PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ESSAI28082013

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty ESSAI28082013

Message par Admin Mer 28 Aoû - 12:28

Rappel du premier message :

ESSAI28082013 - Page 4 33953210




POUR FAIRE UN LIEN : https://pause.forumactif.org/t2p60-essai28082013#71

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

https://pause.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Ven 30 Aoû - 11:57

Bonjour les filles,

et bien, je vois que vous travaillez bien.
Plus trop le temps de papoter, je vais au boulot puisque ça va mieux.

Je vous dit à tout à l'heure, au boulot ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Ven 30 Aoû - 11:58

bah t'es pas si mro que ça alors !!!!

oui j'ai fait ça avec tact et légèreté ...

ok pour les aubergines et ok pour les discutes mois par mois...après on pourra verrouiller le post de la semaine passée..

c'est super on peut faire plein de choses ici

taille de vos fichiers excell svp ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty ESSAI DE REPONSE AVEC FICHIER JOINT

Message par MLD Ven 30 Aoû - 12:32

ESSAI


CONCLUANT !!!!


je vais aller pouvoir manger ...on n'aura même plus besoin de recopier nos menus ...on n'est pas les meilleures ??????


alors avec autant de ruse , de curiosité, de démerdise, ....osons le dire d'intelligence !!!!!! on DEVRAIT y arriver.....on est "équipées" pour les filles !!

trop contente de vous "connaitre"...fallait que je vous le dise tiens !
Fichiers joints
ESSAI28082013 - Page 4 Attachment
tableau semaine VIERGE.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(278 Ko) Téléchargé 9 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par CARO Ven 30 Aoû - 12:39

mon fichier excel fera environ 28 ou 30 Ko
Est-ce que çà va ?

Quand je dis que je trouve bien la taille des caractères, c'est avec mes lunettes... sinon c'est flou.

Bon je vais manger ! Bon app à toutes

KIKOUS, bon courage pour le boulot ! et oui tu vois on travaille dur Laughing Laughing 
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Ven 30 Aoû - 13:50

moi aussi sans lunettes c'est flou...sinon, on n'aurait pas besoin de lunettes !!!


sinon, pensez-vous qu'insérer nos fichiers de menus comme ça soit LA solution ? car en fait, ça oblige à les télécharger pour les lire (je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'on puisse les ouvrir sans les télécharger ..)

y voyez vous un inconvénient ? doit-on trouver une autre solution ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par CARO Ven 30 Aoû - 14:11

Sinon il faut les saisir à la main, et dans ce cas là on peut ne mettre que les grandes lignes.

Mais si on ne précise pas tout notre menu, est-ce qu'on pourra s'aider pour voir ce qui cloche certaines semaines. Bien qu'on connait toutes la méthode et on sait aussi ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Je pense qu'au début on peut venir chaque jour saisir notre menu et jour après jour on réédite notre post, afin d'avoir une semaine complète ! ainsi il sera facile pour nous toutes de nous inspirer et imprimer une semaine complète si l'envie nous en dit.

Qu'en pensez-vous ?
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Ven 30 Aoû - 14:21

Beau travail.
Bon j'ai du boulot cet AM, il faut que je rattrape mon absence ...
Je vais essayer de venir vous voir avant votre week-end.

Pour la taille des caractères, ça me va, je n'ai pas encore besoin de lunettes cyclops lol! .

Pour les menus, je fais sur EXCEL aussi et je pense aussi qu'au début, nous devrions mettre nos menus au jour le jour et et au fur et à mesure de nos "bons" résultats, on pourra s'en affranchir et uniquement insérer notre fichier.
Mon fichier excel fait aussi à peu près la même taille que celui de CARO.

MLD, merci. Moi aussi contente de vous connaitre. On forme quand même une belle équipe!!! cheers cheers Et quelle ténacité, même si je n'ai rien fait aujourd'hui ...

Beau travail les filles, vous êtes super !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Ven 30 Aoû - 14:23

Vous avez vu, je peux me connecter du boulot ... Elle est pas belle la vie.Razz tongue 
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Ven 30 Aoû - 14:29

en fait ce que je cherche c'est à ne pas avori à tout recopier et à avoir une vue d'ensemble de la semaine
on peut faire un copier coller d'excell : avec un petit peu de mise en forme, ça le fait.

et je pense qu'alors on pourra effectivement ou tout noter la semaine d'un coup ou au fur et à mesure...comme ça en plus si on a changé quelque chose, on pourra éditer notre post...

d'ailleurs dans ces cas je trouve qu'il serait intéressant de laisser la version prévue et en dessous de mettre d'une autre couleur ou en italique, la version modifiée pour tenir compte d'un imprévu : un croissant qu'on n'a pas pu éviter le matin....un reste de la veille, un ingrédient manquant et on doit changer au dernier moment, des invités surprise etc....etc.....
ça pourrait donner des idées aux autres pour rattraper les coups si besoin

un copier-coller ça pourrait faire ça
SAMEDI
MATIN
50 G PAIN SEIGLE 2
80 G DE JAMBON dd 1,5
YAOURT NAT 0 1
THE 0

MIDI
ROSBEEF ED 80 G 2
200 G DE RIZ COMPLET 4
POIVRONS VAPEUR 0
YAOURT 0 1

SOIR POTAGE 0
240 G CABILLAUD 4
2 CAS CF 4 0,5
265 G PPOIS CAROTTES 2
YAOURT 0 1
BANANE 1

DIVERS BOISSON INSTANTANEE 1

TOT 21
PTS 21
ECO 0,00
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par CARO Ven 30 Aoû - 14:44

MLD, oui moi cela me convient pour les menus.

KIKOUS, bin nous aussi on a du travail lol! Mais comme on vient juste de mettre au monde un nouveau "BB" alors on essaie d'en prendre soin Razz Razz Razz 

Blague à part, faut quand même bosser ... @+ les filles

En tout cas à demain MATIN !! pour la 1ère pesée de notre post
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Ven 30 Aoû - 15:41

MLD, moi aussi OK pour ce fonctionnement de menu.
En plus, le copié collé EXCEL, ça marche super bien je trouve.

A demain CARO pour notre 1ère pesée. Et pas de bêtises ce soir.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Ven 30 Aoû - 16:36

C'est parce que c'est tout nouveau..il faut que les choses se mettent en place et ça demande un peu de temps mais après ça va rouler.

oui on a rv demain matin et non seulement il ne va pas falloir faire de bêtises ce soir mais ne pas en faire ce we non plus !

je vais créer un sujet "menus" tiens !

Bon ça y est c'est fait ! et pas que ça...on va voir si vous voyez les changements..

comment as-tu fait DRINE pour changer la couleur du titre de ton sujet récap...?? il faudrait qu'on adopte un code de couleur pour les sujets en cours ..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par CARO Sam 31 Aoû - 8:27

Bonjour !!

Je suis la 1ère à venir ce matin.... alors dur dur le réveil les filles Very Happy   Faut dire que je me suis couchée comme les poules hier soir, alors ce matin réveillée pas trop tard.

Je vois qu'on va aussi pouvoir "chater" !!

Bon voilà, mon 1er travail du matin fût de monter sur Gigi... et elle m'annonce 72,80 Kg ! je suis assez étonnée car en je mettais pesée en rentrant de vacances et j'étais à 74,65 kg.  Je suis donc sur la bonne route.... mais maintenant va falloir bien la jouer, car on perd vite les petits kilos de vacances et c'est après que c'est plus dur.

Biz les filles, je vous laisse vous réveiller en douceur, moi je vais préparer une sauce tomate et ensuite en bocaux pour cet hiver.

ESSAI28082013 - Page 4 Cafe
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Sam 31 Aoû - 9:18

Bonjour les filles !

Bah oui, maintenant quand on sera connectées en même temps,on pourra tchater !
J'étais réveillée comme d'habitude, et puis je me suis recouchée.....car moi je ne m'étais pas couchée comme les poules, j'ai regardé la télé tard.....

Bon eh bien moi ce matin je suis démoralisée....car ce matin c'est pire que mercredi : 74.6 ! et pourtant je ne me suis pas lâchée entre-temps.
Moralité : GIGI ce sera une fois par semaine, pas plus.
Et va vraiment falloir se remettre à courir car ça ne va pas du tout !

L'ordi est allumé.....si je vois que quelqu'un est connecté, on pourra tester le tchat !

Maintenant petit déj et après direction cuisine pour préparer un peu pour cette semaine car demain (apres-midi....pour ne pas participer au déjeuner dominical et familial) je passe voir mes parents.
Alors il faut en faire un max aujourd'hui..





MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Sam 31 Aoû - 12:07

Bonjour les filles,

MLD, pour mettre le titre d'un sujet en couleur, tu as à côté du titre que tu es en train de créer une "case" dans laquelle tu as le choix des couleurs. Et comme c'est toi qui a créer les sujets, je pense que tu dois être la seule à pouvoir modifier ça.

Moi aussi un peu déçue car je pensais que ça redescendrait plus vite que ça puisqu'à mon retour de vacances, j'étais à 75. Et ce matin, 74,4kg. Tu vois MLD, on se retrouve encore dans un mouchoir de poche. Alord YAPLUKA.

CARO, belle perte dis-moi depuis ton retour de vacances, ce sera toujours ça de moins en perdre.

Alors EN AVANT TOUTE.

Ce matin, rdv chez l'éthiopathe assez tôt. J'y retourne samedi prochain.

En plus, des invités nons prévues squatte notre maison. Depuis quelques jours, j'était piquée et Clara aussi. Alors devinez .... Des puces. Je ne sais pas d'où ça peu venir. Les chiens sont dehors. Pas de parquet. Enfin bref, il va falloir éliminer ces bêtes donc je pense que nous allons être bien occupés cet AM. Je ne savais pas comment traiter ces choses là alors j'ai acheté ce qu'ils appellent "fumigène". Il faut fermer la maison 3 heures pendant qu'il fait son effet et nous DEHORS. Zhom en a même vu dans sa voiture qu'il va aussi falloir traiter. Courage KIKOUS.

Bon week-end les filles si on ne se revoit pas.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Sam 31 Aoû - 12:48

Je viens de mettre à jour la récap avec ma pesée.....il m'a suffi d'éditer le post de KIKOUS...en fait vu qu'on est tout admin, on n'est pas obligées de faire un nouveau post à chaque fois......faut juste pas faire d'erreur.

c'est quoi cette histoire de puces ? y a pas un chat qui vous visite ? bon courage en tous cas !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Sam 31 Aoû - 13:07

MLD, je saurais d'où viennent ces b^betes, ce serait peut-être plus facile.
Nos meubles, les chiens qui vivent à l'extérieur, une contamination quelconque extérieure ...

Donc cet AM, nous partons pendant que les fumigènes traitent la maison.

Désolé pour la récap, j'ai fait ça vite fait et je n'ai pas réfléchi. Crying or Very sad 
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 9:38

Bonjour les filles,

Ca démarre fort ce matin, pas arrêté depuis 5h.
Alors, comment ce premier week-end de bonnes résolutions s'est-il passé ?
Je l'ai bien géré en mettant du poisson dans mon assiette mais je n'ai pas compté car pas eu beaucoup de temps. D'où l'intérêt de prévoir ses menus à l'avance, et finalement, MLD, tu avais une super idée en disant faire des menus à l'avance si manque de temps.

Dans mon fichier excel, je me suis fait des idées de petit dej pour diversifier, mais je devrais aussi me faire une journée type pour :
* une journée de week-end
* une journée de semaine du matin
* une journée de semaine d'AM
afin de pouvoir palier éventuellement à un contretemps.

Maintenant, avec toutes ces petites bêbetes, je n'ai pas eu le temps de faire mon menu (juste celui d'aujourd'hui).

J'ai passé quasi ma journée hier avec l'aspi, le nettoyeur vapeur et la MAL.

Bonne journée les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Lun 2 Sep - 9:39

Bonjour les filles !

KIKOUS : alors tu t'en sors ? je croyais avoir compris que tes chiens n'en avaient pas de puces....quand à tes meubles, ça fait pas un moment que tu les as ?
en tous cas j'espère que vous êtes débarrassé de ce désagrément.
Concernant la récap, pourquoi dis-tu que tu es désolée ?


Avez-vous passé un bon week-end ? j'espère que vous avez été sages....
Pour ma part, j'ai passé un très agréable dimanche après-midi au jardin de mes parents : j'ai ramassé des pommes tombées, cueilli des poires, des haricots verts (quel délice !) de la rhubarbe et des tomates.
Je crois bien que je vais être obligée de modifier mes menus pour en tenir compte car je n'avais pas prévu de rapporter tout ça..j'avais même acheté des tomates samedi...l'andouille !!

Autre bonne nouvelle ...Valérie est prête pour reprendre le jogging ce soir ......vous penserez à moi les filles car je sens que je vais en baver ...


Mais en attendant..boulot ! la semaine commence en douceur : Boss prolonge son we !!!
allez..à+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 9:40

Au fait, MLD, tu fais comme moi. Finalement CARO sait elle que nous sommes en septembre et a commencé à papoter toute seule. La pauvre... Et si on allait la rejoindre ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 9:41

MLD a écrit:KIKOUS t'es connectée !! on essaie le tchat ...voir page accueil
OK, on essaye. A tout ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 4 Empty Re: ESSAI28082013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum