PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Message par MLD le Ven 27 Sep - 11:05

Rappel du premier message :

OCTOBRE 2013

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Message par MLD le Jeu 31 Oct - 19:58

tout à fait ! en plus nous avons pas mal de points communs sur notre façon de voir les choses....et ça permet de pouvoir parler de tout entre nous !
elle, ses problèmes avec son mec, avec ses enfants, ses problèmes de fric etc...on était pas sur la même longueur d'ondes !
MLD

Message par KIKOUS le Sam 2 Nov - 9:23

Bonjour MLD,

alors, ce frigo, installé ?
Tu as pu récupérer tes aliments ?

Finalement, j'ai eu une bonne surprise ce matin, j'annonce du vert. Incroyable !!! Pas beaucoup certes, mais ça me convient. reste plus qu'à tenter d'atteindre le 70 la semaine prochaine.

Bonne journée

peut-être à tout à l'heure
KIKOUS

Message par MLD le Sam 2 Nov - 9:40

Bonjour KIKOUS !

Je suis trop content pour toi..je n'ai pas vu ton poids mais apparemment tu es content ...alors moi aussi !
Je viens juste de me lever, je n'arrivais pas à me sortir du lit ...
J'ai l'impression d’être plus fatiguée après ces vacances qu'avant !!!

KIKOUS je te jure que c'est vrai....je ne m'appelle pas NAPI et pourtant quand j'ai vu GIGI je me suis dit...pas possible ! comment vont elles pouvoir croire que je suis exactement au même poids que la semaine dernière !!!!

vu que j'ai eu une semaine très chaotique coté alimentation...que je n'ai pas couru à cause de la météo....je crois qu'il faut que je m'estime heureuse ...même si du coup, l'écart se creuse !

cela dit ...pour toi comme pour moi ça veut dire qu'il n'y a pas de fatalité.
toi tu n'y croyais pas à cause de la semaine du matin
moi à cause des jours pas comptés
mais en fait vu que les jours où je pouvais j'ai fait gaffe..j'ai réussi à limiter la casse et toi à perdre quand même !

pour le frigo..oui il est là...branché dans les séjour en attendant le menuisier qu modifiera le meuble
pas très déco mais fonctionnel

je n'ai pas trop perdu de trucs....j'avais mis dans des glacières ou congelé ce qui pouvait l’être

il fonctionne...sauf la lumière ! ampoule ? affaire à suivre...faut que j'appelle le SAV mais hier, fermé.

Je pars courir à 10 heures vu qu'il semble ne pas pleuvoir ce matin ...je repasse te voir après. Bon we !
MLD

Message par KIKOUS le Sam 2 Nov - 9:49

ecoutes, vu ta semaine, il faut aussi que tu t'estimes heureuse. Tout comme moi.
Pas compté non plus cette semaine, pas prévu mes repas .... Rien de rien et en plus semaine du matin.
Quant au poids stable, j'y crois, mais pas sur des mois ... Le corps revient souvent à des poids similaires.
L'an dernier, j'étais régulièrement à 73.5, pas 73.6 mais 73.5 ... alors

A tout à l'heure alors.
KIKOUS

Message par MLD le Sam 2 Nov - 18:49

Le jogging a été hyper dur...j'avais super faim...la fringale même ! un genre de crise d'hypoglycémie..j'ai été obligée de m’arrêter 2 fois..
mais j'ai quand même monté la grande cote 2 fois !
alors la petite sieste cet après-midi était bien méritée !

mes menus pour la semaine prochaine sont prêts..
je n'aurais pas fait 25 % de ce que je comptais faire pendant cette semaine mais bon...
en fait comme CARO ces jours de RTT , bah moi ça a été une semaine de RTT....pas des vacances puisqu'on n’arrête pas ..
mais bon j'ai ma tenue pour le 16, j'ai réglé ce pb de frigo qui aurait été bien plus compliqué si je travaillais...j'ai fait changer sous garantie mes balais d'essuie glace qui fonctionnaient mal, j'ai vu ou téléphone aux copines, je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait mes contrôles phlébologue et dentiste.....c'est ça de mins à faire en même temps que le boulot !
tout n'est pas négatif !

Ma mère volait que demain on fasse les décos de table mais ça dépendait si sa sœur qui est venue passer quelques jours chez elle, restait ou non jusqu'à dimanche.
Elle voulait lui ménager un peu de surprises...
Alors j'attends un coup de fil pour savoir si je dois aller demain chez mes parents ou non...
Je dois avouer que ne pas y aller m'arrangerait..un peu de repos avant de reprendre le collier me ferait plaisir...
DE toutes façons si j'y vais ça ne sera qu’après manger le midi..je vais ressortir la m^me ruse que la semaine passée (le jogging) !

As-tu pu te reposer un peu kikous ,,,,???

MLD

Message par KIKOUS le Dim 3 Nov - 8:46

Coucou MLD,

moi aussi j'ai fait la sieste hier AM une heure. Que ça fait du bien. Je l'aurait bien faite aussi vendredi mais mes beaux parents étaient là et ils n'étaient pas pressés de partir.

D'autant plus qu'hier, nous avons mangé de bonne heure car zhom avait rdv à la gare pour faire voir notre véhicule à un potentiel acheteur qui venait de Paris. J'espère que la vente va se faire...
Ensuite, nous sommes allées chez le coiffeur pour Clara. Nous sommes revenues et ensuite nous sommes reparties avec zhom faire quelques mags et surtout manger au .... macdo.

Par contre, mes menus ne sont pas prêts pour la semaine prochaine. Je fait ça dès ce matin. Ce week-end, pas de comptage npn plus. C'est l'anarchie la plus complète, mais c'est plus équilibré et quand on connaît les proportions, ça va bien. Je sais que c'est pas bien mais je suis montée sur gigi ce matin et elle va dans le bon sens. Alors maintenant, il faut continuer pour faire une semaine parfaite.

des nouvelles pour cet AM ?

Ces consultations, ça a été bon ? Pas de soucis ?

Bon dimanche et reposes toi un peu quand même.
KIKOUS

Message par MLD le Dim 3 Nov - 17:25

Hello !
Je te remercie tous les contrôles sont OK..
Finalement j'ai appelé ma mère à 10h (elle avait oublié de me tenir au courant...) et ma tante y est toujours..on verra ça semaine prochaine !
ça m'arrange..enfin une journée à pouvoir bouquiner un peu.
Je vais consulter ta recette de jambon poêlée pour la préparer pour demain.
Car demain, bah oui, y a boulot ! pas envie mais bon....
Moi j'ai été très sage cette semaine...je n'ai pas l'intention de me laisser trop distancer vois-tu ! Wink 
Bonne fin de we et à demain!
MLD

Message par KIKOUS le Lun 4 Nov - 11:51

Bonjour les filles

alors, comment se passe votre retour ?

MLD, tu as fait le jambon poêlé ? Je suppose que c'est pour ce soir ...

CARO, alors pas trop souffert du vent ? Tes vacances se sont bien passées ?

Je suis prête pour attaquer une bonne semaine.

Le week-end prochain, mes parents débarquent, mais il va falloir que je prévois les menus. D'ailleurs, je pense que je vais faire du jambon sauce madère. Facile et rapide ...

A + tard les filles
KIKOUS

Message par MLD le Lun 4 Nov - 12:09

Bonjour les filles !
Pas eu le temps de passer avant..grosse réunion ce matin, vu que je rentrais et que Boss part demain pour 4 semaines...
Je reviens plus tard mais pour te répondre KIKOUS, oui je suis prête pour une bonne semaine, surtout que j'ai fait un we zero défaut.
Et le jambon sauce madère c'est pour ce midi...
MLD

Message par CARO le Lun 4 Nov - 13:01

Bonjour les filles

bon enfin je viens de me connecter.... impossible de me rappeler mon mot de passe, et enfin de compte ce n'est pas le mot de passe qui était faux mais mon nom d'utilisateur.... je m'obstinais à saisir ROLCA au lieu de CARO... merci MLD pour l'aide !!

Vacances superbes... le temps était mitigé, nous avons eu de belles journées ensoleillées mais aussi parfois beaucoup de pluies. Par contre le vent çà va, cela n'a pas autant soufflé que dans le nord.

Par contre, j'ai fait l'autruche samedi matin, et j'ai préféré ne pas me peser. Car je vois bien que j'ai pris, donc je prends mon "joker" vacances. j'ai vraiment hésité pour me peser. Mais j'ai eu peur du résultat et je me suis dit que cela risquait de me miner le moral, déjà qu'il fallait reprendre le boulot.... du coup j'ai décidé de zapper cette pesée.

sinon je vais essayer de vous lire un peu, mais comme vous pouvez vous en douter j'ai pas mal de boulot, une semaine de vacances c'est bien, mais faut ensuite assumer le retour. Enfin, je ne vais pas tout revoir, uniquement que les points très importants. Le reste.....

En plus ce matin j'ai mis 1h20 pour venir travailler un accident je ne sais pas où... mais nous étions bien bloqués sur la route. Cela n'arrange pas les choses non plus.

Bon de gros bises à vous deux et @+
CARO

Message par CARO le Lun 4 Nov - 13:57

Je vous répond avec un peu de décalage...

Pour ma fille, oui les RDV sont pris, semaine 47, le scanner sera le mardi 19 et l'IRM le vendredi 22 novembre. Ensuite il faudra revoir l'endocrinologue. D'ici là je vais croiser un maximum les doigts pour que les résultats au scan et à l'irm soient négatifs.

Pour mon fils, je pense comme vous, que beaucoup de sociétés passent par l'intérim avant d'embaucher. Mais certaines ne font que de l'intérim et n'embauchent pas. Je vois chez moi, c'est contrat sur contrat.... dur dur pour les jeunes. Alors que notre groupe est assez important, ils pourraient parfois embaucher.

MLD et toi, tes congés se sont bien passés ? as-tu pu décompressé un peu.

Moi j'ai eu plusieurs invitations en famille, une tartiflette chez belle-maman, une raclette chez le frère de Zhom, et resto.... tout çà ne font pas bon ménage avec WW.
CARO

Message par MLD le Lun 4 Nov - 15:13

ça redémarre sur les chapeaux de roue ! cela dit vu que je n'ai pas eu tellement l'impression d’arrêter la semaine dernière....!!
je reviens dès que je peux .....Boss part demain pour 1 mois donc pas mal de choses à voir MAIS plus que 3 heures à le supporter !!! ça va faire du bien à tout le monde ses vacances à lui !
MLD

Message par MLD le Lun 4 Nov - 17:43

YEEEEEEEESSSS !!!!!

ça y est IL EST PARTI !!!

il a dit ..bon bah j'y vais..à dans un mois !

et personne n'a pipé mot ! ni bonnes vacances, ni bon voyage, ni rien !

les boules pour lui !

mais je suis fière de nous  !!!!!

à lui la mauvaise conscience !! et à nous le boulot ! mais aussi la sérénité !!! j'ai envie de danser tellement je me sens libérée...1 mois à venir au boulot sans se mettre des coups de pieds au c....
à ne pas se dire qu'il va falloir non pas travailler , ça ça ne me gêne pas ! mais le supporter !
l'ambiance ces derniers temps était irrespirable....ça va vraiment nous faire du bien !
je sens que je vais dormir comme un bb !
MLD

Message par CARO le Mar 5 Nov - 11:34

Bonjour

MLD, un MOIS de tranquillité !! comme tu le dis vous allez tous respirer et surtout mieux travailler.

J'espère que tu as dormi comme un BB, moi je ne sais pas pourquoi mais je dors très mal, je me réveille souvent et le matin c'est dur dur, alors que je rentre d'une semaine de vacances. je vieillis voilà, faut pas chercher loin. 1 semaine ne suffit plus à me reposer, il me faudrait au moins le double Laughing je ne sais pas si ma chef serait d'accord ?? d'ailleurs en parlant d'être d'accord ou pas elle n'a toujours pas validé mes vacances de la semaine dernière....

Nous avons beaucoup de boulot aussi, avec en plus le Beaujolais et toutes les foires aux Vins, nous n'arrêtons pas d'exporter du vin dans tous les pays... tant mieux me direz vous, au moins l'activité reprend. Mais bonjour tout le boulot qui nous arrive d'un seul coup dans tous les sens.

Bon courage à toutes @+ Biz
CARO

Message par MLD le Mar 5 Nov - 14:21

Bonjour,

Non en fait je n'ai pas dormi comme un bb car même si sur le moment j'étais contente que nous lui montrions notre désapprobation par le silence, cette ambiance qui règne entre lui est nous est quand même très malsaine..
et puis il va revenir.....
Je ne sais pas si c'est parce qu'on vieillir CARO ou parce que j'ai fait plein de choses la semaine passée mais il est sur que cette semaine de soi-disant vacances n'a pas été suffisamment reposante pour moi.
Mais va falloir faire avec...surtout que j'entre dans une période chargée au niveau boulot pour moi !

Et puis il y a tous les préparatifs pour le 16/11.
C am'a demandé pas mal de boulot et ma mère en plus veut que je vienne dimanche pour faire les décos de table.
Je trouve que sur ce point, elle abuse un peu...je ne suis pas à la retraite moi !
mais bon.....

Sinon, on réfléchit à comment modifier ma cuisine...l'idée est venue de profiter de l'occasion pour insérer un petit lave-vaisselle.....ça me tente bien .
Pour l'instant c'est au stade de la réflexion...

Cote ww..tout va bien , je suis nickel dans mes points.
Hier soir on a couru 8 kms.
Si gigi ne veut pas me récompenser , là je vais faire la tête.
Je ne vais pas comme NAPI etre stable un mois durant...car apparemment elle arrive à faire ça....moi je dis chapeau bas ! lol !
cela dit, je suis allée la lire par curiosité pour voir où en est son poids mais va vraiment falloir que j'arrête car je sais qu'elle pipote, alors....c'est idiot de continuer à la lire.
En attendant elle est vraiment pas présente sur les posts qu'elle devrait fréquenter...quand je pense qu'elle nous fliquait et que moi je devais poster chaque jour , qu'à 10 heures si elle n'avait pas de nouvelles elle commençait à s'impatienter !!!!

J'ai beaucoup aimé le jambon grillé à la sauce madère, DRINE.
J'en referai...si j'en trouve car là j'en avais eu dans un hyper à Dreux mai sje ne vais pas y retourner de suite !

Vendredi j'ai fait des hot dogs de courgettes, SAS avait mis la recette sur leur post...j'ai trouvé ça pas mal.
Et j'ai reçu par flux rss une recette de galette au thon de NAPI que j'essaierai bien....l'été c'est facile de manger du thon, l'hiver j'ai moins envie sinon.

Bon bah voilà !
Je vais aller mettre mon menu du jour et je repasserai plus tard vous lire si vous êtes passées.
MLD

Message par KIKOUS le Mar 5 Nov - 14:59

Bonjour les filles,

CARO, effectivement, tant mieux si il y a de l'activité dans ton domaine car il y a tellement d'autres domaines qui s'éteignent à vitesse grand V ...

MLD, moi aussi j'ai bien aimé le jambon sauce madère avec ce type de jambon. d'ailleurs, mes parents arrivent plus tôt que prévu (vendredi soir au lieu de samedi AM) et je vais leur faire ça vendredi soir. Je ne sais pas encore si je vais quitter le boulot plus vite ou pas. En même temps, si j'arrive après qu'ils aient mangés, ce n'est pas très grave, comme ça pas d'apéro et je ne serais pas tentée par le fromage.

Ayant pris des vacances l'an dernier à cette période ici, je n'avais pas non plus trouvé cette période très reposante. Etait-ce dû au temps qu'il faisait ou tout simplement parce que je ne m'étais pas suffisamment reposée. Je continue de penser que je n'aime pas prendre des vacances à cette période de l'année.

Le thon, j'en mange aussi de temps en temps chaud avec de la semoule ou du quinoa accompagné de h.v. ou tomates ou tout autre légumes, avec c.f. et moutarde et je trouve ça très bon.
De plus, c'est très facile à préparer.
KIKOUS

Message par KIKOUS le Mar 5 Nov - 15:05

Au fait, nous avons changé de mois.

Alors suite de cette discussion ici :
NOVEMBRE 2013
KIKOUS

Message par Contenu sponsorisé