MOIS D'OCTOBRE 16

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD le Sam 1 Oct - 8:39

Rappel du premier message :

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis le Jeu 13 Oct - 23:00

Bonsoir les filles,

Mld, moi j'ai déjà fait cuire la  courgette spaghetti, la cuire à l'eau bouillante entière et j'avais fait une bolognaise.
T'as donc vu la beauté de stich lol

Drine Wink

Je suis allée à l'aquagym, j'ai bien cru que j'allais avoir des soucis de transport ils annonçaient colis suspect.
Toujours pas de chauffage ici, ça caille, déjà qu'en général après l'aquagym j'ai plus de mal à me réchauffer, ce soir je vais mettre la bouillotte.
myosotis

Message par MLD le Sam 15 Oct - 9:01

Bonjour les filles,

Bon eh bien j'ai raté mon challenge puisque j'annonce +1.1 par rapport à il y a 2 semaines.
Ca devait vraiment pas être joli, joli la semaine passée .
Et puis en plus c'est vrai qu'il y a eu le resto indien et pas de jogging.
Bon bah y a plus qu'à !

Je déjeune puis je vais aller faire un petit tour au marché aux vêtements voir si je me trouve un manteau mi-saison puis les courses pendant midi....
MLD

Message par myosotis le Sam 15 Oct - 9:49

Bonjour les filles,

Moi je ne suis pas montée sur la balance et je me demande encore si je le fais ou pas, difficile cette semaine et surtout hier où j'ai voulu ne rien me refuser.

Mld,  c'est pas facile quand on commence à rentrer ds la saison moins chaude.
Tu vas y arriver.
J'espère  que tu vas trouver ton bonheur.

Drine, merci pour le fichier de la courbe, mon ordi ramant j'ai pas réussi à l'ouvrir ni même à  envoye le mail pour te dire merci.

Bon samedi
myosotis

Message par myosotis le Sam 15 Oct - 23:46

Bonsoir,

Tout compte fait je suis montée sur la balance, c'est pareil que la semaine dernière ce qui me laisse penser que si hier j'avais fait tout bien j'aurais certainement eu du -, tant pis pour moi.

Aujourd'hui  je suis allée  dans un grand centre commercial, il y avait beaucoup de monde, pas facile de trouver une place de parking, et bien quand j'ai voulu repartir ma voiture était  coincée entre deux voitures, une devant une derrière ...

Bonne nuit
myosotis

Message par KIKOUS le Dim 16 Oct - 9:16

Bonjour les filles,

Il faut se reprendre en main les filles.
Pas de pesée pour moi hier. Encore un repas hier soir, des invités à la maison, donc je n'ai pas fait grand chose à part à manger. Enfin, je me suis reposée.

Ce matin, remise en ordre de tout et je vais essayer de me faire du vélo elliptique.

SUZETTE, les gens sont pénibles à se garer n'importe comment. tu as fais comment pour sortir, à part attendre ?

MLD, as-tu trouvé ton bonheur au marché ?

Bon dimanche
KIKOUS

Message par myosotis le Dim 16 Oct - 19:18

Bonjour les filles,

Tu as raison drine, on va se reprendre.

Pour repartir du parking, j'ai attendu, fait un appel à l'accueil du magasin mais j'ai rien entendu lol.
Il y a eu une voiture à droite de celle devant moi qui est partie j'ai pu me faufiler en diagonale, j'ai eu la chance d'avoir une petite voiture.
Les gens ne respectent plus rien ! S'en fichent de tout et pensent qu'à eux.
myosotis

Message par MLD le Mer 19 Oct - 16:37

Bonjour les filles...
Désolée de vous abandonner un peu mais c'est TRES compliqué à l'agence en ce moment : quantitativement et qualitativement.
Trois jours que je mange en sandwich le midi et le soir...bah j'ai ni le courage ni la tête de cuisiner . Meme pas de regarder la télé..par contre, je bouquine, je bouquine..hier soir jusqu'à 1 heure du mat et ce matin bah bien sur c'était dur de se lever !
Ça va pas du tout tout ça !!!!!

non je n'ai pas trouvé mon bonheur au marché...va peut-être falloir que je me décide à faire un tour dans un centre commercial mais le samedi, bouh que j'aime pas ça !

SUZETTE : la même aventure m'est arrivée une fois en ville : voiture pare-choc à pare-choc devant et derrière...impossible de sortir; j'ai râté un rendez-vous.

DRINE : as tu pu voir pour sephora et igraal ??
MLD

Message par KIKOUS le Mer 19 Oct - 19:18

Bonsoir les filles,

mes horaires ont un peu changé cette semaine. Je n'ai même pas eu le temps d'appeler maman. Demain soir certainement. Là, je vais faire à manger.

Hier matin aquagym et j'ai enchaîner ma journée de boulot que j'ai terminée à la maison avec un beau mal de tête donc dodo de très bonne heure et mal dormi cette nuit.
Aujourd'hui, un 9h-17h avec en prime un accident de Clara à l'école. Zhom s'en ai occupé et est allé chez le doc. Plus de peur que de mal, une gencive bien abîmée.
Je rentre juste.
Demain, c'est à peu près la même chose et vendredi aussi. Il n'y avait que jeudi et vendredi que j'étais prévue à la journée pour un démérrage de ligne qui a finalement eu lieu plus tôt que prévu. Tant mieux, comme ça je suis plus sereine et ça m'a certainement évité de travailler samedi ...

MLD, pas pris le temps de regarder igraal et sephora (pourtant, j'y ai pensé).

Je vais voir ce qui traine dans le frigo pour faire à manger pour ce soir et demain midi, au pire, je sortirais un plat du congel.
KIKOUS

Message par myosotis le Mer 19 Oct - 22:28

Bonsoir les filles,

Un petit passage rapide, moi aussi les journées sont épuisantes, d'ailleurs j'ai déjà commencé ma nuit.
Le soir j'ai pas envie de faire grand chose, c'est soupe.

Bonne nuit
myosotis

Message par KIKOUS le Ven 21 Oct - 11:20

Bonjour les filles,

MLD, je me suis occupée de ton cas Laughing
Je suis donc allée voir sur igraal pour SEPHORA. Malheureusement, ce ne sont pas des codes promos qu'ils proposent mais ce ils disent qu'il y a des produits sur le site SEPHORA qui ont 30% de remise. Si tu cliques sur 'j'en profites", tu n'auras pas de réduc mais ils vont certainement te diriger vers les quelques produits avec remises (pas essayer). j'espère que tu m'as bien comprise.

SUZETTE, toi, tu es sensationnelle. Tu nous écris pendant que tu dors. tu ne serais pas somnambule ?
KIKOUS

Message par myosotis le Ven 21 Oct - 18:47

Bonsoir les filles,

Drine, somnambule je ne sais pas il n'y a personne pour me le dire mais plus jeune oui lol.

La semaine est terminée quel bonheur !
J'en peux plus...
myosotis

Message par myosotis le Sam 22 Oct - 9:25

Bonjour les filles,

92.5 pour moi c'est moins 300 gr.

Petite pesée  pour vous ?

Le ciel est bien blanc ce matin avec un brouillard bien épais.

Je reviens
myosotis

Message par myosotis le Sam 22 Oct - 9:43

Je pars en course 

À plus tard
myosotis

Message par KIKOUS le Sam 22 Oct - 10:28

Bonjour les filles,

SUZETTE, c'est +300g pour moi ce matin par rapport à il y a 2 semaines. Je croyais pourtant avoir bien tenu. Les efforts doivent continuer.

Bravo pour ta perte, je vais le noter.

Ce matin aussi, c'était un peu gelé, mais la journée s'annonce belle. Je ne serais certainement pas beaucoup là aujourd'hui, pas mal de choses à faire.

Bon samedi les filles.
KIKOUS

Message par MLD le Sam 22 Oct - 11:05

Bonjour les filles,

Je n'ai pas reçu de notid mais vu l'heure je me suis dit que àa n'était pas normal.
Bravo Suzette pour ta perte et courage DRINE, si tu as bien géré, ça devrait payer.

Moi j'ai très mal géré, du coup je ne me usis même pas pesée.
Entre l'agence et la famille, cette semaine, j'ai mangé mon stress.

Mais quand on touche le fond, on donne un bon coup de pied et on remonte à la surface.
C'est ce que je suis en train de faire :
1- je vais poser mon mercredi 2 en congé, ça va me faire 5 jours pour m'extraire un peu de l'agence
2 - je me suis décidée à appeler mes parents ( je n'y suis pas allée depuis le 20/09 anniversaire de mon père, je n'ai pas téléphoné...eux non plus!). Du coup c'est moi qui ai appelé et j'y vais demain....je suis trop mal quand je vois ça et tant pis si je fais encore l'effort mais sinon je suis vraiment trop mal.
Cette sale gamine ne fera pas voler la famille en éclat !
J'ai même proposé à ma mère qu'on aille sur le marché ensemble demain matin...je trouverais peut-être plus ce que je cherche à Dreux qu'à Chartres.
3 - je vais chez le coiffeur....il paraît que c'est bon pour le moral !
4 - je cuisine et prépare mes menus pour la semaine prochaine puisque les courses sont faites
5 - je me fais une mega sieste cet am car je suis crevée...

voilà le programme...
MLD

Message par myosotis le Dim 23 Oct - 9:09

Bonjour les filles,

Drine, merci de noter  ma pesée, hier après le brouillard il a fait beau

Mld, joli programme en effet, tout ça va te faire du bien.

Je serai en vacances la semaine du 7/11, j'ai hâte.
Bon dimanche
myosotis

Message par MLD le Mar 25 Oct - 9:52

Bonjour les filles !

Eh bien moi j'ai posé mon mercredi après le pont de la Toussaint que je fais.
Moi aussi, j'ai hâte de souffler un peu car en ce moment je n'arrive à rien.
On est en train de se chercher une destination pas trop loin et pas trop chère vu que ce sont les vacances scolaires et qu'alors les prix flambent !
Merci DRINE pour igraal...si, si , j'ai tout compris ! je vais donc attendre d'avoir un vrai code promo.
Je suis prévoyante, j'ai toujours un flacon d'avance et je viens juste de l'entamer.

J'espère que la journée va être p^lus calme qu'hier..je suis rentrée complètement épuisée.
C'est souvent le cas le lundi ...Boss n'a pas de rv extérieur ce jour là et alors les journées sont interminables.
En plus en rentrant, je me suis tapée 2 heures de repassage ce qui fait que je ne me suis pas couchée très tôt et ce matin c'était dur, dur.
J'aurais très envie d'hiberner moi en ce moment....

SUZETTE : tu vas en Bretagne pendant tes petites vacances...c'est où exactement que tu vas... On avait envisagé d'aller en Bretagne mais je trouve que pour 3-4 jours ça fait trop loin et trop de frais : le péage n'est pas donné.
MLD

Message par KIKOUS le Mer 26 Oct - 6:31

Bonjour les filles,

Ce sont les vacances, comme vous dites et pour moi c'est du coup pas mal chargé. Hier, nous sommes allés au ciné avec Clara voir les trolls. c'était sympa. Bon, ok, j'ai fait un petit som...
Aujourd'hui, c'est formalités administratives pour aller chercher une petite voiture ce soir qui remplacera ma vieille 205, que nous allons chercher également ce soir.

Moi aussi, les réveils sont durs. Vu que je ne vais certainement pas me reposer non plu cet AM, je pense que demain sera très dur. Une grosse sieste sera certainement la bienvenue demain AM.

Moi, je travaille toute la semaine prochaine, 1er novembre compris. J'aimerais bien aussi prendre quelques jours de vacances, mais comme beaucoup de mes collègues sont en vacances ou en formation, c'est opération impossible. De plus, on ne sait toujours pas quand zhom va changer d'horaires et changer de poste, c'est pas facile d'anticiper et de poser des jours de congés, mais j'en aurais besoin aussi je crois.

Cette semaine, je n'arrive pas à trouver le temps de cuisiner un minimum. C'est du rapide. Il me manque des légumes et aussi du temps pour manger le midi.
Dimanche midi, j'ai innové et fait une poêlée émincé de dinde, julienne de légumes, fenouil, carottes avec une sauce ail et fines herbes. ce fut un régal. Zhom a adoré, comme quoi, il peut manger des légumes. Servi avec de la semoule. Bonne idée, à refaire.

Moi, la semaine du 7/11, je vais chez le coiffeur Smile

Au boulot, c'est aussi sur les chapeaux de roues depuis un petit moment, j'aimerais bien soufflé un peu.

Je ne vous ai pas dit. J'ai ramener mon aspirateur robot au magasin car il était toujours en panne et finalement, il m'ont fait un avoir de la valeur du pris de l'aspi. Je suis donc allée samedi m'acheter une plaque de cuisson (un feu de la mienne a lâché et impossible de changer le thermocouple car les vis ont cassées en voulant enlever la plaque). Nous avons également acheté une machine nespresso pour notre noël. Je ne connais pas, nous allons essayer. Et tout ça, "gratos" avec l'avoir.

MLD, pas facile de trouver des destinations à cette époque de l'année, en plus quand ça englobe un pont et les vacances scolaires ....

A+ les filles
KIKOUS

Message par myosotis le Mer 26 Oct - 20:28

Bonsoir les filles,

Hier j'ai essayé de me connecté et puis ça fonctionnait pas bien, en plus lundi j'ai regardé l'émission de Christina cordula ( un truc de ce genre lol) sur le relooking, j'ai voulu voir comment ils étaient beaux après mais ça finissait super tard...
Alors j'ai pas fait long feu hier soir.

Mld, oui je vais chez mes parents, ils sont à 20km de Josselin, ils sont à la limite 56 et 22, dans les terres.
C'est vrai que l'autoroute est cher, en respectant les limitations de vitesse, nous on gagne 1h30 par l'autoroute, on le prend très rarement.

Drine, moi aussi j'irai sûrement  chez le coiffeur la semaine du 7/11

Bonne soirée , je vais appeler la Bretagne  !
myosotis

Message par myosotis le Jeu 27 Oct - 21:42

Bonsoir les filles,

Je suis allée à l aquagym, en me dépêchant de quitter le travail j'ai pu y aller à 18h15, j'avais 5 mn de retard, au lieu de 19h15, mine de rien je suis rentrée à 20h j'ai gagné une heure c'était bien agréable.

Mon kine est en vacances depuis une semaine, pour 4 semaines, je fais depuis le début les exercices à la maison, ça marche plutôt bien, j'ai même acheté le ballon.

Bonne nuit
myosotis

Message par KIKOUS le Ven 28 Oct - 6:00

Bonjour les filles,

un petit coucou pour vous signaler que je n'ai plus d'accès internet à la maison.

Bon week-end
KIKOUS

Message par MLD le Ven 28 Oct - 9:46

Bonjour les filles ...

Dernier jour de la semaine et après 5 jours de repos !
Tant pis !
On a repris depuis à peine deux mois et demi et déjà j'en ai besoin !
Faut dire qu'ici , c'est vraiment épuisant en ce moment !
Du coup je n'arrive à rien : je ne cours pas, je mange mal ...ça ne va pas du tout.
Il faut que je profite de ce we pour me remettre en selle moralement et wwetement !

SUZETTE : tu ne pourrais pas faire ça plus souvent ? c'est vrai que gagner une heure comme ça surtout l'hiver c'est bien agréable.
Tu pars aujourd'hui ou demain en Bretagne ? Bonne semaine en tous cas !
Je vais aller voir sur google où se trouve Josselin...

DRINE : Pas de connexion ? il a neigé et on ne nous a pas prévenu ! lol !

Vivement 17 heures que l ajournée soit finie...en plus ce soir j'ai du monde à dîner...une soirée sympa en perspective.
MLD

Message par myosotis le Ven 28 Oct - 20:57

Bonsoir les filles,

Drine, ok on s inquiète pas.

Mld, alors cette année comme les enfants partent assez vite je peux terminer à 17h45 au lieu de 18h, pourvu que ça dur comme ça car oui en hiver c'est pas négligeable de rentrée plus tôt.

Moi aussi ko en ce moment, pas bien courageuse le soir pour faire à  manger, pour le 12h les enfants ne mangent pas grand chose, c'était  les restes,

Je suis en vacances le 4/11 au soir je pars le lendemain.

Bonne soirée
myosotis

Message par KIKOUS le Sam 29 Oct - 8:31

Bonjour les filles,

la connection est de retour ... Mais comme j'avais droit à un webtrotteur suite à mon nouvel appel d'hier midi, je suis bien évidemment allée le chercher immédiatement, pour au moins avoir un accès internet de rechange pendant le grand week-end au cas où ..., car SFR ne rouvrira que mercredi.
Comme j'ai des ventes à faire ce week-end, ça m'arrange d'avoir internet.

MLD, non pas de neige, pas de pluie. Peut-être des travaux sur la ligne puisque c'est revenu hier dans l'AM. Mais, ma décision est prise, je vais changer d'opérateur. ce ne sera peut-être pas mieux, mais le service client SFR est désastreux. Bien que cette fois-ci, ce se soit mieux passé que l'an dernier.

SUZETTE, encore une semaine (une petite) et ce sera les vacances. Bravo pour l'aquagym.
Si il faut beau aujourd'hui, je vais essayer d'aller marcher. je me suis acheter des bâtons de marche nordique, il va falloir que je m'initie.

J'espère que vos résultats vont être bons.
Au fait, c'est le changement d'heure demain.
A tout à l'heure
KIKOUS

Message par myosotis le Sam 29 Oct - 9:30

Bonjour les filles,

Merci drine j'avais zappé le changement d heure on va gagner une heure de sommeil.
Tu nous diras pour tes bâtons comment c'est.

Mld, contente de ta soirée ?

Bon moi la pesée n'est pas bonne + 500 gr pffff

Aller je vais faire mon ménage, je reviens
myosotis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant