PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PAPOTAGES DE JANVIER 2014

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 1 Jan - 0:46

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 01-jan10


Dernière édition par MLD le Mer 15 Jan - 11:27, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 24 Jan - 17:04

pas de souci !
1- je ne le mets pas dans la chambre
2 - il se coupe automatiquement tous les soirs à 23 heures et se rallume en semaine à 7 heures et le we à 9 !

tu sais moi c'est ce que je fais..je cuisine le we pour une grande partie de la semaine car sinon je n'ai pas le temps en semaine..

BON WE ..moi je pars !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Sam 25 Jan - 10:19

Bonjour tout le monde ...ou plutôt bonjour personne ! lol !
Je sais je parle toute seule mais vous n'aurez qu'à mettre ça sur le compte de mon grand âge !

Hier soir, jen'y tenais pas, avant d'aller me coucher je ne résiste pas à consulter Gigi pour voir la tendance...du+ bien sur mais comme c'était le soir ça ne m'inquiète pas....
Je fais une bonne nuit et je suis réveillée à 7 heures comme d'hab..
Je me pèse et là, la cata...74.2 donc +1.3......et plus qu'hier soir ! allez comprendre quelque chose !
Je prends un petit café et voyant ce temps de m.... de colère...jeretourne me coucher !
et je redors jusqu'à 9 heures !
A 9 heures, je me repèse et là......73.5 !
KIKOUS m'avait envoyé par sms sa pesée que j'avais lue à 7 heures..j'avais retenu qu'elle avait un petit + mais pas l echiffre exact....et là je m'aperçois que c'est 73.5 aussi !!!!!!!
un truc de ouf ! et je vous jure sur ce que j'ai de plus cher qu eje n'ai pas triché !

Alors moi aussi j'ai du + (les 2 galettes de dimanche) mais ... +600 g je le comprends alors qu'1.5 kg c'était pas logique du tout sachant que toute la semaine j'avais été très sérieuse!

Aussi je te remercie vivement KIKOUS de m'avoir communiquée ta pesée....sans notre échange par sms, j'aurais été totalement dépitée....je ne me serai pas recouchée ni repesée et je serai encore sur l'idée que je suis complètement larguée et que foutue pour foutue......
Le moral qui était très bas à 7 heures a bien remonté....


Cet apres-midi je vais à l'agence de voyages prendre des renseignements pour notre voyage en avril...on envisage les Canaries...vous connaissez ?
Hier soir je me suis régalée...j'ai fait des hot dog light...j'avais fait cuire des courgettes coupées en deux et évidées à la vapeur.
Je les avais tartinées de moutarde.
Dessus, des saucisses de jambon + gruyère allégé et hop au four....un délice ! pour 2.5 FP !!!

Il serait temps que j'aille me doucher maintenant.....Bon week-end et à demain peut-être KIKOUS.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Dim 26 Jan - 10:21

BOnjour,

J'espère KIKOUS que vous avez fait bonne route...alors cette nouvelle voiture ?

Je te remercie pour ton sms..j'ai senti ton soutien et hier j'ai bien tenu le coup...c'est Vrai que c'est le we où il y a le plus de risque que je me lâche et où ce genre de piqûre de rappel me fait du bien.
ma visite à l’agence de voyage a été fructueuse...je crois qu'au final nous irons en Sardaigne...reste à choisir l’hôtel entre 4 présélectionnés.
Je ne sais plus si je vous avais raconté mais ma meilleure amie et moi nous avons très exactement un jour d'écart ...nous étions parties toutes les 2 en Guadeloupe en 2004 pour passer le cap des 40 ans loin de tout et de tous....une semaine à ne penser à rien qu'à notre confort, à ne s'occuper de rien, à laisser les autres se débrouiller sans nous .
Nous avions réalisé qu’être égoïstes comme ça de temps en temps, on le méritait bien.
Et nous nous étions promis de recommencer pour les 50 ans.....et le moment arrive....

Je vais aller noter une recette que j'aime bien mais j'ai besoin de votre avis pour savoir où la classer, car je ne sais pas....
ICI

Vu cet encore joli temps, je crois que cet après-midi ça va être canapé devant la télé...
Mais avant je dois cuisiner pour cette semaine et faire (un peu) de ménage..

Bon dimanche ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Dim 26 Jan - 11:37

Salut MLD,

les canaries, je ne connais pas, mais ça fera certainement l'objet un jour d'un beau voyage.
La sardaigne ne doit ps être mal non plus.

Je suis contente d'apprendre que mon SMS t'a fait  du bien, et c'était le but recherché car je n'aurais pas voulu que tu tombes dans un paquet de mauvaises choses.
Encore une fois, nous sommes à égalité parfait. A croire que nos corps se connecte pour savoir où en est l'autre.
et je sais que tu ne triches pas, tout comme moi, quand j'ai un poids exactement identique au tiens, je ne triches pas. D'ailleurs, pourquoi tricher ? ca ne sert strictement à rien.

De retour du ch'nord. La route s'est bien passée mais c'est quand même fatiguant. Un peu plus de 8h de route dans la journée, même si le matin, nous avons conduit tous les 2.

Maintenant, la voiture est là. Superbe !!! Comme neuve. 3 mois, 5000kms. Magnifique. pour 25% du pris du neuf, valable. Une nouvelle 308 noire, très belle. Après, chacun ses goûts, mais on l'a trouvé encore plus belle que ce qu'on s'imaginait.
Maintenant, nous allons mettre en vente notre 2ème voiture (une 208)dans un mois, quand le mauvais temps sera passé et nous referons la même chose. Achat d'une 208, avec moins de kms et moins âgée. Voilà notre roulement, ce qui nous permet de perdre le moins possible, mais ça prend du temps quand même.

Quant à ta recette, je ne sais pas où la mettre non plus. En entrée peut être ? Non, finalement, j'opterais pour cake, quiche, tarte. Qu'en penses-tu CARO ?
Ton hot dog light, tu pourrais aussi le mettre, non ?

Bon dimanche dans le canap. Je sens que nous non plus, nous n'allons pas faire grand chose.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Dim 26 Jan - 11:45

Tu as raison, je vais mettre mon hot dog light....
et puis on va attendre l'avis de CARO mais oui mes nems de carottes dans les quiches et autres, pourquoi pas ?.....sachant que moi je le mange en plat unique.
ce midi par contre pour augmenter un peu les proteines, je prendrais en dessert un DANIO...c'est nouveau ...et apparemment c'est riche en proteines

8 heures de route dans la journée oui ça fait beaucoup ! il faut se reposer maintenant...ok ?????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Dim 26 Jan - 11:50

oui, repos cet AM. et ce cera sieste for me.
Je ne connais pas DANIO, c'est de Danone Laughing

je vais prendre ma douche car mes bo parents viennent à l'apéro pour voir et arroser la nouvelle titine.

ce midi, c'est pigeon + frites au four + h.v.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Dim 26 Jan - 11:56

ça y est j'ai mis la recette de hot dog...c'est vraiment super bon !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Lun 27 Jan - 11:36

Bonjour

Désolée les filles mais très débordée ce weekend, en plus on a aidé mon fils à commencer à déménager dans son nouvel appart et on a fait du montage "Ikéa"... des chaises, tables, armoires... bref je suis rentrée assez tard chez moi et très fatiguée.

En plus ce matin plein de boulot et ce midi je suis conviée à une réunion avec déjeuner. je dois donc vite y aller.

j'ai mis ma pesée 74,00 donc 400g de perdu. je n'ai pas eu le temps de vous lire ... je vais rattraper mon retard dès que je peux.

biz
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Mar 28 Jan - 13:23

me revoilou...

KIKOUS, je vois que vous avez trouvé votre voiture. Si en plus vous la trouvée encore plus belle... tout le monde doit être content.  j'ai été voir ce qu'était une 308... pas mal en effet. Moi qui ne suis pas du tout voiture, j'avoue que je ne connais pas du tout les modèles des voitures et encore moins certaines marques. Pour moi l'essentiel c'est qu'elle m'amène du point A vers le point B  Laughing Laughing   Souvent Zhom me dit "t'as vu le breack machin truc ou la mercedes...." je lui dis "quelle couleur ??"  car moi c'est à la couleur que je me repère !!

hier soir d'ailleurs j'ai amené ma voiture au garage pour faire changer deux pneus avant et également le feu avant droit !! car en rentrant samedi soir, je me suis rendue compte que je n'avais plus qu'un "oeil" sur la voiture.  Le garagiste qui me demande, la marque des pneus, la taille.... vu la tête que je devais faire, le garagiste est donc sorti avec moi dehors pour voir par lui-même sur ma voiture  Very Happy Very Happy  comme çà il avait tout ce qu'il voulait.

MLD, j'ai pas pu t'envoyer ma pesée samedi, car mon tel est HS !! enfin je pense que c'est la carte SIM qui ne doit plus fonctionné. Mais je n'ai pas encore eu le temps de passer chez Orange pour avoir une nouvelle carte SIM !! Donc pour le moment plus de tel portable.

J'ai aussi un problème avec mon disque dur externe, je l'avais prêté à ma fille pour copier des fichiers et maintenant il est "illisible" ??!!  décidemment c'est la série ...

DANIO, je connais j'en ai mangé une fois. C'était durant les fêtes de NOEL, quand j'étais allé faire des courses, ils en distribuaient gratuitement à la sortie du magasin, pour faire goûter aux gens ! j'ai bien aimé.

Pour les recettes, je suis aussi d'avis de KIKOUS de les mettre dans Quiches tartes...

Je vois que tu as changé de destination pour ton voyage, je connais les Canaries (la grande île, Tennerife), mais pas La Sardaigne.  Les canaries j'y suis allée il y a 24 ans pour mon voyage de noces !!

Toujours très débordée au niveau boulot, d'ici mai 2015 nous allons déménager de locaux sur Roissy et en même temps nous devons changer toute notre informatique !!  alors c'est un gros chantier qui commence, surtout que nous sommes pas loin de 400 personnes sur le site de Roissy et également une très grande surface de magasins pour le roulement des marchandises de fret qui circulent chez nous.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Mar 28 Jan - 15:05

Bonjour les filles

MLD, j'ai vu la pub de DANIO dimanche soir et j'ai pensé à toi. Maintenant, je sais à quoi ça ressemble ...
Ma formation est terminée, je suis au boulot jusqu'à 16h15 et après tchao. Je vais chercher les courses au drive et ensuite je vais chercher Clara et retour maison.

CARO, c'est vrai que je m'intéresse beaucoup aux voitures, et ce, depuis toute petite.

J'espère que tu n'avais rien d'important sur ton DD. Sinon, il existe des solutions pour pouvoir récupérer certaines choses.

J'ai eu des nouvelles de PAYPAL pour mon pb avec NOCIBE. il faut que j'aille à la gendarmerie ou à La Police pour qu'ils me fassent une attestation ou déposer une main courante. Chapeau ce problème. Je n'ai pas trop envie d'y aller mais je vais quand même devoir le faire. Si c'est pour récupérer mes 100 euros, ça vaut peut-être le coup.

Hier soir, j'ai fait du jambon sauce madère et je me suis bien régalée. Et pour ce soir, j'ai oublié de sortir le poisson. Bravo !!! Je vais improviser.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mar 28 Jan - 16:43

Bonjour !
Je suis un mixte de vous 2 concernant les voitures :
1 - pour mon usage personnel, qu'elle me mène sans encombre et en toute sécurité d'un point A à un point B me suffit.
2 - mais je regarde les voitures...je ne connais pas tous les modèles (maintenant beaucoup se ressemblent et il y a beaucoup de modèles)...d'ailleurs je dis souvent à Zhom regarde cette voiture comme elle est belle...et lui il se marre : en me disant à part ça les bagnoles c'est un truc de mecs !


à part ça....on a gagné ! ça a été chaud mais on a gagné  !!! 20 jours de repos compensateurs ! puisque ça fait 8 ans qu'on aurait du avoir 2.5 jours par an !!!
bien sur on ne va pas les prendre tout de suite et d'un seul coup mais on a décidé que ce serait une 1 vendredi après-midi chacun notre tour (donc 1 semaine sur 3) + des jours quand on en aura besoin (ou envie)

au départ il voulait juste que ce soit appliqué pour l'avenir..j'ai piqué une grosse colère et j'ai demandé à ce que tout le monde vienne avec moi et alors tout le monde s'est exprimé...je suis même sortie (pour me calmer) et les ai laissés s'exprimer sans qu'on puisse dire que je les influence..apparemment ça a été chaud MAIS on a quand même trouvé un  terrain d'entente.

Ce que je trouve dingue c'est que ce soit MOI qui ai soulevé le problème alors que le comptable fait nos salaires et est payé pour ça....et qu'il ne lui en a même pas fait reproche....



les danio aux cerises...super bons ! pas essayé aux fruits exotiques (seul autre parfum à 0 %)


pour ton pb PAYPAL, KIKOUS....sais tu que maintenant on peut dans certains cas porter plainte par internet : vas voir ici si ça correspond à ton cas : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

que voulez-vous.......j'écoute la radio en permanence ..je suis droguée aux infos dès le réveil ,  ça sert..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Mer 29 Jan - 10:57

Bonjour les filles

KIKOUS, bin si j'avais pas mal de chose sur mon DD externe... d'ailleurs tout mon fichier WW avec recettes et menus.... mais bon çà encore je peux retrouver des recettes sur le net et je crois aussi que j'avais encore qq trucs sur une autres clé USB.
Pour le moment je n'ai pas de nouvelle de l'informatique, donc je ne sais pas s'ils ont pu récupérer des trucs ou pas.

*Pour 100€ je pense aussi que cela vaut le coût d'aller à la Gendarmerie. Et puis c'est quand même un vol... ils ont peut-être déjà eu des plaintes similaires à la tienne ?

*C'est marrant moi j'ai fait du jambon sauce madère lundi soir  Laughing  j'aime bien et c'est vite fait, surtout pour le soir.

MLD, c'est une super bonne nouvelle pour vos congés compensateurs !!
comme quoi tu as bien eu raison de te battre. Et tes collègues pourraient se cotiser pour te faire un cadeau... parce qu'ils te doivent une fière chandelle !

Le DANEO que j'avais goûté était aux myrtilles si je me souviens bien.

@+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 29 Jan - 11:42

Bonjour,

Oui, une belle victoire !!!! une grande satisfaction personnelle !!!
comme quoi, il ne faut pas se laisser faire dans la vie !


Je crois que le DANIO myrtilles n'est pas à 0 %...

dure ton histoire de DD....j'ai très peu confiance en la fiabilité de ces supports...il faut multiplier les sauvegardes...avoir les fichiers sur le pc+sur une clé ou sur un disque externe...
J'ai perdu ce que j'avais sur une clé usb une fois et ça m'a servi de leçon car non seulement j'ai perdu beaucoup de choses mais je ne sais pas exactement TOUT ce que j'ai perdu !!!!!
alors personnellement je trouve que dropbox est super pratique et fiable pour y mettre mes trucs ww...

Vous me faites envie avec votre jambon sauce madère..il y en aura au menu la semaine prochaine.
J'ai du philadelphia light à utiliser (d'ailleurs je me demande bien pourquoi j'en ai acheté, je n'en utilise pas....)....vous faites quoi vous avec éventuellement ?.
En fouinant (peut-etre un cheesecake??) j'ai trouvé un site sympa....la semaine prochaine il y aura des recettes qui en seront issues au menu (poulet tikka, pate aux petits suisses....)
je le mets dans la liste des forums à visiter c'est LA : pourquoi se priver
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Mer 29 Jan - 12:18

je reviens cet AM.
merci MLD pour l'info plainte. Je viens de la terminer.
A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Mer 29 Jan - 12:53

MLD, oui je sais pour le DD, moi aussi plusieurs fois je me suis dit, penses à mettre tes sauvegardes sur des centres de stockage internet... j'y pense et puis... c'est quand tu as le problème que tu te dis " et si j'avais sauvegarder...."

Pour le DANEO, je ne me souviens plus s'il était à 0% ou pas, on en avait eu juste un par personne pour goûter. Et ensuite je n'en avais pas trouvé dans ma grande surface, alors j'avais un peu oublié. Mais moi aussi j'ai vu la pub à la TV !

Le philadelphia je n'en achette que très rarement et je ne sais même plus dans quoi je l'utilisais ! Peut-être pour des croques Monsieur, ou sur des tartines avec du jambon, champignons..., ou en sauce dans des pâtes pour remplacer la crème fraîche.

Je viens de me connecter à ton site et déjà la 1ère photo "pizza surprise" est très alléchante... je vais voir un peu plus les autres recettes, merci !
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 29 Jan - 14:08

CARO
bah oui....j'étais tellement malheureuse quand j'ai perdu le contenu de ma clé usb que ça m'a servi de leçon mais dans ce domaine comme dans d'autres..on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres !
Si tu veux, e t'enverrai un lien pour que tu installes la dropbox (en plus quand on "parraine" quelqu'un ça nous offre un espace de stockage supplémentaire)...au cas où tu n'aurais pas de préférence pour un cloud ou un autre ! mais ne te sens surtout pas obligée...c'est au cas où !

oui la pizza....j'avais pas lu mais effectivement faire la pâte avec de la semoule..c'est à tenter !
moi c'est le poulet tikka qui me fait de l'oeil..j'adore la nourriture indienne...


alors..la dernière de notre comptable ! c'est MOI qui lui ai appris hier que la sté avait droit au CICE (crédit impot compétitivité emploi) (z'avez surement entendu parler....) et le comble ce matin, il me le calcul et se trompe ! c'est moi qui lui ai montré comment ça se calculait.. avec son calcul on perdait 1700 euros !!

comment je le sais ? bah je suis allée voir sur internet...sur le site de l'urssaf ! je n'ai donc rien inventé ! mais lui ???? pas curieux le garçon et surtout pas très pro !

alors jusque là le fait d'avoir un expert comptable me sécurisait vu que je suis la seule à faire certaines choses à l'agence..mais si maintenant je dois vérifier ce qu'il fait !!!!!!
enfin.....mais ça m'agace tout ça !!!!


KIKOUS : bah si j'ai pu t'éviter d'aller perdre du temps à la gendarmerie, j'en suis bien contente !

oh là là...vous avez vu ce temps ! que c'est triste !
un temps à faire des crepes (prévu ce we puisque c'est la Chandeleur)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Mer 29 Jan - 14:23

Ca y est, me revoilà...

En fait, c'est une pré-plainte que tu fais sur le net. Ensuite, la gendarmerie que tu as choisi t'appelle pour aller signer le papier. Mais c'est toujours ça de moins à faire.

MLD, super pour l'info quand même.
Super pour ces jours en plus. Que ça va faire du bien.
Mais votre expert n'a pas l'air terrible.
Nous aussi nous avons droit au CICE, mais ce n'est pas le même montant.

CARO, en fait, le jambon sauce madère, il y avait longtemps qu'il était au menu mais repoussé de semaines en semaines. Et je l'ai fait lundi soir. par contre, je n'ai pas eu assez de madère, alors j'ai complété avec du porto.

Le temps est plutôt pas mal par ici. plus de pluis, un peu de soleil. Enfin, le temps est clair.

les choses importantes, j'essais de les sauvegarder sur plusieurs supports. Normalement, ils ne doivent pas tous claquer en même temps. Ce serait pas de bol.

Je vais essayer de mettre mes menus en lignes avant la fin de la semaine. Ce serait pas mal, mais les points sont respectés et c'est ce qui importe.

je vais moi aussi aller faire ma curieuse sur le site que nous a donné MLD.

CARO, il est emménagé ton fils, ou c'était les préparatifs ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 29 Jan - 14:36

au fait sur le site que je vous ai donné, elle mentionne des sites amsi et celui là légéreté et gourmandises n'a pas l'air mal non plus !

les filles..je cherche une recette avec des noix de pétoncles..vous auriez quelque chose ?




J'édite mon post d'hier soir vu que personne n'a posté depuis et ça limite comme ça le nb de pages .

un autre site intéressant je crois : http://www.danoneetvous.com/Mon-alimentation/Mes-recettes/Cake-leger-de-courgette?xtmc=&xtcr=43
je mets le lien sur la page idoine.


à part ça....rien de spécial ! déjà jeudi ! que les semaines passent vite...c'est dingue !
Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué dans mes menus mais de ce que j'avais prévu aujourd'hui,j'ai du tout changer pour des motifs de rupture de stock...je n'ai pas du mettre à jour mon stock congélo...mais pas grave car vu que je m'en suis aperçue hier, j'ai pu quand même prévoir autre chose pour aujourd'hui.

Je vais rechercher ma recette de pâte à crêpes que je trouvais très bien et je vous la noterai si besoin.

a+ , je vais noter mon menu d'hier..toujours aussi sérieuse ! j’espère que tu as raison KIKOUS : ça va bien finir par payer..cela dit faut juste que je me prépare à accepter que ce soit plutôt à moyen terme qu'à très court terme !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Jeu 30 Jan - 11:57

Bonjour

KIKOUS, non mon fils n'a pas encore emménagé, car leur chauffage ne fonctionne pas !! alors que tout est neuf. Ils ont déjà appelé pour avoir un technicien, mais maintenant seuls les radiateurs de la cuisine et de la SDB fonctionnent, mais pas leur chambre et pièce principale. Et la copine de mon fils est très frilleuse...
J'ai dit à mon fils de les rappeler et de pousser une soufflante, en disant qu'ils ne paieraient pas le loyer de janvier étant donné que sans chauffage ils ne pouvaient pas y habiter.

MLD, je connaissais ce site de légéreté et gourmandises, d'ailleurs du temps de SPT je pense que je vous en avais parlé car il y a une tonne de recettes !! Mais c'est bien de nous redonner les liens, comme çà tu peux les mettre sur notre forum  Laughing 

Moi pour les menus, j'avoue ne pas avoir refait encore de feuille. Comme j'avais tout sur mon disque... bien que c'est facile à refaire. Surtout qu'il faudrait que je cherche un peu sur mon vieux PC pour voir si je n'ai pas qq fichiers WW.
D'ailleurs je me suis rappelée hier soir que j'avais copié plusierus fichiers Recettes sur ma Tablette... déjà çà !!

@+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 30 Jan - 12:15

Bonjour les filles,

MLD, je dois avoir une recette de noix de pétoncle qui traine quelque part. Ca peu aussi remplacer aisément des saint jacques. C'est urgent ou pas ?

Alors je suis allée à la gendarmerie ce matin pour signe ma plainte. Et bien, il ne peuvent pas faire de plainte sur ce sujet. Ils m'ont conseillé de faire une attestation avec "déclaration sur l'honneur". Je sens que cette histoire va mal se terminer, pour moi.

merci pour vos liens les filles, c'est vrai que ça peut donner des idées.
Hier, j'ai fait mon planning de menus pour la semaine prochaine et j'ai commencé la semaine suivante.

CARO, pas cool pour ton fils. Ca démarre mal. Mais ça va s'arranger.

MLD, l'important, si tu étais en rupture de stock, c'est que tu as pu te retourner rapidement.

J'ai une bonne nouvelle aussi. Au niveau de mon boulot, je souhaitais diversifier mon secteur. Ca fait 2 ans qu'on me dit que ça va se faire. Et finalement, ça devrait démarre dès lundi. Je vais "fusionner" avec in collègue et du coup nous serons 2 pour 2 secteurs. Comme je n'avais pas grand chose à faire et que lui était débordé, les choses vont se trouver stabiliser. Je serais donc certainement un peu moins présente quand je serais au boulot. Mais niveau professionnel, je suis bien contente.

je vous laisse, je fini de manger et je file
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Jeu 30 Jan - 14:04

Je viens de faire changer ma carte SIM de mon tél !! depuis samedi qu'il ne fonctionnait plus, même si je ne suis pas une accro tu tél, mine de rien ne plus en avoir, c'est embêtant. En plus j'y suis allée à pied (un peu plus 1/4 d'heure pour y aller, soit une bonne 1/2 heure de marche) ce qui m'a en plus fait du bien.

KIKOUS, je vois que c'est la série des bonnes nouvelles côté boulot !! Tant mieux pour toi. C'est toujours très agréable que de pouvoir se diversifier dans son boulot et ainsi éviter la train train quotidien.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 30 Jan - 15:36

Bah ça alors...de chez moi ce midi j'avais écrit un message et je ne le vois pas !! qu'ai-je fabriqué ?
bon je vais essayer de me souvenir ....mais c'est nul car en plus, j'avais fait en sorte de bien peser mes mots.

KIKOUS : la pserspective d'un boulot plus intéressant et plus prenant est toujours une bonne nouvelle...les journées paraissent moins longues !


Les filles..je vois que dans les semaines voire les mois à venir, vous allez être pas mal prises
et il ne faut surtout pas que vous vous sentiez obligées de vous justifier.
ON NE SE DOIT RIEN !
ce n'est pas parce qu'à un moment donné on a eu envie de prendre part à ce post, qu'on doit se sentir obligées à vie.

si on n'a pas le temps en journée et/ou pas envie de venir le week-end, faut pas se forcer.
Je ne suis pas NAPI et vous n’êtes pas mes seules interlocuteurs de la journée.
J'ai pris l'habitude de venir chaque jour car je trouvais agréable d'échanger mais à aucun prix je ne voudrais que ça soit pour vous une corvée..encore "un truc qu'il faut que je fasse"...

Alors e vous inquiétez pas pour moi....les habitudes ça se prend mais ça se perd aussi
et puis je vous ai dit, si je ne trouve pas ici le soutien dont j'ai besoin, j'irais le chercher en réunion et pi c'est tout ! lol !

Pour la recette de noix de pétoncles.......aucun caractère d'urgence c'est parce que j'en ai au congelo...

j'y retourne...a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 30 Jan - 16:22

MLD, que je te rassure quand même, ce n'est pas parce que je vais avoir plus de boulot au niveau professionnel que je vais délaisser le forum. loin de là. je serais peut-être un peu moins là quand je serais au boulot. mais je resterais quand même et je viendrais le soir ou le matin vous faire un coucou. Et le week-end, je serais aussi là...
Mais l'important c'est de s'être trouvé et de continuer notre petit bonhomme de chemin. Et je n'ai pas non plus l'intention de tout laisser tomber. C'est aussi pour cette raison que j'ai essayé d'établir mes menus pour la semaine prochaine afin de cuisine un max ce week-end. Certes, ça va encore être dur car nous devons aller faire les magasins de bricolage pour nous donner des idées pour l'aménagement de placard dans nos chambres. Comme zhom a pas mal de jours à prendre et qu'il espère changer de job dans l'année (si il trouve). il a un entretien demain. On verra, mais il ne faut pas non plus y croire de trop, même si ça semble bien engagé.

Mais si je ne me force pas à venir jusqu'à maintenant et c'est d'ailleurs plus un plaisir qu'une contrainte.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 30 Jan - 17:46

KIKOUS...par paypal comment fait-on pour faire un virement à un particulier ?
faut-il ajouter des comptes à notre compte paypal ou est ce que c'est pris sur le compte rattaché ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 30 Jan - 22:14

Pour faire un virement à un particulier, il faut son adresse mail et tu envois l'argent sur son adresse mail. Par contre, pour ne pas avoir de frais, il est préférable que tu ais l'argent sur le compte. Sinon, tu prends les frais en plus ...
il faut aller sur envoyer de l'argent entre particulier me semble-t-il. je regarde demain matin et je te dis.

Bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum