PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MOIS DE SEPTEMBRE 2016

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Mer 31 Aoû - 10:24

Rappel du premier message :

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Sept10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Sam 24 Sep - 9:23

Bonjour, BOnjour !

Bravo Suzette !
Moi c'est 600 g de plus mais
1- je ne suis spas étonnée car la semaine a été "compliquée" et très stressante, le clou ayant été hier avec un Boss qui s'est surpassé ! grrrr !!!
2- je suis pas encore repassée à 75...74.9 ce matin .

Ce qu'il faut absolument c'est que je ne me laisse pas envahir par ce qui va se passer ce soir...(et ce qu'on va y manger !)
c'est pourquoi ce midi je prévois très light.
au programme : ménage ce matin, en début d’après-midi un ami vient prendre le café, puis je pars faire les courses (légumes), je passe chez décathlon acheter des tongs pour la piscine et ne pas attraper de verrue, après je passe embrasser une cousine qui habite près de chez mes parents pour lui souhaiter son anniv et après je retrouve LA FAMILLE et surtout ma mère qui me fait la g.... !!!
vivement ce soir qu'on se couche !

pour te répondre Suzette, pas d'autres anniv à "fêter" en famille avant Noel puisque Marie a décidé de ne vivre que chez sa mère ...qu'elle ne pense pas qu'elle aura des cadeaux , en tous cas pas de ma part !
Elle a choisi de vivre chez les "groseille", qu'elle y reste !

moi aussi je suis dans le coin
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Sam 24 Sep - 10:09

Re- moi 

Mld, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Bon courage pour ce soir pense à  nous, garde la zen attitude, une petite séance  de cohérence  cardiaque avant le départ .

Je ne sais pas ce que tu vas trouver à decathon qui va te plaire moi pour remplacer mes " sandales" qui faisaient un peu mémère j'ai acheté des tongs, mais quand je passe ds le pédiluve elles ont tendance à ne pas vouloir rester aux pieds, et jeudi le truc en plastique c'était carrément défait du trou, maintenant une fois que je le sais je fais plus attention.


Moi je vais filer en course, bon samedi
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Lun 26 Sep - 20:07

Bonsoir les filles,

Pas grand chose à raconter...non la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais en même temps , la routine reprend ses droits : hier aquafitness (j'aime beaucoup !) et après courses, cuisine et repassage.
Et le soir, je me suis replongée dans le tri de mes ebooks, y a de quoi s'occuper !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Lun 26 Sep - 21:52

Bonsoir les filles,

Moi non plus pas grand chose à raconter, j'suis ko
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Mer 28 Sep - 23:10

Bonsoir les filles,

J'espère que tout va bien pour vous.
J'ai fait ma deuxième séance de kine ce soir, pour la prochaine fois il m'a parlé d'exercices pilates.
Hier j'ai vu une copine, nous sommes allées ds une brasserie mais le choix était limité.
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Jeu 29 Sep - 9:44

Bonjour Suzette,

OUI rassure-toi, pour ma part tout va bien ..enfin hormis les incidents de la vie : le boulot chargé et compliqué en ce moment, Boss, la famille (hier soir mon frère est passé à la maison et notre conversation a pas mal perturbé mon sommeil).
Je ne sais pas si DRINE compte revenir comme Elle l'avait dit le 1er octobre....on avisera alors de la manière dont on fera vivre le post à l'avenir selon sa décision de revenir ou pas.
Pour ma part je souhaiterais maintenir au moins un contact par semaine avec la pesée mais je me rangerai à l'avis de la majorité.
Je ne savais pas que les kinés faisaient faire des exercices pilates...remarque je ne sais pas trop ce que c'est, je croyais que c'était une sorte de gym..
je vais aller voir sur le net.

j'ai vu ! en fait ça ressemble beaucoup à ce que je fais à la gym chez le kiné !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Jeu 29 Sep - 14:01

Bonjour les filles,

Mon oncle et ma tante sont partis. Un peu de rangement après.

Je suis toujours là les filles, pas d'inquiétude, juste un peu débordée par les évènements, entre le boulot, les prochains changements dans notre organisation de vie. C'est confirmé, zhom va changer de poste, et du coup, avec ça, changement d'horaires. Nous allons travailler en équipe inverse. A partir de quand ? C'est l'interrogation pour le moment, mais selon les RH, ça devrait se faire sous 1 mois.
L'avantage, c'est que lorsqu'il sera en week-end, il ne sera plus rappelé sans cesse, fonc nous nous verrons plus le week-end. L'inconvénient, c'est que nous nous verrons moins la semaine.

MAIS, il y a des changements d'organisation au sein de l'entreprise. Je vais donc en profiter pour postuler à des postes de journée ...

J'ai commencé à regarder la courbe pour la modifier. C'est pas si simple que ça ... Mais je vais m'y coller. Je ne pense pas par contre que ce sera prêt pour samedi. Il ne reste plus qu'une journée.

MLD, je n'ai pas dit que je vous quittais et il me semble pas avoir dit que je revenais le 1er octobre. Je ne me souviens plus. RDV samedi matin.

J'ai appelé hier le centre aquatique pour faire des cours d'aquabike, car j'ai vu des horaires de séances qui pourraient convenir à cette nouvelle organisation. Vsiblement, toutes les séances sont complètes. Cet AM peut-être, ils doivent me rappeler, mais je n'y crois guère.

SUZETTE, quand j'allais chez le kiné, sur la fin, elle m'a fait faire du pilates. Je crois que c'est assez à la mode. Mais j'y crois.

Sinon pas grand chose à raconter. Il fait encore beau alors je profite également du soleil dehors quand je suis là. Je suis en train de planter les gourmands des fraisiers.

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Jeu 29 Sep - 14:48

en fait c'est pas que tu avais dit que tu revenais le 1er octobre mais qu e tu reprenais la pesée le 1er octobre...donc c'était sur que tu serais là au moins le 1er octobre !
je sais pas si je me fais bien comprendre, je suis un peu embrouillée là.

Boss a passé tout un tas d'examens et ce matin ils l'ont gardé à l'hosto...ils lui posent un stene, je sais pas comment ça s'écrit !
Son beau frère qui est aussi médecin m'a dit qu'il fallait s'attendre à ce qu'il soit de mauvaise humeur au retour car pour lui finis les sports extrêmes genre plongée, trek au nepal etc..
en plus il va surement devoir arrêter de fumer !
déjà qu'il n'était pas marrant marrant ces derniers temps mais là ça promet !

équipes inversées...bah effectivement heureusement qu'il y aura les we ! ceci dit, comme ça tu n'auras plus le pb des repas à ce vous n'ayiez pas envie ou nécessité de manger la même chose ! lol !
par contre si tu pouvais avoir un poste de jour ça serait quand même moins fatiguant pour toi car même si ça laisse peu de temps libre je pense que pour l'organisme ça doit être très éprouvant.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Jeu 29 Sep - 14:49

pour la courbe, plutôt que de t’embêter à la modifier, ne pourrais tu pas si c'est plus simple, enregistrer sou set changer les dates en repartant du 1er octobre ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Jeu 29 Sep - 15:35

Et zut, le chat est passé par là, et là et a tout effacé.

Je disais que pour la courbe, j'ai fait enregistrer sous mais ça ne marche pas comme je le voudrais.

J'ai compris ce que tu voulais dire.

Effectivement équipe inversée, pas cool, mais du coup, comme c'est un chgt de poste, il va faire moins d'heures et sera plus souvent à la maison. Quand il rentrait le soir, il n'était qu'à moitié là, et encore, car toujours au téléphone à gérer les aléas. Et le week-end, n'en parlons pas. Là, quand il ne sera plus au boulot, il n'y aura plus de raisons d'être dérangé à la maison, donc au final, nous serons certainement plus ensemble et Clara pourra profiter de son papa...

La piscine vient d'appeler, je vais faire ma première séance d'aquabike tout à l'heure. Cool. je vous dirais.

Pour ton boss, il va aussi falloir qu'il se mette au régime, non, ou du moins limiter les restos.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Jeu 29 Sep - 16:57

Boss n'est pas gros mais il mange très mal alors oui il va surement falloir qu'il change ses habitudes comme celle en arrivant au resto de demander un pot de beurre et de le tartiner sur 3 ou 4 morceaux de pain en attendant son plat !
il est bourré de cholestérol mais selon lui ça ne vient pas de sa nourriture, il le fabrique !!!
que des conneries comme ça !
et comme en plus il va surement devoir se limiter en sport, il risque de prendre du poids et ça il ne supporte pas !!!

je sens qu'on va s'amuser !!!!! Sad
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Ven 30 Sep - 17:40

Bonjour les filles,

Mld, il est fort ton boss, il fabrique le cholestérol lol
Vaut mieux ça que d'être sourd.

Drine, en effet ça change chez toi .

J'ai été malade cette nuit de 3h à 6h à peu près, un réveil qui n'a pas sonné sûrement de ma faute, j'ai dû mal le régler.
J'ai 3 compotes ds le ventre je ne sais pas trop ce que je vais avoir envie de manger ce soir, sinon tout va bien.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Ven 30 Sep - 18:02

Bonjour les filles,

Bon, c'est le week-end.

SUZETTE, c'est ton nouveau réveil ? Il faut l'appréhender au départ et ce n'est pas toujours simple.

Ce soir, tu peux faire simple. Pâtes + haricots verts avec jambon ... Tu n'as pas de restes de la semaine ?

L'aquabike, j'ai trouvé ça super. Même pas mal aux jambes aujourd'hui (juste un petit ressenti), mais il paraît que c'est normal, c'est dû au fait que l'eau masse en même temps que tu pédales.
Je suis inscrite pour le trimestre. Il y a beaucoup de demande alors les places sont "chères". Nous étions 2 à vouloir les mêmes créneaux. J'ai eu la chance de sortir la première et de connaître la dame de l'acceuil alors du coup, je suis passée la prem's.
Une séance une semaine le mardi matin et une séance l'autre semaine le jeudi soir.

a demain. Je vais remonter sur la balance, et je suis sûre que c'est la cata. Je n'ai pas sû gérer septembre.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Ven 30 Sep - 21:03

Tout le monde fait donc" plouf plouf " dans l'eau lol
Bravo les filles !

Drine, non pas de reste et envie de rien alors ça été une petite brique de soupe une tranche de jambon, une compote.
Oui c'est mon nouveau réveil, il n'est pourtant pas très  compliqué.

Moi je n'ai pas bien géré la semaine, on verra tout ça demain.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Sam 1 Oct - 8:42

On est en OCTOBRE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum