PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ESSAI28082013

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty ESSAI28082013

Message par Admin Mer 28 Aoû - 12:28

Rappel du premier message :

ESSAI28082013 - Page 2 33953210




POUR FAIRE UN LIEN : https://pause.forumactif.org/t2p60-essai28082013#71

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

https://pause.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Mer 28 Aoû - 16:51

ASTUCE a écrit:Tu veux changer la couleur ?
Je trouve ça plutôt bien, soft ...

Bon courage pour le boulot.

Pour l'ADP, je suis à l'arrivée des prétendantes à la ferme, alors tu vois, y'a du retard ...
ah bah je n'en dis pas plus alors...

pour la présentation, t'as raison c'est bien comme ça...mais on voit que tu ne me connais pas...faut toujours que je cherche à faire MIEUX !
le boulot..bah pour l'instant le photocopieur travaille plus que moi !

franchement les filles, vous croyez pas qu'ici on pourrait s'appeler comme on le faisait avant..qui voulez-vous qui nous trouve ? qu'on ait d'autres pseudos pour l'inscription ok (de toutes façons maintenant on ne doit plus pouvoir changer nos noms...) mais quand on s'adresse l'une à l'autre...

il est génial ce site..quand tu réponds avant d'envoyer, on te prévient qu'entre-temps d'autres ont posté..tu peux donc en tenir compte et corriger
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Mer 28 Aoû - 16:54

on peut changer les noms !!!!!!! la preuve !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Mer 28 Aoû - 16:56

Tiens, je n'avais même pas vu que tu avais changé ton pseudo. Ou alors à mon avis, tu viens de la faire. effectivement, c'était bien ça

Pour les pseudos, peu importe du moment qu'on sait à qui on parle.
Nos prénoms peuvent aussi suffire ....

Effectivement, super cette notif.

On n'en aura peut-être pas besoin très souvent, mais ça peut servir. Aujourd'hui est une journée spéciale puisque création du petit coin coin
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Mer 28 Aoû - 17:04

OUAIS ET JE TROUVE CA SUPER MOTIVANT ! on bossera mieux demain ...

Les filles cette fois, on forme une bonne équipe, alors on doit y arriver...
parmi nous -vous vous reconnaîtrez - au cours de l'année passée, une a perdu mais pas assez, une a réussi à se maintenir mais les vacances sont passées par là et la dernière a fait du yo-yo , y était presque arrivé fin juillet et a tout gâché par la suite...

nous sommes donc au même point sinon pire que l'année dernière...sauf qu'un an a passé !
assez perdu de temps, non ?
3 motivées qui ne sont pas tout le temps en train de se trouver des excuses et donner le mauvais exemple, ça devrait donner des résultats, me semble-t'il !

on sait que les vacances nous sont en général fatales..ok...on en a bien profité et il faut AUSSI vivre et profiter des plaisirs de la vie mais les vacances c'est pas toute l'année ...alors on s'autorise à lâcher prise pendant les vacances mais le reste du temps, on n'est pas en vacances, donc on ne lâche pas prise !!!

topez-là ! je ne sais pas vous mais moi je suis toute gaite !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Mer 28 Aoû - 17:15

OK, je TOPE MLD et moi aussi ça me plaît. D'ailleurs, je trouve avoir bien géré ce premier début de semaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Mer 28 Aoû - 17:27

la nuit portant conseil, je vous suggère de réfléchir un peu à ce que vous voulez qu'on partage ici, à part les papotages...
- noter des recettes ?
- noter nos menus ou pas .....une fois la semaine faite pour voir ce qui n'a (peut être pas) fonctionné ou avant pour donner des idées
- en enfin..Gigi....on crée un autre sujet pour ça ou bien on garde ça secret les unes envers le sautres ou bien encore on se fait un fichier ailleurs comme on faisait sur la dropbox.
tout dépendra du jour choisi car si c'est le samedi, pas de pb pour accéder à la dropbox pour celles qui n'y ont pas accès au boulot
mais est-ce le samedi qu'il faut choisir ?
et quand commence-t'on si on commence...??????? -à consulter Gigi bien sur car pour le reste (se remettre sur les rails ) on a déjà commencé !..depuis lundi Embarassed 

voilà de quoi débattre demain quand on y aura réfléchi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par CARO Mer 28 Aoû - 21:17

Je viens aussi de changer de nom : CARO c'est assez simple je sais, mais comme çà ce sera plus facile aussi pour me retrouver Very Happy 

MLD : Pour les pesées je te donne mon avis, je pense qu'on peut rester ici, comme çà on aura tout sur le même site, les menus, les recettes, toutes nos idées .... maintenant j'attends aussi votre choix et le mieux serait d'avoir un sujet par catégories, ainsi plus facile pour nous, pour accéder rapidement au sujet désiré.

Quant à savoir la date du début de la pesée, je dirais début septembre... je sais c'est bientôt, mais bon va bien falloir affronter gigi un jour ou l'autre. Sinon on peut aussi attendre mi-septembre si vous voulez.

Comme je ne suis pas la demain matin, je vous donne ce soir mon avis. Je le trouve pas si mal que çà ce nouveau forum Laughing Laughing 

Bonne soirée les filles et faites de beaux rêves.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Jeu 29 Aoû - 9:40

ESSAI28082013 - Page 2 Bonjou10

CARO : Je n'ai trouvé ton mail d'hier 14h et qlq que ce matin...mais c'est quoi ce bins !!!! dedans tu me disais que tu n'arrivais pas à te connecter du bureau; j'espère que depuis tu as réussi car sinon ça voudrait dire que cette solution n'est pas la bonne.
sinon, je vois que tu n'as pas attendu la nuit pour réfléchir à tout ça.
Je pense effectivement qu 'on pourra mettre ici les résultats de Gigi, sur un autre sujet qu'on ouvrira pour ça et vu que ça a l'air de fonctionner comme spt on pourra faire comme là-bàs, reprendre le post précédent etc...

Oui faudra bien affronter Gigi (et la réalité) un jour.....et faudrait peut-être pas trop tarder...mis septembre je te trouve bien indulgente !
La semaine prochaine c'est la rentrée des classes, je suis pour que ce soit notre rentrée à nous aussi...après , quel jour , that's the question ?
Je me disais que  peut-etre que le lundi matin ça nous ferait réfléchir avant de se laisser tenter le  week-end ........
Une chose est sure, cette fois, nous DEVONS y arriver et je suis sure qu'à nous 3 c'est possible, car aucune de nous n'influencera les autres dans le mauvais sens...sur 3 , la probabilité est moindre que l'une se laisse aller et du coup entraîne les autres à faire : pourquoi pas moi !!!

ASTUCE : (en attendant mieux !) : j'espère que ça va mieux ce matin et que les medocs ont fait effet.

sinon , j'ai été contactée par la nageuse de SPT...elle voulait avoir des nouvelles de moi et savoir si j'avais des nouvelles d'autres...pour l'instant, pas répondu !
Je le ferai ce week-end, par politesse mais pour l'instant je m'interroge........bizarre ...on chercherait à me faire revenir sur spt ? si c'est ça c'est peine perdue !!!!

bon, aujourd'hui faut que je bosse !!!!!

ah j'oubliais, ce matin j'ai passé l'aspi mais pas la serpillière ...lol!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Jeu 29 Aoû - 10:22

Bonjour les filles,

visiblement CARO arrive à se connecter du boulot puisque nous avons pu voir que nos discussions fonctionnaient ici, et il me semble qu'elle est venue Laughing . Alors pas d'inquiétudes MLD.

Concernant ma santé, ça va mieux mais ce n'est pas ça. J'ai du mal à croire que ce n'est que de l'air dans le ventre ... Enfin je ne suis pas médecin ... Et puis, tant que ce n'est pas la tête pleine de vide Wink ...

Je suis OK pour faire des sujets différents : comme ça on saura où aller chercher.

Quand au démarrage, pourquoi ne pas s'y mettre le plus tôt possible (le prochain jour défini, ce sera notre point de repère à toutes). Et comme ça pas de tentations futures.
Le samedi m'allait bien puisque je n'avais pas de problème d'horaires car je ne travaille généralement pas ce jour là, donc pas de pesées décalées ou autre. Le lundi est bien aussi mais quand je suis du matin, il faudrait que je décale au dimanche dans ce cas là.
Au pire des cas, j'adhère à vos propositions et je m'adapterais ...

Alors là, MLD, je viens juste de comprendre ton allusion à la serpillière (si j'ai compris car j'ai la comprenette un peu difficile dixit une "copine"Wink ).

Je réfléchis à un nouveau pseudo, comme je ne peux pas reprendre l'ancien, je pensais à BOULE Razz Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Jeu 29 Aoû - 10:36

BOULE bah c'est pas très flatteur !!!! avant sur spt c'était quoi déjà ton pseudo ? si moi je l'ai oublié, d'autres aussi !
n'hésite pas à consulter un autre médecin si le diagnostic de celui-là te parait erroné.

bah oui.....c'est vrai ! pour toi le samedi matin c'est mieux...le problème c'est que CARO (j'avais écrit autre chose !!!!!!) ne se connecte pas le we.....
plusieurs solutions :
- ou CARO se connecte quand même le samedi ....mais c'est à elle de voir car il n'est pas question de lui créer cette obligation
- ou tout le monde se pèse le samedi et on met le résultat que le lundi (quel suspens !!!!)
- ou CARO et MLD se pèsent le lundi , ASTUCE le samedi mais on note ça le lundi

à voir.......

la serpillière : ah ! ah ! ah !
Je vous rassure c'était une blagounettte..je ne vous raconterai pas mon emploi du temps
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Jeu 29 Aoû - 10:44

MLD, Ton avatar te ressemble tout à fait.
Concernant le doc, si ça ne va pas mieux demain matin, j'y retourne et ce cera mon médecin habituel qui prend, à mon sens, les choses plus au sérieux, et en plus me connaît mieux quand même...

Je pensais que vous vous souveniez de l'ancien pseudo, alors je vais le reprendre, j'aimais bien ...

En ce qui concerne les pesées, je me rallierais à votre décision toi et CARO ... Peu m'importe mais j'arrangerais à ma sauce.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Jeu 29 Aoû - 10:45

moqueuse ! J'aimerai bien ressembler à ça..mais pour ça y a du boulot !!!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Jeu 29 Aoû - 13:49

 Je viens de regarder la récap sur SPT de l'année dernière. On peut dire que j'ai stabiliser sur toute l'année !!!
Bravo la fille ...cheers J'ai fait la stab sans le vouloir.
Maintenant, il va falloir faire de supers efforts et tenter de décrocher une belle étoile.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Jeu 29 Aoû - 13:50

MLD a écrit:moqueuse ! J'aimerai bien ressembler à ça..mais pour ça y a du boulot !!!!!!!
Je ne me moque pas ... Ca te ressemble quand on ne te connaît pas.

Aller, je vais m'allonger maintenant que le miam est fait et que Clara est chez nounou. Profitons du calme.

ET voilà KIKOUS est de retour !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Jeu 29 Aoû - 14:20

disons que si tu me connaissais..tu serais déçue ! lol ! je voulais t'envoyer une photo..je vais renoncer !!! Very Happy 
points communs avec mon avatar : chemin châtain avec une pointe d'auburn / mi-longs donc souvent en chignons surtout l'été  / cols roulés quasiment toute l'année  : ça fait rire et faut surtout bien articuler quand on le dit mais je n'aime pas avoir le cou à l'air  / je porte souvent des manches 3/4 / lunettes à monture noire quand je travaille, sinon j'évite d'en porter et j'ai une autre paire coloris plus marron :selon ma tenue......eh oui !!!
différence...je me tiens beaucoup moins droite ! (et je n'ai pas le ventre aussi plat).

du coup je suis allée voir la récap moi aussi...et vu que ce matin j'avais fait ma curieuse en me disant que si vous décidiez d'une pesée dans les jours prochains, faudrait mieux que je me prépare psychologiquement et figure-toi, mais c'est à peine croyable que c'est comme toi ! exactement au même point que l'année dernière...74.3 ! ça c'est dingue !affraid 

c'est bien cette récap que tu as prise comme base ? : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=8045620#8045620

je ne sais pas si on peut mettre un lien ici, comme ça , ça fait un test (*)


Je ne sais pas où en est CARO, mais KIKOUS...on est au moins 2 à avoir du boulot !!!!!
on s'est bien lâchées pendant les vacances apparemment !!!!!!

bon eh bien moi je ne vais pas aller m'allonger mais je vais plutôt essayer de me tenir droite...cela dit, je ferai bien la sieste plutôt !



Je viens de procéder à différents réglages...je nous ai mis toutes comme administrateurs..donc en principe on peut toutes les 3 tout faire.
et je crois avoir réussi à ce qu'on soit invisible

confirmez moi simplement et essayez de vous souvenir
hier quand vous avez reçu le lien et avant même d’être enregistré, pouviez-vous voir les sujets du forum , le nombre de membres etc

car maintenant même si on a l'adresse, si on n'est pas connecté, apparemment on ne voit rien..on va bientôt être tranquilles chez nous !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par CARO Jeu 29 Aoû - 15:01

Bonjour ou plutôt bonne aprèm !!

je suis aussi ok pour la pesée du samedi ! je ferai un effort en me connectant le samedi. Et je vous rassure (enfin je me rassure surtout moi-même) car niveau poids c'est pas très beau sur ma Gigi non plus !! et pas de stab pour moi depuis un an, car j'ai été voir aussi sur SPT et je faisais 67,30 kgs le 30-aug-2012 !! et bien je fais beaucoup plus aujourd'hui soit 1 an après, je suis plus près de mon poids de sept-2011 !! enfin je vous laisse le suspens pour le moment Very Happy Very Happy Wink 

ALORS ON EST TROIS A AVOIR DU BOULOT .... comme çà on sera encore plus motivées.

Bon sinon sur PARIS il fait très chaud et çà pue toujours autant dans le métro !! j'ai eu une demie journée marathon sur la Capitale.
Mais maintenant c'est retour au boulot...

MLD,oui au tout début sur le forum je ne pouvais pas aller sur le forum et discuter, mais je pense que c'était du au début de mon inscription, puisque ensuite j'ai pu venir et mettre des messages.
Je vois aussi qu'on va devoir attendre qq jours avant de mettre des liens, bon c'est pas très long çà le fera.
*Moi aussi faudrait que je me tienne plus droite, j'ai souvent tendance à m'arrondir... pas bon du tout.

Alors les filles, si j'ai tout bien compris on se lance pour notre 1ère pesée samedi matin .... En plus cela coïncidera presque qu'avec un début de mois ...
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Jeu 29 Aoû - 15:08

MLD, souviens-toi, je t'ai déjà vu en photos ...

Non, c'est juste l'image que tu peux donner parfois. Un regard extérieur est bien meilleur que son propre regard. Je ne parle pas de l'apparence physique mais de la personne devant son PC.

Tu nous as mis en groupe invisible ? J'ai hésité hier à faire l'essai. Je vais tester mais si on ne nous voit pas ce serait super.

C'est bien ici que j'ai pris mes données de l'année dernière. Au 31/08/08, j'étais exactement à 73,6kg. Je ne pense pas m'être lachée tant que ça en vacances ... Ce poids, je peux dire que je l'ai eu à peu près toutes l'année, à +/-1kg. Samedi dernier, j'étais à 75, soit 2kg de plus qu'avant mon départ.
C'est clair que maintenant, y'a du boulot !!!

MLD, quand tu tiens quelques chose ....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Jeu 29 Aoû - 15:12

CARO, super.
Mais pesée le semadi, ne veut pas dire "ON SE LACHE LE WEEK-END", OK ?
On va toutes partir pour une belle année, mais sans prise de tête. Si une semaine on perd, et l'autre on reprend, ne pas lâcher. Il faut voir le "malus" sur le long terme.

Objectif : préparer ses menus et s'y tenir.
Je vais essayer de me fixer des plages horaires pour faire du sport et rien que ça et m'y tenir.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Jeu 29 Aoû - 15:14

SI SI ON PEUT maintenant mettre des liens......je vous ai mis toutes en tant qu'administrateur : on a tous les droits ! dans la limite de la bienséance bien sur !

bon bah......on y va pour samedi alors !

j'avais pas compris que tu allais à Paris ce matin ...pour ta fille ????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Jeu 29 Aoû - 15:16

flower jocolor cheers sunny albino SUPER MLD ... Si on n'est pas inscrit, on ne voit pas. Génial !!!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Jeu 29 Aoû - 15:21

KIKOUS a écrit:flower jocolor cheers sunny albino SUPER MLD ... Si on n'est pas inscrit, on ne voit pas. Génial !!!!
je comprends mieux....c'est toi qui zieutait incognito car on voyait : 3 membres inscrit et 1 invité


en fait j'ai créé un groupe admin dans lequel on est toutes , on a tous les droits, mais le groupe est invisible et ceux qui n'en font pas partie n'ont aucun droit et ne voient rien
et par sécurité j'ai aussi paramétré que si quelqu'un demande à s'inscrire....on soit averties
à tester

mais encore faut il savoir qu'on existe et où on est pour frapper à notre porte !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par CARO Jeu 29 Aoû - 15:23

KIKOUS, tu as raison, mon défi à moi sera surtout de bien respecter mes menus le weekend, car c'est là mon gros point faible. On est tous réunis en famille à table, alors j'ai tendance à plus me laisser aller en profitant du moment présent. Mais j'ai déjà fait WW avant et les weekends aussi j'y arrivais, alors ....

Donc oui, premier objectif faire mes menus pour la semaine prochaine.
Pour le sport je me suis ré-inscrite à ma salle, les cours ont changé et il ne font plus de STEP (mon cours favouris) mais ils font d'autres trucs, alors je vais essayer les nouveaux cours et voir ce qui me plait le plus, sinon il reste toujours la salle avec toutes les machines, c'est ce que je fais en ce moment (enfin j'y suis retournée qu'une fois depuis que je suis revenue de vacances....) !

Je dois aussi faire plus d'abdos, donc je vais voir pour me fixer une plage de 10 à 15 minutes, 1 jour sur 2 et ne faire que des abdos.

Voilà, pour le moment, ==> faire mes menus et fixer une plage pour faire des abdos 1 jour sur 2 pendant 10 minutes (ou moins au début et augmenter au fur et à mesure...)
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par CARO Jeu 29 Aoû - 15:31

MLD, oui c'était pour la tyroïde de ma fille et aussi pour récupérer tout un "pack" de fournitures scolaires !! un gros gros pack, heureusement qu'on était deux pour venir le récupérer, car ma fille toute seule n'aurait pas pû tout porter.

Super on a TOUS LES DROITS !!! YOUPI flower flower lol! lol! flower 

sont chouettes tous les petits smileys !!! j'avais pas encore été tout en bas de la liste.... il est superbe notre nouveau POST cyclops cyclops cyclops 

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par KIKOUS Jeu 29 Aoû - 15:33

Et alors, comment va la thyroîde de ta fille ?

MLD, En //, j'ai tenté un nouvel enregistrement.

une nouvelle "ASTUCE" arrive pour essayer
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par MLD Jeu 29 Aoû - 15:34

ton poids de sept 11 CARO, tu ménages bien le suspense : je ne le connais pas !
et je te comprends... les raisons pour lesquelles je me suis lâchée en vacances c'est parce que là-bàs personne ne fait attention à ce qu'il mange, une des copines est mince comme un fil et ne mange des cochonneries en permanence , donc quand on faisait les courses, je ne vous dis pas ! que des choses tentantes, surtout qu'il y avait pas mal d'ados et qui dit ados dis bonbons, glaces et j'en passe ! et on se laisse vite aller...
l'avant dernière semaine de juillet je frôlais le 6 mais faut dire qu eje n'avais quasiment rien mangé de la semaine et j'avais donc déjà un peu repris quand je suis partie
là-bàs peu de sport, manger avec les autres, aucun allégé, moins de légumes que d'habitude
au retour, pas de reprise en mains immédiate...et voilà !

mais depuis lundi je suis hyper rigoureuse .....maintenant on ne sera plus seules ...!!!

KIKOUS...je ne comprends pas quelle récap tu as pris car sur celle dont j'ai mis le lien tu étais à bien plus que ça confused 

alors c'est pour ça que je pensais que tu t'étais BIEN lâchée....



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI28082013 - Page 2 Empty Re: ESSAI28082013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum