PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MOIS DE JUILLET 2015

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 1 Juil - 9:16

Rappel du premier message :

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Psze

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Cjig

en vert foncé : absence totale, connexion wifi ?


Dernière édition par MLD le Ven 10 Juil - 10:23, édité 2 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Lun 20 Juil - 20:27

Bonsoir,

Ah oui ton boss a fait fort, en plus il n'assume même pas sa connerie, vraiment gonflé le gars, toi tu fais tout ce qu'il faut pour avoir moins de frais que lui se charge de dépenser, malheureusement tu ne peux pas continuellement rattraper ses bêtises, ne te rends pas malade pour ça, je comprends tout à fait que tu sois affecté.
Oui j'ai installé kobo desktop sur mon PC avec un compte kobo.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Lun 20 Juil - 20:35

J'ai oublié, je voulais te demander ton portable, c'est toi qui l'a programmé pour qu'il s'allume et s'éteigne tout seul ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mar 21 Juil - 9:49

Bonjour les filles !

Ça va un peu mieux ce matin....mais hier j'avais la même sensation qu'au moment où j'ai passé ma fibro : nœud à l'estomac, boule dans la gorge.
Comme dit Zhom : on n'a pas idée de se mettre dans un état pareil pour un type qui n'en vaut vraiment pas la peine ..
Je sais....mais on ne se refait pas !
Un tel mépris des autres, de leur travail, ça me révolte !
C'est quand l'injustice me laissera de marbre, qu'il faudra s'inquiéter de ma santé mentale !

Oui c'est moi qui programme mon téléphone comme ça....je l'avais déjà fait sur mon précédent.
moi c'est dans le menu paramètres / systeme / marche-arret auto

le seul inconvénient c'est que quand un sms t'arrive dans la nuit, il ne t’apparaît que quand le portable se remet en route le matin et il indique alors l'heure où le portable se rallume et non l'heure à laquelle le sms arrive..
quand mes parents sont rentrés de Bulgarie, ma mère m'avait envoyé uns ms pour me dire qu'ils étaient bien rentrés mais je ne savais pas à quelle heure donc je n'osais pas les appeler de peur qu'ils soient rentrés tard dans la nuit et que le matin ils dorment.

Mais l'avantage c'est aussi que tu n'es pas enquiquiné par des sms de pub pendant la nuit..

dans kobodesktop, est ce que l'onglet "liseuse" est actif chez toi ?
moi non..mais c'est peut-être parce que je n'ai pas créé de compte kobo...j'ai mis mon compte gmail pour me connecter.
Comment tu fais pour organiser ta bibliothèque...tu crées des "collections" c'est ça ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Mar 21 Juil - 19:05

Bonsoir les filles,

Mld, pour mon portable, moi je l'éteins la nuit, et comme toi je n'ai pas l'heure du message quand il est envoyé, mais l'heure quand le portable s'allume, c'est vrai que c'est un inconvénient.
Pour la kobo, je ne peux pas te dire, je t'avais dis que mon PC sous windows XP, les mises à jour ne se faisant plus, j'ai perdu ma bibliothèque.
Quand j'achète un livre je fais par wifi.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Mer 22 Juil - 20:14

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien ou mieux pour toi mld.
J'ai pas grand chose à raconter, les vacances approchent et ce n'est pas pour me déplaire.
As tu commencé à lire avec ta kobo, mon premier livre était la couleur des sentiments.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 22 Juil - 20:20

Bonsoir,

DRINE n'a pas de connexion internet et puis moi pas grand chose à raconter non plus...
Pas vraiment lu sur la kobo..j'ai un livre papier à finir et puis je continue à trier les bouquins pour voir ceux que j'emporte...la couleur des sentiments, bonne idée !

tu pars quand très exactement ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Mer 22 Juil - 21:31

Coucou,

Je ne sais pas encore si je dors chez moi vendredi et je vais chercher ma nièce samedi matin, on part toutes les deux ,ou si je dors chez elle vendredi, dans ce cas je me peserai vendredi et non samedi.
On m'a proposé de prendre mon vendredi je crois que je vais dire oui.
J'ai réussi à faire fleurir chez moi une orchidée, 2 fleurs, c'est pas beaucoup mais bon, au boulot on en a plusieurs, elles fleurissent aussi, elles sont plus généreuses en fleur.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Ven 24 Juil - 10:48

bonjour,

c'est à mon tour d'être en vacances, je suis passée ce matin sur la balance, c'est du + , je dois être vigilante !
je pars de chez ma sœur demain matin, ils ont des légumes à me faire emmener de leur jardin, mes parents ont pas grand chose dans le leur.
portez vous bien, mld bon courage en attendant tes vacances, drine une petite reprise entre d'autres congés, courage à toi également.
je pense bien à vous ! et on lâche rien !
à bientôt
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Ven 24 Juil - 11:44

Bon SUZETTE je compte sur toi pour ne pas gâcher en 5 semaines le résulta obtenu en 7 mois : CE SERAIT TROP BETE !!!!!! et ça risquerait de barder pour toi à ton retour..lol ! je t'autorise 2 kgs maxi de plus .....pas davantage ......mais je te précise aussi que l'année où je faisait ww j'étais revenue de vacances avec du moins ....je ne t’empêche pas de me copier !


Je suis un peu (!) oqp en ce moment ....je déteste cette période où tout est urgent ! et où en plus la fatigue de l'année est là et où il faut vraiment se pousser pour trouver du courage.

Je ne sais pas si je retrouve mon autre coéquipière demain...de toutes façons je me pèserais...on verra ! je mange plutôt moins que mes points et je ne fais pas de sport autre que le vélo alors....suspense !

ceci dit, bons préparatifs, bonne route ,

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Jpuq

et au mois de septembre donc !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Ven 24 Juil - 11:59

Bonjour les les filles,

bonnes vacances SUZETTE. Rassures-toi, je ne reprends pas le boulot lundi Laughing je reste à la maison ...

Nous avons couru avec zhom, tous les 2 jours. Fallait viser ...vu le temps pluvieux ici ... 3 jours de beau uniquement. Aujourd'hui, cata ... C'est peut-êtretrès joli, mais il faut viser ...
je serais à la maison dimanche et pesée aussi par la même occasion..

Bonnes vacances SUZETTE
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Ven 24 Juil - 13:26

coucou,


merci à toutes les deux !
( et ça risquerait de barder pour toi à ton retour..lol ! ) je garde cette phrase bien en tête! LOL
oui ce serait trop bête en effet, je vais garder une pesée toutes les semaines, pour me surveiller de près.

mld, C'est super  tu retrouves drine dimanche, bon courage pour le boulot.

drine, ah cool pour les congés et bravo pour la course à pieds, vous allez continuer ?

bises à vous
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Ven 24 Juil - 13:30

excellente chose que de se peser toutes les semaines même sur une autre balance !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Mar 28 Juil - 9:54

Bonjour MLD,

pas pris le temps de passer avant.
Tout va bien. je suis dans la confiture d'abricots. Ils sont tous mangés par des guêpes ... Les fraises aussi. Alors il faut aller les ramasser de bonne heure le matin. Par chance, il pleut Laughing Ca change de la semaine que nous avons eue Laughing

La pesée est catastrophique et je ne pensais vraiment pas. Nous avons couru 3 jours et pas fait d'excès là bas. Rien à y comprendre.

Il faudrait que je fasse des lessives, mais avec ce temps .. Nous repartons vendredi matin, alors autant dire que je suis moi aussi occupée, mais chez moi.

Cet AM, nous allons au ciné avec Clara voir les MINIONS.

ET toi, comment ça va cette dernière ligne droite ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mar 28 Juil - 14:57

Bonjour DRINE,

A vrai dire pas très bien et dans ces moments là, à part me renfermer dans ma coquille ..désolée !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Jeu 30 Juil - 9:19

Bonjour DRINE,

Toutes mes excuses de t'avoir abandonnée comme ça mais j'étais vraiment mal depuis le we dernier..un gros ras le bol de tout, de tous mais surtout de moi. En tous cas pas de toi, je te rassure !
Et alors je liste tous mes échecs et je m'enfonce...jusqu'à toucher le fond et enfin rebondir . C'est ce que je suis en train de faire.
Aujourd'hui ça va mieux et cette dernière ligne droite, je veux l'aborder le mieux possible.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Jeu 30 Juil - 15:41

J'espère DRINE que tu as eu mon message et que tu ne m'en veux pas....

Tu pars demain je crois..alors bonne route , bonnes vacances et surtout je croise les doigts pour que la météo te sourit plus que la semaine passée .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Jeu 30 Juil - 15:58

Bonjour MLD,

pourquoi je t'en voudrais ??? Surtout, ne te prends pas la tête avec moi.
Je suis en train de préparer le départ de demain. Normalement, le temps devrait être bien meilleur. je mise plus sur des vêtements légers quand même par rapport à la semaine passée.

Je te souhaite également de passer de bonnes vacances et de te reposer sans te prendre la tête.

Sinon, comment ça va cette infection urinaire ?

Ce midi, j'ai testé la mousse de fraises au TM. Super rapide et approuvé par tout le monde.
http://www.recettes-economiques.com/recettes/mousse-de-fraises-au-thermomix/
Il m'en restait, il paraît que congelé, ça fait de la glace. A voir au retour.
Sinon, je vais congeler le reste de fraises pour pouvoir faire du sorbet à mon retour ou autre chose. Tu as des idées avec des fruits surgelés ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Jeu 30 Juil - 16:47

ouf !

non mais tu sais en ce moment je suis en pleine parano...personne ne m'aime !
en fait j'ai beau faire la fière, ça fait 30 ans que Valérie et moi on n'a quasiment jamais passé un été sans se voir et là, voir où on en est rendues, je trouve ça très triste.
d'un coté je sens que c'est cassé irrémédiablement de mon coté, mais d'un autre je trouve ça tellement dommage !

enfin !
et puis y a tous les problèmes au boulot...partir en sachant que tu les retrouveras au retour : quelle perspective !

et puis et surtout probablement, depuis toute petite et grâce à un comportement inadapté de mes parents alors (trop long à expliquer) , j'ai une terrible peur de l'abandon.
et quand les gens partent, ça me provoque des angoisses totalement incontrôlables : peur qu'ils m'abandonnent !
Je sais d'où ça vient, pas besoin de consulter mais je ne sais pas comment le gérer mais ça me met dans un état d'angoisse inimaginable....j'ai à nouveau 5 ans et je me comporte comme telle ! Embarassed

et puis , et puis...mais là je m'arrête ! lol !


alors pour la mousse ...j'ai testé ; par contre une fois congelée faut la manger vite ; au bout de qlq temps, ça devient zarbi au congélo ! j'ai jeté les miennes.

pour les fruits congelés certains les congèlent et font de la confiture plus tard quand ils ont le temps..
moi je ne fais pas de confiture; j'en consomme trop peu.

par contre quand j'ai des abricots je les cuits en marmelade et je congèle en barquettes..ça ça se conserve très bien


et puis surtout moi les fruits congelés je les utilise toute l'année dans mon gâteau que je fais pour mes collations...souvent j'y mets une pomme et selon : des abricots (je les sors congelés, les coupe en lamelles et hop dans la pâte)...idem avec les fraises, prunes, rhubarbe etc..ce que j'ai !

mais tu sais moi je n'ai pas beaucoup de fruits à congeler...seulement ceux que j'achète pour justement varier les plaisirs l'hiver.
souvent quand j'arrive chez mes parents, bah y'en a plus ! c'est comme ça
cette année je n'ai encore rien mis au congelo à part des fraises..je vais acheter qlq abricots .

ce qu'il faut que je cherche moi ce sont des recettes de plats à cuisiner avant de partir en vacances : pour le pique-nique sur la route, pour le soir et éventuellement pour le lendemain..ça fera ça de moins à faire là-bàs et puis ça sera équilibré.

car malgré mon passage à vide cette semaine, je ne dérape pas ! j'ai plutôt eu tendance à rester des jours sans rien pouvoir avaler..
mais ça Ginette, ça ne lui plait pas toujours non plus
Je ne sais pas ce que ça va donner, on verra ça samedi..
J'avais pensé un moment me peser éventuellement avec toi vendredi mais de toutes façons tu seras surement partie avant qu'on ait pu échanger nos pesées..

l'infection urinaire...bah je pense que c'est passé mais je n'en suis pas certaine complètement..ou alors c'est dans la tête !
ce qui est sur c'est que je n'ai plus ces envies irrépressibles qui me prenaient à tous moments et qui étêtent vraiment difficiles à gérer hors de la maison.

J'ai rv avec ma gynéco mardi...si d'ici là j'ai encore des doutes, je lui en parlerai.

Je m'arrête ! je viens encore d'en mettre une tartine ! oui avec moi c'est tout ou rien ! je ne sais pas faire dans la nuance....encore un défaut !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Jeu 30 Juil - 17:09

Laughing
je commence à te connaître quand même et je me doutais de ce qui te tracassais et je ne m'étais pas trompée.
Alors surtout pas de parano avec moi, ok ? Ca ne set à rien d'en rajouter.
Quant à ton histoire d'abandon, du m'en avait déjà parlé, donc je sais aussi pourquoi.

Les fraises, je vais les congeler tel que et les ressortir pour faire un sorbet par exemple ou autre chose. Enfin, je regarderais à l'occasion sur le net à quoi je peux m'en servir.

les abricots, j'ai fait de la confiture. j'ai vu cet AM qu'il existait du sucre pour confiture allégé, mais pas testé et pas acheté car moi je diminue la quantité de sucre et je mets de l'agar agar et ça fonctionne bien. Et là, avec MOMO, super de faire de la confiture.

Moi, je fais attention sans compter, mais je n'ai pas l'impression de perdre. Au mieux, stagner.
Pas fait de sport de la semaine.
Course prévue avec Clara et zhom la semaine prochaine. Il y a des pistes cyclables, ce sera ainsi plus facile avec le trottinette de Clara par rapport à la semaine passée. Et puis, on va essayer d'allonger le parcours. De la baignade aussi, de la marche dans l'eau. Repos et farniente je pense, enfin, j'ai envie.

Pesée demain, pas une bonne idée. Ce soir, repas chez mes beau parents avec pizza au menu alors demain matin, c'est la cata. Au retour, nous déposons Clara chez mes parents et ce sera l'anniv de papa. Autant dire que maman a déjà commandé un gâteau pour le dimanche midi... reprise sérieuse à mon retour et continuer le footing, enfin essayer. je me suis fait un parcours qui devrait être faisable été comme hiver, en vélo ou à pied...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Jeu 30 Juil - 17:20

Et en plus je commence à radoter ! je te gave avec les mêmes histoires chaque année au même moment ....grave, la fille !



tu auras qlq jours d'avance sur moi pour la reprise, puisqu'on ne se "retrouvera" que le 15..
pesée pour moi le dimanche 16...pour un nouveau point de départ.

Mais d'ci là, je ne compte pas me laisser aller pour autant !

c'est super si tu as trouvé un parcours faisable été comme hiver; le mien change forcément car le parcours sympa de l'été n'est pas éclairé donc en hiver c'est course en ville, pas le choix !

pour la course moi je laisse passer le délai de 8-10 jours après antibio ..et j'attaque la semaine prochaine et puis à Longeville, j'ai téléchargé une carte sur internet et je dois pouvoir faire un parcours sympa
.

ça me fait drôle de ne pas avoir à me dépêcher pour préparer mon départ dès la fin du boulot, mais c'est très confortable !
je vais pouvoir vivre à mon rythme la semaine prochaine : un vrai luxe !
ce qui doit être fait ce sera le matin et l’après-midi : lecture !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Jeu 30 Juil - 17:38

moi, je trouve que partir juste après la fin du boulot, c'est du stress, mais au moins tu profites aussitôt des vacances. Sinon, je sais qu'à la maison, il aurait fallu faire pleins de choses (un peu comme cette semaine). car j'ai MES trucs à faire et zhom en trouve aussi, et souvent, il faut que j'intervienne. Alors comme je lui dis, j'ai l'impression de ne pas avancer moi dans mon boulot, entre la bouffe à faire, le ménage ... et les autres choses.

Cette semaine il a fallu peindre la chambre d'amis, mais avant ça, tout déménager et j'ai l'impression qu'il ne sait pas le faire tout seul.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Jeu 30 Juil - 17:41

ça, ce sont les hommes ! nous on a l'habitude de vaquer et de se débrouiller seules à la maison sans rien demander à personne , mais eux ...!!!!

et par contre pour le ménage te la bouffe, là ..et ouais...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Ven 31 Juil - 11:19

bon eh bien me voilà toute seule...rendez-vous donc en....AOUT
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 - Page 7 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum