PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MOIS DE NOVEMBRE 2015

3 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Jeu 29 Oct - 16:47

Rappel du premier message :

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Pp1u
-
MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Drapea10


Dernière édition par MLD le Ven 27 Nov - 10:22, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par myosotis Mar 24 Nov - 21:56

Bonsoir les filles,

Mld, oui ça fait beaucoup de choses...
tu es fatiguée et j'imagine que les prochaines vacances ne sont pas pour tout de suite ?
On est là, alors n'hésite pas.

Drine, coucou.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Mer 25 Nov - 9:34

Bonjour les filles,

Diagnostic Momix : connecteurs du bol à changer...173 euros et je le récupère dans environ une semaine.
Et en plus il faut que je change le couteau (usure normale) .
Pour un appareil de ce prix là , je trouve que l'entretien n'est pas donné.
Mais comme on dit, plaie d'argent n'est pas mortelle .

Hier soir j'ai fait de la soupe à la cocotte ...la galère !

Les vacances ..bah pas avant Noel mais depuis le 24 août ça fait long.
Plus que de vacances c'est de ne pas LE voir, de ne pas penser à LUI dont j'ai besoin : IL me tape vraiment sur le système..je ne LE supporte plus et pourtant, je n'ai guère le choix !


Alors ce blender chauffant ? tu t'amuses bien ? tu as eu raison de te faire plaisir, après tout.......on travaille, c'est pas que pour les impôts et prévoir la retraite .
le téléphone sonne...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 25 Nov - 10:42

Bonjour les filles,

j'ai passé mon AM dans les magasins, la voiture était au garage pour un rappel constructeur.
J'ai commencé les achats de Noël pour Clara.

Alors pas de dodo hier et la soirée a vite filé.

MLD, tu as un réparateur MOMIX proche de chez toi ?
C'est dur à avaler ces coûts de réparation. Tu vois, c'est pour cette raison que je pensais changer de momix et prendre le nouveau, pour être garanti et le revendre avant la fin de garantie et ainsi éviter les mauvaises surprises. Cette idée est toujours présente. Je regarde régulièrement les occas dans ma région.

Je comprends aussi ton idée de ne plus vouloir voir ton patron. Une ambiance telle que celle ci ne doit pas être forcément saine psychologiquement
je regarde
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Mer 25 Nov - 10:56

Hors de question pour moi de reprendre un nouveau Momix..déjà je le trouve moche et gros (je l'ai vu hier en vrai) et en plus, il y a encore plus d'électronique , alors non merci ! et puis le prix !!!!!
hier, une femme apportait le sien en réparation...ils ne lui ont pas pris..les tm5 c'est retour usine (je me demande qui paie les FP et le temps passé à s'occuper de ça).
oui j'ai la chance d'avoir un dépanneur agrée vorwerk à Chartres..il faut dure que l'usine où ils sont fabriqués est à peine à 20 kms !

vous les rappels constructeur voiture, j'ai l'impression que ça revient souvent aussi ! l'avantage c'est que ça ne vous coûte rien sauf votre temps !

les achats de Noel je sens qu'encore plus que d'habitude ça va se faire par internet..déjà en temps ordinaire j'ai horreur de courir les boutiques mais en ce moment, c'est encore pire.

tu regardes quoi ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 25 Nov - 17:51

je ne regarde rien, c'est un mot qui trainait de la phrase d'avant, comme j'ai été dérangée durant mon roman.

C'est le bol qui est fabriqué à côté de chez moi, chez GUY DEGRENNE.
D'ailleurs, en ce moment, il y a le destockage. Je pense que je vais aller y faire un tour demain. Il y a souvent des choses avec quelques défauts et pas trop chères. Je verrais.
J'avais acheter des plats là bas il y a quelques années et j'en suis très contente. Mon service aussi vient de là-bas, mais ce n'était pas du destockage.
Il y a d'ailleurs un magasin d'usine qui est sympa, avec des prix très corrects. Par contre, à côté, il y a le vrai magasin, et là, les prix sont vraiment très élevés, mais il y a une clientèle pour ça.

Effectivement, en 2 ans, il y a eu 2 campagne de rappel sur cette voiture. Celle de zhom, quand nous l'avions acheté et que je l'avais emmené pour la révision, il y en avait 4, qui avaient été faites lors de cette révision. L'avantage, c'est qu'à chaque fois, ils me pretent une voiture. Du coup, hier je suis allée faire les magasins avant et après et au moment où je rentrait chez moi, ils m'appelaient pour me dire que la voiture était prête. DOnc pas besoin de faire l'aller retour pour revenir chercher ma voiture. J'ai toujours gagné ça.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par myosotis Mer 25 Nov - 20:35

Bonsoir les filles,

Dans un mois ce sera Noël, j'y pense pas du tout.

Mld, ça ne doit pas être facile de travailler dans cette ambiance.
Une semaine sans momix, ça va passer vite, après tu seras tranquille.
Je ne regrette pas du tout mon blender, ce soir j'ai fait une soupe de brocolis que ma soeur m'avait donné dimanche, et bien quand je l'ai entendu mixer, je me suis non...pas déjà, c'est super rapide.

Drine, elle a commandé quoi Clara au père Noël.

Demain c'est aquagym, je vais aller au cours de 18h15, une heure plus tôt que d'habitude,
À priori ma copine y va, mais...elle n'est pas encore dans l'eau lol

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Jeu 26 Nov - 12:10

Bonjour les filles....

Les journées ne sont pas assez longues et j'ai l'impression que le mois à venir ne va pas l'être non plus si je veux faire tout ce que je veux !!
car ça y est je suis passée en mode cadeaux et bricolages de Noel...
J'espère pouvoir en faire un max ce we mais dans un premier temps ma sœur et ma mère avaient projeté de venir à Chartres car c'est la foire annuelle..ça ne m'arrangeait pas trop vu que je voulais profiter du we pour m'avancer un peu et que je n'avais pas l'intention d'aller sur la foire cette année mais pour une fois qu'elles viennent chez moi...!!!
aux dernières nouvelles, ma sœur a une laryngite donc hésite..on verra !
mais si elles viennent il faudra que j'aille les chercher en périphérie de la ville pour les conduire jusqu'à mon parking dans le centre (sinon elles auront du mal à se garer ) et les raccompagner après.
Et puis prévoir le repas du midi car je leur ai conseillées de venir dès le matin (moins de monde)
Donc ça veut dire courses en conséquence samedi + ménage, dimanche levée tôt et tout et tout ...donc adieu le we tranquillou à bricoler...

S tu peux aller à la piscine plus tôt SUZETTE c'est cool..j'aimerais moi que la gym soit plus tôt (19h30-20h30) mais c'est pas possible; or, l'hiver ça me soucie toujours de rentrer à 21 heures à la maison...
Ta soupe, elle se fait en combien de temps du coup ??

DRINE : je ne savais pas que le bol momix était un Guy Degrenne et encore moins que l'usine était près de chez toi..c'est cool ! en général ils font de belles choses et si en plus tu peux les avoir à prix d'"amis"...!!!!

Bientôt l'heure d'aller manger..ça tombe bien..j'ai faim ! a+ !
l
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par myosotis Jeu 26 Nov - 20:49

Bonsoir les filles,

Je sais, c'est pas bien...
Je ne suis pas allée à l'aquagym, j'avais pris mon sac pourtant.
J'étais en réunion à l'extérieur, elle s'est terminée à 16h30, je n'ai pas eu le courage d attendre 18h15, j'ai pas eu envie d'attendre dans un centre commercial, j'avais pas de moyens de paiement au cas où, je prend le minimum les jours de piscine, un peu mal au pied où j'ai eu ma fracture, et puis en 30 mn j'étais rentrée.
Toutes ces raisons bonnes ou mauvaises ont eu raison de moi.

Mld, ma soupe se fait en 25 minutes.
Il va te falloir des journées de 72 h et des week-end end de 4 jours.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Ven 27 Nov - 10:34

Bonjour les filles,


Je ne peux pas mettre de drapeau à mon balcon (je n'en ai pas) donc j'en ai mis un ici.....

SUZETTE ..c'est l'intention qui compte..tu comptais aller à l'aquagym ...lol ! alors ça va pour cette fois mais faut pas que ça se reproduise ! re-lol !

Situ sais où je peux trouver des journées de 72 h et des week-end de 4 jours, j'achète !

DRINE : hier soir j'ai fait le point de mes cash back igraal...c'est bien ce truc mais faut suivre quand même sinon il y en a pas mal qui passent à la trappe !

dernier jour de la semaine...super !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Ven 27 Nov - 11:11

Bonjour les filles,

SUZETTE, 25 minutes pour une soupe, c'est idéal. Avec Momix, mon temps moyen est de 30 minutes, mais je n'ai pas essayé moins.

Je comprends aussi pour l'aquagym et en ces périodes un peu bizarre sur Paris, je crois que je n'aimerais pas trop traîner non plus ...

Tu me demandais ce que Clara avait demandé à Noël. je te dirais : TOUT. Du coup, il faut trier alors ce n'est pas évident et aussi répartir dans les maisons.

MLD, Et oui, GUY DEGRENNE est sur Vire (le pays de l'andouille Laughing). J'habite à 25kms.
Il y avait beaucoup de monde au déballage mais je pense que les meilleures affaires étaient déjà parties puisque le déballage a commencé vendredi AM. Il y avait même TF1 qui faisait un reportage ... Alors ça, par contre, c'est pénible. Tu essais tant bien que mal à ne pas te faire alpaguer. Quand ils font les interviews, tu as du mal à circuler et à regarder ce que tu veux. C'était un peu embêtant ...
Nous avons également un magasin d'usine où les tarifs sont corrects pour du GUY DEGRENNE. J'y suis allée hier aussi, et avec la carte de fidélité, j'ai eu la surprise d'avoir 20% de remise. J'ai acheté un coffret pour Clara à Noël avec une poche à douille et des empreintes et je ne sais plus quoi ...

J'ai hâte que la semaine se termine.
Demain soir, nous allons dîner chez mes beau parents avec d'autres amis. Je n'en ai vraiment pas envie. Je suis plutôt casanière en ce moment. Quand je suis chez moi, je n'ai pas spécialement envie de bouger.

Je pense d'ailleurs que la fin des cadeaux de Noël se feront via le net, et si je peux gratter des euros en cashback, ils seront évidemment les bienvenus.

A+ les filles
Je sais que nous mangerons de la paella, ça c'est sûr.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par myosotis Ven 27 Nov - 22:02

Bonsoir les filles,
Moi pas de drapeau, une collègue m'a envoyé par SMS une photo de la tour eiffel en bleu blanc rouge, je l'ai mise en fond d écran.
La semaine est finie, youpi !
Bonne soirée à demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 28 Nov - 7:45

Bonjour les filles,

j'espère que vos pesées vont être meilleures que la mienne. En même temps, je m'y attendais car je ne me sentais pas très bien au niveau du ventre. +1kg, c'est une semaine du matin. J'ai pourtant fait attention ... Ca ira mieux samedi prochain.

A tout à l'heure
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par myosotis Sam 28 Nov - 9:06

Bonjour les filles,

Pour moi aussi c'est de +, 500gr, c'est de la faute à un chausson aux pommes,c'est pas juste lol.
Moi aussi je ferai mieux la semaine prochaine, pas le choix.

Je vais petit déjeuner et je reviens.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Sam 28 Nov - 9:14

Bonjour les filles,

Eh bien moi cette semaine, enfin depuis dimanche, j'ai pas vraiment compté les points mais mangé comme je sais qu'il faut pour être dans ses points..je ne me suis pas pesée entre-temps par peur du verdict de Gigi et finalement vos grammes pris c'est moi qui les ai perdus , puisque j'annonce -1.5.

Alors vous voyez, faut pas se décourager...


SUZETTE, j'ai mis à jour ta pesée. pas sure qu'un chausson aux pommes soit le seul responsable..
DRINE , semaine du matin, chagrin !

moi aussi je file petit-déjeuner...je suis dans le coin tout le we, à part qlq courses.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 28 Nov - 9:23

SUZETTE,
une mauvaise semaine et ça repart.

MLD,
Bravo !!!
En ce moment, je ne comptes pas non plus et je suis presque sûre que je ne mange pas tous mes points. Je veux bousculer un peut mon corps afin de pouvoir repartir correctement après les fêtes (enfin j'espère). Car mine de rien, cette prise de poids pour ma part correspond à mon changement de pilule. Je suis sûre que ça a quelque chose à voir.
Je mangé équilibré mais le repas du soir s'avère très léger, c'est ce qui change par rapport à d'habitude.

J'ai pris le petit dej avec le directeur jeudi matin, avec quelques mini viennoiseries (enfin 2). Nous étions un petit groupe. Il organise par service des réunion qui durent une heure afin que nous puissions dire nos ressentis, ce qui va, ce qui ne va pas. C'est bien mais 1 heure pour nous, c'est trop peu. Nous étions 7 dans le groupe et seulement 3 ont pu parler, dont un seul avec des choses constructives. Un peu frustrant tout de même. Le principe est bien par contre.
Et ensuite, j'ai enchaîner sur ma visite médicale. Un nouveau doc du travail et là, ça n'a rien à voir avec ce que nous avions avant. Au moins, elle osculte et ne se contente pas de peser. C'est un vrai changement !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par myosotis Sam 28 Nov - 9:41

mld, bravo !
merci pour la courbe.

bon aller je file au cimetière je pense qu'il est grand temps de retirer les chrysanthèmes.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Sam 28 Nov - 9:46

DRINE :
nous aussi on n'a changé de médecin du travail..maintenant on n 'a même plus besoin de se déshabiller ! quelle foutaise ! ça ne sert à rien qu'à perdre 1 heure et coûte cher à l'entreprise..faudrait mieux donner un certif de son médecin traitant.

C'est une bonne idée votre petit dej ...à la prochaine, suggère qu eça dure plus longtemps !
en tous cas même si ça n'est pas entièrement satisfaisant, c'est un pas !

nous ça fait plus de 15 ans que je réclame des réunions d'équipe régulière (il n'en fait que quand il part ou revient de vacances alors ça prend des heures, le temps de passer toutes les affaires en revue, alors que moi je voudrais (et pas que moi) qu'en fait on débriefe la semaine passée et qu'on planifie la semaine à venir..mais lui planifier !!!!! non c'est selon son humeur du moment ..on appelle ça la gestion "au doigt mouillé" !!

Pour ta pilule tu en as parlé à ton gyneco ????

SUZETTE :
Les chrysanthèmes ça tient un peu plus qu'un mois normalement.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 28 Nov - 10:26

Nous, on a changé en bien de médecin de travail, vous avez changé en pire. Il faut bien que les mauvais aille aussi quelque part.

La pilule, je pense que je ne vais pas en avoir pour très longtemps maintenant, je vais prendre rdv pour la solution "radicale" qui maintenant est préconisé comme contraceptif à partir d'un certain âge et c'est également pris en charge par la sécurité sociale à partir de 40 ans. Comme j'en approche .... ça sera la solution et certainement aussi la solution au moins à quelques problèmes de poids selon la gynéco. et peut-être une solution aussi pour mes migraines, mais là-dessus, rien de sûr.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par myosotis Dim 29 Nov - 12:21

Bonjour les filles,

Il y avait du vent hier en Bretagne,il est ici maintenant, ça souffle aussi chez vous ?

Mld, les chrysanthèmes avaient commencé à "rouiller" surtout une jaune, j'avais aussi pour mission de remettre des fleurs artificielles, voilà c'est fait c'est tout beau.

Drine, ça été la soirée paella ?

Que faites vous de beaux, un petit ciné. Mld, ta famille est elle venue ?
Et toi drine ?
Moi pas grand chose...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Dim 29 Nov - 18:43

oui ciné...l'Hermine avec Fabrice Lucchini, c'était bien, j'en arrive.

Non, ma famille n'est pas venue finalement..ma soeur se soigne.

Du coup, je suis à jour de courses, ménage et je vais pouvoir attaquer ma déco de Noel, je crois que c'est aujourd'hui le 1er dimanche de l'avent, non ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 30 Nov - 9:48

Bonjour les filles,

SUZETTE, la soirée paella, ça a été. On s'est couché tard. Trop mangé évidemment ...
Donc hier, repos. La tête dans le gaz comme quand on se couche tard.
Je mets actuellement des jouets à Clara en vente alors ça prend du temps. J'en ai mis en vente hier, en espérant que ça parte un peu. C'est le moment, en principe en décembre, ça marche très bien ce genre de ventes.
Du vent, nous en avons eu aussi et nous en avons encore. On se croirait en novembre !! Laughing

MLD, je ne sais pas si c'était hier le 1er dimanche de l'avent, mais je sais que demain, on ouvre les calendriers de l'avent ... Wink
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Lun 30 Nov - 10:41

Hello !

Nous il a fait, et il fait toujours gris-gris...côté vent je ne sais pas, en Ville on ne se rend pas bien compte.
Ce matin c'est un peu dur, j'ai regardé la télé tard mais c'était instructif .

CLARA n'a pas trop de mal à voir partir ses jouets ??

Je ne sais pas si tu as vu DRINE mais maintenant la Poste a un nouveau service pour les envois; ils viennent prendre les colis dans ta boite à lettres (normalisée)..plus besoin d'aller faire la queue à la Poste; je trouve que c'est une bonne initiative.

Hier soir, j'avais la flemme de faire cuire une soupe à la cocotte (ma cocotte minute en plus est rangée tout au fond du placard)...j'ai fait cuite 2 courgettes à l'eau bouillante (vite fait) et j'ai ajouté une grosse boite de garniture couscous et mixé le tout ...eh bien çà a fait une soupe très sympa...idée à renouveler..
je pense la prochaine fois le refaire avec une boite de ratatouille..ça fera une soupe aux légumes du soleil, vite faite .


SUZETTE : je suppose qu'aujourd'hui ça doit être la galère dans les transports en commun, alors courage ! il faut se dire que c'est pour la bonne cause !

Je ne me suis pas trompée, donc : On est donc bien rentrés dans l'Avent....

santa santa santa santa santa santa santa
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 30 Nov - 11:47

Non, ça va pour Clara. C'est elle qui m'a dit que je pouvais vendre et elle m'a même fait les mises en scène pour que je prenne les photos. Elle était marrante. Et puis, il faut bien faire un peu de ménage, surtout dans les jouets et jeux qui ne servent plus. Chaque âge ses jouets.

Je savais pour le service de la Poste. Je m'en suis déjà servi. L'inconvénient, c'est qu'il faut que ça passe dans la boîte aux lettres. Après, le prix des colis de La Poste est assez cher. Leur nouveau service aussi de nouvelle présentation des recommandés et sympa. Tu choisis le jour où ils pourront revenir te présenter le recommandé.
Quand c'est ma factrice habituelle, je lui mets des mots et elle me prends les colis si besoin où je lui envoi un SMS pour nouvelle présentation des recommandés.

C'est vrai que ça va être galère pour les habitants de Paris et sa périphérie.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par MLD Lun 30 Nov - 14:47

Merci pour le vent, DRINE..il est bien arrivé ici ! heureusement que mon parapluie est résistant ! parce qu'en prime il y a une espèce de bruinasse fort désagréable ..

l'avantage de la campagne : on connait son facteur ! moi pas..en plus à Chartres ils ont une organisation plutôt bizarre, selon les jours de la semaine ce n'est pas le même et ils ne font pas la tournée dans le même sens, donc à l'agence certains jours on a le courrier à 9h30 et d'autres à midi !

tu vends sur le bon coin ?
je cherchais un truc la semaine dernière qui, neuf coûtait 45 euros chez tupperware...je tente le bon coin, et du premier coup, je le trouve en état : "jamais servi" à 20 euros...à Chartres ! on s'est donné rv devant le mac'do le surlendemain et hop l'affaire était faite.
Je n'en revenais pas....là je vois l'utilité des réseaux dits sociaux ! sans internet et le bon coin je n'aurais jamais su que quelqu'un ne voulait plus d'un article que moi je recherchais et que ce quelqu'un était à 2 pas de chez moi..

le net n'a pas que des vertus mais ça offre quand même bien des avantages..je cherche partout depuis une semaine des clés usb un peu originales..dans Chartres, r.a.s...j'ai fini par trouver sur le net et même si par principe je n'aime pas amazon, je dois avouer que c'est quand même bien pratique.
en plus parfois on a des scrupules à e pas faire travailler les commerçants locaux MAIS...
Zhom voulait changer l'étui de sa tablette ipad...il va à  la fnac, il n'y en avait pas.
Le vendeur ne lui a pas mis en commande, il lui a dit de la commander sur internet ! ils ne doivent pas être intéressés ou du moins s'intéresser au chiffre d'affaires de leur magasin..
la prochaine fois au lieu de perdre son temps à aller au magasin, il m'a dit qu'il commanderait direct ...et je ne lui donne pas tort !
en plus c'est arrivé au bureau..même pas eu besoin d'aller à la poste ou d’être chez soi pour réceptionner le colis !!!


Dernière édition par MLD le Lun 30 Nov - 17:38, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 30 Nov - 17:31

Je vends sur leboncoin et ebay.
Quand tu cherches quelque chose, c'est utile.
Quand tu vends, c'est utile aussi.
Je sais que mes derniers achats se feront sur le net.
D'une, c'est pratique, pas besoin de se déplacer et justement de ne pas trouver ce que tu veux
de deux, tu peux créditer du cashback ...

Les magasins deviennent de plus en plus des vitrines je trouve.
Et quand tu veux un renseignement, le personnel n'est même pas capable de te répondre. juste utile à lire les infos du site internet de leur magasin. Je me dis en moi même (merci, c'est sympa, mais moi aussi je sais lire Laughing) ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum