PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Message par MLD le Ven 27 Sep - 11:05

Rappel du premier message :

OCTOBRE 2013

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Message par KIKOUS le Jeu 24 Oct - 13:53

Bonjour les filles,

MLD, je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est incroyable d'avoir un patron de la sorte.
Mon bien être avant tout ...

J'ai changé mon menu d'aujourd'hui car j'ai un collègue qui a commandé des tartes pour aujourd'hui afin de fêter ses 50 ans. Comme il me l'a dit hier, j'ai pu modifier.
Et en plus il en a prévu pour le goûter et pour ce soir. Je ne vais pas pouvoir décliner les 2...

Donc pour ce soir, j'ai pris ce qu'il me restait dans le frigo sans trop de PP. Soit, un reste de riz et de semoule avec purée de courgette sans mg, poêlée de tomates sans mg et poêlée de légumes sans mg. Super ... et il y a quand même une bonne quantité pour un soir. Et j'ai supprimé le yaourt.

je n'ai toujours pas réussi à passer ce niveau sur candy.

KIKOUS

Message par MLD le Jeu 24 Oct - 13:58

Tu sais CARO, on est bien conscients d'avoir de la chance d'avoir des parents unis à l'heure où tant de familles éclatent ! et puis ils sont en super forme..je ne sais plus si je vous ai dit mais ma mère va à la gym 3 fois par semaine dont une au cours de laquelle elle fait de la marche nordique.
alors oui nous nous réjouissons de ce mariage si réussi il y a 50 ans , qui durent toujours et grâce à quoi on est là mine de rien !
Bonne idée qu'un livre d'or..par contre pour les photos d'eux jeunes, on n'est pas riches du tout , hélàs !
mes grands-parents ne prenaient pas de photos..
pour info, mon grand père maternel était né au 19 eme siècle !!!!!!! (1899)

Je crois que pour ton fils la voie de l'interim est l abonne; je pense même que certaines entreprises recrutent comme ça....ça leur permet de tester les candidats en situation réelle et sans trop s'engager.

Et puis tu sais plus ça va plus je me dis que les gens et surtout les jeunes qui bossent bien ça va être de plus en plus recherché.

Pour ta fille. les rv irm et scanner sont pris ? pour l'irm prévoir des boules quies...ça fait énormément de bruit.

KIKOUS...je vois que tu viens de poster; je te lis et reviens après.
MLD

Message par KIKOUS le Ven 25 Oct - 15:03

Bonjour les filles;

ça sent le bouclage de dossiers avant les vacances tout ça.

Pour l'IRM, où je vais, il te "collent" des boules quies dans les oreilles. Comme c'est mal mis, c'est comme si tu n'en avais pas. La 1ère fois, je me suis faite avoir, mais la seconde, c'est moi qui les ai mis, que ça serve au moins à quelque chose. je ne peux pas amener celles du boulot (qui sont adaptées à mes oreilles), car comme je travaille avec de la feraille ou de la limaille, on ne sait jamais ...

Effectivement, je pense que maintenant les employeurs recrutent de plus en plus par l'intérim. Ca permet "d'essayer avant d'acheter" Laughing.

Ca y est, j'ai passé le niveau 23 à Candy. yess ... Je suis au 26.

Je crois avoir trouvé un nouveau business pour faire de l'argent... Affaire à suivre. Arrondir ses fins de mois facile.

En parlant du temps, il fait encore super doux. Ca évite d'allumer le chauffage.

J'y pense, demain, CARO ne pourra pas nous mettre sa pesée. Tant pis, il faudra attendre. c'est la fin de mois, on pourra faire les totaux.

Au fait, hier, mon collègue avait amené une tarte aux amandine aux poires je pense avec une pâte sablée. J'ai bien fait d'économiser sur le journée, même si je pense que ce n'est pas suffisant. on verra bien si gigi fait la tête ou pas. Je n'espère pas, j'espère au moins être revenue au poids d'il y a 2 semaines.

A+ si vous passez par là.

CARO, bonnes vacances, je penserais à toi.
KIKOUS

Message par MLD le Ven 25 Oct - 15:48

Bonjour !
Bah en fait je ne suis pas passée ce matin car je ne voulais pas faire ma NAPI et parler toute seule ! lol !
bouclage de dossier..oui et non ! apparemment Boss n'a pas encore intégré le fait que je n'étais pas là la semaine prochaine..m'est avis qu'il va s'en apercevoir lundi matin ! lol !

cela dit, je suis ravie d’être en congés car l'atmosphère est électrique ici....quand je pourrais je vous raconterai...
soyez rassurées néanmoins ça ne me touche ni moi ni Zhom mais un ami à lui...et vu que c'est une histoire du genre de celle arrivée à un pressenti futur président de la rép il y a qlq années....
et en plus c'est un client.....
enfin !!!!!
sinon, ma semaine se déroule bien coté ww....moi j'espère que GIGI va me pardonner la blanquettes de dimanche et la tarte aux prunes...j'ai tellement peur qu'elle me déçoive qu eje ne l'ai pas consultée cette semaine.
En plus pas de jogging lundi, et ce soir..vu le temps ça me semble fort compromis aussi.

Cela dit, ce temps...impeccable pour cocooner la semaine prochaine...je vais en profiter...j'ai de la couture à faire.

sauf lundi, car le matin j'ai rv chez le phlébologue, le midi je déjeune chez une amie et en fin d’après-midi, retour sur Chartres pour le dentiste.

KIKOUS...amandine aux poires, aïe ça fait mal ça..avec ou sans chocolat ? j'avais une recette d'amandines aux poires au chocolat...que c'était bon ! inutile de te dire que depuis que je fais ww je n'en ai jamais refait !

bah oui on sera toutes les 2 demain...ah bon ce sera déjà la fin du mois pour notre pesée ? sauf si on reporte notre jogging à demain matin, je pense que je serai ici vers 10 heures...surement en pyjama mais je ne brancherai pas la web cam ! lol

fait que j'aille mettre mes menus aussi....à+ et bonnes vacances à CARO.
PS : sur CANDY, j'en suis au 35...
MLD

Message par MLD le Sam 26 Oct - 9:36

Bonjour..
Eh bien c'est pas brillant pour moi cette semaine encore ! - 100 g...autant dire,rien, mi à part que ce n'est pas encore du +
mais ce mois d'octobre n'a pas été très efficace !!! grrrrrr

je repasse tout à l'heure voir si tu es là KIKOUS
MLD

Message par KIKOUS le Sam 26 Oct - 9:58

Salut MLD,

je suis allée faire un tour dehors pour étendre mon linge. Je pense qu'il devrait sécher avec tout le vent qu'il y a. D'ailleurs je vais faire une autre machine pour faire les draps. Ce sera peut-être notre dernier beau week-end avant quelque temps... Ce sera toujours ça de fait.

Je pensais mieux sur gigi ce matin, mais la tarte amandine a certainement eu des répercussions sur ma perte. Mais je suis satisfaite quand même car il y avait bien longtemps que je n'avais pas été abonnée au 71. Ca présage du bon.

Quant à toi MLD, 100g, c'est toujours ça et c'est vert. Il ne faut pas lâcher, ton corps te récompensera forcément un jour. Et de mon côté, je suis presque sûre que samedi prochain sera du +. Je fais du yoyo mais si j'ai perdu encore 900g le mois prochain, je serais contente car je m'approche tout doucement de mon but, et c'est le principal.

Je suis dans le coin ...

A tout à l'heure
KIKOUS

Message par MLD le Sam 26 Oct - 10:00

RV SUR LE TCHAT

bon finalement tu es repartie, on a du se rater de peu !
félicitations pour ce que moi je considère comme un beau moins ! surtout si on tient compte de l'amandine aux poires !
oui tu es sur la bonne voie..

moi j'avoue que je commence à désespérer même si j'essaie de me dire qu'il va bien falloir se faire une raison !

on ne ressent pas le vent ici, à moins que ce soit parce que je suis en ville !
donc pour le linge, c'est encore la galère...je vais donc retourner demain matin à la laverie faire sécher mon linge...après tout pour 2 euros et à peine 1/2 heure à y consacrer ça vaut le coup !

là, je vais prendre ma douche puis partir en courses...j'aime bien y aller à cette heure là, quand je reviens pendant midi c'est plus facile de trouver une place pour se garer dans le secteur.

va falloir que je me concocte une semaine où je vais bien m'occuper les mains et la tête pour ne pas être tentée de grignoter car quand on est toute l ajournée à la maison..
cela dit, Valérie étant aussi en congé, on va courir quand même et on pourra y aller quand on voudra ou du moins quand la météo nous le permettra.

D'ailleurs hier soir on a couru..sous la bruine et parcours difficile et Gigi n'en a même pas tenu compte..la bourrique !

je vais voir si tu es sur le tchat et sinon...j'abandonne ! lol !
MLD

Message par MLD le Sam 26 Oct - 18:49

coucou KIKOUS ! mega sieste cet am..j'e profite car pas obligée de me presser à faire les corvées ce we !

j'ai pas mal traîné aussi en courses, j'a ipris le temps de faire tous les rayons ; je suis allée dans un grand inter mais déçue, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais et j'ai trouvé les fruits et légumes fort cher.

par contre, j'ai trouvé ça  perles konjac

tu connais ? j'avais vu ça une fois à la télé..ils le cuisinaient façon pates à la carb..
je n'ai pas trouvé en spaghetti mais en perles; sur le paquet il ya une recette façon riz au lait..je teste et je te dis.
et il y a ^plein d'autres recettes : recettes konjac

sinon j'ai acheté un chou frisé..je pensais faire du poisson en papillote de chou mais faut que je trouve une recette.

Il faut cuire les feuilles avant quand on fait une papillote ou les utiliser crue d'après toi ?
MLD

Message par KIKOUS le Sam 26 Oct - 19:18

Coucou MLD,

j'ai fait plusieurs machines, et avec le vent, ça a super bien sécher. Toujours ça de moins à galérer à laver.

Moi aussi, une méga sieste.

Du rangement, des ventes ....

demain, je fais des crêpes en dessert. Belle maman et la grand mère de zhom viennent manger. Ce sera brochettes de porc à l'espagnole en plat (essai). Si c'est bon, je mets dans la récap.

pour les feuilles de chou, je n'en sais strictement rien ... Je ne vais pas t'aider.

Pour le Jonzac, il me semble qu'une des filles lorsque nous étions sur SPT en avait parlé. Mais ça peut être intéressant. Tu me diras le goût que ça a.

Bonne soirée

à demain.

Sur Candy, je suis au niveau 28 ...
KIKOUS

Message par MLD le Sam 26 Oct - 19:22

et moi toujours au 35....tu vas voir le 30 il est super dur

s'il pleut demain je ferai aussi des crêpes....ma copine marseillaise quand il pleut toute la journée dit toujours on va faire des crepes !!!

je viens de faire le konjac en riz au lait...ça a l'air de ressembler un peu au tapioca mais ça vaut rien en calories....si c'est bon c'est une sacrée trouvaille ! je te dirais..
faudra que j'en achète sous forme de spaghettis..pour essayer salé
MLD

Message par KIKOUS le Mar 29 Oct - 6:17

Bonjour MLD,

dur dur le chgt d'heure. Beaucoup de mal. Hier, je n'ai rien fait. J'étais naze de chez naze.

Ton lundi c'est bien passé ?

Alors, ce jonzac ?

Dimanche midi, j'ai fait des brochettes de porc à l'espagnole. Tout le monde a trouvé ça bon. Je mettrais la recette quand j'aurais 5 minutes. et je compterais les points aussi, ça ne fera pas de mal.

Il me reste les menus de la fin de semaine à prévoir. Ceux d'hier ont eu aussi changé puisque j'avais des restes du week-end.

Donc ce que j'avais prévu hier soir, ce sera pour ce soir.

A+
KIKOUS

Message par MLD le Mar 29 Oct - 19:28

COUCOU KIKOUS...je repasse te voir demain matin...je suis tout le temps partie à droite à gauche depuis ce we mais ça devrait se calmer un peu ! bon courage !
MLD

Message par MLD le Mer 30 Oct - 8:23

chose promise, chose due ...me voilà KIKOUS !

Je ne vois pas le temps passer..entre les rendez-vous divers et variés, les invitations et les visites...ça change de la routine et c'est pas excellent pour ww tout ça !!
car en fait pas mal de monde est en congé et on en profite pour se voir ..

alors ce matin il est prévu d'aller courir à 9h30...donc levée tôt pour être bien réveillée.
le décalage horaire aide le matin mais le soir...!!!

pour toi je comprends que ce soit dur..le we prolongé tombe à pic !

alors le konjac...eh bien ça n'a pas de gout donc ça le fait.
J'ai testé en riz au lait et aussi les petits moelleux au chocolat....pas mal ! ça fait des beaux muffins bien rassasiants.
Je vais même m'inspirer de la recette pour faire un genre de pain d'épices à ma façon en aromatisant autrement qu'avec du chocolat.
Pour cela j'ai utilisé le konjac cuisine.
Par contre on ne trouve pas partout ces produits !
Tout comme ton jambon à braiser....impossible d'en trouver du Fleury michon à chartres..j'ai trouvé du Cora à Dreux .

Je suis allée chez Breal car le pantalon reçu de chez célaia ne me plaisait pas....je l'ai renvoyé.
Celui de Breal était bien mieux.
Je l'ai pris en 42...aux cuisses il est moulant mais à la taille ça va.
Et puis comme il est extensible...je peux maigrir et je pourrais continuer à le porter ...ça n'en sera que mieux !
J'ai acheté pour aller dessus, une tunique (enfin à l'origine c'est une robe courte) ce qui cache un peu la "misère" mais qui rend pas mal.
J'y suis allée avec une copine pour être conseillée et elle me dit que ça me va bien ...
Je n'ai pas l'habitude d'acheter des vêtements si chers mais pour l'occasion fallait bien casser sa tirelire !
presque 80 euros la tunique ça fait mal ! par contre du coup, j'avais 50 % sur le deuxième article, donc le pantalon m'est revenu à 22 euros.
Maintenant reste à trouver des chaussures mais ça ne va pas être le plus simple car je suis très difficile !
Je suis aussi allée chez le coiffeur.....j'ai raccourci mon carré d'au moins 7-8 cm....marre de passer 1/2 heure à les sécher . Pour l'hiver c'est plus pratique et ils auront le temps de repousser d'ici cet été.

Il va faire beau aujourd'hui, alors cet après-midi..repassage et carreaux !
en fait les vacances c'est pas non plus rester à buller dans le canapé..jamais !!!

J'espère juste que Valérie ne va pas décaler le jogging de ce matin car sinon c'est la matinée qui va encore être foutue et je me serai levée pour rien..

Coté candy crush..une fois passé le 35, si tu veux aller au 36, ou il faut acheter des vies ou se connecter sur facebook et demander des vies à des amis....hors de question pour moi !
alors je dois remplir 3 missions.....et quand tu en as réussi une tu ne peux plus en faire avant 24 heures....
au moins comme ça je ne passe pas mes vacances sur candy crush !!!

bon et toi...comment se passe cette semaine ????????

juste pour rire... y en a qui sont vraiment très très fortes !
WW devrait lui demander sa méthode pour rester stable aussi longtemps au 100 g près !!! http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=8978506#8978506
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 31 Oct - 7:42

Bonjour MLD,

tu as raison de profiter ainsi de tes vacances et je suis d'accord avec toi, les vacances, ce n'est pas que canap.
Il faut du repos et aussi faire des choses qui changent.

Super pour le jean et la tunique. Au moins tu as trouvé une bonne partie de ta tenue et le fait d'être conseillée a été certainement meilleur pour le choix.
Il y a des soldes et un cashback chez Camaïeu et comme je suis à cours de jean, je pense que je vais me prendre un jean bootcut. A tester ... Ca changera de mes traditionnels jeans straight.

J'ai aussi trouvé du jambon à poêler chez Inter (marque MR). Par contre, beaucoup plus cher en PP me semble-t-il. il faudra que je contrôle.

La semaine est très très dure au plus haut point. Très fatiguée, pas de tonus et du coup, ça pénalise tout, même les repas. équilibre, je pense que ce n'est pas ça. Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi, c'est pour te dire. Comme quoi, établir ses menus à l'avance et éventuellement avoir des plats d'avance, ça peut servir mais là ...
Ce qui est sûre, comme toutes les semaines du matin, j'aurais du ++ samedi matin.

Par contre, je sais ce que je vais manger demain midi. mes beaux parents viennent manger et je vais faire une cuisse à la moutarde avec champi, h.v. et pâtes.
Je gérerais le soir en fonction du menu du midi.
Et je vais aussi en profiter pour préparer mes menus pour les 2 semaines suivantes.

NAPI, elle est Rolling Eyes . Et cette semaine, on ne la voit pas, son zhom est là ... En tout cas elle ne me manque pas.

bonne journée et peut-être à tout à l'heure.

Nous sommes en plein audit ces 2 jours au boulot, alors le pc, j'évite et je me cache...
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 31 Oct - 16:06

Coucou KIKOUS..

en audit...oui c'est pas le moment de déconner !
les vacances décidément c'est pas de tout repos !
ce matin poussée par un eintuitions dans doute...je fais les magasins d'electro menager et là même réponse partout : vous ne trouverez jamais un frigo de cette taille là.
et moi qui réponds bah tant qu'il n'est pas en panne...

et ce midi je prends des aliments dedans et je trouve que ça n'était pas très froid..je monte le thermostat..pas de réaction et pas de glace dans le freezer !
et sans arret il se met en route et se coupe !
ni une ni deux, je reprends la voiture ...
et j'en ai trouvé un de dispo mais pas livrable avant semaine prochaine
J'appelle mon frère ...il va venir demain avec son camion le chercher et me le livrer.
Reste à voir pour faire sauter l'étagère qui se trouve au dessus et qui est collée !!!!!! bravo le menuisier qui a fait ça !
et celui qui a dessiné les plans de ma cuisine (Zhom !!!)

Je vais voir avec un copain qui est menuisier comment faire..sinon, ce sera à la scie sauteuse !!
mais où vais je case le micro-ondes à présent...bonne question !

au final c'est une semaine de merde pour tout le monde je crois !
mais au fait, toi ça y est t'es en we ??????
profites-en bien  !
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 31 Oct - 16:42

Effectivement, je suis en week-end. Je viens de faire un petit some mais j'en connais une autre (une petite fille qui est elle aussi fatiguée mais qui ne veut pas dormir).
Ce soir, tranquille. Je ne vais pas faire grand chose.

Finalement, heuresement que tu es en vacances pour tout ça. J'espère que tout se passera bien pour ton frgo. Décidément, j'espère que ça ne va pas m'arriver bientôt, car le mien n'a que 4 ans ...

Je suis bien occupée car j'ai acheté un nouveau netbook d'occas et je suis en train de le configurer. et en même temps, je vais faire des annonces pour vendre des vêtements.

Comment s'est passé ta semaine côté ww ?

KIKOUS

Message par MLD le Jeu 31 Oct - 17:35

coussi coussa !

je dois t'avouer qu'aujourd'hui mes préoccupations sont ailleurs...comment réorganiser la cuisine.....
et surtout comment ne pas perdre tout ce qui est dans le frigo ! je venais de faire les courses ! les boules !
à part dimanche je n'ai pas fait une seule grasse mat et c'est pas demain que je vais la faire si on va chercher l efrigo et puis je ne vais pas pouvoir courir non plus !
ça me fait ch...tout ça !!!!
bonjour les vacances....j'en suis presque arrivée à me dire vivement le boulot, au moins je serai assise toute la journée !
MLD

Message par MLD le Jeu 31 Oct - 18:39

MLD

Message par KIKOUS le Jeu 31 Oct - 18:50

elle ne sait vraiment pas quoi faire...
elle dit tout et son contraire.

KIKOUS

Message par MLD le Jeu 31 Oct - 19:12

elle se fout vraiment de la gueule du monde !
elle n'a pas le temps d'aller sur le site de SASA mais elle peut aller ailleurs
elle est stable sur l'un, ne se pèse pas sur l'autre ou bien dit qu’elle a pris ! elle est barj !

mais comment peut elle ne pas se douter que quelqu'un ne puisse pas voir tout ça ???????

on va chercher le frigo demain matin à 10h30... j'ai mis un max de truc au congelo..foutu pour foutu ! et le reste dans une glaciere avec des accumulateurs sur le palier , il fait moins chaud que dedans ! quelle galère !
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 31 Oct - 19:19

jusqu'à demain, les produits devraient se garder ...
Il faudra juste ne pas tarder à les manger.

Heureusement que quelques magasins sont ouverts demain ... Ca tombe toujours dans ces moments là les pannes. On dirait que les appareils le font exprès.

effectivement, elle est barje et on dirait qu'elle ne pense pas que les autres vont le voir ... Elle cacherait sa présence en ligne encore .. mais elle est trop bête pour ça.
Je pensais qu'elle était avec son zhom et c'est pour cela qu'on ne la voyait plus sur le post de SASA. Mais si ça se trouve, elle a eu peur de se prendre des coups de pieds aux fesses par VANOE.

enfin, on est bien mieux ici. Même si la semaine a été dure pour tout le monde, au moins, on se le dit et il ne fait surtout pas que ça incite les autres à en faire autant.
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 31 Oct - 19:25

et puis au moins nous on ne baratine pas !!!!! on est sincères !
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 31 Oct - 19:32

effectivement. la sincérité ...

je crois qu'il ne faut rien regretter avec elle ...
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 31 Oct - 19:46

je te rassure....je ne regrette plus rien! à un moment j'ai eu quelques scrupules mais vu comme elle prend tout le monde pour des idiots....c'est fini et bien fini ma culpabilité !
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 31 Oct - 19:52

moi aussi, je me disais que ce n'était pas bien de ne pas retourner la voir car je n'avais pas dit au revoir. Elle nous avait quand même permis de nous retrouver dans un petit coin à nous, donc que je lui devais quelque chose ...

mais maintenant, quand je pense qu'elle nous prend pour des cruches, j'abandonne et d'ailleurs, je n'y pense plus. et je nous trouve ici beaucoup plus sereines qu'avant et surtout, sans obligations de venir ou de raconter que tout va bien alors que ce n'est pas le cas ... Nous voilà enfin avec des personnes stables et sensées.
KIKOUS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut