PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MOIS DE JUILLET 2015

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 1 Juil - 9:16

Rappel du premier message :

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Psze

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Cjig

en vert foncé : absence totale, connexion wifi ?


Dernière édition par MLD le Ven 10 Juil - 10:23, édité 2 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Dim 5 Juil - 12:08

pas essayé les courgettes crues, mais j'essairait à l'occasion, car pour moi, c'est facile de les prendre dans le jardin petites. T'as essayé les vertes ? J'ai aussi des jaunes ?
Tu les accomode comment ?

moi aussi en cuisine pour ce midi. Il faut que je peaufine mes menus pour la semaine prochaine. Les petits dej sont déjà prêts.
Je vais miser sur des salades ou des tartes.
Il faut que je fasse une pâte à tarte au TM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Dim 5 Juil - 12:15

oui c'est les vertes que je prends..jaune pas essayé.
Les vertes, je les fends en deux et coupe en petits morceaux et je les mange avec de la crème fraîche 4 %...c'est frai, ça croque..j'adore !

moi j'ai fait un far aux fruits d’été avec des abricots..faut que je vois si la recette est dans notre récap..

SUZETTE s'est couchée tard...grasse mat ce matin apparemment !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Dim 5 Juil - 12:27

Bonjour les filles,

J'en veux moi de la fraîcheur !!
28° dedans 28 °dehors, comme ça pas de jaloux lol.
Vous m'avez l'air bien plus courageuse que moi bravo !
Pour l'otite je suis allée voir à la pharmacie mais pour mettre des gouttes il faut être sûr de ne pas toucher le tympan lol, j'ai pris du doliprane.
Je viens de prendre rdv pour mercredi , il y a un système rdv par ordi.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Dim 5 Juil - 15:37

Vous parliez de courgettes, j'ai goutté de la soupe froide de courgettes, j'ai bien aimé, dès que j'ai récupéré la recette je la partage avec vous.
Il pleut, on va peut être récupérer un peu de fraîcheur
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Dim 5 Juil - 19:31

Coucou,

Je regarde 7 à 8 sur la une, portrait de la semaine: marc lavoine
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Dim 5 Juil - 20:15

merci..je regarderai en replay ! ça va mieux ton otite ?

moi ménage te repassage ok..menus et cuisine aussi

prête pour une bonne semain
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Dim 5 Juil - 21:23

L'otite se maintient, avec le doliprane ça va, je n'ai pas plus mal qu'hier c'est déjà ça, je vais encore devoir dormir sur l'autre oreille.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Lun 6 Juil - 10:57

Bonjour les filles !

Eh bien moi j'ai dormi sur mes deux oreille set plutôt bien avec la fraîcheur retrouvée la nuit..c'est le réveil qui m'a sortie du lit ! ça fait du bien !

30 minutes de vélo avec hay day..ça c'est le bon plan..ça passe super vite les 30 minutes comme ça !

par contre, je suis désespérée...we nickel a 21 fp, pas de resto samedi soir et Gigi en est toujours au même point ! ça me saoule !!!
J'espère avoir du résultat samedi quand même .....surtout que tout est prêt pour faire des jours à 21 fp !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Lun 6 Juil - 16:52

et me revoilà !
après avoir mis la gomme toute la journée - activité de début de mois oblige ! - je m'accorde une petite pause car je ressens uen petite baisse de tonus à cette heure !

on parlait de courgettes crues...eh bien voilà une recette qui me tente drôlement :
https://kinettekinnette.wordpress.com/2014/05/06/salade-de-lentilles-et-courgettes-au-citron-vert/

si j'ai tout compris DRINE, tu es en semaine du matin ..pas de bol que ta formation soit tombée sur une semaine d'am quand même !
tu penseras bien à récupérer tes cadeaux du derby....on a raté de peu les 5 fers à cheval...c'est Aurélien qui a merdé.....il a raté 2 derbys ! ah ces jeunes !


J'essaie de secouer Boss aujourd'hui encore mais que c'est difficile ...il te dit "je vais le faire" et il part se ballader grr !
du coup, j'ai fait des trucs à sa place ....je sais faudrait pas mais au moins comme ça ça avance !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Lun 6 Juil - 17:16

Bonjour les filles,

oui, je suis du matin et je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'était dommage que la formation était une semaine d'AM, mais je n'avais pas le choix.
En même temps, dans 2 semaines, c'est les vacances, c'est donc ma dernière semaine du matin avec un petit moment ...
La semaine prochaine ne va pas être bien longue non plus. Je ne sais pas si je fais le pont et je prendrais bien mon vendredi 17 juillet.
En attendant, je n'ai pas encore trouvé de locations pour nos vacances. Nous partons le 18. Mais j'attends encore un peu pour profiter des promos. Toujours système D... radins, comme on veut, mais c'est comme ça qu'on y arrive.

Effectivement SUZETTE, IGRAAL, très intéressant. Depuis que je le fais, depuis que MLD me l'a fait découvrir, ça me fait une belle tirelire. Depuis janvier 2013, j'ai gagné 450 euros. Pas mal, non ? Ca marche pour beaucoup de choses.

Je viens de rappeler BOULANGER car ça commençait à m'énerver encore, pas de nouvelles de Mondial Relay. Je viens d'avoir une autre version, qui elle est vraie. Il m'ont envoyer un bon de retour et je dois le déposer dans une poste. Enfin, ça se débloque, mais faut vraiment pas les laisser tomber, sinon, t'as rien....

Pour le jeu, pas grave, c'est un jeu.
J'ai récupérer mes "gains".

J'avais rdv chez le dentiste ce soir. Une fois arrivée là-bas, en fait, j'avais 30 minutes de retard. J'étais persuadée que le rdv était à 16h30 alors que c'était à 16h. Je reviens donc avec un nouveau rdv pour fin août. Bon, ce n'était qu'une visite de contrôle.

Là, je vais profiter un peu du jardin dehors, car demain, paraît-il, il va peut-être pleuvoir.

a+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Lun 6 Juil - 17:35

entre moi mon coiffeur et toi ton dentiste !!!!!!!!

pas mal igraal effectivement ! mois 740 euros depuis février 2008.
Je viens de repasser une commande de timbres..25 euros de commande 4 euros de cashback ! si ils gèrent tout comme ça La Poste, pas étonnant qu'ils aient des difficultés...mais après tout, vu que si ils ont un trou à boucher ce sera avec nos impôts, autant en profiter !

eh bien tu l'auras bien mérité ta belle télé !!!
elle va arriver juste comme tu pars en vacances ! lol !


ah oui au fait c'est quand vos vacances...???

pour moi c'est :
- pont du 14 juillet
- et après du 01/08 au 23.....mais absente de façon sure que du 8 au 15/08

je mettrai une récap des congés de chacune en première page
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Lun 6 Juil - 18:19

Moi aussi, il faut que je commande des timbres, depuis le temps que je le dis, avant d'être à sec...

Mes vacances :
du 18 juillet au 10 août avec absence du 18 au 25 juillet puis du 1er au 10 août. Avec certainement pas de connection wifi (sûr du 1er au 10 août où je serais au mobilhome de mes parents à Royan).

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Lun 6 Juil - 21:25

Bonsoir les filles,

Je passe vite fait, j'ai reçu plusieurs coups de fil peu de temps après être rentrée, je vais aller manger.
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mar 7 Juil - 12:37

Bonjour !

et cette otite SUZETTE, supportable ???

DRINE ..on s'est livrés à un calcul avec Patrice ce matin..pour avoir 5 fers à cheval il faut 5450 points...on est 5 et on a droit à 5 taches....pour y arriver il faudrait faire des taches d'une moyenne de 218 points.
J'ai vu que tu avais pris la laine...tu as bienfait, c'est cool...il suffit d'y aller toutes les 6 heures mais faut penser à avoir de la nourriture de prête à ce moment là.
Nous on a pris les taches nourrir 190 animaux....c'est assez cool aussi et ça rapporte : plus de 300 points !

a part ça, ce matin vélo encore ! je suis fière de moi ! par contre malgré ma sagesse totale, Gigi ne décolle pas ! va peut-être falloir que j’arrête d'aller la consulter car elle va finir par passer par la fenêtre !
Quand on ouvrait le fichier courbe, il y avait toujours un message d’erreur.
Je suis allée le régler ce matin
Nos courbes ne sont vraiment pas fameuses DRINE et moi!
et toi SUZETTE depuis tes vacances, il y a un peu de relâche ! c'est pas bien...il faut rester sur ta lancée
vois comme après c'est difficile quand trop longtemps on a fait le yo-yo !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Mar 7 Juil - 14:36

Bonjour les filles,

MLD, oui, j'ai bien calculé pour la laine. Il faut que j'ai toujours dans ma grange 10 nourritures pour les moutons. J'ai pris ça aussi car ça rapportait plus de 300 points et c'est largement faisable. Par contre, ça prend du temps pour le finir ...

Il y a aussi les pots de lait qui rapporte et le bateau pour le moment.

Oh que oui, c'est dur de se reprendre et de faire les bonnes choses. Je pense qu'on est tellement ancrée dans la routine qu'on compte sans contrôler, alors qu'on devrait très certainement.
MLD, ne pas se peser tous les jours, on l'a pourtant assez dit et répéter. La prochaine ne sera que samedi...

Au sujet de HAY DAY, tu as la ville, il me semble. Tu en penses quoi ? C'est intéressant ou pas ?

Il pleut chez moi...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mar 7 Juil - 14:53

ah non, la ville c'est nul ! si tu as à investir, je ne te le conseille pas du tout !
ce sont des commandes comme les autres mais les clients sont rares...au début 3 par 3 et le train en ramène d'autres au bout de 5 , 6 heures des fois !
si c'était à refaire, je ne la reprendrais pas, c'est sur !

j'ai fermé les fenêtres en partant ce midi car il ne m'étonnerait pas qu'il pleuve ici aussi !
ok j'oublie Gigi jusqu'à samedi ..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mar 7 Juil - 16:41

Bon bah ça y est DRINE ...j'ai dit à Zhom !
Patrice me dit ..ta copine KIKOUS a pris le derby laine....et puis son téléphone sonne, il quitte donc la pièce.
Zhom me dit : c'est qui KIKOUS ....bon bah je t'explique...et voilà c'est fait !
il a juste trouvé à dire : et depuis le temps vous ne vous êtes jamais vues ? et elle habite où ? Normandie ! bah ça alors ! encore elle serait en nouvelle Zélande je comprendrais mais là.....

par contre je lui ai pas dit qu'on se "parlait"' tous les jours ni qu'on faisait pesée commune ..faut garder son jardin secret !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Mar 7 Juil - 17:29

ah bah, comme ça, c'est fait.

Je viens de faire ma commande de timbres. 50€ de facture et 8€ de cashback...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mar 7 Juil - 18:19

un peu dingue tout de même !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Mar 7 Juil - 21:30

Bonsoir les filles,

Il fait un peu plus frais ici ce soir, on respire mieux mais pas de pluie.

Mld, l'otite est supportable mais aujourd'hui je sens la douleur plus en dessous de l'oreille et douleur dans l'autre oreille, j'ai rdv demain soir à 19h45.

Drine, moi mon bateau part toujours pas complètement plein, faudrait que je mette mon réveil à sonner lol

Vous avez raison faut pas se relâcher, je suis allée chercher pour ma nièce une robe qu'elle avait essayé pour son bal de promo, elle en avait pris une autre, sans penser que celle-ci serait très bien pour le mariage des parents d'une copine ce week-end end, c'est donc tata qui a été là chercher, les magasins sont plus près de chez moi, j'en ai donc profiter pour faire quelques achats, j'avais eu une carte kado pour mon anniversaire, et bien tout ça pour dire que j'ai encore du boulot dans ma chasse aux kilos.
On continue !!!!
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 8 Juil - 9:36

Bonjour les filles !

oui y a du boulot et c'est pas avec ce que j'ai fait hier soir que je vais y arriver !
gros coup de blues....je me suis lâchée sur le chocolat !
entre Gigi qui ne récompense pas mes efforts , mon reflet dans le miroir où je me suis trouvée grosse de partout et vraiment moche (en "comparant mentalement comment j'étais dans cette robe les années précédentes!), et la mauvaise nouvelle que je venais d'apprendre, j'avais besoin de réconfort !
un ami de la famille, que je connais depuis toujours est au plus mal alors que je ne le savais pas malade ..
ce qui m'a troublée c'est que justement je pensais à lui l'am...va savoir pourquoi ? surtout qu'on ne le voit pas très souvent mais il fait vraiment partie de la famille alors je pense à lui souvent...tant de souvenirs !
et puis ma déprime a continué...je me suis dit que mes parents commencent à voir partir les gens de leur génération...qu'il sdoivent se dire, surtout mon père, plus agé, qu eça va bientôt etre son tour...déjà j'angoissais à cette idée !
puis je me suis dit que c'était ça avancer en age..voir les gens disparaître...
à quoi bon vieillir si c'est pour se retrouver sans les gens qui vous ont accompagnés tout au long de votre vie ?

je sais, je suis pas gaie mais si ça n'excuse pas, ça explique le chocolat !

néanmoins ce matin...vélo et ce soir je vais courir avec ou sans Valérie car là , la canicule est terminée, il fait jour tard : plus d'excuses !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 8 Juil - 10:21

ce sera sans Valérie car elle a rv chez le pédicure ce soir ! ben voyons !
toujours une "bonne excuse" !
en attendant, moi je me cale sur elle, et je cours plus depuis je ne sais pas combien de temps attendant ses disponibilités !
eh bien c’est fini, je ne m'occupe plus d'elle ...au moins tant qu'il fait jour tard le soir !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Mer 8 Juil - 10:45

Bonjour MLD,

je vais te dire, c'est la vie, même si ça fait souvent de la peine...

Ceci étant, hier soir, j'ai fait du nutella maison (le pot que j'avais fait la dernière fois est fini). C'est très bon et certainement plus "sain".
Et j'ai fait une découverte hier soir. Pour faire ce fameux nutnut, il faut du lait concentré sucré. Et bien ce lait concentré, on peut le faire soi-même. N'est-ce pas intéressant. Avec du lait en poudre, du sucre et de l'eau. Certainement aussi mieux car tu fait la quantité que tu souhaites quand tu veux et il n'y a pas d'ajout d'épaississant ou autre. Et moi, la plupart du temps, quand je veux m'en servir, il se trouve périmé.

C'est très dur ce matin.

Bonne nouvelle cependant, je travaille lundi prochain pour ne pas travailler le vendredi suivant (veille de mes vacances), ce qui m'arrange plus.
J'ai trouvé une location qui semble pas mal, dans un petit complexe d'appart face à la mer, mais je continue de regarder tout de même voir si je ne trouve pas moins cher ou mieux encore.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 8 Juil - 11:33

Et tu le fais comment ton lait concentré ???

comme ça : http://fleur2t.canalblog.com/archives/2008/10/06/10657920.html
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Mer 8 Juil - 14:49

oui, avec ces ingrédients, et tu peux le faire au thermomix ...
pleins de recettes sur la toile.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum