne concours pas "au tee-shirt mouillé" !

ceci dit hier je suis allée faire les courses à pieds en 3 fois...l’après-midi j'ai été partie 2 heures, j'ai déposé une partie des courses et suis repartie faire l'autre....le tout avec le parapluie ! pas pratique mais fallait que je bouge ...

bon faut que je m'agite maintenant car je n'avais pas prévu ne pas être là cet am..

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Dim 13 Sep - 12:53

Bonjour les filles,

Ici aussi ça " pisse " lol

Mld, parfois les balances nous jouent des tours .
Des petits bisous pour soulager ta peine.

Drine, hier il faisait beau en Bretagne tu en as peut être profité.

Bon hier courses aujourd'hui préparation des légumes

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 14 Sep - 9:14

Bonjour les filles,

finalement je n'ai pas été beaucoup présente. Au vu du temps, j'ai travaillé dehors, dans le jardin.
Ramassé les tomates car les pieds commençent à être en mauvais état. des fraises, des mures, des framboises. Fait de la confiture, de la ratatouille pour congeler.
Nous n'avons finalement pas eu d'eau du week-end (un peu samedi matin et dans la nuit de samedi à dimanche). Sinon, soleil. Hier, pas très chaud mais beau. Pour un dimanche pourri, on repassera...
Par contre, aujourd'hui, catastrophe.

Suzette, eh oui, tu vois, j'ai eu beau. Et toi qu'as-tu fait de beau durant ce week-end ? Préparé à manger ?

MLD, les gigi parfois, on a du mal à les comprendre. le moral est un peu revenu du coup ?
Cet AM chez tes parents, ça a été ? Tu as peut-être pu ramener des légumes frais ?
Ca pourrait être sympa le concours des T-shirt mouillés, non ? Laughing

Week-end tranquille côté ww.

Le week-end prochain, nous avons une messe de mariage. je ne sais pas trop comment ça va tourner car c'est un collègue et nous sommes plusieurs à aller au vin d'honneur. Si ça se trouve, nous allons tous aller au resto après. A voir, mais je sens bien un truc dans le style.

Je vous laisse, le boulot m'appelle.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Lun 14 Sep - 9:35

Bonjour les filles !

Gigi a du perdre la tête samedi matin car ce matin la tendance d'hier se confirme, en mieux même : 75.0 !
alors oui le moral est revenu mais samedi matin, c'était pas la joie.

HIER...eh bien j'ai drôlement bienfait De dire que je n'irais que l'am et non pour y manger avec mes oncles et tantes qui étaient invités.
J'avais fait en sorte d'y arriver quand je pensais qu' ils seraient sortis de table (14h45) mais râté, ils n'en étaient qu'au fromage !
Je n'ai donc pas pu échapper au dessert : crêpes fourrées à la crème pâtissière au caramel..
Heureusement j'ai pu rectifier le tir hier soir, donc pas de dégâts sur Gigi.

Et quand j'ai vu le menu qui avait été servi, je me suis dit que j'y avais échappé belle ! escargots au beurre et à l'ail, rouelle de porc, purée, salade , fromage.

Par contre, je n'ai pas échappé au dessert ..ni à la vaisselle !
A chaque fois que j'y vais, quelle que soit l'heure à laquelle j'arrive...j'y ai droit ! je n'y mange pas mais je me tape la vaisselle...enfin, c'est comme ça..
sinon, j'ai un peu eu l'impression de perdre mon après-midi, après la vaisselle, je les ai regardé jouer aux cartes....
là encore, c'est comme ça !

seul point positif, avec ma sœur on a pu passer commande sur internet de plantes pour l'anniversaire de mon père dimanche prochain...car là, la semaine prochaine, je ne vais pas y couper au déjeuner bien gras et sans légumes !!!

coté météo, nous à part hier après-midi, ça n'a pas arrêté du we .....hier matin c'était affreux : des trombes d'eau !
l’après-midi si j'avais été là j'aurais pu aller courir ou marcher MAIS....!!!!!

et je crains que cette semaine soit dans la même veine..déjà ce matin, il pleuvait quand je suis partie au bureau.

sinon, mes menus sont prêts et je compte bien ne pas y déroger..j'ai eu trop peur du chiffre samedi dernier !!!

Je n'ai rapporté aucun légumes frais, je ne sais pas si il y en avait : on ne m'a rien proposé.
J'avais fait le plein samedi, donc c'est pas un problème...cette semaine, il y aura chou-fleur, carottes, haricots verts frais, courgettes, tomates, poireaux et endives au menu.

Le boulot ne m'appelle pas encore mais je vais quand même y aller ! lol ! à+


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Lun 14 Sep - 13:55

Invitée au resto ce midi, j'ai décliné l'invitation !
JE SUIS FIERE DE MOI ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Lun 14 Sep - 21:33

Bonsoir les filles,

Drine, j'ai pas fait grand chose du wk mais oui j'ai un peu cuisiné, blettes, soupe, haricots verts, carottes, jardinière.

Mld, tu es trop bonne.
Bravo pour avoir décliner l'invitation.

Et bien moi j'ai reçu une belle claque aujourd'hui, ma collègue qui a été reçue par ma chef, s'est plaint de ses collègues, on la laisse seule gérer les enfants, on ne lui parle pas, on parle  entre nous de nos vies sans occuper des enfants, pas une qui bosse pareil, aucune coherence et j'en passe...
Je vais avoir du mal à garder mon sourire
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 15 Sep - 9:29

Bonjour les filles,

SUZETTE, quand je dis que bosser qu'avec des femmes ça doit être galère. tu es une preuve vivante. Toujours des histoires.
MLD, je crois qu'on est beaucoup mieux à ne travailler qu'avec des hommes.
Courage SUZETTE. Elle semble vouloir la guerre.

Au fait, j'ai essayé la vinaigrette de Chrissy. Bof. Fade et texture bizarre.
Quand tu commence à mélanger la maïzena avec l'eau, après le mélange au TM, on dirait de la colle.

Bravo MLD pour avoir décliné cette invit.

Je suis toujours mon menu démarrag express. Par contre je trouve qu'il y a énormément de légumineuses. Mon stock de flageolets, haricots blancs et petits pois carottes descend à vitesse grand V.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mar 15 Sep - 9:56

Sa-lut !

sauf que là pendant quelques mois on va avoir une femme ici et justement c'était le sujet de "débat" ce matin ....
J'ai pas regretté le resto : d'abord c'est une brasserie où il y a peu de choix et je trouve que c'est pas bon (Zhom me l'a confirmé : il y est allé LUI !!!!!!! Mad ) et surtout cher pour ce qu'on y mange sans parler du coût en points !
en plus je sais que Boss y fait en général son numéro (il y avait 2 femmes et dans ces moments là, je ne vous dis pas ! j'aurais passé mon temps ou à me mordre la langue ou à le tacler!) . Devoir déjà supporter ça toute la journée m'est pénible alors je ne vais pas m'infliger ça pendant mon temps de pause.....pas maso non plus !
La nouvelle n'est pas arrivée qu'il faut lui faire faire une clé de l'agence alors qu'il y a toujours quelqu'un ici de 8h15 le matin à minimum 18h30 le soir !
Il pense sans doute qu'elle va bosser plus que nous !
En plus ils vont être à fond à bosser ensemble au dessin et moi comme d'hab seule dans mon coin..
En plus aussi va falloir faire attention à tout ce qu'on fait ou dit car elle, au début , ne va surement pas voir notre Boss comme nous on le voit...
mais parlons d'autre chose, je suis déjà assez minée comme ça avec ça!

Jamais essayé la vinaigrette..je pensais éventuellement l'été prochain car là les salades ça va commencer à se tasser.
maizena + eau = colle ça ne m'étonne pas...on fait de la colle avec de l'eau et de la farine.
remarque, ça doit tenir au corps ! lol !


Quant à la collègue de SUZETTE c'est ce qu'on appelle une fouteuse de m... vu que lui rentrer dans le lard serait tentant mais risquerait de se retourner contre toi (ce genre de nana adore jouer les victimes alors qu'elles l'ont bien cherché) , moi je jouerai à fond l'hypocrisie : sourire par devant mais bien présent à mon esprit un truc du genre "tu ne perds rien pour attendre..rira bien qui rira le dernier!"
En tous cas, SUZETTE, tu as tout notre soutien car ça doit être pénible de travailler dans ces conditions là..moi j'ai toujours dit que si je tenais ici malgré Boss c'est parce que nous 3, nous sommes comme les mousquetaires : tous pour un, un pour tous ! sinon, ce serait invivable ! enfin moi je ne pourrais pas le vivre...

Dans le démarrage express FP c'est pareil, il y a pas mal de légumineuses.....ça fait réfléchir ..peut-être qu'on en mange pas assez...j'essaie de toujours faire un repas par semaine légumineuses mais pas plus...peut-être que je devrais.

Moi pour l'instant c'est semaine zéro défaut sur le plan alimentaire.
Je ne me suis pas repesée ce matin..faut pas abuser et si Gigi était repartie dans l'autre sens alors que je ne le mérite pas, ça m'aurait achevée !
Pas pu courir hier soir, les averses étant trop imprévisibles toute la journée.
Pas fait de vélo non plus, j'ai cuisiné pour hier soir, ce midi et ce soir (pas pu le faire dimanche comme j'avais prévu).
J’espère que ce soir le temps se maintienne pour que je puisse courir.

Ce matin au petit dej, j'ai mangé ma première orange de l'"année"....c'était bon .
Avant j'en achetais rarement, je vais le faire plus souvent.

ce midi c'est poisson carottes pdt sauce curry au tm et ce soir endives au jambon.

bon allez, assez papoté.....!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Mar 15 Sep - 18:06

Bonsoir les filles,

Merci pour votre soutien, je vais tenir cette ligne de conduite.
Je ne m'attarde pas j'ai mal à une dent, j'ai un rdv mardi prochain, je ne sais pas si je vais tenir jusque là...
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 15 Sep - 18:25

Ah les maux de dents. Tu as de la chance d'avoir un rdv aussi tôt, chez nous, quand tu as mal aux dents, tu as le droit d'attendre un bon moment.
Du coup tu m'as fait penser à prendre rdv chez le médecin pour la vaccin de Clara (qui est en rupture). Mais nous avons du coup opter pour un autre Ca fait 9 mois que je l'attends.

Moi, je suis en train de faire de la ratatouille au TM pour ensuite congeler. j'en fait une ou deux par soir. Ca fera des légumes pour l'hiver.
carotte, poisson curry au TM. il faut que j'en refasse. C'était super bon.

Moi aussi, j'essayais de faire 1 fois par semaine de légumineuses, mais plus serait peut-être meilleur. Du boeuf aussi, je trouve qu'il y en a beaucoup. je n'en mange peut-être pas suffisamment non plus, et ce n'est pas parce que c'est dur à trouver. Nous avons de la bonne viande de boeuf chez nous, certes, c'est plus cher que du poulet ou de la dinde, mais c'est bon quand même.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mer 16 Sep - 9:26

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai tendance à manger plus du poulet ou de la dinde voire du jambon ou rôti de porc que du bœuf...c'est du genre une fois par semaine.
Mais faut dire que le midi je fais toujours des trucs préparés la veille et qu'il y a juste à réchauffer et c'est pas possible avec le steak.
Et puis j'ai quand même déjà 5 repas par semaine de pris avec poissons ou crustacés..

Vous me faites penserqu'il faut que je prenne rv chez mon dentiste..ça va encore êtrecompliqué vu ses horaires...avant elle était de l'autrecoté du palier de mon bureau, j'y allais dans l ajournée mais maintenant qu’elle a déménagé c'est plus compliqué, surtout qu'elel quitte plus tôt que moi !

Jogging hier fait et sans pluie ...51 minutes et quasiment pas souffert.......c'est là qu'il ne faut pas lâcher : la forme est revenue !

Bon je vous laisse; je me suis lancée dans un truc au boulot un peu compliqué mais qui change de la routine : je m'ennuie moins que les semaines passées.

Pour info, la fille a dit au chef qu’elle n'avait pas besoin de clé vu qu'il y avait toujours du monde présent pendant ses horaires...il pensait peut-être qu'elle resterait là jusqu'à 20 heures...râté !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Mer 16 Sep - 19:50

Bonsoir les filles,

À vos rendez vous !

Mld, bravo pour le jogging, rien lâché tu as raison car si ça devient plus facile ce serait dommage.

Drine, à la crèche elles mettent souvent du curry dans le poisson c'est vrai que ça le parfume bien, moi j'y pense pas.

Je suis comme vous pour le boeuf, j'en mange 1  ou 2 fois  par semaine en général, et pour les même raison que toi mld, impossible d'envisager de le réchauffer au boulot, beurk.
En parlant de boulot ma " fouteuse de m " vient de demander une disponibilité, et bien bon vent, elle pense partir au 1 novembre, y a plus qu'à patienter.
Mon sac de piscine est prêt !

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Jeu 17 Sep - 10:14

Bonjour les filles ...
SUZETTE je ne sais pas ce que veut dire se mettre en disponibilité mais ce que je crois avoir compris c'est que vous allez être débarrassées de la FDM.....!!!! courage 1 mois et demi à tenir !

semaine toujours zéro défaut pour moi...

sinon..mardi réunion bruyante à l'agence, hier rebolote ...je n'en pouvais plus !
J'ai demandé au chef s'il ne serait pas possible de mettre une porte entre la salle de réunion et mon bureau.....ah non qu'il me dit, esthétiquement il faut que tout soit ouvert...donc c'est pas le but !
Là ça m'a un peu mis les nerfs je lui ai demandé si le but de ma présence à l'agence c'était de travailler ou de faire pot de fleurs dans le décor..
Ça a du le faire réfléchir..
Ce matin il m'a dit qu'il y avait réfléchi cette nuit et qu'on pourrait envisager une porte coulissante en verre...
C'est déjà un pas !
Par moment je vous assure, je me demandais si je n'allais pas en parler à la médecine du travail tellement ça me fatigue quand je dois travailler dans ces conditions...

Ce soir gym.......je comptais bien te le demander Suzette si ton maillot était prêt !!!!! Wink
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Jeu 17 Sep - 20:53

Bonsoir les filles,

Dégoutée !
Par manque de maître nageur, pas d'aqsuagym.
Pourtant au vu de la journée ça m'aurait bien dit de me défouler.

Alors comme ça,  boss réfléchit la nuit lol
Quand on est dérangé dans son travail c'est fatiguant. Et à mon avis la médecine du travail irait dans ton sens, surtout s'il y a possibilité de faire mieux.

Drine Wink
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 18 Sep - 9:35

Bonjour,

Bah je comprends que tu sois dégoûtée....y aller pour rien ça m'aurait énervée aussi !
Tu as pu nager au moins ?
Oui, il réfléchit la nuit......t'as raison c'est une grande nouvelle ça...il réfléchit parfois !
Enfin là il est en Tunisie..on est tran-quilles !
et ça tombe bien...demain soir il y a un super spectacle sur la place où l'agence est située et aujourd'hui on va pouvoir profiter des répet ...  
donc ce matin je me dépêche de tout boucler parce que cet am, je sens qu'on ne va pas être très productifs...Embarassed
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Ven 18 Sep - 15:45

Bonjour les filles,

justement, ce matin j'étais en train d'écrire et je te demandais SUZETTE, si tu en avais profiter pour nager un peu. Mais j'ai dû couper mon message car du monde arrivait. Du coup, MLD m'a devancée.

La vie dans les opens space n'est pas de toute tranquillité. Je me demande comment font les gens pour y travailler correctement.

Je pensais éventuellement aller courir en début d'AM, mais vu le temps, je me suis mise sous la couette.
Je vais essayer de faire du vélo en rentrant ce soir après le médecin, ce sera toujours mieux que rien ...
Je vais également travailler un peu sur mes menus pour ce week-end et la semaine prochaine afin de préparer au maximum ce week-end.

MLD, alors cet AM ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 18 Sep - 19:38

bah non finalement, j'ai bossé ! il pleuvait donc les acrobates ne sont pas montés sur les fils ..

et je suis allée faire les courses en sortant car il risquait trop de pleuvoir...le jogging sera pour demain matin.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum