PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MOIS DE JUIN 2015

3 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 9:37

Rappel du premier message :

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Rxc7
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mar 16 Juin - 9:57

Bonsoir !
et oui on était doublement à la ferme hier soir ! mais ça finit tard...j'ai pas vu l afin !
y a quand même de sacrés phénomènes !
Pas sure que toutes les filles ne fassent pas ça pour passer à la télé car quand tu vois certaines pin'up !!!
Ce que j'adore ce sont les sorties de Karine lors des présentations et des speed dating...je lui trouve un humour extra !
En tous cas ça plus cultiver mon champ, ça m'a remis de ma journée avec "pénible".
C'était le jour le plus dur de la semaine....il a des rv les autres jours .
A petite dose ça passe mais quand il est là toute la journée, je vous assure, c’est épuisant !

DRINE : si Clara "gaspille" l'argent dans les soi-disant décos que perso je trouve plutôt moches, pas étonnant que tu n'aies pas assez de sous pour t'équiper !
En tous cas, pas la peine d'en dépenser pour la Ville, c'est nul ...tu es vite bloquée, il faut l'agrandir et pour l'agrandir il te faut des trucs identiques à ceux dont tu as besoin pour agrandir ta grange par ex...alors on ne peut pas tout faire ! et franchement les commandes , bateaux et surtout derbys sont plus marrants à faire.
Bien vu le coup de supprimer des commandes..au début je croyais qu'on était pénalisés si on les jetais à la poubelle.
Quand tu auras ta maison des amis, dis le moi et on te fera rentrer dans notre voisinage. Nous y sommes déjà 4.

SUZETTE : je crois avoir une recette de courgette farcie au thon...je te cherche ça

et maintenant boulot, car pendant que le chat n'est pas là, les souris travaillent MIEUX !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mar 16 Juin - 14:45

Bonjour les filles,

maintenant que tu le dis MLD, moi aussi j'ai courgette au thon, je dois même avoir plusieurs recettes ... Une avec de la purée de tomates, et une sans (dans mes souvenirs).

Et moi, je fais aussi la ferme à la maison. Ce matin, j'ai nettoyé la terre et semé des radis.
J'ai aussi ramassé des radis. Les salades arrivent elles aussi, et les cerises vont bientôt être mûres. Par contre, il me semble me souvenir qu'il ne faut pas trop en manger car très sucré.
Je continue ce démarrage express.

MLD, en même temps, je ne pense pas que ce que Clara ai acheté fasse que je n'ai pas assez d'argent pour m'équiper. Mais quand tu vois qu'une ouverture de mine, c'était 31000, la réparation du bateau 35000, l'achat d'une fonderie 21000 ... ça fait mal tout ça ...
J'arrive dans le voisinage ce soir, quand ma cabane (enfin la maison des amis) sera réparée.
Ah oui, Clara m'a aussi acheté un chien ... Il faut le nourrir avec la viande de porc. En même temps, c'est pratique, ça me permet parfois de vider la grande pour pouvoir terminer mes commandes, alors que mon échoppe est pleine ...

Finalement, je n'ai pas trop regardé ADP hier soir, mais je l'enregistrait ...

je vais travailler un peu mes menus ...

demain matin, pas de jardin, il faut que je prépare le sac de voyage de Clara car elle part en classe de mer jeudi et vendredi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mar 16 Juin - 16:36

Moi je me contente de jardiner virtuellement ..
et d'ailleurs ça fait beaucoup rire dans ma famille, moi qui dans le jardin il y a peu, confondait persil et fanes de carottes.
Et je ne vous parle pas des animaux..Marie en sait bien plus long que moi sur tout ça mais elle traîne avec son grand-père.
Quand j'étais jeune, mon père n'avait pas le temps de faire du jardin..elle passe plus de temps avec lui que je n'en ai passé en fait.


J'avais laissé mon message en cours car Pénible vient de faire une apparition éclair et ça a été court mais intense encore ! le mal de tête me reprend ! ça doit être une allergie , pas possible autrement ..lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mer 17 Juin - 6:37

Bonjour les filles,

Je ne suis pas passé hier, j'avais une réunion de parents, et puis comme il y avait un problème avec les transports, une collègue à proposé de manger ensemble, je me suis laissé faire.
Je n'ai donc pas préparé ma courgette comme je devais le faire.
Bon je vous laisse je vais finir par être en retard
Passez une bonne journée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 17 Juin - 9:48

Bonjour

tu es toute excusée MAIS tu t'es laissée faire comment SUZETTE ? du genre foutue pour foutue ?????

DRINE..tu me préviens quand tu as ta maison des amis hein ? elle s'appelle comment ta ferme car il faudra qu'on t'invite...notre voisinage s'appelle chatmotard et moi c'est ferme de mld bien sur !
vous allez rire mais hier soir dans le derby je devais récolter 160 champs de mais en 4 heures...eh bien je faisais la soupe, j’épluchais une carotte (une vraie), je récoltais mon mais, je le mettais en vente pour ne pas encombrer mon silo et je revenais à mes légumes !
mais y a pire que moi ! la femme de mon collègue avait des citrouilles à faire..elle s'est levée cette nuit pour en mettre à pousser !
qu'est ce qu'on se marre !!!

aujourd'hui, journée cool (bien que j'ai pas mal de boulot en ce moment) car Pénible est en vadrouille une grande partie du temps ...
c'est une bonne chose !
par contre ce qui l'est moins c'est que je me sens boudinée dans mon jean's ce matin....d'accord il est tout propre mais quand même!
bon....retour au boulot !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mer 17 Juin - 13:45

Coucou,

je ne suis pas cinglée à ce point quand même, de là à me relever en pleine nuit !!!
Et quand je suis au boulot, je ne peux pas non plus faire avancer mes commandes. Mais c'est comme ça, on a ce qu'on peut faire. Il ne faut pas non plus que ça devienne une obsession.
J'ai ma maison des amis. ma ferme s'appelle KIKOUS Laughing

Il n'y a pas que toi qui te sens boudinée.
J'avais des doutes quant à me pesée du retour de vacances, maintenant, je pense que gigi était complètement folle, car ça ne reflétait pas la sensation que j'avais (et que j'ai encore d'ailleurs).
Pour l'instant je suis mes menus comme prévu. Aujourd'hui; c'est journée poisson (aile de raie ce midi et crevettes ce soir).

SUZETTE, comment as-tu géré ce resto alors ?
Attention, on t'a à l'oeil ...

Vous faites quoi ce week-end avec la fête de la musique ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 17 Juin - 14:58

alors en fait il va falloir qu'on s'organise car on ne sait pas comment faire pour inviter...
nous on fait comme ça : d'habitude notre voisinage ne fonctionne que sur invit (on reste entre nous ! mais toi tu y es la bienvenue)
quand on veut y faire entrer quelqu'un on la met en accès libre et la personne qui veut entrer nous cherche et toque à notre porte et alors on l'accepte.

je suis paumée là ..t'es du matin ou d'am ...j'ai ouvert la porte....recherche le voisinage "chatmotard" et demande à entrer...

pour la fête de la musique je n'y ai pas réfléchi surtout qu'en plus le lendemain y a boulot....de toutes façons tu sais,  habitant le centre-ville, il y a de quoi faire pour aller y faire un tour sans aller bien loin.   et même de chez moi on en profite fenêtres ouvertes (ou pas)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mer 17 Juin - 15:35

je suis au boulot en ce moment, donc je suis d'AM.
je viendrais voir ce soir ...

Sinon, le nom de ta ferme, c'est la "ferme de MLD".
J'ai vu comment voir le voisinage. Il y a des fermes où c'est OPEN tout le temps, donc tu peux t'incruster.
Je chercherais la tienne ce soir. Hier soir, j'ai déjà tapé MLD avant de connaître le nom de ta ferme et il y en avait plusieurs, dont 1 où il y avait 3 membres + 1, et je pensais donc que c'était la tienne. C'était marqué uniquement sur invitation donc j'ai pensé que c'était toi ... FASTOCHE, non ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 17 Juin - 15:43

en fait je sais pas car ce qui importe c'est le voisinage et non le nom de la ferme; ce sont 2 choses différentes..
par ex il existe un voisinage "KIKOUS" et je ne pense pas que ce soit toi qui l'ai créé...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mer 17 Juin - 16:13

si, j'ai créé un voisinage "KIKOUS" hier soir.
le symbole est un cheval je croie.
Tu joues au boulot ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 17 Juin - 16:32

euh non quand même surtout que sur le téléphone c'est pas très confortable..c'est mieux sur la tablette.....sauf à la pause café parfois  ...puisqu'on a le wifi ici
si tu as crée un voisinage ça va pas car on ne peut participer qu'à un voisinage à la fois
du coup tu ne pourras pas rejoindre le nôtre , dommage..sauf si tu peux supprimer ton voisinage ou en sortir mais vu que tu l'as laissé libre, il y a des gens qui t'ont rejoint et alors je ne sais pas si tu peux le supprimer...tu as fait trop vite...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mer 17 Juin - 17:49

Bonsoir les filles,

Ah non.... Pas de foutu pour foutu, c'est quoi ça déjà lol
j'ai pris une salade, on sait que parfois c'est super riche à cause vinaigrette mais bon...et pas de dessert ni tout mangé.
Moi j'ai une mise à jour du jeu qui tourne  en boucle, je ne peux pas jouer.
Se lever la nuit faut le faire lol.
Rien de prévu pour la fête de la musique.
Bon aller je vous laisse les courgettes ne vont pas sauter toutes seules dans cookeo lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 17 Juin - 17:56

alors là je dis : BRAVO MA SUZETTE !!!!

On a tous eu une mise à jour aujourd'hui..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mer 17 Juin - 17:56

Tant pis pour moi pour le voisinage. je vais voir si je peux quand même, ou le supprimer.
Je n'ai pas laissé mon voisinage libre, j'ai juste mis sur demande je crois. J'irais voir dans la paramètres si je peux et je te tiendrais au courant.
Suzette, j'ai fait la mise à jour ce matin. Tu te retrouves avec des paréo sur les cochons, avec des lunettes de soleil, les poules aussi. Je n'ai pas eu le temps de tout voir non plus, mais ce matin, quasi impossible de jouer car le serveur était en maintenance ...
Bravo pour le repas d'hier soir.
Moi, je pars en formation dans un peu plus d'une semaine, et comme je serais seule, je vais pouvoir choisir les restos le soir.

J'ai un peu de temps, je vais sur mes menus.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 17 Juin - 17:57

pour le voisinage on va regarder ça avec mon collègue..ça serait quand même plus rigolo que tu sois avec nous.


tu dois pouvoir sortir du tien et rejoindre le nôtre......CHATMOTARD  ; par contre le derby étant commencé tu ne pourras pas y participer MAIS on pourra communiquer avec toi et éventuellement t'aider si tu as besoin d'un truc avec le tchat
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mer 17 Juin - 18:32

Mise à jour faite, je trouvais ça long
Ah oui en effet les animaux ont changé de look
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 18 Juin - 9:42

Bonjour,
Bonjour les fermières !

effectivement....la maj est assez longue et trop drôles les animaux dans la nouvelle version.
Je ne sais pas vous mais moi je suis admirative de ces gens qui créent de tels jeux...c'est quand même super bien fait !

ça y est DRINE tu as réussi à rejoindre notre voisinage...la semaine prochaine (mardi) tu pourras participer au derby.
as tu vu qu'on t'avait souhaité la bienvenue ?
à gauche de ton écran au milieu, il y a un petit onglet...c'est le tchat...c'est là qu'on demande aux autres quand on a besoin de qlq chose.
on a comme règle qu'entre nous , on se vend au prix indiqué par défaut.
J'ai visité ta ferme....elle est bien rangée dis donc ! moi j'ai un peu de mal à trouver une organisation.
j'ai vu que tu avais plein d'arbres morts..as-tu vu qu'on peut une fois les ressusciter en demandant de l'aide ? pour cela tu cliques sur l'arbre, tu ne prends pas la scie ou la faux mais tu cliques sur l'espèce de point d'exclamation....on voit que tu demandes de l'aide et on vient arroser tes arbres....et ça nous rapporte des cartes....on essaiera ce soir si on joue en même temps
au début j'avais pas vu, j'abattais mes arbres et j'en rachetais, bécasse que je suis !



sinon...Valérie est de retour de Lyon où elle était allée soutenir son demi-frère aux obsèques de sa maman, et elle veut courir ce soir vu que je n'ai pas gym...je lui ai dit, oui, trois fois oui !
j'ai du mal à me motiver quand je suis seule..
quand je rentre le soir j'ai pas trop envie de ressortir..mais si j'y suis "obligée" je le fais. et là, elle a l'air motivée.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 18 Juin - 11:09

DRINE : pour les ventes entre amis.....X demande un truc, Y l'a, il dit à Y ok, va dans mon échoppe , X lui répond oui, file dans l’échoppe attend un peu et là Y lui livre la cam (au prix de base).
il faut attendre d’être sur que l'autre est bien dans ton échoppe pour mettre en vente car sinon on se fait piquer la cam par quelqu'un d'autre.


mais apparemment Patrice vient de me dire : "elle a compris ta copine !, ça y est on a fait affaire !" je lui ai dit : bah qu'est ce que tu crois, elle est pas bête ma copine !

je sens qu'on va rigoler quand il va me demander d'où je te connais !!!!!!! et encore plus quand je vais lui dire que je ne sais même pas à quoi tu ressembles ! lol ! magie du net ...

en parlant de courgettes..juste en bas de chez moi s'est ouvert une petite épicerie genre arabe du coin ouvert tous les jours jusqu'à pas d'heure.
Ils ont de beaux fruits et légumes (il s'approvisionne à Rungis tous les 3 jours..il n'y aura qu'à lui demander quel jour) et les prix ont l'air correct..j'ai testé hier soir , j'avais besoin de 2,3 trucs..je pense que ça va ^tre un bon plan .


Dernière édition par MLD le Jeu 18 Juin - 11:39, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Jeu 18 Juin - 11:22

Salut les filles,
MLD, effectivement, j'étais aussi bêtasse que toi puisque quand ils étaient morts, je les mettaient dans un coin et en rechetait d'autres. J'avais déjà fait des appels, mais ça l'avait rescussité qu'une fois. Ca a l'air de marche. Du coup, maintenant j'ai pleins d'arbres fruitiers. Heureusement que je n'ai pas tout coupé... faute de hâche ou scie.

Je ne trouve pas que la ferme soit bien rangée. je l'avait un peu mise en forme l'autre jour mais Clara est passée derrière.

Je file, je fais ma gamelle et je vais manger avec zhom?

Bonne ferme, à ce soir eput-être.

SUZETTE, alors ces courgettes ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Jeu 18 Juin - 11:24

ah oui, ça va être marrant !!! D'autant plus qu'il faudra peut-être que tu le dise aussi à ton zhom, non ?
C'est vrai que c'est peu banal, comme copine. Mais c'est par pire que les rencontres sur le net. Finalement, sauf qu'on n'a pas franchi le pas de se voir...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 18 Juin - 11:33

moi j'avais TOUT Coupé !!! plus bêtasse que toi ! et donc gaspillé mes scies et haches !

se voir ...depuis le temps , moi çà commence à me titiller !
surtout que je trouve que finalement notre amitié en vaut bien d'autres (et je sais de quoi je parle, hélàs !)

quant à mon Zhom je vais lui expliquer à lui ... car il nous entend parler de la ferme (le virus ne l'a pas pris mais qu'il ne dise rien car moi je me retiens quand il va sur son compte facebook échanger des videos avec ses potes, moi qui déteste fb !) et il va surement me demander quelle copine est entrée dans la danse !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Jeu 18 Juin - 14:48

Ca doit effectivement être super d'avoir un marchand de fruits et légumes au pied de sa porte quand les prix sont corrects.
Ce matin, j'ai acheté des melons, il parait qu'ils sont extras, on verra.
Des abricots aussi.
je n'avais plus de fruits et je ne savais plus quoi manger.
Je vais aussi avoir des framboises fraîches dans le jardin. pas à proffusion pour le moment, mais de quoi se faire plaisir quand on est dehors. Ca mûri ...

Si un jour, on franchi le cap, je ne sais même pas ce que je lui dirais à zhom. Je ne vais pas dire que tu es une copine d'école Laughing

C'est vrai que je n'ai pas coupé trop de fruitiers avant quand j'avais des hâches et des scies (avant d'avoir les fruitiers), je coupais les arbres pour faire de la place. Mais j'en ai quand même coupé pas mal.

J'ai récupuré mon petit bateau de pêche ce matin. j'ai pêché quelques poissons. Il faut que j'attende un peu le temps que j'ai une zone de pêche à moi je crois.
Tu n'as pas de bateau de pêche ?
Alors, c'est quoi les DERBYS ? Faut que tu m'expliques là ... Ce sont des défis ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 18 Juin - 16:33

Dis tout de suite que je fais trop vieille pour être ta copine d'école !!!
après tout,je pourrais avoir redoublé toutes les classes ! lol !

En ce qui me concerne, c'est la vérité que je vais dire à Zhom..il sait que j'ai fait ww...je vais donc lui expliquer que j'ai fréquenté supertoinette au début pour avoir des recettes puis que petit à petit on fait "connaissance" avec des filles qu'on trouve sympas, qu'on a tellement bien sympathisé qu'ayant quitté SPT on a gardé contact et qu'on correspond régulièrement. qu'on y parle cuisine mais pas que !
depuis qu'on se connait on s'est apportées plein de choses en fait :
- igraal (à ce propos je viens de demander mes gains de l'année 169 euros ! en ce moment j'utilise pas mal de timbres au bureau, je les commande par 25 euros et à chaque fois c'est 4 euros qui tombent)
- captv
- et pleins d'autres trucs et astuces ...on a a parlé de produits à tester, d’émissions à voir, d'endroits à visiter etc....

en plus lui aussi participe à des forums (lui ce sont des forums de dessin où il trouve des tutos pour ses logiciels comme autocad )

et puis on fait rien de mal ! on ne déballe pas notre vie privée à tous vents. ..et même si parfois on se fait quelques confidences ça reste très pudique je trouve...de toutes façons pour moi ça ne pourrait pas être autrement !
j'ai toujours dit, j'ouvre ma cuisine, mon séjour, ma salle de bains car il y a Gigi mais ma chambre à coucher niet ! lol !

en tous cas moi à des moments difficiles, notamment ceux avec mon ex meilleure amie, ça m'a fait du bien de vous avoir.
pendant longtemps je n'en ai parlé à personne d'autres, même pas à Zhom et je ne suis pas sure que j'aurais tenu sans vous.

pour la pêche, oui je crois me souvenir qu'au début tu pêches gratis mais qu'après il faut "acheter" un coin de pêche. par contre les hameçons tu les fabriques gratuitement.

quelques conseils pour ton bateau...dès qu'il part, clique sur le ponton, il y aura le type des trucs qui te seront demandés dans le prochain, pas les quantités mais le type..ça donne déjà une idée de ce qu'il faut mettre "en culture" en prévision.
ne pas hésiter à demander de l'aide : on a droit à faire remplir 3 caisses par les autres ; ça ne te coûte rien et ça rapporte aux autres...faut pas s'en priver
par contre pour être plus sure qu'on t'aide, mieux vaut ne pas demander à remplir des caisses qui ont de grosses quantités car les gens n'ayant pas la place à stocker il est rare qu'ils aient en stock 1o ou 12 pains par exemple.
pour les bateaux moi je suis super organisée.
je ne le fais pas partir même s'il est plein..tant pis pour le bonus temps .
le soir passée une certaine heure, je ne charge pas mes machines à faire trop de choses de manière à ce qu'elles soient dispos pour ce que j'ai à fabriquer pour le bateau.
Je fais partir mon bateau un peu avant d'aller me coucher , je vois ce qu'il faut préparer pour le lendemain et toute la nuit, ça "usine"..et moi je dors !


quant aux derbys...chaque mardi matin vers 10 heures un derby entre voisinage commence...c'est une sorte de concours par équipes
sur le tableau juste à droite de la maison des amis, s'affichent les taches à effectuer ..chacun a droit d'effectuer 5 taches sans payer de droit d'entrée (au delà faut payer)..les taches rapportent des points au voisinage et selon le nombre de points atteints chaque membre du voisinage reçoit des récompenses (outil,produit manufacturés etc..).
au derby participent plusieurs équipes ...on te met comme adversaires des équipes qui ont le même nombre de membres par souci de justice.
et les voisinages sont classés selon le nombre de points..les 3 premiers obtiennent encore d'autres récompenses..mais là je sais pas quoi, on a fini 4eme !
le derby prend fin le lundi soir..
comme tâche j'ai déjà fait cette semaine :
- récolter 230 champs de mais en 4 heures 30 je crois
- et là je suis en train de faire : terminer 4 bateaux d'ici la fin du derby.
j'aurais pu finir avant demain (4 bateaux depuis mardi, j'en suis donc au 3eme ce soir) mais je me limite à un par jour.
ce we, je verrais pour les 3 autres défis à faire..il y en a des plus faciles et des plus dures...bien sur les plus durs rapportent plus de points.
dans le voisinage si tu es chef ou chef adjoint, tu as le droit de mettre à la poubelle certains défis (comme pour les commandes) et d'autres réapparaissent..en général on se concerte pour savoir si celui là quelqu'un pense pouvoir le faire et si on peut jeter.
d'ailleurs faudra qu'on te mette chef aussi..pas de raison !


bon bah je crois avoir tout dit...
j'ai trouvé un truc génial cet am..vu que j'avais un boulot sur lequel je devais absolument me concentrer (comparer 2 contrats), j'ai mis des boules quies et comme ça je n’entends rien, même pas les bruits et allers et venues de Boss devant mon bureau..

il vient de cirer ses chaussures (noires) avec du vrai cirage..et vu qu'il a un pantalon beige te pas attendu que ses chaussures sèchent , il ne les a pas quittées (et son pantalon non plus lol !), je sens qu'il va être beau le bas de son pantalon !
faut vraiment rien avoir d'autre à faire quand même que de cirer ses pompes au bureau !
il a tout son matos...remarquez c'est un joli objet , une sorte de boite en bois verni avec tout le nécessaire comme les cireurs de rue qu'on a du lui offrir pour Noel mais il aurait pu le garder chez lui.... bah non, il fait ça au bureau ! c’est comme se couper les ongles...parfois j'entends le coupe-ongles...





MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 18 Juin - 16:37

ah et j'oubliais....pour avoir plus de chance qu'on vienne dans ta ferme et qu'on t'aide pour ton bateau, il faut mettre des trucs avec pub dans l'échoppe..si tu comprends pas je t'expliquerai plus longuement...mais là, ma pause est finie
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 18 Juin - 17:06

ça y est les ongles ! c'est fait ! je le sentais !

et maintenant il joue sur son portable ! pourtant on ne lui a pas montré hayday !!!!!! il est vraiment grave !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum