PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PAPOTAGES DE AOUT 14

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Mer 30 Juil - 11:25

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 568l
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par KIKOUS Ven 22 Aoû - 11:22

Je ne sais pas si tu es partie, mais je te souhaite un bon voyage. Bienvenue dans le pays froid Laughing
ce matin, c'est glacial.
Finalement, pas de maison à Saint Pierre de Quiberon, la femme l'a dit ok pour un prix et son mari m'envoi un contrat avec un tarif plus cher et comme ça n'avait pas l'air si super que ça, j'ai dit que j'annulais, et j'avais une autre loc en vue 130 euros de moins que le prix gonflé, et finalement, je prends celle là. Elle est un peu plus loin de la mer, mais je ne veux pas payer 130 euros de plus pour être 500m plus près de la mer, ça fait cher les mètres.
Finalement, ce sera à La Trinité sur Mer.
Et j'aurais le net là bas, alors, à demain ou dimanche ou au moins dans la semaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Ven 22 Aoû - 19:56

me voilà rentrée et le passe pour te souhaiter bonne route.
finalement j'ai eu de la chance on est arrives a l’aéroport juste avant que le cortège des grévistes ne bloque tout...nous n'avons qu'une petite demie heure de retard et Valérie n'a pas été bloquée sur le chemin du retour.
Je suis contente d’être rentrée mais un peu amère...mes parents ne m'ont m^me pas demandé si j’avais eu beau temps....ma mère surtout est en boucle sur le "drame" ...
J'en suis arrivée à me demander si au final elle ne voit pas dans tout ça, le "bon coté des choses"..mon ex bs va avoir besoin d'aide et ma mère adore se croire indispensable quitte à s'occuper de ce qui ne la regarde pas...
et moi, elle s'en tape !
enfin...je m’arrête là car je ne vais pas sinon apprécier de retrouver mon lit !!!!
Marie m'a envoyé un sms hier...elle souhaite que nous allions tous aux obsèques mardi...j'irais donc !
je devais prendre mon vendredi après midi, je vais interchanger...
Je t'envoie ma pesée par sms demain...
Bonne route...soyez prudents et bonnes vacances !
a quand tu voudras, quand tu pourras...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par KIKOUS Lun 25 Aoû - 11:16

Bonjour MLD,

rentrée pour toi ce matin. Dur dur le retour à la réalité...
Heureusement, il ne doit pas faire beau non plus chez toi.
Ici, il pleut, donc direction l'aquarium ce midi.
Repos également, farniente et marche depuis samedi.

bon courage
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Lun 25 Aoû - 15:34

Hello....
Merci pour ce petit message d'encouragement....
la reprise bah en fait pour l'instant ça va....Boss ne reprend que demain....il doit récupérer son 15 août ! lol !
Coté météo, effectivement ça surprend !
J'ai lavé et repassé tout mon linge des vacances hier......je crois que j'aurais mieux fait de ranger tout ça pour l'année prochaine et de ressortir les pulls !
En fait je ne t'ai pas envoyé ma pesée par sms....j'étais assez contente de ce léger + pour 3 semaines mais le we s'est mal terminé coté ww.....ça s'appelle profiter encore un peu des vacances avec ceux qu'on retrouve! (samedi)
mais depuis hier, retour aux bonnes habitudes.
Et j'apprécie de manger à nouveau ma cuisine, car pendant ces 3 semaines ça a été dur...
Je n'en reviens pas de la façon dont certains peuvent se nourrir et notamment Valérie...
Elle se plaint de prendre du bide avec l'âge...c'est vrai qu'elle en a....on lui a même demandé sio elle était enceinte.....mais je peux te dire qu'elle a de la chance de ne pas en avoir plus qu’elle n'en a car elle grignote sans arrêt et mange n’importe quoi...elle boit des trucs sucrés à longueur de journée + l'alcool + les trucs apéro..pas un truc sans ajouter de la mayo ou autre sauce..
quant à sa cuisine , l'huile d'olive coule à flot ...tu espères manger des légumes, tu parles ils sont noyés sous l'huile d'olive..
Tout ça pour te dire que rentrer chez soi au moins usr ce point n'est pas une punition...

Et puis demain matin avant le bureau j'ai rendez-vous chez mon endocrinologue.....ça va me remettre vraiment dans les rails ww...
L'après-midi, je vais aux obsèques..
ça va donc être une semaine un peu bizarre...entre demain à mi-temps et aujourd'hui au ralenti (on n'aura le courrier des 3 semaines que demain) ...

J'espère pour toi que le temps va s'arranger car c'est vraiment pas drôle quand on est en vacances...
L'aquarium...à Vannes, je suppose.
Et la loc, elle est bien ?



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Mar 26 Aoû - 9:49

Bonjour DRINE,
Pas moyen d'avoir accès à ma boite mail sfr depuis 2 jours..incident technique apparemment ils disent !
Je ne savais pas donc si tu avais posté.
J'espère que tu as un peu meilleur temps que nous car ici c'est la cata !
Hier soir il est tombé des cordes et ce matin ça continue...Je ne savais pas comment m'habiller !

Je suis allée chez mon endocrino qui m'a félicitée...je n'avais pas repris de poids depuis ma dernière visite en décembre et ce, alors que je rentre juste de vacances..
Il m'a aussi félicitée pour la cigarette électronique...je n'ai pas touché à une vraie cigarette de toutes mes vacances et pourtant j'étais avec des fumeurs ...et j'ai continué de descendre le dosage nicotinique...d'ici peu je vais passer à 0 % de nicotine.
Je m'inquiétais du fait que je ne me vois pas néanmoins lâcher complètement la cigarette électronique et il m'a rassurée en me disant que du moment que j'étais à 0 % de nicotine, je pouvais continuer à la fumer si j'en éprouvais le besoin.
Et j'en éprouve le besoin car sans cela je pense que je serai tentée de grignoter..
Autre bonne nouvelle, Valérie (celle avec qui je courais) m'a envoyé un sms hier pour savoir si j'étais bien rentrée ...ça fait plaisir de voir que même si on ne court plus ensemble, on maintient le lien.
On a longuement raconté nos vacances hier soir au téléphone et j'ai cru comprendre qu'elle aimerait bien courir à nouveau...je la laisse venir..
Vu qu'on arrive dans la mauvaise période pour courir, ça serait bien car courir seule l'hiver et de nuit c'est pas facile...

La rentrée se passe donc bien...Boss vient d'arriver.....il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas faire trop attention à lui et ses petites manies et ne pas recommencer à m'agacer trop vite.

Cet après-midi, les obsèques...un dur moment en perspective...
Je suis encore contrariée par l'attitude de mes parents à mon retour alors je ne sais pas si après la cérémonie je vais aller chez eux, car je pense que ça va m'agacer...
J'y passe avant puisque nos y allons ensemble, je verrai bien la tendance...

bon et toi ? d'après mon gadget météo que j'ai sur mon bureau, il ne pleut pas en ce moment à Quiberon...J'espère que vous allez avoir une belle journée...sinon, j'imagine que la tentation des crêpes doit être très grande !!!! Very Happy

J'écrirais bien un petit mot à ROLCA pour savoir comment elle va, comment se sont passées ses vacances..qui sait, peut être aura t elle envie de nous revenir ? qu'en penses-tu ?

Quoiqu'il en soit, avec ou sans elle, je suis pour ma part déterminée à ce que le dernier trimestre 2014, on mette la gomme !
D'ailleurs, je vais préparer un fichier "courbe" avec nouveau départ septembre ? tu me suis ?
si oui, le nouveau départ c'est le 30/08 ou le 6/09 ?

Bon je te laisse..le courrier de 3 semaines vient d'arriver.... BONNE JOURNEE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par KIKOUS Mar 26 Aoû - 10:20

Salut MLD,

effectivement, le ciel semble aller mieux aujourd'hui. des passages gris mais aussi du bleu de temps en temps. Pas grave, du moment qu'il ne pleut pas.
Ce matin, c'est marché à La Trinité. Nous y allons à pied.
Depuis samedi, la voiture n'a bougé qu'hier pour aller évidemment à l'aquarium. Quel monde !!! Quand nous sommes allés, le temps ça allait. 1h de queue et par endroit, il fallait attendre sous la pluie (que nous n'avions pas) et lorsque nous sommes ressortis, les personnes attendaient sous des trombes d'eau. je peux te dire que je ne serais pas rester à attendre comme cela !!!! On aurait fait autre chose.
La location est très bien, très propre, tout le nécessaire, nous avons même un garage pour mettre la voiture.

Je suis OK pour le nouveau départ pourquoi pas le 30/08,  je mettrais mon poids dimanche, ce sera le point de départ. Ca me donnera un bon objectif pour ma dernière semaine de vacances car j'ai l'impression que zhom veut qu'on mange ensemble tous les jours de la semaine. Je ne suis pas contre, mais le pb, c'est que ce sera certainement snack.

Pour ROLCA, tu fais comme tu le sens. Peut-être veut-elle effectivement reprendre avec nous, ou pas ...

a+ et bon courage pour cette dure journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Mar 26 Aoû - 10:26

KIKOUS a écrit:
Pour ROLCA, tu fais comme tu le sens. Peut-être veut-elle effectivement reprendre avec nous, ou pas ... TU SERAIS PAS UN PEU NORMANDE TOI ? lol !

a+ et bon courage pour cette dure journée  MERCI JE VAIS EN AVOIR BESOIN car parfois la peine des autres est aussi dure à supporter que sa propre peine et là, même si je ne le connaissais pas trop, c'est pour mon ex BS (et Marie) que je crains
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Mar 26 Aoû - 10:27

pourquoi ça sera snack ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Mer 27 Aoû - 10:30

Bonjour DRINE,
Petite forme ce matin....je n'ai pas très bien dormi avec tout ça ....
La cérémonie hier.....soyons honnête, je ne le connaissais pas plus que ça, il ne va pas manquer à ma vie, ce n'était donc pas MA peine mais celle des autres qui a été dure.....celle de mon ex bs......quand je l'ai prise dans mes bras et qu'elle m'a dit : merci....waouh ! je n'ai pas pu m’empêcher de lui dire, qu'on l'aimait et qu'on serait là....
mais c'est très perturbant tout ça...
on ne sait pas, je ne sais pas comment me positionner..
c'est mon EX bs.....rien de plus ...et pourtant dans mon cœur elle tient une grande place
mais comment c'est perçu par ma famille ? par la sienne? par sa belle famille ? et surtout par Marie qui a toujours espéré revoir ses parents ensemble...n'est-ce pas encourager ses espoirs en lui montrant qu'on n'a rien contre sa mère au contraire !
mon frère est bizarre...très impliqué en ce moment auprès de son ex.....lui aussi l'a serrée dans ses bras dans l'église...malaise !
et Marie qui assistait à TOUT ça....
C'est violent pour une aussi petite fille, même si elle reste apparemment de marbre...elle aurait dit à ceux qui s'étonnaient qu'elle ne montre pas sa peine, qu'elle n'en avait pas ! qu'elle n'allait quand même pas se forcer !....
c'est fou non....elle a quand même vécu avec lui 1 semaine sur deux pendant plus de 6 ans !!!
l'hypothèse avancée par tous c'est que pour elle, il était l'obstacle entre son père et sa mère et sa disparition ne peut qu'en ce sens la réjouir"
mais moi je me demande si ce n'est pas que cette pauvre petite après avoir subi la séparation de ses parents à 2 ans, après avoir dû s'adapter à vivre tantôt chez l'un sans l'autre et tantôt chez l'autre sans l'un ne s'est pas forgé une carapace...
Je connais quelqu'un comme ça qui a subi le divorce de de ses parents et qui à plus de 50 ans maintenant a une carapace que bien souvent j'ai du mal à percer et souvent à accepter....alors pourquoi pas elle ?
mais ça je n'en parle pas avec ma famille...
de toutes façons comme m'a dit ma sœur, nous, on nous exclue de tout ça, on ne nous demande pas notre avis..
au moins, une chose positive dans tout ça : ma sœur et moi on est sur la même longueur d'ondes.
on est révoltées par ce qui se passe..
ma mère a pris les rennes....
elle a toujours considéré Marie comme sa fille et non sa petite fille et là, j'en suis presque arrivée à me demander si le malheur des uns ne fait pas le "bonheur" des autres.... Embarassed
à partir de maintenant Marie sera à temps complet chez son père en semaine et le we chez sa mère; outre le fait que je ne la verrais plus, je pense que même si c'est sous prétexte de rendre la tache plus facile à sa mère, c'est quand même les priver l'une de l'autre...
"Mamie" va devenir le centre du monde...elle adore !
je ne sais pas ce qui me retient de lui dire qu'en tant que mère elle même, faire ça à celle de Marie c'est vraiment pas bien...
mais comme je te le disais plus haut, on n'a pas voix au chapitre...

Avec ma sœur, hier, on n’arrêtait pas de se faire des signes, on pensait exactement la même chose quand on entendait ma mère parler...qu'elle allait gérer la rentrée, les courses de rentrée etc...

on a fini par partir tellement on en avait marre..
et je crois que c'est LA solution...s'éloigner de tout ça.......ne même pas appeler pour s'en informer......pour se protéger car on ne nous écoutera pas et on risque au contraire d'aller au clash...
Zhom essaie d'arrondir les angles, il me dit que c'est sans doute le mieux pour Marie , ça m’énerve !  ce n'est pas à une grand-mère d'élever une enfant quand sa mère existe ! chacun sa place...ma mère ne tient pas la sienne à mes yeux !
donc je me répète....pour me protéger, je vais faire en sorte de rester le plus possible loin de tout ça !

et d'y penser le moins possible...
bon et toi à part ça ? apparemment la météo n'est pas folichonne chez toi ce matin...ça semble nuageux !
il est encore tombé des cordes hier ici.....ce matin il ne pleut pas...tout arrive !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Mer 27 Aoû - 14:37

Finalement je viens d'envoyer un mail à CARO...
J'en avais envie .......
En ce moment je me dis que la vie est bien trop courte pour laisser la place aux regrets....
Si elle veut revenir tant mieux, sinon, je respecterai mais au moins je ne me reprocherai pas de ne pas avoir essayé.

Je ne sais pas toi mais finalement, la journée ici ne se terminera pas sans pluie....quelle horreur ce temps de rentrée !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par KIKOUS Mer 27 Aoû - 15:53

ICI AUSSI PLUIE, FINE MAIS PLUIE.

JE REVIENS PLUS TARD
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Mer 27 Aoû - 16:18

ma pauvre ! j'espère que tu avais fait ta valise en fonction....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par KIKOUS Mer 27 Aoû - 19:12

Me voilà,

même si le temps n'est pas top (cet AM, ça ne s'est pas vraiment arrangé, on peut même dire que ça mouillait pas mal), on arrive à sortir.
Par exemple, ce matin, on a pas mal marché et cet AM, après ma sieste, on est allé faire les KDO des vacances et nous avons achetés un tourteau direct producteur. Et là, je suis en train de faire à manger, du gratin de fenouil à ma façon, avec ce que j'ai dans le frigo.

Ce midi, nous avions acheté de la paella, très bonne.

Evidemment que la tentation galette et crêpe est tentante mais aussi kouing aman et autres gourmandises. Mais je résiste.

Galette hier soir maison (galette achetée sur le marché et garnie par mes soins).
J'essaie de faire au mieux. Mais ce sont les vacances. Déjà, nous n'avons pas acheté de fromage, c'est déjà ça. Par contre, pas trouvé de beurre allégé, alors c du beurre normal.

La semaine prochaine, le midi avec zhom, ça risque d'être effectivement snack pour manger assez rapidement et à un tarif pas trop cher, mais si il fait vraiment beau, je ferais des salades.

Et non, je ne suis pas normande, mais il se peut que j'ai pris des habitudes Laughing

J'imagine effectivement que le journée d'hier a été dure. Même si tu ne connaissais pas beaucoup cette personne. Mais le fait de voir les personnes que tu cotoies être malheureuses fait ressortir des émotions.

Tu sais concernant Marie, il est fort possible que vu son âge, elle ne réalise pas encore ce qu'il se passe et ne réalise surtout pas les dommages collatéraux. Ce n'est pas facile de se rendre compte, même pour nous adultes parfois on a du mal à réaliser qu'on ne reverra plus ces personnes.

Par contre, il est effectivement pas trop normal que Marie soit élevée par tes parents, mais si ta BS ne réagit pas ... que faire... Il faut laisser le temps au temps comme on dit et peut-être que Marie demandera de retourner elle même chez sa mère.
Ton frère n'a jamais retrouvé quelqu'un ?

Concernant ma valise, il y avait de tout. J'ai amené des jeux, les pc, nous avons la TV, nous sommes au sec. Et les coupes vents, c'est bien pratique.
Normalement, demain il refait beau.
Mais jusque là , nous avons toujours réussi à faire des ballades (à part lundi mais nous avons fait l'aquarium).

je vais aussi regarder le planning menu que je pourrais mettre en place dès la semaine prochaine, car la vraie reprise c'est dimanche et je ne compte pas continuer dans ce sens là, il faut que j'inverse la tendance et revenir à mon poids de Noël auquel j'étais pas mal et ensuite sortir de ce "7", même si c'est mon chiffre favori, ce n'est pas une raison pour le garder dans le poids.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Mer 27 Aoû - 19:46

même objectif pour moi...se débarrasser du 7 lors du prochain trimestre...
BONNE SOIREE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par KIKOUS Sam 30 Aoû - 18:41

Bonsoir MLD,

Nous voilà rentrés à la maison, et la pluie est présente chez nous. Dommage, il faisait beau ce matin à la Trinité. Mais la semaine prochaine s'annonce normalement belle pour ma dernière semaine de vacances seule.

alors, cette gigi ce matin ?

Top départ pour moi dès demain.

As-tu eu des nouvelles de CARO ?

Passes un bon week-end
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Sam 30 Aoû - 19:04

Bonjour,
Eh bien nous il n'a pas plu aujourd'hui.....
pas de Gigi pour moi ce matin..la fin de la semaine a été cata coté ww..plein d'imprévus + du grand n'importe quoi...
Je t'attendais pour savoir si on faisait top départ vraiment demain ou samedi prochain...
Oui CARO m'a répondu...elle t'embrasse...elle n'a pas envie de faire ww en ce moment et je pense pas très envie de participer au post....du moins pour le moment.

tant pis.... ça ne nous empêchera pas nous de faire notre route !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Dim 31 Aoû - 15:58

Bonjour DRINE,
Eh bien me voilà dans les starting blocks..
J'ai fait le point du congelo...je suis allée faire le complément de courses ce matin.
Et mes menus pour la semaine à venir sont faits.
Tout le monde est rentré de vacances...les imprévus sont terminés après cette semaine de reprise qui fut du grand n'importe quoi.
Je vais aller préparer nos courbes pour la "nouvelle saison"...
Et toi, comment ça va ?
Comment se passe ton retour à la maison...
Je n'ai toujours rien compris à ton histoire de snacks la semaine prochaine .....tu travailles ou pas ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par KIKOUS Dim 31 Aoû - 19:40

Salut MLD,

moi aussi je suis bien repartie dès ce jour.
40 min de vélo elliptique ce matin. j'ai décidé de faire un peu de sport tous les jours. Même si c'est 10 minutes, ce sera ça de pris.
Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin car nous sommes allés nous ballader, profitant de cette belle journée.

Finalement, je comprends pourquoi tu n'as rien compris à la semaine prochaine.
En fait, je suis encore en vacances et comme zhom a changé de boulot au mois de mai, il n'avait que 2 semaines de vacances, alors il reprend demain et nous allons essayer de manger ensemble finalement que quelques midi (pas à la maison car ça fait trop de temps de route pour rentrer manger), et comme il fait beau, je pense que j'emmènerais des salade.
Je t'en dirais plus dans la semaine.

Je te laisse car il faut que je termine mon contrat et le salaire pour la nouvelle nounou.

A demain donc pour un départ sur les starting blocks, comme tu dis.

Et merci pour cette nouvelle courbe...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Dim 31 Aoû - 20:09

effectivement, tout s'éclaire.....il me manquait qlq infos.
Moi aussi faut que je me remette à bouger.
La semaine prochaine la météo sera favorable....je suis à jour sur pas mal de plans...j'ai cuisiné d'avance.....PAS D'EXCUSES !

Là oui on repart et du bon pied...quelque soit notre poids de départ samedi prochain, je crois qu'il nous faut nous fixer comme objectif d’être en dessous le 7 à Noel....qu'en penses-tu ?

bonne soirée et à demain donc...

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par KIKOUS Dim 31 Aoû - 20:57

oui, bizzarement, hier, je pensais à cet objectif également qui me parait parfaitement atteignable en 4 mois...

a demain, bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par MLD Dim 31 Aoû - 21:04

bizarre...comme c'est bizarre ! lol !
on est en phase donc YAPLUKA !!!!!

Et en attendant je vais ouvrir la page "septembre"...ICI
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AOUT 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AOUT 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum