PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE NOVEMBRE

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Sam 1 Nov - 7:29

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 25018610
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Lun 24 Nov - 18:58

Oui ça merdouille grave pour accéder au site !!!

de la soupe oui...un gratin aussi peut-être
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mar 25 Nov - 16:23

Bonjour DRINE,


Ça y est j'ai bouclé mon bilan..encore quelques éditions à faire et je suis prête pour ma journée avec l'expert-comptable demain.

Hier matin et ce matin j'ai fait mes 30 minutes de vélo...en fait je trouve que c'est plus facile à caser dans mon emploi du temps..ça me réveille et me met en forme pour la journée, alors que le soir j'ai toujours autre chose à faire en cuisine notamment.

J'espère que la migraine est repartie...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Mer 26 Nov - 8:29

Bonjour MLD,

Si tu as le temps le matin de caser tes 30 minutes alors que le soir, c'est plus dur, et moins d'envie. pourquoi pas. C'est toujours ça de fait.

Pas de migraine hier. Oufff.

Quand je suis du matin, j'ai beaucoup de mal à faire du sport. C'est d'aileurs pour cette raison que je n'en fait pas.

Moi, pour Noël, ou pour les soldes, je suis en train de regarder pour l'achat d'un aspirateur robot. Il y a déjà un moment que ça me titille. Les prix ont baissés et je pense d'ailleurs que ce sera mieux d'attendre les soldes ... Je viens de poser ma journée.

Quand es-tu en vacances à Noël ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mer 26 Nov - 10:06

Bonjour,

L'aspirateur robot quand on a une grande maison oui ça doit être bien, chez moi c'est trop petit ...dommage car je déteste passer l'aspi ! c'est bien la tâche ménagère que j'aime le moins...d'ailleurs j'utilise surtout un aspirateur balai car traîner l'aspi ça me gonfle !
les soldes c'est quand ?
je trouve maintenant que c'est moins intéressant depuis qu'ils font des promos à longueur d'années...chacun leur tour ! on ne s'y retrouve plus !
pareil, avant ici pendant la quinzaine précédant la Saint André (foire locale qui a lieu le we prochain) tous les magasins faisaient 15 %.
bah cette année , non....il y en a qui font sur certains articles, d'autres qui font leur promo nationale etc...c'est du grand n'importe nawak et du coup pas envie d'acheter, t'as toujours l'impression de te faire avoir.
Je verrai dimanche sur la foire...

Ce matin pas eu le temps de faire du vélo...en plus j'ai eu beaucoup de mal à me lever et après j'ai mis une tournée de linge en route et sorti la table à repasser pour être sure ce soir de m'y mettre !

A Noel je suis en congé du 24 au 5 janvier....à moins que je reprenne le 2, je ne sais pas encore...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Mer 26 Nov - 10:41

C'est vrai que les soldes ce n'est plus ce que c'était. C'est pour cette raison que je ne les ais pas fait au mois de juin.

Mais cette année, je veux voir pour un aspi robot et un aspi traineau pour le sous sol. Il y aura, j'espère de bonnes affaires.
Pour l'aspi robot, il y en a un intéressant chez Darty en ce moment, aussi, j'espère trouver moins cher. On verra bien. je n'irais que le matin et je vais privilégier ces articles là. Sinon, côté fringues, comme toute l'année il y a des offres, les soldes ne sont pas spécialement intéressants.
Comme cache cache qui fait des offres à 50% des AM.... Et puis, dans mon état, je n'ai besoin ni envie de rien.

Maintenant, ils font aussi les robot laveurs de vitres. C'est assez récent, vu le prix, je préfère encore attendre ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mer 26 Nov - 11:28

niveau fringues, je suis exactement comme toi....besoin ni envie de rien ! surement parce que je suis dans le même état !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Mer 26 Nov - 16:51

Quel temps triste encore aujourd'hui ... Pas de soleil, le ciel bas. Ca ne donne pas de motivation pour faire quelque chose. Déjà que ces semaines pour moi sont dures, mais là, c'est encore pire !!!

Peut-être un peu de rangement recettes pour moi ce soir après avoir plié du linge.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mer 26 Nov - 17:01

Tu l'as dit ! quel temps triste ! à la lumière électrique du matin au soir...je pense que je vais recommencer à allumer ma lampe de luminothérapie , le matin moi !

Je ne sais pas à quelle heure je vais quitter ce soir...l'expert comptable n'a pas l'air dans son assiette ! ce matin il a perdu je ne sais pas combien de temps avec des pbs informatiques que j'ai dû lui résoudre et puis je le sens un peu embrouillé...
Et comme je préfère qu'il finisse aujourd'hui plutôt que de revenir hier, eh bien tant qu'il n'aura pas terminé, je ne pourrais pas partir !
Déjà ce midi il m'a fait quitter à 12h45 !
Heureusement j'étais toute seule et ct prêt..j'ai mangé vite fait (sushis maison) et j'ai pédalé 25 minutes..
Toujours ça de fait ! et je crois que j'ai bien fait car pas sur que ce soir j'en aurais eu le courage !
quand je pense que j'ai sorti ma table à repasser .... d'ici qu'elle trône encore dans le salon demain...!!!
sauf, que demain je voulais bosser sur mes menus de la semaine prochaine pour que ma liste de courses soit prête et que je puisse y aller vendredi !
heureusement, pas de gym jeudi, le prof est absent...
T'es en congé quand toi à Noel ? tu restes chez toi ou tu pars ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Mer 26 Nov - 17:13

Heureusement qu'il ne t'ai pas arrivé la même mésaventure que hier midi du coup.
Tu n'as pas besoin de prendre de douche en pédalant 25 minutes ?

A Noël, je reste ici. Je vais prendre des jours par ci, par là. J'attends confirmation des congés. J'ai posé le 24, 26 et 2.
J'ai uniquement besoin de mon 2 janvier car je pense que nous irons chez mes parents ce week-end là, si le temps le permet. Ce sera ainsi l'anniv de Clara.

Je vais tenter de bosser sur mes menus de la semaine prochaine ce soir je pense. Il va falloir que je m'active un peu...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Jeu 27 Nov - 10:54

Bonjour,
Non pas besoin de douche, je ne pédale pas à ce point.
En fait j'ai demandé à mon kiné, ce qu'il faut c'est pédaler longtemps mais "gentiment"....
Je n'ai pas froid en le faisant, je transpire même un peu mais pas de là à devoir prendre une douche.
Pour l'instant je ne sais pas trop à quel rythme je dois aller vraiment, il m'a dit de tenir 30 min dans l'idéal, ce que je fais.
En janvier quand je prendrais des cours avec lui, il calculera mon rythme cardiaque de "travail efficace" mais pour l'instant je me dis que c'est toujours ça de fait.

Alors hier comme prévu j'ai quitté tard car au moment où on devait boucler avec l'expert comptable vers 17h30, Boss est arrivé et en grand manitou qu'il est, il lui a demandé de passer dans son bureau pour lui parler de sa voiture qu'il veut changer !
on va faire 120 000 euros de perte MAIS monsieur change de voiture !
Ça m'a passablement agacée, car j'ai du poireauter et du coup j'ai terminé à 19 heures.
Mais ce qui m'a le plus contrariée c'est qu'avec tout ça (travail acharné sur le bilan pendant presque 15 jours), j'ai oublié de déclarer la TVA le 24/11 ! première fois que j'oublie quelque chose en 25 ans !
J'étais hyper vexée et fâchée contre moi-même.
Le comptable me rassurait en me disant que ça peut arriver à n'importe qui (surtout maintenant avec le "zero papier"..tu ne reçois plus de déclaration, ni d'invitation à déclarer, tu dois le faire de toi-même.
J'ai préféré mettre Boss au courant et là ....grand numéro !
En gros..."bon eh bien, dites moi qui je dois appeler demain et je leur dirai que ma secrétaire a pété les plombs et que du coup elle n'a pas fait la déclaration" !
j'étais furieuse ! "péter les plombs" non mais pour qui je passe !
voyant cela, le comptable a essayé d'adoucir le truc et dit, "vous savez des oublis il doit y en avoir d'autres, leur dire qu'on a oublié devrait suffire."
ET l'autre de dire, oui bah ils ne vont pas commencer à nous faire ch...évidemment ces fonctionnaires eux ils n'ont que ça à penser, etc.
et là sur le coup, je lui dis, oui bah si c'est appeler pour leur dire ça faudra pas espérer d'indulgence !
et là il me rétorque, oui bah de toutes façons si il y a des pénalités, c'est MOI qui les paierai alors (sous entendu, je dis ce que je veux, c'est MOI le PATRON).
Je me suis retenue car le comptable était là...j'ai juste quitté la pièce (d'ailleurs Zhom n'a pas apprécié non plus LA remarque et m'a dit avoir été étonné que je ne réponde pas..je lui ai dit que ct parce que le comptable était là et que j'essaie de me tenir).

C'est lui qui paye ! il a une fâcheuse tendance à confondre sa personne et la sté !
Quand il faut payer la voiture c'est la voiture de la sté mais quand il faut s'en servir (et ne même pas la laisser aux collaborateurs quand il part un mois en avion), c'est SA voiture !
L'autre jour, je cherchais un stylo, qu'in collègue m'avait emprunté .
Je le cherche, je le vois sur son bureau..je dis eh là, c'est MON crayon ...
eh bien Boss rétorque non c'est celui de la Sté !

NON MAIS TU VOIS CE CON !!!!!!!

J'étai passablement énervée en rentrant et puis Zhom a trouvé leS mots..
Il m'a dit : quelles vont être les conséquences de ton "oubli" ,
Je lui dis pénalités 10 % soit environ 300 euros
Et là il m'a dit et tu crois que ça va l’empêcher d'aller au resto avec la cb de la sté ? tu crois que ça va l'empecher de s'acheter 1000 euros de pinard comme chaque année sur le compte de la sté (sans même en donner une bouteille à un client ou à un salarié)

là j'ai dû admettre ...et du coup je suis passée à autre chose ! j'ai fait ce que j'avais prévu : mon repassage !!!

ce matin il devait appeler le centre des impôts pour prévenir.
Il est arrivé , a lu son journal, puis est allé prendre son café et sa clope, puis est allé sur son ordi...(lire ses mails mais jouer aussi surement vu qu'il ne se sert du clavier et de la souris que pour ça ! il ne sait pas répondre à un mail...)

Je croyais qu'il avait "oublié"..
Je commençais à me dire, tant pis je ne lui rappelle pas, puisqu'il veut faire son "patron", qu' il se démerde et au pire, j'appellerai moi, ce am.
Eh ben non, il n'avait pas oublié...mais il avait d'autres priorités (le journal) car il vient seulement d'appeler.
Alors évidemment tout étant automatisé, aux impôts ils ne peuvent rien faire , juste nous conseiller quand les pénalités nous seront appliquées de faire un recours vu que c'est la seule fois en 25 ans ..

Je t'assure, bosser avec un con pareil c'est vraiment pas drôle ! si c'était à refaire......!!!


J'ai lu un article sur la cohérence cardiaque...des filles en parlaient sur un fofo.....en fait il existe des applis à mettre sur le portable ou la tablette...ça te fait respirer longuement et ça influe sur le stress.
Je vais installer ça sur ma tablette dès ce soir !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Jeu 27 Nov - 11:25

J'ai fait la déclaration de tva ! mieux vaut tard que jamais !

Je pense qu'aujourd'hui, je vais me la jouer cool..
J'ai enfin mis la recette du poisson aux carottes dans nos recettes et j'ai créé la page de décembre.
Et cet am, je vais réfléchir à mes menus pour la semaine prochaine..

Je me demandais , pour Clara, le Père Noel "ça fonctionne toujours" ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Jeu 27 Nov - 11:45

Dis donc, quelle fin d'AM
Il ne manque pas de culot ton boss.

Et ton zhom a raison.
D'ailleurs, si tu ne lui avais pas dit, l'aurais-t-il vu si tu avais déclaré en retard ?

Pour Clara, oui, le père Noël, ça fonctionne encore. Encore plus que les autres années...

Moi, quand je fais du vélo, j'en fais cool, mais je transpire beaucoup je trouve. La semaine dernière, après mes séances de 45 min, une douche était obligatoire ...

Hier soir, j'ai testé un recette d'endives au TM. je teste ce midi, mais ça paraissait bon.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Jeu 27 Nov - 11:51

Le vélo elliptique c'est bien plus hard ! et puis tu bouges les bras !

super pour Clara ! Profites en bien, ça ne dure pas si longtemps !

bah il l'aurait su quand on va recevoir les pénalités ....à moins que ce jour il ne soit pas là mais je ne joue pas à ça !! et puis lui s il ne fait pas d'erreur c'est parce qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !
du culot ça il en a ! infect, je te dis ! il souffre d'une hypertrophie du "moi" !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Jeu 27 Nov - 17:29

YEES ! mes menus sont faits dans le détail pour la semaine prochaine et planifiés en gros jusqu'au 20/12 !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Jeu 27 Nov - 18:02

je suis en train de faire du ménage. j'ai du courage ce soir, il faut en profiter.
Mes parents m'ont amené une citrouille (enfin Clara en voulait une car nous, nous n'aimons pas) mais je ne sais pas quoi faire avec. Clara me disait qu'elle voulait une soupe et elle vient de me dire qu'elle n'aime pas ...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Ven 28 Nov - 9:25

Bonjour!

J'aurais eu tendance à te dire d'en faire une soupe mais si j'ai bien compris c'est ce que tu as fait et Clara n'aime pas c'est ça ?
Qu'as tu fait comme soupe avec ?
Moi je sais que chez mes parents, ils font une soupe sucrée avec..moi j'aime pas.
Par contre il m'est arrivé d'en mettre dans une soupe de légumes à la place des courgettes et là ça passait.
Sinon pourquoi pas tenter en gratin genre gratin du cantal de Rolca ? c'est super bon ! d'ailleurs faudrait que j'en refasse, j'adore !
Pour éviter de devoir la laisser s'égoutter, moi je la ferai cuire à la vapeur..
IL existe aussi des recettes de gâteaux avec de la citrouille mais je n'en ai jamais fait.

Alors moi hier soir, va savoir pourquoi ? pas de raison psychologique ou autre j'ai été prise d'une envie irrésistible de manger...
J'avis beau me dire, tu vas flinguer ta semaine, ton mois etc...rien à faire !
Alors ce matin 1/2 de vélo et là j'ai transpiré..j'ai mis la gomme !
Et puis ce soir vu que je quitte à 17 heures, changement de programme ! je ne vais pas en courses, je vais courir !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Ven 28 Nov - 16:41

finalement ça ne va être ni courses à caddie ni course à pied ! tant pis ! je suis épuisée et en plus super mal au crâne !
je crois que je vais plutot me faire une petite séance de récupération dans mon canapé et si ça va mieux après je remonterai sur le vélo.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Ven 28 Nov - 17:13

Bonjour MLD,

bon, moi, j'ai encore échappé à une migraine. Mais pour y échapper, j'ai dû manger un sandwich en fin de matinée mais j'avais encore faim. Alors en rentrant à la maison, j'ai mangé ce qui était prévu. Je vais faire au mieux ce soir, mais je pense que la semaine ne va pas être terrible.

J'ai eu beau avoir prévu mes menus cette semaine, je n'ai pour dire rien respecté car pas anticipé et pas envie de cuisiner ni de me prendre la tête à compter. Alors, j'ai essayé de faire au mieux.

C'est bizarre ce qu'il t'es arrivé hier soir. Ennui, fatigue ... ?

Tu travaillais cet AM ? Je croyais que c'était ton tour d'avoir ton AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Ven 28 Nov - 17:48

oui je travaillais....en fait ct la semaine dernière mon tour mais je l'ai laissé passer à cause du bilan...la prochaine fois c'est le 12, le jour où maman vient.

hier soir pas ennui, je regardais un truc à la télé et je brodais ...
fatigue oui ça c'est sur et au lieu de rester debout j'aurais mieux fait d'aller me coucher !

en fait il pleut donc même si j'avais eu le courage d'aller courir ...

un peu plus bas que chez moi, il y a un khebab (jamais mangé) et il y a un endroit où les commerçants mettent leur poubelle (ramassage alors que nous c'est containers enterrés) .
Ils avaient jeté tout un tas de petits seaux (mayo, sauce khebab etc) vides bien sur mais sales !
Je trouve ça bien pratique ..
Du coup j'ai fait les poubelles et j'en ai pris 5.
Je les ai foutus dans la baignoire et je les ai nettoyés !
pas besoin de crème pour les mains !
que c'est gras ! écoeurant ! la mayo berk beurk ! je te dis que ça ne m'a donné du tout envie d'en manger mais je suis bien contente de mes petits seaux !

ce soir ce sera hotdog mais de courgettes !!!


Il y a quelques temps je t'avais dit que ça m'avait pris de ne pas avoir envie de cuisiner...tu vois chacune son tour ! Je ne vais donc pas te jeter la pierre !
Je crois que l'entrée dans l'hiver est dure pour tout le monde ...en ce moment tout le monde est fatigué et en a marre de tout ..
ces derniers temps c'était Zhom qui n'allait pas bien et c'était pas facile du tout à vivre.
Il est allé chez le médecin et le traitement commence à faire effet, je l'ai trouvé "mieux" cette semaine...heureusement car ça devenait communicatif et l’ambiance était plus que tendue..
alors peut être hier soir le soulagement de tout ça...
car j'ai aussi reçu mon livre photo..il est super bien.
Je vais donc envoyer ça avec une carte et un chèque et en ce qui concerne Valérie , je commence à faire mon "deuil" !
Car quoique j'ai fait, si je lui ai fait du mal, moi c'était involontaire alors qu'elle, elle sait que j'attendais de ces nouvelles et si elle n'en donne pas elle sait bien que çà me peine.
Que peut apporter une amie qui cherche à te faire mal même si c'est soi-disant pour te punir ????
Cette fois, c'est moi qui n'ai plus envie de l'avoir au téléphone .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Sam 29 Nov - 9:22

Bonjour MLD,

comme prévu, je n'ai pas de moins, mais du plus ...
C'est comme ça.

Effectivement, pratique ces seaux là. Moi j'ai des seaux dans lesquels il y avait de la poudre pour joints à carrelage. Ils sont supers pratique, je fais pleins de choses avec.

je suis dans la recherche de recettes, comme si je n'en avais pas assez, je ne sais pas quoi faire en dessert ce midi, mais je crois que ça va être flan alsa ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Sam 29 Nov - 9:36

Bonjour DRINE,

Moi aussi du +....comme prévu j'ai flingué ma semaine !
toute "erreur" se paye cash !!!!!
de colère (contre moi !) , je me suis recouchée et j'ai redormi !

tes seaux à joints de carrelage ça doit être plus grand, pratique aussi !

au programme du jour, courses pendant midi et je vais chez mes parents cet am.
demain matin un tour sur la foire avant qu'il n'y ait trop de foule, surtout qu'il va faire beau.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Sam 29 Nov - 9:56

et alors, après le 2ème dodo, tu avais maigri ?
En tout cas, tu as eu raison de te recoucher.

Moi, réveillée à 4h. Plus sommeil.
Je me suis levée et je me suis ensuite recouchée un peu plus tard pour me lever finalement à 7h.
Je n'ai pas mal à la tête. ouff.

Effectivement, mes seaux sont plus grands mais pas beaucoup plus. Ils sont constamment sous l'évier de la cuisine. Ils s'empilent parfaitement. Un a toujours des pdt et des oignons dedans.
Les autres me servent de seau à épluchures, et c'est pour cette raison que mes économes finissent souvent à la poubelles car ils restent dedans et quand je mets à la poubelle, les économes n'y échappent pas. Et d'autres me servent pendant la saison à aller chercher des légumes dans le jardin.

On se remet en selle et on essaye de faire une belle semaine. Ce sera normalement facile pour moi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Sam 29 Nov - 10:08

je ne me suis pas repesée entre..je n'étais plus à jeun : mes médocs et un grand verre d'eau + un petit café avant de me recoucher .

oui on se remet en selle bien sur !
il faut qu'on ait du moins en prévision des fêtes pour ne pas reprendre en janvier avec un poids sup à septembre.

ceci dit, je me dis que si on n'était pas là toutes les 2, qui sait depuis septembre ce qui ce serait passé ? au moins là on a + ou - maintenu....même si ça n'est pas notre objectif, c'est mieux que de se laisser aller !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Sam 29 Nov - 10:15

oui, ça c'est sûr, au moins on se maintien.

Pour les fêtes de fin d'année, nous n'avons rien de prévu, alors ce sera certainement plus simple. A part le week-end du 3 janvier où nous allons normalement chez mes parents et où nous allons fêter l'anniv de Clara.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Sam 29 Nov - 10:22

moi ce sera Noel chez mes parents (réveillon + jour) ....
réveillon du 1er janvier je ne sais pas mais l'année passée avec les amis on avait préféré ne rien faire et s'offrir un resto plus tard en janvier quand on n'en aurait moisn marre des fetes et qu ece serait moins cher.
cette année je ne sais pas vu qu'après on a un long we
et le 1er janvier c'est chez mes parents...à tour de rôle ma mère et ses frères et soeurs se reçoivent...quand c'est chez les autres, je n'y vais pas mais là je ne vais pas pouvoir y couper, c'est son tour !

et puis il faut être réaliste, c'est une période à hauts risques même en dehors de ces repas là..
il y a les repas de fin d'année, les visites à recevoir ou à rendre car beaucoup sont en congés, les cadeaux (les boites de chocolat ne vont pas tarder à arriver au bureau) et puis les tentations, les envies....partout à cette période on parle de bouffe, on voit de la bouffe...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum