PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Lun 29 Sep - 10:11

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 42sm


Dernière édition par MLD le Jeu 27 Nov - 11:11, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mer 8 Oct - 11:51

bizarre cette histoire de notif ...
Et si tu cliques sur "arrêter de surveiller ce sujet" en bas de la page et que tu te remets à surveiller le sujet ... T'as essayé ?

concernant mes migraines, malheureusement, ça n'arrive pas que ces semaines-là, mais je sais que j'en aurais cette semaine là, au moins une.
Mais je peux en avoir n'importe quand, et là, ce n'est pas dû aux hormones.
A un moment, mes semaines coincidaient avec mes semaines du matin, alors je ne t'explique même pas les semaines que je passait, et ça risque de revenir bientôt.

Pourquoi pas effectivement recettes à tester. Je me suis fait un dossier comme ça aussi.

Moi non plu, je ne suis pas très saucisson, pas très charcut d'ailleurs. On en mange que très rarement à la maison et c'est bon pour tout le monde.
Quand j'irais à inter, je regarderais si j'en vois.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mer 8 Oct - 16:30

Je teste...arrêter de surveiller le sujet et je le remets..on verra bien !

ok pour le post....moi aussi je m'étais fait un fichier comme ça.
ça permettrait de centraliser un peu plutôt que d'en avoir partout

par contre faudrait qu'on trouve le moyen de différencier les tiens des miens
1ere solution dans le sujet, je poste en premier, je mets des liens, puis toi tu postes..il y a 2 messages
et quand on veut rajouter quelque chose on revient sur notre post et on édite..comme ça toutes les suggestions de l'une sont dans le même message et idem pour l'autre
- autre solution...une seul message qu'on édite l'une comme l'autre mais en utilisant chacune une couleur différente ..le hic c'est que moi je n'arrive plus à mettre de la couleur parfois ...est-ce que ça te l'a déjà fait ???
d'ailleurs je viens d'essayer de mettre mes liens en rouge..ça ne marche pas...si tu as le temps, édite mon message , tu verras que j'ai mis de la couleur et que ça ne marche pas !
à moins que ça ne marche pas avec les liens ????


Dernière édition par MLD le Mer 8 Oct - 17:59, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mer 8 Oct - 16:57

Quand tu fait "éditer" sur un message, tu as aussi la possibilité de cocher un case "m'avertir quand une réponse est postée". peut-être qu'elle est décocher cette case.

La première solution me paraît être la bonne, un message par personne que l'on édite
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mer 8 Oct - 17:01

regardes, ça marche
https://pause.forumactif.org/t25-liens-vers-recettes-a-tester#1999

en fait, il faut mettre la couleur UNIQUEMENT sur ton texte
édite pour voir
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mer 8 Oct - 18:05

pb notification résolu...en fait tout était bien coché mais les mails de "pause" allaient dans les indésirables directement par sfr, donc ils n'apparaissaient même pas dans outlook !!!! pourquoi et pourquoi maintenant, mystère !

autre problème, la couleur....ah bah ok.....j'ai compris ! merci !!!
cela dit, si on fait un message chacun, pas besoin de la couleur MAIS je me coucherai moins bête ce soir !

mais bien fatiguée néanmoins car ça se bouscule ici...
en plus ce soir faut que je cuisine et après que je fasse du ménage sur mon pc, que je fasse une sauvegarde car je vais l'emmener vendredi voir le docteur , il y a des trucs qui déconnent..et vu que demain soir y a gym ...!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Jeu 9 Oct - 16:54

Bonjour DRINE,
Pas de notif mais c'est normal, tu n'es pas passé.
Tu dois être comme moi un peu débordée..
Ce matin j'avais un contrat à faire,j'ai pas levé le nez de mon bureau.

Je ne sais pas toi mais en ce moment j'en ai marre de manger toujours la même chose alors hier soir je suis allée fouiner sur des sites et dans mes notes et j'ai sélectionné des recettes à faire dans les prochaines semaines...je les ai notées là où on a dit.
Mon challenge va être d'en tester au moins une par semaine...

Il y a un plat que je ne fais quasiment jamais c'est de l'omelette et ça m'a fait envie...
Apparemment il existe des cuiseurs mo qui permettent d'en faire sans MG....
Je m'en suis commandé un
PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 G7tg

Chaque mois je me fais un petit cadeau comme ça...c'est ma box à moi !
au fait en parlant de ça, tu reçois toujours une box chaque mois ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Jeu 9 Oct - 20:22

pour ne pas t'inquiéter avant de te coucher, évidemment après la gym, débordée moi aussi. mais tout va bien
je viens de refaire un coucou demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Ven 10 Oct - 10:46

ok pas de soucis...
Mon PC de la maison est parti chez le docteur..
Je risque de ne pas le récupérer avant demain mais quand ????
donc les résultats de la semaine ça sera pour quand je l'aurais récupéré.
De même, si possible ne va pas sur les fichiers dropbox (courbe, menus) car j'ai oublié de me déconnecter de la dropbox et quand chez l'informaticien ils vont le brancher, ils pourraient voir que certains fichiers de la dropbox sont mis à jour et pourraient être tentés d'aller les lire....or, ça ne les regarde pas !
Sans doute qu'ils en rien à foutre mais moi j'aime pas trop qu'on fouille dans mon pc mais malheureusement il y a des fois on ne peut pas faire autrement !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Sam 11 Oct - 9:31

Bonjour MLD,

du coup, je ne sais pas si je peux écrire ici... J'attends de tes nouvelles si tu peux.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Sam 11 Oct - 13:28

C'est bon, j'arrive juste....je mange et je reviens te voir.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Sam 11 Oct - 15:44

alors, moi, je sors de la sieste ... Tu as récupéré ton ordi ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Sam 11 Oct - 16:14

moi aussi je sors de la sieste, grosse sieste ! et j'ai mon ordi.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Sam 11 Oct - 16:59

alors, on peut utiliser la dropbox ...

En parlant de Box, je ne reçoit plus de box mensuelle. Je n'utilisais pas tout. C'est sympa sur une petite période ...

Moi non plus je n'aimerais pas emmener mon ordi chez le doc, c'est pour cette raison que je préfère me débrouiller seule quand je peux.

Moi, ce midi, j'ai essayé la tarte tatin façon ww avec la pâte faite maison. Pas mauvais. Je mettrais la recette ici plus tard, avec les points ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Sam 11 Oct - 17:58

parfois on ne peut pas faire autrement et là j'avais un message vraiment bizarre (il était question de piratage)...en fait c'était pas grave mais on ne sait jamais.
Et puis des MAJ de windows ne se faisaient plus..
Là c'est réparé et puis comme ce sont les informaticiens qui travaillent pour mon boulot, ils ne me font pas payer...
Ils savent qu'on est débrouillards et qu'on ne fait appel à eux que vraiment quand on ne sait pas faire ; ils nous prennent un forfait SAV pour l'année et ils savent qu'on en abuse pas.

sinon, grosse déception pour moi ce matin....pourtant j'ai fait du vélo 5 fois et hier soir j'étais allée courir 52 minutes.
et en plus je me sentais plutôt bien dans mon jean's....bizarre !
et toi ??

ce matin, je suis allée faire les course à Leclerc (plus près de chez l'informaticien)....c'était l'horreur ! un monde fou !
le pire c'est que dans tout ce monde il y en avait qui pourraient y aller en semaine, mais non, ça doit les amuser d'y aller le samedi !
quand je suis rentrée j'étais crevée..d'où la grosse sieste cet après midi.

Il faut dire qu'en ce moment je dors toujours aussi mal..toujours empoisonnée par mon "problème"...
ça n'arrive pas à se digérer et c'est peut être çà aussi qui me pèse et pèse..

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Sam 11 Oct - 18:11

c'est bizarre cette sensation. mais tu auras certainement une bonne surprise la semaine prochaine.

Moi, je suis revenue au même poids qu'il y a 2 semaines, identique eu gramme près...
Un peu déçue car j'espérais mieux mais contente quand même car perte. il va falloir ruser cette semaine. Je ne sais pas encore comment et mes menus ne sont pas prêts. Je les ferais demain matin puisque mon repas de demain midi est prêt.
Pigeon + reste de tatin. C'est déjà ça.
Et demain matin, vélo elliptique.

Oui, le samedi matin, c'est incroyable. a croire que certains sorte pour y voir du monde et emmerder ceux qui travaillent.Et les leclercs sont très prisés.

Au fait, jeudi, je suis allée chez inter et pas trouvé de chorizo de volaille. Par contre, hier, je suis allée à carrefour et j'ai trouvé du chorizo tranché st agaune. Par contre, je n'en trouve plus en chorizo normal (à couper).bizarre.... Je ne trouve que de la saucisse sèche et je ne courre pas après et pour manger cuit, je n'aime pas du tout.

Nous n'allons pas tarder à nous préparer pour aller prendre l'apéro chez bo papa et belle maman et ensuite resto.

Bonne soirée si on ne se revoit pas ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Dim 12 Oct - 11:04

Bonjour DRINE,
Alors ce resto, tu as pu gérer ?
Moi, je suis contente car ni vendredi soir ni hier je me suis laissée aller comme ça m'arrive trop souvent ...

Ce matin je suis en train de sortir les affaires d'hiver et de ranger celles d’été...y a du repassage dans l'air car vu que que je range dans des housses plastique, quand je ressors c'est un peu froissé..

mes menus sont faits et j'ai commencé à cuisiner pour la semaine entre temps.

J'espère que tu auras le temps de préparer ta semaine du matin car on sait que c'est important.

Je suis dans le secteur...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Lun 13 Oct - 9:31

Bonjour MLD,

c'est à mon tour de ne plus recevoir de notifs, pourtant elle était dans ma boite mail DBMAIL. Donc c'est THUNDERBIRD qui a dû le mettre dans les indésirables.

Le resto, ça a été. Finalement, j'ai pris jambon à l'os sauce au cidre pensant que c'était mieux que des gambas persillées. Je ne me suis pas régalée, c'était beaucoup trop salé. Et ne dessert, café gourmand mais je pense que ça a été.
le jambon était servi avec des frites qui n'avaient pas l'air très grasses et de la salade. les gambas aussi sont servies avec des frites ...

Hier, nous n'avons pas fait grand chose. Du rangement et j'en ai profité pour mettre des vêtements de Clara en vente et j'avais une dame intéressée donc j'ai bien vidé l'armoire.

Bravo pour ce "non craquage" ...

Finalement hier matin, je n'ai pas fait de vélo car je me sentais fatiguée et un mal de tête se pointait et je ne voulais surtout pas l'aider à s'installer. Peut-être j'en ferais ce soir.
Mon menu de la semaine n'est pas prêt, je m'y attaque tout à l'heure. Mais l'important, c'est que celui d'aujourd'hui est prêt. je sais au moins où je vais.
Il va falloir que je calcule également les points de la tarte tatin qui n'était pas mauvaise. A refaire donc. Clara était très contente de m'aider et elle a étaler la pâte.

A plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Lun 13 Oct - 9:49

Bonjour DRINE,

On n'était pas très en phase cette semaine..quand l'une était dispo, l'autre ne l'était pas et inversement ..mais nous finissons pas nous retrouver !
J'ai passé une nuit épouvantable.....grosse bouffée d'angoisse.
En fait je pense que chaque we j'espère que Valérie appelle (comme avant) et quand la fin du we arrive, je suis bien obligée de me dire que c'est râpé .   et alors je me repasse en boucle ses mots et ça me rend mal très mal.
J'ai dû prendre 2 bouffées de ventoline car j'avais l'impression d'étouffer.
J'ai retrouvé dans la pharmacie ce matin des gélules aux plantes contre le stress..ça ne peut pas me faire de mal !
Le lien entre le stress et le poids par contre là je le ressens bien ! ce matin je me sens gonflée comme une baudruche !
Il y a ce poids que j'ai sur la poitrine et mon ventre que je ne supporte pas.
J'espère que le temps va se maintenir et que je pourrais aller courir ce soir...courir me défoule...un moment !

Si tu n'as pas pu prévoir tes menus pour la semaine, au moins essaie que celui de J+1 chaque jour, le soit.
Aller au resto, se dire qu'on va exploser ses points et en plus ne pas se régaler, c'est nul mais hélas on ne peut pas toujours l'éviter !
J'espère qu'au moins, vous avez passé un bon moment !

sinon, un site qui a l'air bien sympa : http://www.fourchette-et-bikini.fr/
Je l'ai parcouru hier...notamment le dossier ww ..et là j'ai refait le calcul de mes points....
Ayant depuis le moment où j'ai commencé ww, pris quelques années......je n'ai plus droit à 21 mais à 20 fp !!!

et il y a une recette de tarte tatin http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/tarte-tatin-weight-watchers-4-pp.html
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Lun 13 Oct - 17:56

Me voilà.
je suis en cuisine en train de préparer le repas de ce soir qui a changé par rapport à mes prévisions car il y a des restes du week-end, mais moi, je me fais du poisson.
Je suis en train de réfléchir à mon repas de demain midi.

la tarte tatin que j'ai faite n'était pas celle ci
je vais essayer de la mettre ce soir.

et oui, les années passent les les points descendent. Pas normal...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mar 14 Oct - 9:13

Bonjour DRINE,

J'espère que toi ça va car moi ça ne va pas très bien.
Hier soir j'ai voulu aller courir..j'ai cru que j'allais avoir un malaise...en fait c'est ce sentiment d’oppression que j'ai et qui me pèse tant que ça me coupe le souffle. J'avais l'impression d'étouffer.
L'angoisse est à présent omniprésente, de jour comme de nuit...

Je n'en parle à personne d'autre qu'à toi mais comme il ne se passe pas une heure sans que je n'y pense, ou je fuis les autres pour ne pas avoir à faire semblant, ou j'ai du mal à suivre une conversation avec ceux que je ne peux éviter. Avec Zhom c'est pareil..et il commence à ne pas comprendre ce qui se passe...
Je n'arrive pas à en parler car c'est avouer que quelqu'un (celle que je croyais être ma meilleure amie, celle qui serait toujours là quoiqu'il arrive) puisse m'en vouloir au point de ne plus vouloir me voir et je n'assume pas !
Quel être détestable je dois être pour inspirer ça !
J'ai envie d'envoyer un mail à Valérie pour savoir si le fait qu'elle ne m'appelle pas vient du fait qu'elle est débordée ou bien qu'elle n'en a pas envie..
mais en même temps, je me dis qu'il faudrait plutôt être patiente..
quand on voit avec quelle violence elle a réagi l'autre fois ! en permanence ses mots résonnent dans ma tête : "si je ne t'appelle pas c'est que je n'en ai pas envie..."
jamais je n'aurais pu imaginer entendre ça d'elle et surtout sur ce ton là !

Je suis en boucle là-dessus , je sais et je m'en excuse MAIS......

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mar 14 Oct - 9:55

Bonjour MLD,

tu n'as pas à t'en excuser.
Et tu ne DOIS pas focaliser là dessus. Je sais que pour moi c'est facile à dire ...
Là, tu es en train de culpabiliser, de vouloir que ça s'arrange. Tu penses que c'est de ta faute. Et en fait, je pense qu'elle a bien su te faire culpabiliser.
Lui envoyer un mail ne serait pas la meilleure chose à faire.
Mais pourquoi ne pas en parler à ton zhom ??? Ce n'est pas être faible que de le faire. il saura peut-être te rassurer car il connait certainement mieux Valérie que moi.
Mais avec tout ce que tu m'as dit sur elle, je pense qu'il faut la laisser où elle ai et qu'elle ne vaut certainement les sentiments que tu lui porte. car une meilleure amie, quoi qu'elle fasse, elle le reste et je n'ai pas l'impression que ce soit dans son état d'esprit.
Par contre, toi, tu reste bloqué là-dessus et ton amitié pour elle est tellement forte que tu as du mal à le voir.

Et puis, comme tu le disais si bien il y a quelques temps, si ça ne va pas, il faudrait peut-être que tu penses à consulter et ça irait peut-être mieux, si tu ne veux pas en parler à ton zhom. Ca te ferais certainement le plus grand bien.

Pour aujourd'hui, changement de programme, je ne travaille pas. Clara est de nouveau malade et nous rentrons de chez le doc. Rien de spécial, si ce n'est que l'antibio de la dernière fois n'était peut-être pas assez fort et comme clara est allergique à plusieurs antibio, alors pas toujours facile.
J'ai la chance d'avoir droit à 2 1/2 journées enfant malade, et là, je vais les prendre.
Je vais en profiter pour terminer mes menus et commencer ceux de la semaine prochaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mar 14 Oct - 11:24

Merci pour ces "mots" destinés à soulager mes "maux"....
C'est exactement ça...je culpabilise et je voudrais que ça s'arrange !
même si ça n'est pas que de ma faute, c'est forcément de ma faute puisque des choses lui ont déplu ..
Et je me dis que si c'est  plus fort à ses yeux que ces 30 années écoulées, c'est grave !
Alors peut etre que je me suis méprise sur les sentiments qu'elle me portait...mais se méprendre à ce point !!! je tombe vraiment de haut.
Zhom ne la connait pas beaucoup..Il ne vient jamais avec moi ...un jour peut-être je t'expliquerais tout ça mais je préférerais le faire "de visu" ,plutôt que de l'écrire...éventuellement par téléphone.....on verra.
Si je ne lui en parle pas c'est parce que lui il a des amis de bien plus de 30 ans et jamais d'histoires ! j'ai peur qu'il me juge du genre "nana à histoire" ce que je déteste !
ce matin j'ai commencé à lui parler...à lui dire que ça ne venait pas de lui, que ct moi qui n'allait pas bien , mais que je n'arrive pas à lui en parler..
peut être que ça va finir par sortir...
De même j'évite d'avoir au téléphone une amie car c'est la belle-soeur de Valérie et je ne veux pas qu'elle soit en porte à faux.
Pourtant si je la connais depuis moins longtemps que Valérie, elle, elle m'a montrée à plusieurs reprises qu’elle était là quand il le fallait.
Contrairement à Valérie, elle est toujours très attentive aux autres.....mais là sur ce coup là, je ne peux pas me tourner vers elle..je ne voudrais pas qu'il puisse m'être reproché ça aussi ! quand on voit comment Valérie a pris le fait que j'ai dit à la fille qui était en vacances avec nous que je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles de Valérie.....en parlant de cette fille là, je n'ose même pas la rappeler...cela dit, ça c'est moins grave..je ne la connaissais pas il y a 3 mois !

consulter..non ! pas tout de suite en tous cas . Je ne VEUX pas me mettre sous anti-dépresseur au moindre pb..on a tous des soucis et faut aussi savoir  les surmonter !
par contre ... si ça ne s'arrange pas avec Valérie (tu vois j'ai toujours espoir..), je pense qu'il faudra que j'en parle à quelqu'un...voir ce qui chez moi cloche pour que j'en arrive là...et qu'on m'aide à faire le deuil de toutes ces années...
Et puis, il y a ma filleule (sa fille)...j'ai du mal à croire qu'elle ne lui en ai pas parlé.....je ne sais pas comment me comporter avec elle...je ne voudrais pas qu'on pense que je l'utilise pour m'imposer ....mais d'un autre côté....au mois de décembre elle aura 18 ans....que ferai-je alors ???


Pauvre Clara...elle va devoir reprendre une nouvelle série d'antibio....elle doit être crevée !
si tu as droit à ces journées d'enfant malade, n'hésite pas ! elle sera mieux chez elle au chaud.
tu prends juste 1 journée ou demain aussi ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mar 14 Oct - 11:34

J'oubliais..ce matin j'étais décidée à lui envoyer un mail mais grâce à toi je ne l'ai pas fait !
j'aurais sinon, donné l'impression de faire la manche......
un peu de dignité .....!!!!

Toi...profites de cette journée bonus pour te reposer....en pleine semaine du matin ça peut aider !!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mar 14 Oct - 12:32

je n'ai droit qu'à deux demi journées que je cumule aujourd'hui, mais demain elle ira chez la nounou et restera aussi au chaud. Et je la récupère demain à 14h pour revenir à la maison.
hier soir, elle était crevée et quand j'ai pris sa t° hier soir car je ne la trouvais vraiment pas bien, j'ai été fixée, mais je ne me doutais pas car ayant eu des antibios, je pensais que ct passé.

espérant que les vacances vont lui faire du bien.

moi, je vais aussi me reposer mais même si ça semble être bien une journée dans la semaine, ça casse le rythme et c'est finalement plus dur qu'une semaine entière. je crains déjà une migraine demain.
Cet AM, une sieste avec Clara et ensuite menu.
Ce matin, j'ai fait un peu de papiers et mis en vente des vêtements.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mar 14 Oct - 14:03

Je n'avais pas vu ça sous cet angle..je me disais : un jour de moins du matin mais c'est vrai  que casser le rythme ne doit pas être évident non plus....d'ailleurs je pense que ça doit être  moins dur d être toujours du matin que d'alterner comme toi.....pourquoi ils vous font alterner comme ça ?

sinon...tout ce que tu me dis ici m'apporte quelque chose et m'aide à y réfléchir...
sans aller chez le médecin pour reprendre des anti-dépresseurs qui ne font effet qu'au bout de 3 semaines et qu'après il est difficile d’arrêter, je peux prendre des anxiolytiques...il m'en reste.. ça fait effet tout de suite et on n'est pas obligé de les prendre tous les jours .....ça devrait suffire à me détendre un peu et à penser à autre chose.....et surtout, pouvoir dormir mieux !

sinon..vu que je suis un peu en boucle en ce moment (un peu ..... Embarassed ) j'ai oublié de te dire..
à la gym le jeudi on fait surtout des étirements et du renforcement musculaire au sol : abdos, cuisses etc...mais c'est de la gym douce.
Avec une copine du cours, on a parlé de faire un peu plus de muscu....vélo, rameur, tapis de course..comme on fait en salle de gym en fait.
On en a parlé à notre kiné et il nous propose un cours particulier à 2 avec ces appareils...sachant qu'il adapterait l'effort à notre personne, en contrôlant notre pouls, notre tension etc...mais aussi à nos besoins à savoir là où on veut se muscler.
Il le fait apparemment pour 2 autres filles un midi et pour des hommes certains soirs.
Dans ces cas là il prend 10 euros par personne et par cours...pour nous, vu qu'on va aussi à la gym douce, il nous prendrait 8 euros chacune.
Çà nous tente bien....en croisant nos emplois du temps respectifs, il semblerait qu'on pourrait faire ça le mardi soir de 19h30 à 20h30. Elle me raccompagnerait à la maison, ce qui fait que je n'aurais pas de soucis de me garer en rentrant ; je pourrais donc être rentrée à la maison vers 20h40.
ça sera encore une soirée de prise mais ..faut savoir ce qu'on veut ! et puis tout est question d'organisation...

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum