PAPOTAGES DE MAI 2015

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD le Mar 28 Avr - 10:23

Rappel du premier message :

CONGES

Dernière édition par MLD le Mar 5 Mai - 19:42, édité 2 fois
MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis le Mar 5 Mai - 19:43

Bonsoir les filles,

Mld, sage décision pour le boulot comme ça tu profiter as pleinement de tes vacances, tu changes pas d'avis, hein ? Top là !
Je ne connais pas ce jeu mais j'irai voir je suis une curieuse.
Oui tu peux lire dehors sans problème avec la liseuse.

Alors... Comment dire pour mon anniversaire...
J'ai de quoi vous raconter...
On arrive au restaurant, petit apéritif : un kir jusque là tout va bien et puis un menu avec à chaque fois 3 choix, bien trop riche.
La soirée se termine enfin presque, en reprenant le métro, le mari de ma copine entend un métro arrivé, et comme en soirée ils se font plus rare, il nous a fait piquer un 100 mètre, escalier.
Et là moi je me sens pas bien du tout, mais alors pas bien du tout: malese vagal qui s'invite, j'entends plus grand chose, j'ai super méga chaud, blanche...
On décide de retourner sur le quai où là j'avais plus d'air, et on a fini par marcher dehors quand j'en ai été capable.
Ensuite des spasmes m'ont obligé à aller dans un café.
Ma copine voulait que je dorme chez eux, bien-sûr j'ai prefere rentrer chez moi, mais j'ai pas très bien dormir, surement une digestion un peu difficile, d'ailleurs aujourd'hui ça n'a pas été la grande forme, faut être c** manger à se rendre malade, grande leçon lol.

Drine, sinon oui la reprise s'est bien passée, ce qui me coûte le plus c'est les transports, mais voilà je fais avec.
myosotis

Message par KIKOUS le Mer 6 Mai - 10:05

Bonjour les filles,

EH bien SUZETTE, tu t'en rappelera de ton anniv ...
Ca va mieux quand même ?
Je te comprends pour les transports ...

MLD, pour les raie, moi aussi elles étaient grosses, mais cette fois ci, je les aient coupées pour faire des parts plus petite, comme je suis aussi la seule à en manger. Et le poisson surgelé, je n'y tiens pas trop, je suis toujours déçue.
J'ai aussi acheté du filet de lingue. J'ai refait le plein de poisson.

Ce matin, 40 min de vélo elliptique.

Là, je vais aller préparer à manger pour ce midi et ce soir.
KIKOUS

Message par MLD le Mer 6 Mai - 10:21

Bonjour les filles!

Va falloir que je me lève plus tôt moi le matin car le temps de donner à manger à mes poules , à mes vaches et à mes cochons ! lol !
Trop sympa ce jeu, SUZETTE je te le conseille !

Tu crois que c'est d'avoir trop mangé qui t'a fait ça ? eh bien si c'est le cas comme tu dis...c'est c...!!!
Au fait, c'est où en Bretagne que tu vas ?

DRINE ....c'est vrai que ça avance à grands pas ! avec ce temps, on a du mal à se projeter en mode "vacances d'été" !
Souvent aux ponts des 1 et 8 mai, j'en profite pour ranger les affaires d'hiver et sortir celles d'été mais là...vive les tenues mi-saison !
J'ai remis les congés en page 1 du mois de mai, car avec ma petite tête ..

En principe je devais aller passer le we prochain chez une ex collègue dans le Perche mais pas de nouvelles...bizarre ! et en même temps , que ce soit moi qui appelle ça se fait pas ! elle m'avait dit qu'elle me donnerait son adresse... ça m'étonne d'elle. elle se faisait une joie qu'on se voit.

peut etre que je vais avoir des nouvelles ce soir..

MLD

Message par MLD le Mer 6 Mai - 10:22

la lingue j'aime bien !

tu fais comment pour couper la raie ????? enfin l'ail ede raie ! qu'il n'y ait pas de méprise et que je ne sois pas "modérée" ! lol !
MLD

Message par KIKOUS le Mer 6 Mai - 10:28

J'ai pris mes ciseaux pour couper le poulet et j'ai coupé dans le sens des "arrêtes". Et la plus grosse, j'ai fait des morceaux qui me semblaient correct pour un repas en coupant dans les 2 sens. On verra ce que ça donne, mais y'a pas de raison que ce soit plus mauvais qu'une entière. ce sera toujours plus pratique pour manger en une fois et aussi à faire cuire Laughing

bizarre que ton ex collègue ne t'ai pas donné de nouvelles. du coup, tu ne sais pas encore ce que tu fais ce week, end ?
KIKOUS

Message par MLD le Mer 6 Mai - 10:47

bah non, du coup !
en plus je comptais aller acheter un vêtement pour son petit garçon mais du coup...
MLD

Message par KIKOUS le Mer 6 Mai - 12:14

peut-être te donnera-t-elle des news demain. Elle vient d'avoir son petit garçon ?
KIKOUS

Message par MLD le Mer 6 Mai - 14:28

Finalement je lui ai envoyé un sms.....pour lui dire que vu la météo , ce serait peut être mieux de reporter pour que je puisse profiter de sa campagne.
Apparemment c'est ce qu'elle pensait aussi mais sans trop oser me le dire .
Elle habite une région sympa (le Perche) bien plus belle que ma Beauce, et j'ai vraiment envie de ballades à pied ou à vélo là-bas.
On reporte donc au we de la Pentecôte voire au 14/07.

Je n'ai pas reçu le contrat de loc que la proprio m'a envoyé samedi....la poste de Chartres c'est vraiment la cata !
MLD

Message par MLD le Mer 6 Mai - 14:33

en fait non son petit garçon a 3 ans ...elle l'élève seule.
Elle est architecte; elle est partie de l'agence il y a 5 ans...Boss n'a pas su la garder, ce c....!
A 25 ans Elle a acheté un cabinet dans le Perche, puis quelques temps plus tard un autre petit en Eure-et-loir
Elle doit avoir 5 ou 6 salariés maintenant (nous on est 4 depuis 25 ans..)
Elle s'est mariée il y a 4 ans, elle a eu un petit garçon et ils ont divorcé....son mari s'est montré violent envers elle, elle n'a pas hésité une seconde et ne lui a pas donné l'occasion de recommencer.
Aujourd'hui elle a 30 ans, chef d'entreprise, elle élève son petit bonhomme (son père le prend 1 we sur 2), ; bien qu'architecte, elle travaille, elle, mais s'organise pour avoir son mercredi après-midi avec son fils et ne pas rentrer après 18h30 le soir.
Elle s'est fait construire une maison....
c'est ce que j'appelle une super nana ! en plus elle est belle comme un cœur et gentille comme tout !
et si ça existe !

MLD

Message par KIKOUS le Mer 6 Mai - 16:39

Donc, ce week-end repos pour toi.
Le Perche, je ne connais pas beaucoup, mais ça n'est pas très loin de chez moi. (1h30 / 2h), c'est très prisé par les parisiens (enfin c'était mais ça doit toujours être le cas).

J'espère que l'ex n'est pas violent envers le petit bonhomme ...

Elle a raison aussi de profiter de son bonhomme, ça grandi très vite ...

Je vais me prendre un peu de temps et potasser mes menus pour ce week-end et la semaine prochaine, qui est très importante si je veux réussir ...

Il ne doit pas y avoir que la poste de Chartres qui est une cata ... L'autre jour, j'ai envoyé un polo à une personne. Elle ne l'a pas reçu et comme c'était sur ebay, obligée de lui rembourser, donc perte pour moi. Mais il m'est arrivé de recevoir des lettres que j'avais envoyé m'être retournée 2 voire 3 mois plus tard ...
KIKOUS

Message par myosotis le Mer 6 Mai - 18:45

Bonsoir les filles,

Drine, oui ça va mieux tu as raison je vais m'en souvenir ce sûr mais ma copine aussi lol, je crois qu'elle a eu peur la pauvre.
Tu as fait le plein de poisson, j'en ai jamais mangé de ceux là.

Mld, tu récoltes les oeufs aussi ?
Ah oui, une super nana !
Vous n'êtes pas nombreux .
Pour la Bretagne je me suis dis je vais mettre le lien de la commune c'est plus simple et qui vois je? Mon papa sur une photo de groupe lol

http://www.fr.francethisway.com/a/le-cambout-cotes-d-armor.php

Ah la poste....
J'ai voulu envoyer un petit pot de crème pour ma maman, j'ai payé presque plus cher d'envoi que le pot, j'aurai sûrement mieux fait de commander internet et faire livrer chez elle directement.
myosotis

Message par KIKOUS le Mer 6 Mai - 19:10

SUZETTE, pour les envois, je fonctionne beaucoup avec Mondial Relay. tu connais ?
KIKOUS

Message par myosotis le Mer 6 Mai - 22:07

Drine, non je ne connais pas.

Bonne nuit les filles
myosotis

Message par MLD le Jeu 7 Mai - 9:39

BONJOUR !

seule avec Boss ce matin.. Embarassed
allez courage ! plus qu'une journée avec et ensuite 10 SANS !!!!!! bounce bounce
Je reviens plus tard car vu qu'il ne sait rien faire tout seul, quand on est 3 à son service ça va, mais tout seul ...!!!
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 7 Mai - 15:49

Coucou les filles,

MLD, ça a été, tu as réussi à survivre. En même temps, le simple fait de savoir qu'on est en vacances le soir donne plus de facilité à affronter ceci.

Mon chef vient de me demander si je serait ok pour travailler jeudi. Why not, comme ça, ça me fera 2 jours à prendre plus tard, comme je n'ai rien de spécial de prévu.

SUZETTE, Mondial Relay, c'est le concurrent de "colissimo". En fait, c'est bien pour les envois de colis car beaucoup moins cher que La Poste. Tu réalise ton colis, tu paye sur le site, tu imprime le bordereau que tu colles sur le colis et tu le dépose dans un point "Mondial Relay". Ensuite la personne à qui tu l'envoi est prévenue de sa mise à disposition dans son relay préféré. Voilà ... C'est aussi comme ceci pour "Point Relais".
C'est en tout cas plus économique, et pour ma part, plus facile. Mon relay n'a pas d'horaire de fermeture le midi par exemple, il ne faut pas spécialement être fonctionnaire pour pouvoir déposer ou retirer ton colis.
Le pb avec la poste, ce sont les horaires. Mon bureau de poste n'est pas ouvert entre midi et 2; Quand j'ai un colis ou un recommandé chez moi, je dois aller le recherche à 10km de la maison en pleine cambrousse (d'ailleurs, je me demande pourquoi). C'est la galère. Alors qu'avec ce système, c'est plus simple je trouve et surtout moins cher.
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 7 Mai - 16:27

C'est bon à savoir, ça DRINE...en fait je croyais que mondial relay ne s'adressait qu'aux professionnels...

toujours pas mon contrat de loc au courrier mais j'ai eu la proprio au tél; elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que pour elle c'était réservé.
Mais je préférerais quand même que tout soit en ordre.

ce matin ça a été du et cet am bah il va , il vient : resto avec ses potes jusqu'à 14h30, puis café ensemble dans son bureau à ricaner jusqu'à 15 heures, puis il est allée chez le coiffeur, est revenu 10 minutes et là encore parti pour soi-disant 1/2 heure mais ça fait déjà 3/4 d'heure !
il va surement revenir nous faire ch..à 17h30 !!!
Je te comprends DRINE si ton jeudi compte double......tu ne faisais pas le pont ?
MLD

Message par MLD le Jeu 7 Mai - 16:58

eh ben ça y est ! ça a ENCORE clashé !
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 7 Mai - 17:00

je n'ai pas prévu de faire le pont. je suis du matin, clara a de l'école. Et je suis en vacances dans 2 semaines ... Et puis avec ces jours fériés, c'est déjà pas mal, d'autant plus que j'ai eu une semaine de vacances en avril, quelques jours le week-end dernier. Je préfère prendre 2 jours quand j'en aurais réellement besoin. pour le moment, tout va bien ....

Plus que quelques heures et ce sera mes vacances pour toi.

Et oui, "RELAIS COLIS" ou "MONDIAL RELAY", tu peux les utiliser en tant que particulier, et c'est beaucoup plus avantageux financièrement. Comme je vend sur ebay, je peux avoir des tarifs encore meilleurs, mais c'est un peu de la magouille ...
KIKOUS

Message par KIKOUS le Jeu 7 Mai - 17:03

MLD a écrit:eh ben ça y est ! ça a ENCORE clashé !

c'est bientôt les vacances ...
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 7 Mai - 17:09

à chaque fois qu'il revient du coiffeur ou d'une autre ballade, il sort un papier de son bureau et me le donne à traiter; mais au lieu de regrouper les trucs par affaire, non ! et en plus il me dit pas qu'il y en a d'autres
donc moi je crois que pour telle affaire j'ai fini, je centralise..et hop il me ressort un truc
là je luis ai dit que tant pis, je ne le ferai pas..que j'essaie de m'organiser pour que tout soit bouclé ce soir mais qu'avec sa façon de travailler c'est pas possible..
il me dit : ben voyons ça va être de ma faute !
il ne manque pas d('air !
alors du coup on s'engueule ..je lui dis que ces 10 jours vont nous faire grand bien à tous les 2 puisqu'on n'aura pas à se voir
et j'ai ajouté que dans un premier temps j'avais envisagé de revenir pendant mes vacances mais que je ne le ferai pas ..que ça c'était AVANT !
AMBIANCE...on entend les mouches voler mai spas longtemps...car même pas 10 minutes après il revient tout penaud, en me disant j'ai reçu un mail là, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire...

quand je vous dis qu'il est incapable de faire quoique ce soit sans nous !!!
à part aller chez le coiffeur !
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 7 Mai - 17:22

c'est un coiffeur ou une coiffeuse ? Laughing
KIKOUS

Message par myosotis le Jeu 7 Mai - 20:19

Bonsoir les filles,

Ce matin j'avais l'impression que j'oubliais de penser à quelque chose ou à quelqu'un, et bien je viens de trouver !!!!!!
Drine ,  flower bon et joyeux anniversaire !!!!!! flower
Désolée j'arrive pas à mettre une belle petite image
Merci pour l'info sur les envois, même si je n'envois  pas bcq de paquet, c'est bon à savoir.

Mld, te voici en vacances, que vas tu faire de beau ? oublie peniblosssss lol
myosotis

Message par MLD le Ven 8 Mai - 9:26

moi aussi  j'avais quelque chose à faire de bon matin :

DRINE :

MLD

Message par MLD le Ven 8 Mai - 9:27

je vais déjeuner et je reviens plus tard !
MLD

Message par myosotis le Ven 8 Mai - 9:30

Bonjour mes copines,

Moi aussi, réveillée avec une migraine le café va peut être me soulager, j'ai déjà pris depuis plus d'une heure mes comprimés.
myosotis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut