MOIS DE JUILLET 2015

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD le Mer 1 Juil - 9:16

Rappel du premier message :

en vert foncé : absence totale, connexion wifi ?

Dernière édition par MLD le Ven 10 Juil - 10:23, édité 2 fois
MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD le Mer 8 Juil - 14:53

tu me donneras le lien vers celles qui marchent bien : pour le nutnut et pour le lait concentré

SUZETTE : la clé usb est arrivée et elle m'a l'air super bien...je m'occupe de ça ce soir de façon à te la poster dès demain et que tu l'aies peut être ce we..tu verras tout n'est pas trié , y en a en double aussi mais y en a pour tous les goûts !
il me faudrait ton adresse par contre..
MLD

Message par KIKOUS le Mer 8 Juil - 14:58

pour le nutnut, celle là est très bonne.
http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-recettes/p%C3%A2te-%C3%A0-tartiner-pralin%C3%A9e/323891
J'ai mis moitié de pralinoise et moitié de chocolat praliné.
Pas testé le lait concentré, justement j'ai vu ça sur cette recette ...

je verrait au prochain pot.
KIKOUS

Message par myosotis le Mer 8 Juil - 19:08

bonsoir les filles,

je vous envoie plein d'ondes positives, la vie n'est pas tendre et injuste.

j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, ma nièce a son bac !
ça fait deux jours que je mange pas grand chose, que de stress.
je passe vite fait, je viens d'arriver et je dois bientôt repartir pour mon rdv.
super pour la clé usb, justement j'ai allumé mon ordi, et je m'attendais à ton message mld.
ça fait envie ces recettes de nut nut, sans thermomix je sais pas comment je pourrai en faire.
drine, si tu veux met ton adresse aussi, pour une petite carte cet été si vous êtes d'accord ?

voici mon adresse :
chérel florence 
appt 18      1 ruelle aux puits   94800 villejuif
myosotis

Message par myosotis le Jeu 9 Juil - 7:06

Bonjour les filles,

Réveillée depuis un moment...
Pour mon rdv d'hier j'ai  surtout un bouchon à faire retirer, avant les généralistes le faisaient maintenant faut passer par l'orl.
J'ai pas noté mes vacances, je le fais en bas.

Drine, est ce que ça va ?

Mld, j'ai oublié de te demander, la clé est arrivée dans ta boîte aux lettres?
Et toi ça va mieux ?

Du 25 /07 au 29/08

Passez une bonne journée
myosotis

Message par MLD le Jeu 9 Juil - 9:37

Bonjour,

Bof...je traverse une période de blues...mais ça va passer ! comme d'hab !
En plus hier soir, j'ai appris qu'un couple d'amis divorçaient...marre des mauvaises nouvelles !
même si c'est ça aussi la Vie, j'ai toujours de la peine d'apprendre ce genre de choses. On ne se refait pas !
Alors pour le nutunut avec ou sans momix, pas sure que ce soit une bonne idée en ce moment..je garde la recette pour un moment plus propice !

par contre le lait concentré ça peut servir........moi qui croyais que pour faire du lait concentré il suffisait de dire aux vaches de fermer les yeux pendant la traite ! lol !

Félicitations à ta nièce ! j'y pensais mais je n'osais pas te demander par superstition ! et après, elle fait quoi ?
Tu as 4 semaines de vacances à la suite à ce que je vois..tu pars les 4 ?
Je vais récapituler tout ça !

Oui la clé est arrivée dans la boite à lettres ....pas de souci pour te la renvoyer , c'est léger comme tout !
Je te la poste cet am.

DRINE..j'ai fait de la sous-traitance pour toi cette nuit....dès qu'on trouve un moment connectées ensemble, je remplis tes caisses !
le nouvel arrivant dans le voisinage, c'est le deuxième fils de Patrice et Fabienne, pour info.  ça joue en famille chez eux !
en plus c'est lui qui est dans un lycée agricole qui nous  a fait découvrir ce jeu mais on l'a tous doublé en niveaux..il rageait !
MLD

Message par myosotis le Jeu 9 Juil - 20:15

Bonsoir les filles,

Mld, peut être faire une cure de potassium.
Merci pour ma nièce, elle va faire je crois un BTS de biologie et ....
Pour le nut nut, tu as sûrement raison , c'est peut être dangereux en ce moment, je suis tentée pour en faire pdt mes vacances, pour mes proches.

Cet été je pars pas 4 semaines mais 5, les 4 premières chez mes parents, je ne sais pas si j'utiliserai son ordi, pas de hauts débits ça rame tout le temps, parfois mon papa surveille son compteur , pas qu'il soit refractere a ce qu'onl'utilise mais ça va vite et la dernière en mobil home, là surement qu'on prendra la Wi-Fi, pour ma nièce...lol.
myosotis

Message par MLD le Ven 10 Juil - 10:38

Bonjour les filles !

Eh ben hier soir j'étais vraiment fatiguée..j'ai fait que des aneries dans la ferme.
Je t'ai mal lue DRINE, du coup j'ai fait du pop corn nature au lieu de au piment...
heureusement j'ai rattrapé ma bêtise en en trouvant à en acheter ce matin.

et j'ai vendu les pieds de tomates que je voulais faire pousser pendant la nuit..j'ai galéré pour en retrouver à acheter je ne vous dis pas !! mes bêtise mont coûté cher !

sinon...z'avez vu ? j'ai mis nos plannings congés, comme ça on ne se poser pas la question...on va pas se "voir" beaucoup ! Sad
et la page du mois d’août est prête avec pareil le planning.

maintenant je vais archiver les sujets anciens...
MLD

Message par KIKOUS le Ven 10 Juil - 16:21

Coucou les filles,

oui SUZETTE, tout va bien. pas de soucis.

MLD, super le planning

SUZETTE, 5 semaines de vacances. Ca fait rêver. Mais du coup, tu ne dois plus en avoir beaucoup le reste de l'année ...
Où la semaine en mobilhome ?

J'ai joué de la scie sauteuse ce matin en polo, ça me brûle un peu par endroit, j'ai reçu du métal chaud ... J'aurais dû mettre ma veste...

Je ne sais pas quoi manger ce soir, je pense à une tarte au thon. A voir ...
KIKOUS

Message par KIKOUS le Ven 10 Juil - 18:35

mauvaise nouvelle, le cashback la boutique du timbre est passé à 1 euros à partir de 9€ d'achat ....
ça change sans arrêt ...
KIKOUS

Message par MLD le Ven 10 Juil - 20:54

toi aussi tu trouves qu e 5 semaines de congés d'affilée c'est royal ! j'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu ça...ceci dit, tant mieux pour toi, SUZETTE

ta crèche est publique ou privée ?

bah DRINE, ça doit pas être bien réglo ça de ne pas porter ta veste...t'as mis de la biafine ?

demain matin dès que je me lève il faut que j'aille ua labo porter une analyse d'urine (bah oui je suis encore enquiquinée de ce coté là) ...tout dépendre de l'heure à laquelle je vais me réveiller mais je viens pour la pesée après.

moi ce soir c'est croque roquette/chorizo/mozza + salade
MLD

Message par myosotis le Ven 10 Juil - 21:28

Bonsoir les filles,

La journée à été plutôt mouvementé dès 10h30, un enfant à qui j'avais dit d'arrêter de courir dans la salle, est tombé et s'est pris l'angle d'un support de lavabo, à hauteur d'enfant, résultat une plaie ouverte sur le crâne, des points de sutures à faire.
Sans compter les papiers à remplir,détailler la situation dans les moindre détails, comment, pourquoi, où, avec qui....
Et ce soir un papa est rentré chez lui sans venir chercher son petit garçon.
Bien contente que la semaine se termine.
J'avoue j'ai de la chance d'avoir autant de congés, même un peu honte parfois .

Drine, la dernière semaine je pars en Charente maritime, à la Flotte en Ré.
Tu avais trop chaud, tu n'as pas pris le temps de mettre ta veste peut être ?

Mld, un grand merci, la clé USB était ce soir dans ma boîte à lettre, j'ai l'impression que je vais avoir de quoi lire en effet.
Super ton tableau !
Je suis dans une crèche publique.
myosotis

Message par myosotis le Sam 11 Juil - 9:26

Bonjour les filles,

J'ai affronté la balance, - 300gr je ne suis pas mécontente au vu du résultat de lundi après la journée du samedi chez ma copine.
Aujourd'hui je pars chez ma soeur, fêter le bac de ma nièce.
J'ai pris le planning de nos vacances en photo comme ça je l'ai sous la main. Wink
Je vous souhaite un bon résultat !
Bonne journée
À ce soir
myosotis

Message par MLD le Sam 11 Juil - 9:41

Bonjour,

Même performance pour moi...je ne m'en tire pas trop mal vu la pause "chocolat"

SUZETT : t'as pas à avoir honte d'avoir tant de vacances mais il faut reconnaître qu'en France tout le monde n'est pas logé à la même enseigne te surtout pas entre privé et public ! quant aux petites entreprises, là c'est encore pire : pas de CE, pas de tickets restaurant chèques vacances ou autres....mais c'est comme ça et tant mieux pour ceux qui en ont !
Je ne pensais pas qu'à la crèche, les enfant soient déjà si durs !
as-tu vu dans la clé des bouquins qui te tentent ?
moi je vais profiter du we pour aller voir à l afnac la liseuse et si elle me convient je la commande sur le net
DRINE j'ai appelé facelia (ma carte bancaire banque pop) et ils m'ont confirmé que si tu achètes par paypal et que tu choisis comme moyen de paiement ta cb et non ton compte courant (il faut que ta cb soit enregistrée sur paypal), alors l'extension de garantie fonctionne.

bon je vais aller petit-déjeuner maintenant...je suis dans les parages ..

qui travaille lundi ? ..pas moi !
MLD

Message par MLD le Sam 11 Juil - 12:03

kikous je suis là
MLD

Message par KIKOUS le Sam 11 Juil - 12:04

Bonjour les filles,

moi pas contente du tout, ça monte doucement et je me sens de moins en moins bien. je n'ai pourtant pas fait de pause chocolat. je ne sais pas si je vais m'en sortir ...
KIKOUS

Message par KIKOUS le Sam 11 Juil - 12:06

moi aussi là, direction tchat
KIKOUS

Message par MLD le Sam 11 Juil - 12:06

pour la laine à raison de 10 toutes les 6 heures et pour que ce soit terminé avant la fin du derby, il faut commencer ce soir ....en faire tard ce soir 510° + dimanche à 9 h par ex 10 + dimanche à 15 h 10 + dimanche à 21 h 10 et recolter les dix derniers lundi matin AVANT 9 HEURES et non 10.
et c'est jouable

si bien que cet am on peut tenter d'en faire un autre en s'aidant
MLD

Message par MLD le Sam 11 Juil - 12:07

je c plus comment on fait pour le tchat ici
MLD

Message par KIKOUS le Sam 11 Juil - 12:10

tu vas sur la page d'accueil et tu clique sur "connecter" dans le bandeau à droite.
je peux récolter 15 laines en 6 heures, soit au mini 24 heures. a voir ce qu'il va y avoir dans 30 minutes pour les taches ...
KIKOUS

Message par KIKOUS le Sam 11 Juil - 16:21

Les filles, quand il fait chaud, on ne porte pas de veste, ce serait intenable ... Mais il y a des moments où il faudrait et où on n'y penses pas...
Il n'y a pas de politique concernant cette obligation.
Aujourd'hui, je ne sens plus rien, c'était juste des petits picotements.

MLD, je crois que je vais sortir du voisinage. Déjà les vacances arrivent et je ne vais certainement pas avoir accès au net et en plus, ça prend quand même vachement de temps. Et ce temps là, je pourrais le passer à faire autre chose (à préparer mes menus par exemple et venir ici plus souvent) et ce jeu devient une vraie addiction. Donc lundi AM, je vais sortir, ce sera mieux. Je remercierais tes charmants amis pour m'avoir accueillis. Je pense que c'est plus sage. Mais je vais vous garder dans "mes amis". On ne sait jamais, si vous avez besoin, vous pouvez frapper à ma porte. C'est vraiment sympa mais beaucoup trop prenant. Je ne sais pas comment tu peux faire.

Il faut absolument que je me remette dans cette course de perte de poids, ca ne va plus.

sinon, la loc est trouvée. Nous allons à Saint Nic, dans la presqu'île de Crozon, un appartement juste sur le front de mer. Ca devrait être sympa. Et si je veux commencer à courir un peu, ce serait le bon endroit.
La TV ça se décante aussi, ils ont réceptionné la TV cassée hier matin et dès hier soir j'étais au tel pour savoir quand il m'en serait retournée une autre. Elle sera dispo jeudi au magasin de Caen. Comme tu le disais MLD, elle arrivera juste pour les vacances Laughing
KIKOUS

Message par MLD le Sam 11 Juil - 18:13

Je te comprends tout à fait mais je ne sais pas si tu sors du voisinage si tu pourras nous retrouver pour nous aider..

c'est comme tu veux mais tu sais faut pas avoir de complexe... le grand fils de Patrice a voulu rentrer dans le voisinage et il n'y fait rien...et la dernière fois quand tu étais en formation j'avais parlé à Patrice que tu sortes et il m'a dit non : c'est un jeu, tant pis si certains ne peuvent pas faire toutes leurs taches.
en attendant je fais ce que je peux, ce qui est pris est pris  et pour le reste je ne me prends pas la tête et si tu crois que pendant mes vacances je vais avoir des scrupules si je ne joue pas...surement pas !

quand je vais mettre le nez dans un bouquin, ce sera une autre addiction...

ça doit être sympa la Presqu'ile de Crozon..
moi aussi de là où on a loué je pourrais courir, j'ai prévu.

Ils ont seulement reçu la télé maintenant ? bah dis-donc !

SUZETTE doit arroser le bac de sa nièce !
MLD

Message par MLD le Sam 11 Juil - 18:16

et pour répondre à ta question "comment tu fais"....je te dirais simplement qu'en ce moment ça me permet de ne penser à rien d'autre..

Dernière édition par MLD le Sam 11 Juil - 18:31, édité 1 fois
MLD

Message par KIKOUS le Sam 11 Juil - 18:22

et bien justement, moi je ne pense à rien et je nefais rien d'autre alors que je devrais me concentrer sur mes menus et la préparation de mes repas quand même, car là, je suis à un niveau catastrophique. Même si je fais attention, ça remonte tout doucement et je préférerais l'inverse. Même si j'ai eu une semaine de formation que je n'ai pas trop mal géré, même si j'étais du matin, ce sont des excuses mais ça ne va pas dans le bon sens et ça ne va pas.
Je pense quand même que je vais sortir car quand je m'engage dans quelque chose, je veux le faire bien, et si je suis un boulet, ou si je m'en veux parce que je n'y arrive pas, je m'en voudrais.
cet hiver peut-être ... Mais je veux vraiment me reprendre au niveau du poids et en restant scotchée sur la tablette ou le tléphone, ça ne va pas le faire.
J'espère que tu ne m'en veux pas.

Oui, j'ao déposé la télé à La Poste mardi et elle est arrivée hier à l'entrepôt de Boulanger. Avec le 14 juillet, arrivée prévue à Caen jeudi prochain. c'est déjà ça ... et j'espère en bon état. Normalement, c'est zhom qui ira la chercher et il vérifiera là-bas.

Sinon, je travaille lundi mais je ne travaille pas vendredi, ça me permettra de préparer les bagages.
Crozon je ne connais pas mais il paraît que c'est super joli.
KIKOUS

Message par KIKOUS le Sam 11 Juil - 18:30

ce soir, c'est moules curry au TM Very Happy
KIKOUS

Message par MLD le Sam 11 Juil - 18:31

mais tu as raison il faut pas que ça devienne une corvée ni une drogue..

moi je me content de faire un bateau par jour : je le fais partir à 21 h je mets en route ce qu'il faut pour et ça se fait la nuit
et puis si je peux faire les taches tant mieux eh bien sinon tant pis mais je n'en fais jamais plus d'une par jour
MLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut