PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MOIS DE NOVEMBRE 2017

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par KIKOUS Lun 6 Nov - 14:25

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Novembre_001
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par KIKOUS Lun 6 Nov - 14:44

Bonjour les filles,

SUZETTE, tu es revenue de bonne heure.
+700g, ça aurait pu être pire, maintenant, il faut reprendre correctement.

Pas facile quand on reçoit de faire IG bas non plu ...
J'ai fait des crêpes IG bas. Super bonnes. Excellentes nature.
Mais je crois que zhom n'a pas supporté car pas bien le reste du week-end ...

J'ai commandé des livres, j'attends de les recevoir.

Alors MLD, tu n'es pas revenue de ton grand week-end ?

A+, je vais aller marcher un peu
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Lun 6 Nov - 20:55

Bonsoir les filles,

Drine, oui je m'y remet, d ailleurs je vais peut être aller voir demain à la fnac ce qu ils ont comme livre.
Très joli novembre !

Sinon pas grand chose à vous raconter demain commence la gym douce au boulot, on verra ce que ça donne.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par MLD Mar 7 Nov - 20:20

Bonsoir les filles !

Si je suis rentrée de mon grand we mais ça se paie au bureau : je ne vois pas le jour et quand je rentre je suis ko.
Déjà mardi soir, je n'ai quitté qu'à 20 heures.
Mercredi j'étais toute la journée chez mes parents (repas familial traditionnel à la Toussaint avec les oncles et tantes)..ni IG bas ni ww !
Jeudi et vendredi, bricolage ...j'avais commandé des meubles chez ikea, pour une bibiliothèque dans la chambre..il a fallu les monter , faire du ménage, ranger, trier etc...
samedi pesée, + 500 g puis les courses le matin et visite chez une copine l’après-midi
dimanche matin 9 kms de marche nordique avec Zhom et l'apres-midi 2h30 de repassage .
Hier et aujourd'hui des journées de folie au bureau....comme toujours pour moi à ette période de l'année.


Pour le reste, j'ai beaucoup discuté avec Zhom de cette histoire d'IG car j'avais beau lire et étudier, je me rendais compte que ça allait être difficile pour moi de suivre à la lettre ce qui est préconisé dans ce type d'alimentation.
Zhom m'a dit et je pense qu'il a raison, qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête.
Que ww avait très bien marché avec moi, que je ne métais jamais plainte d'avoir à peser ou compter
Je dois même dire que ça me sécurise d'avoir un "capital" (les points) à respecter...de savoir quelles quantités notamment. la valeur en points aussi de tous les aliments alors que j'avais beau cherché dans la doc que j'avais puis sur le net, je ne trouvais pas toujours si tel ou tel aliment devait être mangé dans le régime ig.
Malgré tout, il était assez convaincu par certains "préceptes" du régime IG : privilégier les légumineuses, les aliments complets, les alimenst à base de soja..etc...
Alors il m'a dit : pourquoi n eferais tu pas un mixte des deux .....privilégier les aliments recommandés par le régime ig mais dans les proportions et les valeurs en point de ww.
Et surtout arrêt de te prendre la tête..tu veux faire les choses trop parfaitement et finalement comme tu n'y arrives pas tu finis par abandonner et refaire n'importe quoi .....car c'est complexe la nutrition, il y a plein de thèses différentes et on ne sait pas laquelle est vraiment la meilleure...
ce qui est sur c'est :
- que ww avait bien fonctionné (ww)
- qu'alors tes analyses étaient bonnes
- que tu étais en bonne santé
- que manger des aliments simples (ig) plutôt que des aliments industriels est surement meilleur pour la santé..

Il m'a convaincue : je vais donc m'inspirer de la structure des menus ig, des recettes et menus ig bas mais en comptant et pesant comme dans ww .....ne pas se lâcher sur les fruits secs et noix, noisettes amandes car les calories y sont
privilégier les yaourt au soja que eux je ne mangerai pas par gourmandise comme les yaourt au lait de vache ( je me nourrirais bien uniquement de yaourt, petits suisses et fromages blancs s'y je m'écoutais), continuer le citron le matin, la salade à chaque repas etc

voilà où j'en suis
la preuve :
ce matin : eau citronnée - yaourt soja - 1 tr pain de sigle - bridelight -  orange - thé
ce midi : pamplemousse - chou-fleur/pommes de terre oeuf durs de caille béchamel - kiwi
collation : gateau aux pommes mais fait avec de la farine complète
soir : potage courgette-fanes de radis - steak soja epinards thiriet - épinards frais - 2 wasa complet - 1 vache qui rit allégée- salade avec 1 càc huile noisette -  compote sans sucre....
voilà.......

Bonne soirée...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Mar 7 Nov - 21:49

Bonsoir les filles,

Mld, ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu fasses au plus simple pour toi, fait comme ça et voit ce que ça donne mais y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Moi non plus je ne fais pas à la lettre, pas de yaourt soja pour moi par exemple, pas de produit alléger.
Et au long terme va falloir que je me trouve des recettes de collation car pas de petit gâteau ça me manque, aussi ce qui va me manquer mon petit déjeuner pain beurre confiture jus d orange alors là aussi j'attends un peu mais je pense me l'accorder une fois ds la semaine.

Drine et toi comment te sens tu ?

Je n'ai rien trouvé à la fnac j'ai été déçue.
Gym aujourd'hui pas si douce que je l'avais imaginé.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par KIKOUS Mer 8 Nov - 16:21

Bonjour les filles,

FLO, Moi ça va. Le soir, je n'ai pas très faim, alors c'est du rapide avec de la soupe et vu le temps, c'est facile à manger ... Mais je ne vais pas dire que c'est équilibré, juste que c'est ig bas.
Par contre, le matin, je mange très bien. Du coup, ça change de d'habitude.
Je vais essayer de préparer mes repas pour la fin de la semaine et la semaine prochaine.

MLD, au final, je trouve que ce régime IG bas ne diffère pas énormément de ww... et je pense effectivement que tu te prends trop la tête.

Demain, coiffeur pour moi.

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Jeu 9 Nov - 22:43

Bonsoir les filles,

Mais quelle journée. ...
Des enfants bien agités, trop nombreux pour partir à l'heure, séance aquagym, problème de transport, rentrée à 21h 45, douchee, mangé, y a plus qu'à aller se coucher....

Et vous ça va ?
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par MLD Ven 10 Nov - 9:31

Bonjour les filles ...

ça va mais moi en ce moment ce sont toutes les journées qui sont de ce type !
d'ailleurs je devais être en rtt cet am...j'y ai renoncé ! trop de boulot !
et puis on part ce soir fêter l'anniversaire d'un copain dans une maison à la campagne : on y reste dormir....demain je ne serai donc pas là
du coup dimanche , il faudra faire le ménage, les courses, le repassage et tout et tout.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Sam 11 Nov - 9:40

bonjour les filles,

passez un bon wk, reposez vous bien !
je pars en course à la recherche d'aliment igb, c'est du moins alors je continue.
à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par KIKOUS Sam 11 Nov - 14:50

Bonjour les filles,

BRAVO FLO. Félicitations, continues.
Moi, je me lève et je viens de manger un peu. 2 jours de migraine. Sauf que ce matin, ça n'allait pas du tout. Je ne me suis donc pas pesée.
FLO, j'espère que tu as trouvé des choses intéressantes.

Je vais continuer à me reposer. ce n'est pas encore la grande forme. Je ne pense pas que je vais manger ig bas aujourd'hui car rien dans cette liste ne me fait envie...
Demain, certainement cinéma pour nous.
Bon week-end
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Dim 12 Nov - 16:10

Bonjour les filles,

Drine , j'espère que tu vas mieux pour pouvoir un peu profiter de ton wk.

Mld, c'était bien cette petite fête anniversaire.?

Quel temps triste avec toute cette pluie depuis hier, c'est de saison mais quand même.

J'ai surtout acheté des fruits et légumes.
J ai acheté du pain au levain c'est pas mal pour manger au petit déjeuner sucré.
J'aimerai trouver une autre farine pour faire de la pâtisserie je vais chercher mais je pensais à celle d'épeautre, avec laquelle tu avais fait tes crêpes drine ?
Bon dimanche
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par MLD Lun 13 Nov - 20:09

Bonsoir les filles !

Et c'est reparti pour une semaine de folie !!!! J'ai quitté à 19 heures !
Sinon, le week-end a été très sympa : ambiance amis, campagne, feu de cheminée et jeux de société.
Mais avec raclette et crepe-party !
Je voulais me peser dimanche matin, j'ai renoncé ! ça aurait gâché la fin du we !
Mais par contre je suis allée faire les courses dès 9 heures le matin et après j'ai cuisiné plein de de légumes.
Et décidé donc que le midi ce serait comme avant mais le soir soupe, légumes, wasa complet, fromage allégé et fruit...plus de viandes, poisson , œuf ou jambon le soir que des légumes.
J'ai cuit : chou de bruxelles, panais, carottes, endives, épinards, fenouil....
J'ai passé toute la matinée du dimanche en cuisine.
Et l'après-midi, ménage et repassage...


ce matin : pain de seigle - yaourt soja - kiwi - thé
ce midi c'était concombre - pates/surimi/champignons - yaourt allégé - pomme
ce soir c'est soupe - carottes panais - 2 wasa - 1 vqr all - clémentine

Moi aussi j'ai trouvé du pain au levain chez lidl la semaine prochaine et cette semaine j'ai pris du pain de seigle.
Les deux sont très bons chez Lidl...
D'ailleurs plus ça va plus j'apprécie ce magasin : grand choix de fruits et légumes, hyper frais et très souvent français.


Voilà pour ce soir...j'espère que vous allez bien ..ou plutôt mieux !
A demain
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Lun 13 Nov - 21:17

Bonsoir les filles,

Mld avec tous ces légumes la raclette ne se verra plus samedi.
Ça fait du bien de passer de bons moments comme ça.
Moi aussi la semaine à redémarrer à fond, encore les transports rentrée à 20h15...
Moi aussi mes courses venaient de chez lidl, c est assez rapide j'aime bien.

Drine, alors ça va mieux ?
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par KIKOUS Lun 13 Nov - 21:57

Bonjour les filles,

Je rentre moi aussi du travail.
Ca va un peu mieux pour moi, mais quelques soucis d'ordre personnel...

Je n'ai pas été retenue pour le poste auquel j'avais postulé. Pas grave, ce sera pour une autre fois, ou ailleurs ...

Je vous laisse, je vais me coucher car très fatiguée.
Bonne nuit
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par MLD Mar 14 Nov - 10:15

Bonjour les filles,

Je comprends ta déception DRINE mais tu es jeune : ta carrière pro est devant toi...alors comme tu dis ce sera pour une autre fois, ou ailleurs !
Ne te décourage pas mais laisse sortir ta colère, ta déception ton sentiment d'injustice et tout et tout....
s'il le faut même pleure un bon coup....après ça va mieux !
et pense que le boulot c'est pas tout dans la vie : tu as une jolie petite fille et c'est ce qui importe le plus !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par MLD Mer 15 Nov - 15:00

Bonjour les filles,

Je ne sais pas trop où donner de la tête mais tant pis, je prends le temps de venir vous écrire un mot !
On va devoir modifier nos contrats de mutuelle pour les rendre soi-disant responsables....on va donc dans l'avenir être moins bien remboursés.
Par précaution je suis allée chez l'opticien (ils ont le droit de le faire maintenant ) pour faire vérifier ma vue...et là surprise , on découvre que je suis astigmate ! l'ophtalmo ne me l'a jamais dit !
Du coup j'ai fait refaire des lunettes ; je viens de les avoir : ah bah ça change !!!!!
c'est dingue cette histoire !
surtout qu'on naît astigmate et on ne le devient pas !!!

sinon..... dimanche dernier je ne suis pas allée à la piscine et dimanche prochain c'est ma copine qui ne peut pas.
Du coup, j'ai décidé d'y aller vendredi soir..tant qu'à y aller seule puisqu'elle ne peut pas le vendredi, au moins je n'aurais pas besoin de me lever dimanche matin.
Et ce soir, je vais essayer d'aller courir....
Comme vous voyez, je suis pleine de bonnes intentions...

et vous, comment allez-vous ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Mer 15 Nov - 18:35

bonsoir les filles,

drine, que dire de plus que ce qu'a écrit mld, j’espère que tu n'es pas trop trop déçue et que ça va.

mld,  ah bah oui en effet pour tes yeux c'est quand même étonnant, mieux vaut tard que jamais.
BRAVO ! pour toutes ces intentions.

je suis passée hier j'ai sûrement pas fait ce qu'il fallait car je ne retrouve plus mon message lol
sinon ça va, hier gym douce, plus douce que la semaine dernière, faut dire que moi dès que ça touche les abdos, le gainage, c'est tout de suite une torture lol
j'ai fait 2-3 courses ce soir j'ai pris une poêlée de chez tipiak, avec quinoa, par  manque d'idée je me suis dit que j'allais tester.
et puis ça fait un mois demain d aliments à igb et je me sens bien !

bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par KIKOUS Mer 15 Nov - 21:50

Bonsoir,

Non pas trop déçue de ne pas avoir eu le poste, je m'en doutais mais j'ai d'autres soucis perso. Mais ça s'arrange.
Par contre, j'ai mal au crâne tous les jours et ça se transforme en migraine tous les jours. C'est pénible. J'hésite à aller chez le médecin, mais peut-être que je devrais.
Ce matin, j'ai joué les Père Noël. Demain matin, j'ai rdv pour l'achat d'un vélo pour Clara, pour son anniv au mois de janvier.

FLO, bravo pour cette motivation. je suis toujours motivée aussi mais avec ces maux de têtes et ces nausées, j'ai du mal à manger IG bas, car plus envie de sandwich jambon beurre ou autre truc vite fait et qui me font envie et qui passent correctement.
Ce matin, j'en ai profiter pour racheter de la farine. j'ai pris tout un éventail. j'ai aussi une recette des pain aux graines et ça doit bien caler. Alors, j'ai aussi acheté des graines. Je vous dirais si le résultat est à la hauteur de mes espérances et vous ferais partager cette recette.
Je viens de recevoir les quelques livres que j'avais commandé. Ce sont des livre de Marie Chiocca et ce qu'elle fait a l'air sympa.
Au fait, je me posais beaucoup de questions à propos de l'épéautre car je voiyais dans certaines recettes du petit épéautre et du grand épéautre. je me demandais où était la différence.
Si vous voulez plus d'infos, voici le lien :
http://www.saines-gourmandises.fr/2014/05/07/aujourdhui-cest-tuto-sur-lepeautre/

MLD, bizarre cette histoire d'astigmatie ...Si c'est mieux avec les nouvelles lunettes, tant mieux.
J'ai réussi à faire 40 minutes de vélo elliptique mardi matin car j'étais réveillée assez tôt. Mais je vais avoir du mal à faire d'autres séances d'ici la fin de semaine. Je pensais en refaire d'autres mais ces maux de têtes me gênent énormément.

A demain les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Ven 17 Nov - 21:53

Bonsoir les filles,

C'est le wk ! Vos journées sont bien remplies comme les miennes en ce moment j'ai l'impression de ne faire que dormir chez moi.
Une collègue avait obtenu une formation sur la sophrologie, comme ses vacances tombaient aux mêmes dates c'est moi qui l'ai récupére, première séance aujourd'hui c'est en demi journée, ça fait du bien.

Drine, merci pour le lien, à étudier.
On est là si tu as besoin.

Mld, quoi de prévu ce wk ?

Bonne soirée


myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par MLD Sam 18 Nov - 9:38

Bonjour les filles ,

DRINE : tant mieux si tu n'es pas trop déçue...quant à tes problèmes persos, je sais ce que c'est et ça s'arrange toujours même si ça fait passer de bien sales moments : je connais et je sais qu'on n'a pas souvent envie d'en parler ...
La vie est un combat de chaque jour, hélàs !

Bonne idée de commencer à faire le Pere Noel....pour éviter qu'au lieu d’être un plaisir ça se transforme en corvée, mieux vaut s'y prendre à l'avance.

FLO : si tu peux bénéficier de la sophro, c'est super...et pour une fois que l'absence des uns ne provoque pas que du surplus de boulot pour les autres ....et puis ça ne peut pas te faire du mal.
Je ne connais pas mais je suis sure que ça doit être bénéfique.

Cote pesée je ne sais plus où j'en suis..
En plus il y avait quelque chose qui clochait dans ma récap...
Cela dit vu l ewe dernier, je pense que j'ai du bien récupérer cette semaine; je redoutais de me peser ce matin et d'avoir aggravé mon cas..c'est moins pire que ce que je craignais.

Hier soir je suis allée exceptionnellement à l'aquafitness...ma copine ne pouvant pas y aller dimanche, tant qu'à y aller seule, j'y suis allée hier et comme ça pas obligée de me lever à 8 h dimanche.
Par contre, si le temps le permet, on a prévu d'aller marcher demain matin.
Je me demande si pendant toute la période où il fait nuit tôt et où je ne peux pas aller courir, je ne vais pas aller à un autre cours d'aquafitness en semaine, en plus du dimanche auquel je tiens malgré tout car j'y vois ma copine.
J'y réfléchis d'ici début janvier car les abonnements fonctionnent au trimestre.

A part ça...courses ce matin, ménage et cuisine cet après-midi...

et vous ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par KIKOUS Sam 18 Nov - 10:08

Bonjour les filles,

MLD, tu as bien résumé la situation...

Hier soir, je me suis fait plaisir en me prenant un kebab poulet avec les collègues. Mais manque de chance, je n'ai pas pu le manger chaud car travail urgent à cause d'une panne machine. Je l'ai mangé réchauffé au micro-ondes. Pas terrible. Ca m'apprendra à me faire plaisir ...

FLO, je peux aussi avec mon boulot faire de la sophro car ils mettent en place des sessions de temps en temps. Tu me diras.

Pour le père noël, c'est fait pour clara et son anniv aussi. C'est le plus gros. Reste NOUS, mes parents et mes beaux parents. les neveux et nièces c'est ok aussi.
Nous allons avec zhom le 27 faire les magasins pour nous et une chaine hifi pour clara.

Je vais mettre ma pesée à jour.

Il fait beau aujourd'hui. Nous avons la copine de Clara à la maison tout le week-end. Ce soir, c'est soirée pirates de l'école et demain nous avons du monde à manger, donc ce ne sera pas forcément très light mais je ferais de mon mieux.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Sam 18 Nov - 18:27

Bonjour les filles,

On s'accroche on ne lâche rien !

Streching pour moi ce matin ensuite je mangeais avec une copine j'ai fait en sorte de prendre des choses à base de citron, ce soir ce sera soupe.
Ensuite un peu de shopping, il commence à avoir du monde ds les grands magasins.
Je n'ai pas encore commencé mes achats pour Noël.
Je n'ai pas fait de course aujourd'hui j'espère avoir le courage demain mais c'est pas sûr.
- 800 gr cette semaine
Bon wk à toutes les deux bien chargés .
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par MLD Jeu 23 Nov - 11:47

Bonjour les filles !

Désolée mais je ne vois pas le jour et ce n'est pas à cause du décalage horaire.
J'ai un boulot monstre et je ne sais pas comment je vais arriver à faire tout ça.
En plus une nouvelle m'a pas mal plombé le moral (comme si j'avais besoin de ça!).
L'expert comptable qui nous suit depuis de nombreuses années va quitter le cabinet dans lequel il était associé..il va falloir s'habituer à un autre, à ses méthodes de travail et autre ...et en plus celui qui va le remplacer est un tel rabat-joie ! je sens que déjà c'était pas drôle la compta mais là ça va devenir vraiment une corvée de plus !

Moi non plus je n'ai pas commencé mes achats de Noel et en plus je n'ai pas d'idées cette année.
Je commence à réfléchir par contre à décorer ma maison..j'aime bien faire ça.
Et là je suis à la recherche de pommes de pin..je vais chercher à acheter ça sur internet car je ne sais pas où dans la région aller en ramasser ..

Demain après midi je ne travaille pas (alors que j'aurais largement de quoi faire!) mais j'ai pris de longue date rv chez le médecin et le coiffeur, alors pas le chois ! mais ça ne sera encore pas pour cette fois, l’après-midi tranquilou à bouquiner !
d'ailleurs ça fait un bon moment que je n'ai pas eu le temps de lire vraiment...
passer sa vie à la gagner, voilà ce qu'on fait !
FLO : ta motivation fait plaisir à voir et aide à ne pas tout envoyer balader...merci d’être toujours là !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par myosotis Ven 24 Nov - 20:15

bonsoir les filles,

mld, quand on est habitué à quelqu'un, à sa façon de travailler, c'est pas facile mais tu vas y arriver !
tu n'imagines pas combien ton petit mot me donne aussi  la motivation, merci !

drine, tout va mieux ?

semaine compliquée pour moi aussi au boulot, prise de tête avec une maman à cause d'une collègue,du coup  qui a dormi 3 h la nuit de mercredi ? c'est bibi!
j'ai eu  le soutien de ma responsable mais quand même, du coup ça reste froid avec la collègue et la mère en question tant pis .

bon ça y est j'ai commencé mes cadeaux, pour mes parents, pour commencer  un petit spectacle, et comme c'est pour le mois de mars, qu'il fera nuit ( ils aiment de moins en moins conduire la nuit ), le taxi viendra les chercher et les raccompagner. sinon  je manque d'idée moi aussi, et pour la déco de la maison d'habitude j'ai pas envie, mais cette année je sais pas je vais sûrement mettre des petits trucs.

en me regardant ds le miroir ce matin j'ai eu l'impression d'avoir grandi lol  je ne me mesure pas car j'ai toujours l'impression de mal le faire mais je pense qu'au niveau des cuisses j'ai un peu fondu.

je ne pense pas pouvoir passer demain matin car stretching, après avec ma sœur un peu de boutiques et comme  je ne veux pas y aller pour 16 h, déjà   ça va être de la folie, rien que d'en parler j'en ai déjà marre de la foule mdr

à demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par MLD Dim 26 Nov - 11:01

Bonjour les filles ,

Désolée mais hier après m’être confrontée à Ginette...je n'a i même pas osé venir vous annoncer l'ampleur de la catastrophe !
J'ai réalisé tout d'un coup que je ne suis à moins de 5 kgs de mon poids maxi !
Et quand en plus j'ai voulu ressortir des vêtements plus chauds..je ne vous dis pas ! boudinée, mal fagotée ...il y a même un manteau que je ne peux plus fermer

là il faut vraiment que je réagisse et vite

j’arrête donc les expériences diverses et variées faites tous ces derniers temps, il faut que je me recadre sévèrement ...en clair FAIRE BIEN CE QUE JE SAIS FAIRE et ne pas chercher plus loin car on voit où ça me mène.

Et puis il faut que je bouge plus régulièrement..cette semaine, je n'avais fait aucun sport !
Donc le midi, sauf s'il pleut à verse, je mange et je vais faire 30 min de marche à pieds tous les jours !
et sinon, vélo...
pour l'alimentation...fp et si il manque un point ou deux, tant pis; ça sera pour le cas où le we je serai obligée de dépasser.
d'ailleurs c'est comme ça que je faisais à mes débuts de ww...pourquoi j'ai arrêté allez vous me le dire ?
pour ce midi, j'ai fait un pot au feu...j'ai acheté un morceau de joue de bœuf, c'est pas très gros, ça fera deux repas et puis c'est un morceau maigre mais goûteux....
j'ai acheté une barquette de légumes spécial pot-au feu : poireaux, carottes, navet++je rajouterai deux petites pommes de terre cuites à l'eau..

FLO: je suis super contente pour toi.....gigi a t'elle confirmé tes impressions ?

PS : je crois que momentanément, je vais m'obliger à me peser chaque jour et à venir vous dire...ça m'évitera peut être de continuer à me laisser aller...qu'en pensez-vous ?.

aujourd'hui c'est la foire annuelle à Chartres....j'y suis passée en revenant de la piscine, il y a déjà pas mal de monde...je ne vais pas aller prendre un bain de foule..je vais bricoler ma déco de Noel, plutôt.



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2017 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum