PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Message par MLD le Ven 27 Sep - 11:05

Rappel du premier message :

OCTOBRE 2013

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Message par CARO le Mer 9 Oct - 15:56

MLD a écrit:Identifier le problème c'est déjà le résoudre en partie..avec le bon traitement, cela devrait aller beaucoup mieux..et cela expliquera bien des choses ..
Oh oui cela explique déjà des prises de poids importantes et rapides, des règles irrégulières voir absentes, des vergetures rouges.... enfin que du bonheur... j'espère vraiment que l'endocrino va trouver le bon traitement, enfin j'espère que cela se traite ... car après recherches sur internet tu peux lire de tout, des choses même alarmantes. Alors ce midi, j'ai tout fermé et nous verrons bien avec l'endocrino, nous avons RDV le 21 oct, faudra que je pose une 1/2 journée, mais pour ma fille c'est bien car cela tombe durant les vacances scolaires !
CARO

Message par MLD le Mer 9 Oct - 17:21

allez voir sur internet, ça c'est bien la chose à ne pas faire ! on y lit tellement de c.....ies !
souhaitons effectivement qu'on trouve le bon traitement rapidement car tout ça ne doit pas être drôle à vivre à son âge!

Je viens de passer 2 heures avec notre stagiaire, à lui faire faire une sorte de "rédaction".....enfin je voulais qu'il me rédige une note sur un problème rencontré...vu que seul il ne s'en sortait pas, je lu ai consacré du temps pour lui apprendre :
1 - le contexte
2 - le problème rencontré
3 - solutions envisagées/retenues
J'espère que la prochaine fois il saura un peu mieux s'y prendre.
Il veut être collaborateur d’architecte, il faut aussi rédiger et pas que dessiner !

et puis je me rends compte que Boss prend des stagiaires mais ne s'en occupe pas comme il faudrait..cela fait plusieurs fois que celui-ci vient chez nous et c'est moi cet après-midi qui lui ai appris quand on devait obligatoirement avoir recours à un architecte. C'est le b.a-ba ! Et ça je trouve, la présentation de la profession, ses règles, c'est Boss qui devrait le faire ..mais il est débordé ! il part encore jeudi en Tunisie et aujourd'hui, il n'a pu lire le journal qu'à 14 heures !!!

J'en ai profité pour lui donner une petite leçon de français...c'est dingue, les règles pour la plupart il les connait et quand il fait l'effort de se relire, il trouve ses fautes ..pourquoi ne se relit-il pas plus souvent alors ? je lui ai dit que c'était important, que j'étais persuadée qu'un correcteur en tient compte..que moi lire une copie écrite en style sms, si j'étais prof, je descendrais vite fait la note , car c'est une question de respect
Il est gentil, devant moi, il a l'air d'entendre..mais qu'en fera-t'il ? en tous cas moi j'aurais rempli mon rôle d'adulte ! C'est vrai qu'il est gentil, poli...mais il y a un truc qui nous agace tous..toujours la main sur le portable ! on lui a dit à plusieurs reprises..hier Zhom lui a dit qu'il allait lui confisquer ...il a pris ça à la rigolade mais cet am, je lui ai dit que le prochain stagiaire lui ou un autre n'aurait pas droit au portable ni à internet (c'est souvent que je le vois "surfer"..)

en parlant de ça, lol ! faut que j'aille mettre à jour mon menu..rien de grave : j'ai juste échangé le petit déj de ce matin avec celui de demain car il était plus facile à emporter.

Bon bah ça c'est fait ! j'en ai profité pour zieuter nos menus :
KIKOUS: tu trouves encore des abricots frais en ce moment toi ?
CARO : ton filet mignon à la bière brune..y a pas de légumes avec ?
les courgettes à l'espagnol, c'est quoi ??,,
MLD

Message par KIKOUS le Mer 9 Oct - 18:31

CARO, MLD a raison, ce n'est pas bon de regarder sur le net les maladies ou autres. Tu trouves toujours des trucs pour démoraliser ...
Alors, moi, je m'abstiens. Zhom me dit souvent "tu as regardé sur internet ?" quand je suis malade ou autre. Et je lui réponds "pour quoi faire, pour trouver que je suis à l'article de la mort ?"...

En tout cas, ce ne doit pas être évident de vivre comme ça pour ta fille. J'espère que ça ira vite mieux pour elle, maintenant qu'ils ont trouvé ce qui peut clocher.

MLD, non, pas d'abricots frais en ce moment mais comme j'ai repris une trame du moment des abricots, je me retrouve à en manger. Mais je change quand je le vois. Enfin, tu peux te dire que quand tu vois "abricots", c'est qu'il y a fruits.

je vous laisse, je reviendrais peut-être plus longuement ce soir ou demain AM car demain matin, marché et inter.

Bonne soirée, je vais manger
KIKOUS

Message par KIKOUS le Mer 9 Oct - 20:10

MLD, à mon avis, les courgettes à l'espagnole, c'est avec du chorizo, connaissant ROLCA. je me suis fait la même réflexion en lisant.
Et moi aussi j'adooore le chorizo mais je ne pense jamais à me faire des petits plats avec.

Il va falloir que je revois ça. Mais comme je suis en mode vide tout ... il va se passer un peu de temps je crois. J'avais une recette de carbo au chorizo et parmesan que j'aimais bien. Faut que je retrouve la recette ... Une idée pour la semaine prochaine.
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 10 Oct - 10:57

Bonjour !
Je viens de passer presque 2 heures au téléphone avec la maintenance de mon imprimante multi-fonctions..ça y est ! ça marche !
mais pendant ce temps là.....on ne fait pas autre chose ! surtout que cet après-midi faut que je m'absente pour mon rv chez l'endocrinologue..

cela dit..Boss part à midi en we en Tunisie, alors moi, ce qui sera fait sera fait et le reste, attendra ...puisque lui ne s'en fait pas !
Il a même osé demandé à Zhom devenir le plus tôt possible ce matin pour qu'ils bossent ensemble avant qu'il ne parte : gonflé le mec !

KIKOUS : ok pour les abricots...alors comme ça tu recycles tes vieux menus ...c'est vrai que parfois au lieu de se prendre la tête à faire les menus de la semaine suivante, je pourrais piocher dans mes agendas des années passées...bonne idée !

pour le reste, je tiens le cap...je m'en tiens à mes menus depuis dimanche...vu mes bêtises de samedi, j'aimerai ne pas avoir de rouge, voire même revenir à mon poids d'il y a 15 jours..ça serait 2 semaines pour rien mais au moins ça irait dans le bon sens.

Ce soir, je n'ai pas gym..je vais en profiter pour remiser les affaires d'été et sortir les pulls car ce matin, ça caillait bien..

déjà jeudi ! c'est dingue comme les semaines passent vite ! dans ma boite à lettre hier, le catalogue Jouéclub ! Noel, déjà !!!!!
Sans doute à cause de la météo plutôt clémente, mais je n'arrive pas à me dire que dans un peu plus de 2 mois c'est noël....
MLD

Message par CARO le Jeu 10 Oct - 11:54

Bonjour

Vous avez raison, pour ma fille il faut attendre le RDV et là on verra bien ce qu'elle va nous dire. Déjà elle semble bien mieux se s'occuper de l'état de ma fille, j'ai même eu un RDV un lundi, alors que c'est le jour ses consultations à l'hospital, mais comme pour avoir un RDV avec elle il faut attendre 4 mois, elle m'avait bien dit d'insister auprès de son secrétariat pour prendre un RDV en dehors des heures de consultation, car sinon ce serait trop long.

MLD, si j'ai des légumes dans mon filet mignon à la bière (carottes et PDT) et oui Kikous a bien vu, les courgettes à l'espagnole c'est avec du chorizo !! et oui moi j'adore alors je préfère en mettre de temps en temps dans des plats, comme çà pas de privation !
En fait dans la recette, il y a aussi un peu de vin blanc, des poivrons et un oignon que je n'ai pas mis, car hier soir je l'ai faite un peu plus rapide, en mettant 1cc d'huile dans une poêle, puis 3 belles courgettes coupées en dés, saupoudré de paprika doux et vers la fin de la cuisson j'ai rajouté 140g de chorizo fort coupé en morceaux. Un régal pour les amateurs de chorizo (j'ai pas pris du St AUGUNE, car j'avais envie de "vrai chorizo" !!

Biz je repasse @+
CARO

Message par KIKOUS le Jeu 10 Oct - 11:56

Coucou les filles,

MLD, en fait sur mes menus, je fais uniquement un copié collé des petits dejs, car d'une semaine à l'autre, ce sont sensiblement mêmes.

Et puis, j'ai aussi fait des copié collé de la mise en page du fofo pour ne pas devoir tout le temps refaire la mise en page. Une semaine paire et une semaine impaire ... Et les petits dejs restent, pas les autres repas.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Sinon, les menus, c'est semaine par semaine, mais il est vrai que je pourrais prendre des menus déjà faits d'une semaine ...

Ce matin, je suis allée au marché pour faire le plein de légumes frais ... Ensuite direction inter où il restait des ailes de raies. Bon, elles n'étaient pas très grosses, mais ça doit suffire pour un repas. J'en ai pris 10 et j'ai aussi pris du filet de lingue.
Comme c'est la saison des raies, il faut en profiter ...

Moi aussi je tiens bon et j'espère bien que gigi sera de bonne humeur samedi. Il ne manquerait plus que ça ...

C'est vrai que Noël va arrivé à grands pas. il va falloir réfléchir à ce que nous allons offrir à Clara et en plus son anniv étant le 4 janvier, ce n'est pas toujours évident ...

Une pensée pour toi cet AM.

A+ les filles
KIKOUS

Message par CARO le Jeu 10 Oct - 12:50

Fondant de courgettes à l'espagnole
voici un lien vers la recette de courgettes à l'espagnole, Kikous cela va sûrement te rappeler qq chose Wink Wink Wink
CARO

Message par MLD le Jeu 10 Oct - 15:02

si ça ne lui dit rien c'est que son cerveau est plus vieux que le nôtre comme dit la pub !!! lol !

Je me suis permis de coller lien vers le fondant de courgettes à l'espagnole dans notre récap recettes; si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je mettrai bien comme ça des liens vers des recettes qu'on va souvent chercher ailleurs, de manière à ce qu'on puisse un peu regrouper tous nos points de recherche...

cela dit, si çà ne vous convient pas, je me ferai mon petit index à moi toute seule !

Ça caille aujourd'hui, je trouve ! le vent est vraiment froid ! cette fois que ce we je vais être bonne pour remettre le chauffage.

Dans une heure je serai grimpée sur la Gigi du doc : Embarassed  vivement dans 2 heures !!!!

MLD

Message par CARO le Jeu 10 Oct - 15:50

MLD, si cela se trouve tu vas avoir une bonne surprise sur la gigi du doc ! alors no panique, de toute façon il faut y aller et puis tu t'es bien reprise en main, alors il faut aussi positiver la dessus !!

ok pour les liens cela me va !!

Moi j'ai un mal de tête... j'ai pas très bien dormi du coup dur dur, j'ai envie de dormir c'est fou ! et mon jeune et en visite médicale cette aprèm, en plus c'est pas à côté, la boîte d'intérim l'a envoyé assez loin. Alors en plus il faut que j'assume pour deux... encore plus dur, j'ai la tête chaude et lourde... vivement 17h que je rentre à ma maison, mais je ne pense pas que j'irai au sport, car je ne m'en sens pas la force. De toute façon si je suis mal foutue, je ne ferai rien de bon et je risque au contraire de me faire mal.

bon j'arrête de la jouer à la NAPI...

bon courage MLD Wink 
CARO

Message par KIKOUS le Jeu 10 Oct - 17:00

Ca y est, MLD doit être grimpée sur gigi...
Alors, MLD, verdict ?

CARO, je me souviens bien sûr, mais je ne souvenais plus l'avoir posté comme ceci ...

MLD, tu as bien fait de coller le lien. Les bonnes sources de chacunes peuvent toujours nous servir, et moi, j'adoooore.

CARO, j'espère qu'un bon repose ce soir te fera le plus grand bien. En espérant que tu ne couves pas quelques chose.

j'ai effectivement bien peur aussi de devoir rallumer le chauffage ce week-end, surtout le soir. Un bon nettoyage de cheminée et ça devrait le faire. Nettoyage fait ce matin car de la suie était tombée de la cheminée. Zhom doit ramonner prochainement, mais en attendant, il faut qu'il enlève la suie de dessus la plque en fonte.

MLD, tu nous dis quand tu sais ...
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 10 Oct - 17:03

le sport doit rester un plaisir, une détente..si c'est une corvée : pas la peine ! dixit KIKOUS

CARO : repose-toi plutôt !

bon sinon tu avais raison...le Doc me connait bien et il ne m'a pas enguirlandée..il m'a dit que j'avais repris : 72.9 chez lui habillée mais que c'était pas la cata puisque j'avais réagi et que je ne veux pas en rester là.

A ma demande, on commence à espacer la prise d'anti-dépresseurs...j'en avais besoin avant les vacances mais là je me sens capable de gérer toute seule sans fondre en larmes au moindre ongle cassé...et puis comme il faut réduire progressivement...
J'ai vraiment un excellent contact avec lui..si je devais en changer , j'aurais du mal à retrouver quelqu'un avec qui ça passe aussi bien.

Il veut de toutes façons me revoir avant fin décembre ! je lui ai dit que j'étais en congés entre Noel et le 1er janvier..il travaillera à cette période donc j'irais pendant mes congés ! sacré garde-fou là pour ne pas se laisser aller à Noel....!!!

moi ce soir je ne vais pas à la gym non plus; je savais que j'avais une semaine compliquée et je ne voulais me rajouter cette course contre la montre ce soir, sachant que pour rattraper mon absence de cet apres-midi, je vais rester un peu plus tard.

En parlant de mal de tête...KIKOUS tu as moins de migraine en c moment me semble-t'il ! l'éthiopathe ???? que te fait-il ? je ne connais pas cette médecine.
MLD

Message par MLD le Jeu 10 Oct - 17:58

On vient de m'envoyer ça..tout n'est pas à retenir (!!!!) mais il ya des trucs pas cons du tout :
20 astuces

dans la salle d'attente j'ai parcouru powerpoint pour les nuls et effectivement on peut en faire des trucs avec ça....sans toi CARO je n'aurais pas su que ça pouvait faire tout ça, moi j'utilisais photoshop ou photofiltre mais là c'est bien plus simple.

par contre quand tu m'avais fait des exemples de cadre, comment avais-tu fait pour qu'il soient dorés ??
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 10 Oct - 18:39

Bon, je pars faire miam miam. Non, non, je ne vais pas vous raconter ma vie...

MLD, finalement, cet rdv c'est plutôt bien passé. Pas de raison de paniquer.

Oui, le sport doit avant tout être un plaisir et non une obligation. c'est ma vision, comme tout le reste. mais il y a des choses qu'on obligées de faire, même si on n'aime pas.

MLD, effectivement, c'est ce que je me disais cette semaine. il y a 3 semaines que je n'ai pas eu une migraine. Bizzarement, ça correspond à ma fin des visites chez l'éthiopathe. Il fait quoi ? En fait, dans mon cas, comme je lui ai dit que j'avais l'impression que mes migraines étaient beaucoup dû à la digestion, sensation de faim ... il a travaillé sur l'estomac et le foie. En fait, il fait des genres de massages au niveau de ces zones là. A suivre. Et normalement, dixit zhom, à cette époque j'en ai normalement énormément. chgt de saison = encore plus de migraines.
Mais en ce moment, je prends aussi des plantes pour détoxifier mon organisme et ces géllules m'avaient été conseillées par un ostéopathe. Alors je continue ce traitement aussi.

Je vous laisse

a demain et bonne soirée
KIKOUS

Message par MLD le Ven 11 Oct - 10:03

Bonjour les filles !
KIKOUS..affaire à suivre...moi qui suis relativement réfractaire aux médecines parallèles, ça pourrait faire évoluer mes idées..
en tous cas , si ça t'évite ces migraines, c'est super !

bon j'ai pensé à vous ce matin..je suis passée au DABB et suis allée faire de la monnaie...en fait j'ai rarement de l'espèces sur moi, je paye quasiment tout par CB.
Alors ce soir je remplis mon bocal de confiture en espérant bien recommencer demain matin !

J'ai pensé à un truc..en fait il faut 2 bocaux : 1 grand et 1 plus petit..dans le grand on met 1 euro par 100 g perdus depuis le début et à coté dans le petit, les semaines où on a du rouge, on y verse les grammes repris..le but étant que le petit bocal soit le plus vite possible et le plus grand le plus plein..c'est visuel ça , non ?

CARO : est-ce qu eça va mieux ce matin...??? courage c'est vendredi !
moi je suis contente que cette semaine que j'appréhendais un peu se termine.

Je reçois depuis quelques temps des mails de liquid-stock; je ne sais pas d'où ça vient mais apparemment c'est un truc de déstockage...
Je n'ai pas la place à stocker ce genre de trucs mais je le regrette car je dosi avouer que certaines offres sont alléchantes : promo lessive

KIKOUS..si ça te dit.....

bon..maintenant je vais aller dépenser les sous de la société : je vais payer les charges trimestrielles....
MLD

Message par CARO le Ven 11 Oct - 11:43

bonjour les filles

bon ce matin, j'ai encore un peu mal à la tête, cela ne sait pas complètement passé, mais j'ai néanmoins mieux dormi, faut dire que j'y suis allée assez tôt.

comme vous le dites c'est vendredi et c'est tant mieux, demain je vais pouvoir dormir un peu plus.

MLD, tu vois tout c'est bien passé. J'en étais certaine, car comme tu nous disais que ton endocrino te connaissait super bien, j'étaits sûre qu'il allait voir que tu étais motivée, même si sur Gigi tu avais du plus, il verrait bien que tu allais dans le bon sens, que tu faisais tout pour reperdre le surplus, donc pas besoin de s'inquieter, bien au contraire cela n'aurait servi à rien qu'il te passe une soufflante et je pense qu'il en était conscient.

*Sur Powerpoint pour modifier la couleur du cadre photo, tu as deux possibilités :

1/ tu sélectionnes ta photo (en cliquant dessus, afin d'avoir le menu "OUTILS IMAGE"
ensuite tu vas sur "Bord de l'image"
Tu vas sur "autres couleurs de contours"
et là tu as toute une palette de couleurs qui s'affichent, tu sélectionnes celle que tu veux.

2/ tu cliques droit sur l'image
tu vas dans le menu "format de l'image" (une nouvelle fenêtre s'ouvre)
tu vas sur couleur du trait, tu as soit :
-trait plein
-trait dégradé (en sélectionnaant çà tu auras encore d'autres possibilités....)

sinon au début prends "trait plein"
Ensuite va sur "couleur" , un tableau affiche qq couleurs automatiques,
en bas tu as aussi "autes couleurs" en allant dessus tu vas avoir aussi la palette de couleurs et tu prends ce que tu veux, tu peux aussi "personnalisées" les couleurs.....

Une fois la couleur choisie, tu peux aussi modifier le style de trait (avec l'épaisseur du trait, le type....) , l'ombre, format 3D...

Voilà, j'espère que cela va t'aider, et que surtout tu comprends mes explications ... dommage qu'on soit trop loin, sinon je viendrais te voir entre midi et deux.... et on s'amuserait sur Powerpoint Laughing 

bon plus trop de temps, je reviens après @+
CARO

Message par MLD le Ven 11 Oct - 12:09

merci CARO pour ces infos..que j'ai parfaitement comprises...en fait ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle couleur tu avais prise et quel effet tu avais appliqué pour donner cet effet doré...

oui dommage qu'on soit si loin ! je ne te le fais pas dire ! j'ai quelques cours à prendre...
MLD

Message par KIKOUS le Ven 11 Oct - 15:50

salut les filles,

CARO, un bon petit week-end et tout ça sera passé.

MLD, je pense que ça a fait de l'effet l'éthiopathe. Normalement, cette semaine, j'aurais au moins dû avoir une migraine ...
Mais comme tu le dis ... à suivre.
Et puis je n'ai plus cette sensation de faim (qui n'étais pas de la faim) et qui me créait à chaque fois ces migraines. Ca allait ensemble.

MLD, merci pour l'info stock ... Je vais voir ça de plus près.
Tu as toujours le cerveau qui bouillonne toi ... Ca fait beaucoup après je trouve 2 tirelires ... Surtout que déjà dans la première, j'espère que personne n'ira chipper. pour ça, il va falloir que je la cache un peu.

Je vais aller mettre mes menus à jour et finir de travailler sur ceux de la semaine prochaine.

Et samedi soir, nous sommes invités chez bo papa et belle maman pour fêter l'anniv de belle maman... Alors modération samedi midi et dimanche midi et soir. Je vais modifier ce que j'avais prévu dans ce sens...

a+ et si on ne se revoit pas, à demain.
KIKOUS

Message par KIKOUS le Ven 11 Oct - 15:53

MLD, je voulais te demander depuis un certain temps. Où trouves-tu tes merguez de poisson ?
KIKOUS

Message par KIKOUS le Ven 11 Oct - 16:32

petite dédicace pour CARO :
risotto au chorizo

Je n'ai pas encore compté les points ...
Je pense la tester la semaine prochaine.
KIKOUS

Message par MLD le Sam 12 Oct - 9:33

Bonjour les miss !

Les semaines se suivent mais heureusement ne se ressemblent pas....ce we commence mieux que le précédent ! -1.2 KG !!!
Ma moyenne redevient "honorable" ...

KIKOUS : j'ai sorti les merguez de poisson du congelo et je n'ai pas trouvé d'indications sur leur provenance : ça doit être ou carrefour ou intermarché.
C'était en barquette au rayon poissons emballés et ce qui m'avait tenté c'était qu'il était écrit : moins de 1 % de MG !
Mais comme il était écrit aussi, spécial plancha, peut-être que c’est un produit saisonnier..d'ailleurs, si j'en retrouve en saison, faudra que je pense à faire du stock.

CARO : j'espère que tu vas pouvoir récupérer ce we car il me semble que tu as eu du mal cette semaine.

Décidément, il y en a qui ne comprennent rien...NAPI n'a pas compris que ce qui m'avait le plus dégoûtée sur son post, c'est qu'elle nous flicke!
Elle continue...ce matin je voulais faire ma curieuse et voir sa pesée (en fait elle se pèse le mercredi maintenant apparemment.......alors que sur le post où elle va, les filles se pèsent le mercredi et qu'elle leur avait dit qu'elle c'était le samedi....) ça doit lui laisser le temps, d'affiner sa stratégie !!
bref, toujours est-il que cette fois, elle a gagné...en m'écrivant : Myline, je sais que tu passes pas ici de temps en temps.....
elle me confirme une fois de plus, qu'elle me piste.
Par politesse, je lui ai répondu mais je n'irais plus son poste et je ne lui donnerais ainsi plus l'occasion de m'interpeller comme ça !

J'ai rallumé le chauffage..là ça n'était plus jouable.
Et je vais ressortir les affaires d'hiver et ranger celle d'été : faut bien se faire une raison !

sinon....cet après-midi, la fameuse réunion bijoux à 15 heures; au retour courses. Je vais être bien occupée...ça m'évitera de faire des bêtises..surtout que là je n'ai pas d'excuse ni de raison d’être contrariée ou angoissée !

J'ai pas prévu assez de pièces de monnaie..je vais devoir mettre un billet dans mon pot à confiture...
Quand Zhom m'a demandé ce que c'était, je lui ai dit que c'était une cagnotte de monnaie pour quand je vais faire sécher le linge..
Il faut se garder un jardin secret !!!!
mais si il voit des billets ça va être plus dur à justifier......Very Happy Very Happy lol!

Bon je vais déjeuner ..le PC reste allumé...si je vous vois en ligne en passant par là....

sinon, bonne pesée ! et bon we !

KIKOUS..je mettrai mon menu du we Wink mais on ne se moque pas si tous les samedi soirs ou presque c'est frites ww !!!!!même si on s'est moqués un temps de la pizza du vendredi !!!!!

le chorizo moi aussi j'adore et je me demande bien ce qui dans le chorizo nous plait tant ! si on savait quel ingrédient, on pourrait en profiter autrement et sans les points peut-être ! vous avez une idée de ce qui donne ce gout ?
MLD

Message par KIKOUS le Sam 12 Oct - 9:46

Bonjour les filles,

MLD, je suis trop contente pour toi. Et ose imaginer ce qu'aurait été ta perte sans ce maudit samedi !!! Enfin, ça te servira peut-être de leçon la prochaine fois.

Moi aussi, je suis contente. j'ai dû remonter plusieurs fois sur gigi pour en être sûre. Et zhom m'a confirmée qu'elle fonctionnait bian car il a perdu 300g depuis hier. Et lui, se pèse tous les jours. je lui ai dit qu'il fallait voir le résultat sur du plus long ... mais il n'en fait qu'à sa tête.

MLD, je sais bien que tu manges des frites souvent le samedi. Et puis, il faut bien se faire plaisir ou on peut.

Finalement, nous avons toujours le même écart. j'ai pris de l'avance pour la semaine prochaine.

D'ailleurs pourquoi nous moquerions nous de ton menu ???

NAPI, décidément, c'est pour cette raison que je ne me connecte plus sur LUNA, comme ça, elle ne voit pas que j'y suis allée. Je n'ai pas dit au revoir, mais tant pis. J'irais dans quelques mois ... peut-être.
Moi aussi, va falloir que je trouve de la monnaie, et beaucoup et je ne sais pas ce que je vais dire...

Je pense qu'aujourd'hui, la cheminée va être rallumée. Seulement 17° ce matin. Brrrrr. On n'était plus habitués à ce climat. Et j'ai ma souris qui fait des siennes, va falloir changer les piles.

CARO, j'espère que ça va mieux ce matin et profites de ce week-end pour te reposer un peu.

A + si vous le voulez
KIKOUS

Message par MLD le Sam 12 Oct - 9:54

waouuuuh c'est génial ! moi aussi je suis contente pour toi !!!
MLD

Message par KIKOUS le Sam 12 Oct - 11:02

Maintenant, reste plus qu'à trouver 28 euros en pièces ... C'est pas gagné.
J'ai vendu un jouet ce matin, et j'ai été payée en billet. Je pensais avoir de la monnaie. Tant pis, je vais mettre des biftons et quand j'aurais de la monnaie, j'en mettrais. D'ailleurs, il n'est même pas sûr que j'ai autant non plus avec les billets. Moi aussi, habituée souvent à payer en carte. Et puis le liquide file tellement vite ... Et il faut qu'il me reste du liquide pour le café Wink .
Si, j'en ferais la semaine prochaine quand la dame de la machine à café viendra refaire le plein ...
KIKOUS

Message par KIKOUS le Sam 12 Oct - 11:03

Waouh déjà 11h, il va falloir que je me bouge un peu.

Moi aussi, pas loin de l'ordi, je mets encore des trucs en vente aujourd'hui. Ca prends beaucoup de temps tout ça.

A+
KIKOUS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut