PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

3 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 31 Jan - 9:57

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Veqw
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Lun 9 Fév - 20:27

Bonsoir les filles,

Que de lecture, j aurai préféré lire meilleures nouvelles, mld je pense que tout rentrera dans l ordre quand tu seras enfin soulagée.
Je ne te la souhaite pas mais je crois qu' on peut faire fibro sous AG, faut le demander, voit avec le gastro, s il t en parle.
Bravo pour sport, ne lâche rien.

Drine, oui je suis allée voir Gigi, au vu du résultat j ai pas trop mal géré.
J ai pas fait de course alors ça va être opération vidage de congélateur et placard.
Bravo aussi pour toi avec tout ce sport.

En fin de journée hier j ai fait une séance gym direct, vous m avez peut être donné le virus.
Mld, grandes pensées pour toi
A demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Lun 9 Fév - 20:56

je file me coucher avec un bon bouquin et un petit truc pour dormir par précaution...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mar 10 Fév - 10:36

Bonjour les filles,

alors MLD, bien dormi ?
Tu nous tiens au courant pour ton rdv.

SUZETTE, super si gigi ne fait pas la tête.
Qu'as-tu pensé de gym direct. Tu as fait quoi comme séance ?

Je suis en train de faire un hachis parmentier, à la demande de ma fille. Je pensais faire un peu de vélo elliptique ce matin, mais je crois que le temps va me manquer, à moins que je n'en fasse que 10 minutes, ce sera toujours ça...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mar 10 Fév - 11:20

Bonjour,

oui à peu près bien dormi..
par contre ce matin j'ai mal aux mollets...gym direct ça déménage !
super si tu t'y mets Suzette ! ça ne pourra que t'aider !

bien sur que je vous tiens au courant..
j'espère juste qu'elle va me dire qu'on essaie un traitement...si je pouvais passer au travers de cet examen barbare...

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mar 10 Fév - 14:10

bon bah....fibroscopie le 09/03 sous anesthésie générale..c'est elle qui me l'a proposé car en ayant subi une sous anesthésie locale, elle admet que ça n'est pas agréable du tout !

sinon , elle m'a dit que le stress jouait énormément ...c'est bête mais plus ça va plus j'en veux à ma "meilleure amie"....c'est depuis que je ressens ça ! enfin......comme je disais à Zhom....il vaut mieux que j'explose comme je le fais si souvent quand quelque chose me contrarie cvar pour une fois que je me suis retenue.....
je dois éviter thé et café...café ça va aller mais le thé ça va bien me manquer !

et figurez vous qu'il serait bien aussi de perdre du poids..pour ça comme pour le reste, le surpoids n'est pas bon !
mais à part ça elle m'a dit que ça pouvait être une hernie hiatale et que les remontées acides c'était très fréquent, que ça se soignait par médocs et qu'hélas on ne pouvait pas le diagnostiquer autrement que pat cet examen !

en clair....quand faut y aller, faut y aller !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mar 10 Fév - 19:03

Bonsoir les filles,

Mld, bon ben en effet : pas le choix.
Comment te sens tu après ce premier rdv ?
Un peu soulagée que l examen se fasse sous AG ? Même si je sais que tu appréhendes le résultat.

Drine, merci de mettre un couvert de plus pour le hachis.lol
Pour gym direct j ai trouvé ça sympa, j'ai pris une seance pas trop dur pour une débutante comme moi lol.( c était une blonde bien foutue)

Bon cette semaine je ne vais pas échapper au restaurant avec ma copine, on se voit jeudi.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mar 10 Fév - 19:28

bizarrement je suis soulagée car ça va être sous AG et puis le doc m'a dit que ce genre de pb était courant et se traitait par medocs...

faudrait que tu arrives à savoir où tu vas manger, ce qu'on y mange ..de manière à pouvoir réflechir avant aux bons choix à faire..
et si tu peux privilégie le poisson le midi ...(crevettes, surimi, thon...)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mar 10 Fév - 21:19

Ça fait plaisir de te lire apparement plus sereine
Je vais lui envoyer SMS pour savoir où on ira manger.
Sans problème je peux manger du poisson le midi, merci du conseil je n y avais pas pensé.
Faites de beaux rêves flower
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mer 11 Fév - 10:36

Bonjour les filles,

SUZETTE, tu sais, je crois que le hachis que j'ai fait n'est pas fait pour nous. Un peu trop gras à mon goût. Je n'ai même pas compté les points car je n'ai pas prévu d'en manger...

Je viens de me faire 40 min de vélo élliptique.
J'ai aussi téléchargé une application pour mobile "podomètre" pour compter les pas faits dans la journée. Bon, ça implique que je garde mon téléphone sur moi au boulot, chose que je ne faisais pas de peur de le perdre. Mais quelques jours, ça me permettra de savoir combien je peux marcher.

MLD, si ton rdv a pu te soulager, c'est déjà ça ...

Moi, c'est certainement vendredi que je vais manger à l'extérieur avec Clara et zhom. Car pour moi, aujourd'hui, c'est vendredi Laughing

Demain, j'ai réussi à décidé zhom de venir manger à la maison car il voulait qu'on aille manger aussi à l'extérieur. Comme ça au moins, je mangerais mieux que dehors.

Il est fort possible aussi que nous allions à un carnaval dimanche. Comme il est annoncé beau, il faut qu'on en profite. Là, ce sera aussi repas à l'extérieur.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mer 11 Fév - 10:58

Bonjour !

soulagée..bof ! faudrait que j'arrête d'aller sur internet je crois !!!

ton appli c'est le truc qui marche avec online ? et on n'a pas besoin d'avoir internet sur son portable ??

Tu dis que dimanche il va faire beau..bizarre moi j'ai entendu que ce serait le retour de la pluie ce we..j'ai dû mal comprendre !

Je viens de prendre rv chez l'ophtalmo....pour le 7 SEPTEMBRE ! c'est dingue !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mer 11 Fév - 17:38

Non, mon appli n'est pas le truc qui marche avec ONLINE. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore trouvée ni cherchée. C'est une appli "strandard" que tu trouves ne téléchargement.
le hic, apparemment, c'est qu'il faut la désactiver en voiture car les secousses peuvent engendrer un certains nb de pas.
Effectivement, quand tu secoue un peu ton téléphone, tu vois que le nb de pas augmente.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mer 11 Fév - 19:59

Bonsoir les filles,

Je viens tout juste de rentrer, j ai terminé à18h et j ai voulu aller chez le coiffeur.
En attendant que mon repas chauffe, je viens vous faire coucou.

Drine, bon ben tant pis pour le hachis lol.
Je serai curieuse de connaître mon nombre de pas dans la journée .

Mld, plus de six pour un rdv ophtalmo en effet c est dingue.

Je vous souhaite une bonne soirée.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 12 Fév - 16:13

Bonjour les filles,

MLD, finalement tu as raison, dimanche il n'est pas prévu du beau temps et je pense que nous aurons autre chose à faire.
Mon beau père a commencé sa chimio lundi et hier soir, il a été admis aux urgences pour une angine de poitrine. A la base, rien de grave puisque c'est pris à temps mais aujourd'hui, les analyse ne sont vraiment pas bonnes et à l'inverse de ce qu'ils disaient hier, ça pourrait être lié à sa chimio...
Donc transfert cet AM au CHU de Caen pour une bonne prise en charge.
Voilà pour les nouvelles. J'attends des nouvelles de ma belle mère.

C'est vrai que les rdv chez les ophtalmos, c'est galère. il ne faut pas être pressés.
Les dentistes, chez nous, c'est un peu pareil. 4 voire 5 mois d'attente...

Mes menus pour la semaine prochaine sont faits.
Il reste des repas à trouver pour ce week-end, je vais aller piocher dans la liste que j'ai faite.

Ce matin, nous sommes allées au marché où j'ai fait le plein de fruits, légumes et viande et poisson. Chez inter, aile de raie en promo. Il en restait une seule mais elle était de taille. 600g la bête ... La saison doit être revenue. Et j'ai acheté des saint jacques aussi. Direct de la pêche.

SUZETTE, je ne sais pas si le podomètre fonctionne bien mais hier j'étais à 11400 pas, mais j'avais oublié de l'éteindre en voiture. J'ai pris 1500 pas entre 21h et 22h. Ca ne doit pas représenter la réalité.
ET ça prend de la batterie ... J'ai mis le mode éco aujourd'hui pour voir ce que ça donne niveau batterie.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Jeu 12 Fév - 17:21

Bonjour les filles !


Effectivement ça ne me semble pas très réaliste ton appli car pour avoir déjà essayé avec un podomètre de faire 10000 pas dans une journée (ce qui est recommandé) eh bien c'est pas si simple ! et encore je vais bosser à pieds !

ah mince alors pour ton BP ! mais c'est peut-être un mal pour un bien..il sera surement mieux suivi dans un CHU que dans un hopital local..Ta BM peut aller le voir seule ? elle conduit ou vous allez devoir faire les voyages ? c'est loin de chez vous, Caen ?

J'attendais que la journée avance pour te réclamer tes menus.....par conséquent, rien à dire ! tu es dans les temps !
J'ai moi aussi regardé les menus de la semaine 3 et vu les petites adaptations à faire ( car même si je veux au maximum le suivre à la lettre, il y a des choses qui sont rédhibitoires pour moi : le tofu, le  fromage de brebis et roquefort par ex !)
mais j'essaie toujours de remplacer par un produit de même type..exemple le tofu je vais remplacer par du fromage blanc.
Je trouve aussi qu'on mange souvent des petits pois dans ces menus, c'est pas que je n'aime pas mais bon.....
sinon, je tiens bien cette semaine encore...dommage qu'il y a eu le we dernier, mais bon c'est comme ça !
Et puis il y au un avantage dans ces menus c'est qu'il y a pas beaucoup de cuisine à faire !

ce matin j'ai eu une petite contrariété...eh bien aujourd'hui, je ressens vraiment une gêne au fond de la gorge !
alors même si ça me soucie cet examen, fait que je me débarrasse de cette gêne !

Je vais guetter les promos intermarché si tu dis qu'il y a des ailes de raie en promo..en général c'est en promo chez moi quelques temps après chez toi ! mais j'espère qu'elles ne feront pas 600 g ! c'est vraiment trop !

ce soir gym.......ça me soucie car je suis claquée cette semaine MAIS quand faut y aller, faut y aller !
et puis vu que je n'ai pas couru de la semaine encore (pas de nouvelles de Valérie !).....j'espère pouvoir y aller vendredi soir en quittant tôt...si il ne pleut pas !

quant à gym direct..j'ai encore mal aux mollets de lundi !!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 12 Fév - 17:45

J'ai mis mes menus sur la dropbox hier soir lol! . T'as vu, j'en gagne !!!
Comme je me suis fait des trames, finalement, c'est un peu plus facile.
Mais je vais peut-être changer quelques petit dej, histoire d'essayer les petits dej que donne ww sur son site. Au pire, j'aurais ceux programmés.

Malheureusement, je ne pense pas que ma belle mère puisse aller seule à Caen. Pas assez habituée à la ville, même si c'est facile d'accès. Comme je suis en congés, je pourrais l'y emmener demain. C'est à 40km de la maison avec de beaux axes, dont une autoroute si on le souhaite. On peut y être en 30 minutes, guère plus que le centre hospitalier où il était. Le côté pratique du "petit" centre hospitalier (qui est déjà assez grand tout de même), c'est que nous travaillons dans cette ville là, donc zhom pouvait aller le voir entre midi et deux.

J'ai fait une sieste et depuis, j'ai un mini mal de tête. J'espère que ça ne va pas s'aggraver.

Pour le podomètre, c'est peut-être quand même réaliste car au boulot, je marche quand même pas mal. Et la moindre petite distance est d'au moins 50m. L'usine est très grande et est construite sur 40ha...

Je pensais faire un peu de vélo aujourd'hui, mais je ne vais pas tenter avec ce petit mal de tête.

Petite question. Quand tu prends l'avion, que prends-tu comme type de bagage ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Jeu 12 Fév - 18:01

en fait on m'avait offert il y a quelques années une super valise samsonite dure . le top à l'époque !
le pb c'est qu'elle est super lourde..6 kgs je crois vide !
et comme j'ai beaucoup de mal à voyager léger et qu'en plus j'aime bien rapporter plein de trucs de là où je me trouve, je suis souvent coincée côté poids des bagages
alors je prenais un gros sac de voyage
Cet été j'y ai même ajouté un cadenas ,à force qu'on me dise qu'il b'était pas prudent d'avoir un sac dans lequel non seulement on pouvait se servir mais surtout dans lequel on pouvait mettre n'importe quoi (et c'est plus ça qui me faisait peur).

Du coup, j'envisageais pour l'avenir de racheter une valise dure..ils ont fait beaucoup de progrès, maintenant elles sont légères.

Par contre...roulettes indispensables .

Après tout dépende de la compagnie mais en général il y a un poids et une taille maxi à respecter quand ce n'est pas un nombre par personne.
Avant par ex AIR FRANCE, tu avais droit par ex à 18 kgs en soute que tu pouvais mettre dans 3 sacs si tu voulais..maintenant c'est un seul ! et comme ne plus tu dois y mettre les produits de toilette (avant je prenais mon vanity en bagage à mains..) tu atteins vite le poids quand tu voyages seule...quand tu es plusieurs, pas mal de trucs de toilette sont en commun.
je prends toujours un bagage à main (pareil il y a des normes à respecter de taille) dans lequel je mets les choses lourdes : bouquins, appareil photo, chaussures etc..car en cabine c'est pas pesé.


Voilà j'espère que j'ai été claire..
ceci dit, je n'envisage pas  d'acheter une nouvelle valise vu que je n'envisage pas vraiment d'aller à Marseille cet été ! Evil or Very Mad
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Ven 13 Fév - 8:10

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ?

Drine,  bon courage pour ton BP, pas facile les momenst où les proches sont malades.
Tu vas bientôt prendre l'avion ? pour aller où ?
Bravo pour tes menus.

Mld, ça été la gym malgré les mollets douloureux ?
Une gêne, après une contrariété ? Ce qui prouve bien que c est le stress.

Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais je crois que j ai plutôt bien géré mon resto d hier soir.
Restaurant cambodgien, on y mange des soupes avec du riz dedans ou pas, du poulet, boeuf, poisson, salades, du riz frit, riz nature, et riz gluand.
J ai pris une salade crevette ananas et légumes, ensuite brochette fruit de mer et riz nature( j avais un bol, j ai pris 3CS).
Pas de dessert, parce que déjà plus faim, et c était des glaces qu on trouve partout.
Voilà vous savez tout !
Hier soir quand je suis rentrée plus de TV, je comprends pas pourquoi, bref peut être relancer une recherche de chaîne.

Drine, essai de profiter de ton jour de repos, Mld, bon courage, aller c est la dernière !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Ven 13 Fév - 8:35

Bonjour les filles,

je profite de vous écrire ce matin car je ne sais pas encore comment sera la journée. Je vais peut-être emmener ma BM au CHU, en fonction des résultats de mon BP, enfin si elle arrive à les avoir. Si ça va, il le ramène au Centre Hospitalier mais ça me surprendrais.
L'avantage, si il reste au CHU, c'est qu'elle a dit qu'elle irait prendre le bus pour aller à Caen et se débrouillerais ensuite pour se rendre en transport en commun au CHU. Elle l'a déjà fait il y a maintenant quelques années (ça fait 10 ans qu'elle est en retraire) quand elle prenais des cours sur Caen. Ca doit au moins faire 20 ans, mais bon. Si elle s'en sent capable, c'est mieux pour nous.

SUZETTE, je pense que tu as bien gérer ce resto. Bizarre pour un resto cambodgien de proposer des glaces "classiques" en dessert.

MLD, merci pour ces infos "bagages". J'ai regardé et la compagnie que nous prendrions impose un maxi longueur, largeur et épaisseur.

Effectivement SUZETTE, je suis en train de regarder pour partir en vacances fin ma début juin pour aller en Corse et nous irions en avion. Lee côté pratique, c'est que nous avons un petit aéroport à Caen qui dessert Bastia 3 fois par semaine et ajaccio 2 fois je crois (c'est une nouvelle destination). Sinon, il dessert l'aéroport de Lyon, ce qui peut aussi être pratique pour d'autres voyages.

Ce midi, avec Clara, nous allons manger au restaurant (MacDo). Je vais regarder pour faire les bons choix. Malheureusement, je ne pourrais pas me prendre un potage avant de partir car nous partons vers 10h pour aller chez le coiffeur.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Ven 13 Fév - 9:27

Bonjour les filles !


Effectivement ton resto SUZETTE a été très bien géré...j'espère que ça ne t'a généré aucune frustration . L'important était le moment et non l'assiette car si après c'est pour regretter ! je suis sure que GIGIi va encore te récompenser !
Les desserts dans les resto chinois, japonais c'est pareil.....j'en prends jamais, y a jamais rien de bien extraordinaire et/ou tentant !

le coiffeur mais tu ne nous avais pas dit que c'était ta soeur qui te faisait ta couleur ?
Dernier jour de la semaine , oui ! et tant mieux car elle m'a paru longue!
et ce n'est rien à côté de ce qui m'attend les 2 semaines prochaines.....Boss travaille sur un concours et il m'a prévenu que je commencerai à intervenir la semaine prochaine mais comme d'habitude il va me donner les trucs au dernier moment et au compte-gouttes donc ça va être la course sur la fin !


pas de souci pour la gym hier, on a travaillé abdos et cuisses....mes mollets ont été épargnés !


DRINE : c'est super ça l'aéroport de Caen ! quand je vois comment nous on galère pour aller à Orly et pire à Roissy !
C'est super que ta BM s'assume comme ça car c'est très lourd à gérer quand il faut conduire quelqu'un comme ça tous les jours en visite à l’hôpital .
J'ai une copine de gym dont la maman est tombée mi décembre sur une plaque de verglas et depuis est à l’hôpital car les pbs s’enchaînent...elle a commencé par y aller tous les jours (mauvaise habitude) et maintenant quand elle rate un jour, elle a des reproches.
Pas d'autre famille dans le coin, c'est elle qui assume tout + son travail duquel elle quitte à 19 heures ....je me demande combien de temps elle va tenir !
Et une autre amie : quand son papa était à l’hôpital , tous les jours, il fallait qu'elle ou son mari conduisent la maman pour le voir !
en travaillant tous les 2 et avec des enfants à récupérer, je ne te dis pas le bazar ! Ils sautaient régulièrement le déjeuner le midi !
Dans ces moments là, même si je râle parfois que mes parents sont toujours à droite et à gauche, je me félicite qu'ils soient tellement autonomes !


le mac do ça doit faire 5 ans que je n'y suis pas allée ! c'est vraiment compliqué ce truc là ..ou tu exploses tes points ou tu ressors en crevant de faim 2 heures après...quand ce n'est pas les 2!
mais je comprends que pour faire plaisir aux enfants on ne puisse pas y échapper !
heureusement ma nièce en grandissant préfère maintenant la crêperie !

rendez-vous GIGI demain......tout le monde sera là ?
Je suis réaliste je ne vais probablement pas retrouver mon poids de la semaine dernière et encore moins avoir du moins...j'espère juste avoir limité la casse en faisant depuis lundi le démarrage express à la lettre .
j'espère que le résultat de demain  va me faire regretter amèrement de m’être laissée aller le we dernier et surtout m’empêchera de recommencer ! triple buse que je suis!

au fait hier après midi en prenant mon thé je suis allée faire un tour sur spt prendre des nouvelles de napi, sporty etc....
il y une fille qui les a rejoints ; elle s'appelle Magda et dit qu'elle postait avec elles "sur le poste de Myline".....ça ne me dit rien du tout ! et vous?????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Ven 13 Fév - 19:59

Bonsoir les filles,

Mld, pour le coiffeur c est bien ça ma soeur m'a fait ma coloration le wk dernier, et là je suis allée les couper.
Non pas frustration pendant le resto, c était bon.

Pour spt, je pense que c était avec vous avant d avoir créé les motivées...
Vous avez vu femotive est devenue ariel .

Drine, ah oui sympa la corse, si en plus c est pratique pour y aller.
A mc do entre les salades et leur vinaigrette et le reste je ne sais pas ce qui peut être le moins riche, faudra que je regarde au cas ou, j y vais quand je fais mon trajet pour aller chez mes parents.

Présente demain !
Du vert pour toutes !
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Ven 13 Fév - 22:41

je viens d'aller mettre mes menus, je peux donc aller me coucher Very Happy

bonne nuit ! flower

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Ven 13 Fév - 22:45

Que veux tu dire à propos de femotive???? tu m'inquiètes là car c'était mon adresse mail qui était responsable de femotive et j'avais bien dit que je donnais le mot de passe qu'à certaines personnes ...le pire c'est que je ne sais plus ce que c'était , sinon je l'aurais modifié et tant pis pour elles car merde alors! je suis responsable de ce qu'elles publient !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Ven 13 Fév - 23:18

ah zut, je ne voulais pas t'inquiéter et c'est bien ce qui me semblait que vous étiez un petit nombre à connaître les codes.
tu peux envoyer un mp à ariel, peut être " qu'elle " te répondra.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Sam 14 Fév - 9:07

Bonjour les filles,

Je suis allée voir la récap de nos recettes. L'enquête est terminée. Je sais qui a modifié. C'est SPORTY. Tu te souviens, tu lui avais donné les codes ?
D'ailleurs moi non plu je ne me souviens plu et si ça se trouve, elle les as modifiés du coup...

Effectivement, je me souviens d'une certaine MAGDA mais c'est juste le nom qui me dit quelque chose, elle ne m'a pas marqué celle-là...

MLD, je te réponds donc ce matin, je suis là.
Hier a été une journée bien remplie en fait.
Donc coiffeur et ensuite MacDO avec zhom où nous avons pris un peu de temps pour être en famille sereinement. Je m'étais dit que le soir je ferais soupe, salade verte et yaourt 0%. Malheureusement, ça n'a pas été ça.
Je suis donc rentrée à la maison pour repartir 10 min plus tard récupérer ma BM pour qu'elle aille voir mon BP. Quand je la prends, elle me dit "vous allez manger à la maison ce soir" et je lui dit non merci, et ça en reste là. Sauf qu'en rentrant hier soir, il y en a une derrière qui avait bien entendu et qui dit "moi, je veux manger chez mamie". Je n'ai donc pas pu dire non, d'autant plus qu'il y avait un moment qu'elle ne l'avait pas vu beaucoup.
Donc le repas hier soir une catastrophe : feuilleté de viande (genre saucisse à l'intérieur) qu'elle avait pris chez le boucher. C'était gras et en plus pas terrible, avec des h.v..
Et du dessert, une tarte amandine ... J'aurais préféré un yaourt 0%, ça aurait été mieux. Alors hier soir, inutile de vous dire que je pensais que ce matin, ce serait catastrophique...
Eh bien non, et j'ai été la première étonnée.

Alors surtout, je ne dois pas m'endormir sur mes lauriers et continuer une nouvelle super semaine en essayant de faire le plus possible du sport. Je vais commencer dans la matinée par du vélo elliptique.

SUZETTE, tu y va quand chez tes parents ?
Tu me parles de mes menus où de ceux de MLD ?

MLD, tu sais, mes parents sont loins aussi et si il arrivait quelque chose, c'est mon frère qui devrait se dépatouiller aussi. Par contre, mes parents sont autonomes pour le moment. Mon père et ma mère conduisent et aller à Poitiers ou Niort, ça ne les dérange ni l'un ni l'autre, même Nantes ou Bordeaux.
Quant à ma BM, hors de question de se déplacer en voiture à Caen. C'est quand même une grande ville. Hier soir, il y avait des accidents de chaque côté du périph et on était coincées entre les deux... Heureusement que Mr GPS était là que j'ai pu éviter tout ces encombrements.

J'attends de vos nouvelles. Je vais faire mon petit dej.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 14 Fév - 9:41

Bonjour les filles !

eh bine ça sent le vert pour tout le monde ça car moi aussi ! un petit certes, mais un vert quand même ! ouf !!!!!!

DRINE : tant mieux si ce repas cata n'ait pas eu d'impact...il faut comprendre ta BM..elle n'avait sans doute pas envie de se retrouver seule hier !
par contre dans un cas comme ça, je crois que j'aurais été capable d'inventer n'importe quoi pour échapper au moins à la tarte amandine MAIS le principal c'est que ce matin tu n'aies pas à enrager à cause de ça !

la fameuse MAGDA n'a semble t il marqué personne...apparemment c'est du temps de motivées pourtant !


effectivement c'est Sporty..je lui avais envoyé un mail hier soir et elle a répondu dès ce matin.....je sais qu'elle m'avait contactée à un moment pour ça mais je n'avais pas compris qu'elle prenait la place de FEMOTIVE...ceci dit c'est pas grave, même si ça m'a un peu inquiétée hier , je me doutais que c'était elle et j'ai confiance.
Je vais voir pour supprimer ce pseudo FEMOTIVE.

moi aussi je vais faire mon petit dej en attendant la pesée de SUZETTE

Je ne sais pas vous mais c'est un temps à rester sous la couette !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum