PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Message par MLD le Ven 27 Sep - 11:05

Rappel du premier message :

OCTOBRE 2013

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGE DE OCTOBRE 2013

Message par MLD le Sam 12 Oct - 11:53

Eh bien moi j'ai bien travaillé...j'ai échangé vetement d'été et veteùent d'hiver..l'occasion d'en réessayer certains et de se dire qu'il ya vait encore unpeu de boulot pour remettre certains....mais dans l'ensmeble ça va.

Par contre il va falloir redonner un coup de fer sur tout ça...je sais ce que je vais faire demain après -midi !

ce midi je ne me casse pas la tète : je ressors du congel des galettes colin haricots verts et il y a des choux de bruxelles et des courgettes à finir.

MLD

Message par KIKOUS le Sam 12 Oct - 11:58

Ce midi, je teste le poulet chèvre miel de CARO. Je ne te dirais pas comment c'est, puisque tu n'aime pas le fromage.

Ce ménage, je l'ai fait la semaine dernière chez Clara. Moi, je n'ai pas trop de vêtements de saison ... Mais je fais du tri en mettant en vente au fur et à mesure que je range dans notre nouveau placard. Et ce que je mets en vente, direction bas de rangement. Ca fera de la place... Mais il ne faut pas être pressé.

Nettoyage de la cheminée et de la chaudière ce matin. Allumé la cheminée, ça sent la fonte. ET essai de la chaudière, ça sent les radiateurs avec le première mise en route. Bref, des odeurs pas spécialement agréables mais qui vont s'estomper.

KIKOUS

Message par MLD le Sam 12 Oct - 12:07

pareil hier soir pour les odeurs de radiateurs mais ça s'est estompé pendant la nuit
MLD

Message par KIKOUS le Sam 12 Oct - 12:22

C'est à mon tour de tomber en panne de gaz. Mais j'ai branché la seconde, pas besoin d'aller en urgence en chercher une.

KIKOUS

Message par MLD le Dim 13 Oct - 19:52

Bonsoir les filles !

Le week-end se termine...j'espère qu'il a été bon !
J'ai été TRES sage , rassurez-vous...d’ailleurs j'ai mis mes menus à jour.

Hier après-midi, moment sympa en fait que cette réunion de bijoux..tu avais raison CARO, ça fait du bien de temps en temps de se retrouver et de papoter entre filles...c'est vrai qu'au boulot, ça me manque un peu...
On a bien papoté..j'ai même parlé de vous car à un moment le sujet a été "weight watchers"....avec des filles qui l'ont fait et d'autres que ça tente.

Je me suis achetée une bague sympa à 49 euros...ma copine invitante était ravie..grâce à nos commandes, elle a obtenu 129 euros de cadeaux...

Je ne connaissais aucune fille, elle avait invité des collègues et des voisines surtout, mais avec certaines j'ai bien accroché....c'était vraiment sympa.

Quelques courses vite fait bien fait après et de retour sans avoir eu envie de grignoter....

et aujourd’hui non plus ! ce matin cuisine et ménage et cet après-midi repassage des vêtements d'hiver.

Je suis à jour ! prête pour une nouvelle semaine ww et autre !

we positif donc....J'espère que GIGI va le remarquer car si j'ai dégommé plein de bonbons, c'est sans conséquence puisque c'était en jouant à candy crush....

Bonne fin de we et à demain...

MLD

Message par KIKOUS le Lun 14 Oct - 5:49

Coucou les filles

Moi aussi, week-end bien passé. Grâce à la réserve, je reste dans mes points.
Ce qui est moins bien, c'est que mes menus de la semaine ne sont pas terminés. Pour aujourd'hui, c'est bon, même si il faut que je modifie quelques trucs. ce soir, je vais faire de la soupe (velouté de carottes au curry), à intégrer dans les points du jour.

Moi, j'ai passé une bonne partie de mon week-end aussi dans les vêtements. Mais dans les vêtements de Clara avec prise de photo et rangement dans les fichiers pour mise en ligne sur le net car j'ai une maman qui m'a contactée et souhaite des vêtements pour sa fille en 3-4 ans et comme je n'avais encore rien mis en ligne.
Alors mise en ligne des photos sur un support (mondebarras), un site sympa mais certainement pas très connu, plus pratique, je trouve, pour la mise en ligne des annonces. Il m'en reste encore autant à faire... j'ai encore du boulot. Mais à vu de nez, elle m'en prends déjà pour plus de 50€, ça vaut le coup de passer du temps, et comme ça, ça sera fait pour la suite. Il me restera par la suite à décrire les produits et évaluer les fdp pour tous les vêtements. Et oui, c'est du boulot quand on veut tout bien faire.

J'ai aussi cuisiné une nouvelle recette. D'apparence, ce n'est pas très tentant, mais tout le monde a aimé (clara qui disait "j'aime pas" et finalement a goûté et trouvé ça bon) et j'ai pu faire manger des légumes à zhom. Je vous mettrais la vraie version et ma version revue en fonction des aliments que j'avais sous le coude.

MLD, bon week-end, détente ... Ca fait du bien, non ?
Moi, je l'ai trouvé trop court, comme d'habitude.

CARO, la recette du poulet chèvre et miel adoptée par zhom, et moi. pour Clara, ça sent trop fort. Tant pis pour elle. Mais on ne retrouve pas le goût de chèvre et très bon cette association. Et très facile à faire. A mettre dans mes recettes pour 5PP.

A+ les filles, en espérant de CARO aille mieux.
KIKOUS

Message par CARO le Lun 14 Oct - 9:24

Bonjour les filles

Désolée, mais pas eu vraiment le temps de venir poster ce weekend.

Ma fille avait énormément de travaille à faire pour son école, et moi idiote que je suis je lui ai abîmé un "prototype" d'avion en polystyrène sur lequel elle avait passé du temps. Je n'ai pas trouvé mieux que de mettre une grosse pile de livres sur son avion, ce qui a eu un effet destructeur, vous vous en doutez !

Alors afin de ne pas lui faire perdre encore plus de temps, je lui ai refait un nouvel avion (surtout qu'il fallait qu'il vole au moins 4 secondes !! et j'y ai mis tout mon coeur et j'ai fait un superbe avion !! qui vole bien ...)
mais il fallait aussi faire des courses, du ménage, un peu de repassage... et de la cuisine ! et j'ai aussi aidé ma fille dans la recherche d'idée, car elle devait aussi rendre une vingtaine de dessins sur le thème des végétaux....

Ma fille savait que la MANAA demandait beaucoup d'heures de boulot personnel et elle ne s'est pas trompée. Mais bon elle fait qq chose qu'elle aime et heureusement, car elle y a passé au moins 15 heures ce weekend.

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je repasse ce midi ou dans la matinée si je peux.

j'ai mis ma pesée, pas aussi top que la votre, j'en suis même loin, malgré une semaine parfaite côté WW. sauf le manque de sport, puisque je n'y suis allée qu'une seule fois et je sais que cela nuit à ma perte de poids quand je n'y vais pas régulièrement.

Biz @+
CARO

Message par MLD le Lun 14 Oct - 9:30

Bonjour les filles !

Comment ça va ce matin ? surtout toi CARO ? (depuis jet'ai lue mais pas vu ta pesée...j'y vais..)

Moi je suis en forme. Comme toi KIKOUS (et surement toi CARO du coup) je trouve que le week-end a été bon mais trop court ! pas du tout envie de me lever ce matin et encore moins de partir de chez moi.

En plus, j’arrive au bureau et la femme de ménage n’est pas passée comme prévu….j’ai horreur de recommencer la semaine dans ces conditions….va falloir faire avec et en faire un minimum avant qu’elle ne passe demain à la place.

Sinon…J’ai reçu une notification de nouvelle recette de Luna et sa recette d’endives au saumon m’intriguait…je suis allée voir ! elle note que c’est fait avec du mascarpone mais qu’elle n’en a pas donc qu’elle va essayer avec du philiadeplhia…ça veut dire qu’elle ne teste pas ses recettes qu’elle met sur son site……vraiment n’importe quoi !

Bien sur , elle avait répondu à mon message..je vous fais une copie ça vous évitera de vous faire repérer si vous vouliez aller lire

Coucou Mylyne,

Merci pour ta réponse, ce n'est pas la marque que j'ai vu mais j'en ai vu plusieurs sel aromatisé, je n'ai pas trop pu regardé car le gars les mettais en rayon, et comme d'habitude mes jours de repos j'étais pressé.

Le post avec SASAMIMI n'y est en rien dans ma nouvelle motivation, je crois plutôt que c'est tout le teps que l'on a passé ensemble qui a fait son chemin. Tu te rappelles la graine et bien elle a poussé et s'est bien enracinée.

Je viens de passer trois jours d'insomnies et en général après je craque sur la bouffe et bien là même pas. Il faut dire que moi aussi je suis bien occupé avec ma VAE que je dois rendre dans 3 semaines, le pot de départ de mon homme à préparer, son logement à aménager.

J'ai un peu peur après avec la nouvelle vie lorsque je vais me retrouver seule.

Je vais finir de taper mon travail et après je me mets au menu.

Bon WE à toi,

a+ nos conversationsnt me manque

C’est tout le contraire de ce qui ressort de ce qu’elle écrit sur le post de SASA…elle me prend pour un lapin de 6 semaines ou quoi ?
Cela dit, elle a commis l’ERRUER de trop…en me disant la semaine passée qu’elle voyait que je passais de temps en temps..elle n’aura plus l’occasion de le voir.

Boss arrive…parti jeudi à 10h45…de retour à 9h20 ce matin…..pour lui les we ne doivent pas être trop courts !!!

MLD

Message par MLD le Lun 14 Oct - 9:41

Boss est bien arrivé mais.....IL LIT LE JOURNAL !!! et il en a en retard (vendredi, samedi, lundi...) on va encore être "tranquilles" ce matin !
mieux vaut en rire !

CARO, du vert, c'est du vert !
l'écart se resserre..c'est super ! je ne vois pas ça comme une compétition mais au contraire comme un garde-fou.....pour ne pas se faire distancer, on sait qu'on n'a pas droit à l'erreur..
si ça ne vous ennuie pas, pour le moment je laisse le détail de mes pesées..je voudrais essayer de repérer à quoi correspondent les semaines rouges et celles de grosse perte.
Quand ça prendra trop de place, je me le noterai ailleurs pour ne pas encombre, rassurez-vous.

J'ai acheté 2 grenades en promo...comment ça se mange ? je vais aller voir sur le net

si ça t'arrange CARO, vu que tu as du mal à te connecter le we, si tu veux tu peux m'envoyer ta pesée par SMS et je remplirai la récap.....mais j'ai bien dit....si ça t'arrange !

et l'"autre" qui râle car on lui passe une communication ! on le dérange sans doute !!!!!!! je sens que la journée va être bien pénible et en plus avec ce temps, pas sure du tout de pouivoir courir ce soir..on annonce pas mal de pluie !
d’ailleurs elle doit déjà être chez toi KIKOUS...
MLD

Message par CARO le Lun 14 Oct - 10:46

MLD, je pense vraiment que tu ne devrais plus du tout aller sur LUNA. Perso je n'y vais plus, elle ne m'amène plus rien et je pense aussi qu'elle n'est pas très honnête. Comme tu le dis, elle joue sur les deux tableaux.
Elle devrait soit se consacrer qu'à son blog ou sinon l'abandonner et rester sur SPT. Mais elle ne pourra pas faire les deux en même temps, enfin pas si elle veut vraiment faire les choses bien.
Le pire étant de savoir qu'elle piste les gens.... elle disait pourtant qu'elle ne le faisait pas.... oui tu m'étonnes, elle devait nous flicker tout le temps !!

*Je suis de l'avis de Kikou, moi non plus je ne me moquerai pas de tes menus ! si tu aimes les frites WW, pourquoi t'en priver !!

KIKOUS, la cheminée chez moi a tourné tout le weekend sans interruption ! que cela faisait du bien.

*Contente que le poulet miel chèvre vous ait plu ! chez moi c'est toujours un succès !!

*Moi aussi pas trop travaillé en détail sur mes menus, mais j'ai les grandes lignes avec des recettes de prévues, donc cela devrait le faire.

D'ailleurs ce weekend, j'ai fait des courges spaghettis à la carbonara, super bon, j'avais eu 2 courges "spaghetti" par l'AMAP, donc j'ai cherché et trouvé vendredi, une recette. Il faut couper la courge en deux dans le sens de la longueur, la badigeonner d'un peu d'huile et la mettre au four pour 20 mn (moi j'ai mis le double en tems), une fois la courge cuite, avec l'aide d'un fourchette il faut gratter la courge, et la chair qui est filandreuse va venir toute seule en formant des spaghettis !! ensuite j'ai rajouté des oeufs, de la crème fraîche (allégée !!) et des dès de bacon (au lieu de lardons...) !! un régal.

j'ai aussi fait un marbré à la courge butternut (toujours eu avec mon AMAP) et aussi de muffin à la courge butternut ! des frites au four de courges butternut... oui oui il y avait de la courge partout chez moi ce weekend !!
mais on s'est régalé, dimanche midi j'avais fait un rosbeef, avec frites de courges butternut (j'ai fait à la façon des frites WW, avec en plus du thym et du romarin), et des PDT cuites dans la cheminée !! (vu qu'elle tournait toute la journée, autant en profiter et cuire des pdt dedans !!)

Je vais calculer les points de mes frites, gâteaux à la courge... et viendrait vous mettre les recettes.

MLD, c'est sympa pour ma pesée, mais là j'ai vraiment eu trop de boulot à faire ce weekend et du coup j'avoue que si j'y ai pensé à un moment le samedi, ensuite cela m'est complétement sorti de la tête. Et comme mon ordi c'est un portable, donc il est systématiquement rangé dans son étui quand je ne m'n sert pas, du coup il n'est pas toujours allumé, voir parfois pas du tout le weekend.
Mais merci pour l'attention. mais j'espère que le weekend prochain sera plus calme, déjà ma fille va être en vacances, bien qu'elle a déjà prévu de m'emmener chez IKEA pour voir un bureau pour elle....

ZIB ZIB les filles
CARO

Message par MLD le Lun 14 Oct - 11:16

Je ne retournerai pas sur LUNA ...là c'est la recette qui m'a tentée , j'avais eu une alerte

mais effectivement c'est malhonnête de me dire sur LUNA qu'elle tient le cap malgré des nuits d'insomnies et sur le post de SASA dire qu'elle a dérapé à cause de ses nuits d'insomnies

c'est malhonnête mais c'est surtout me prendre pour une c...!!

et elle recommence son cinéma...elle ne dit pas qu'elle est stable....elle a perdu 100 g ...parce que les autres ont toutes perdu...les autres auraient du rouge, elle annoncerait + 100 g

ça va vraiment pas bien dans sa tête !
et de dire sans arrêt qu'elle n'a pas envie de bosser !
comment ose-t'elle écrire ça sur le net ...si les parents des mômes qu'elle garde lisaient ça....
si j'appartenais au post, je crois que j'aurais réagi en lui demandant pourquoi elle prépare une VAE si son métier lui déplaît autant ????!!!

quand je vois comment ça se passe ailleurs...mercredi dernier, la femme de mon collègue a gardé "bénévolement" une petite qu'elle n'a plus car trop grande mais qui voulait encore venir voir Tata ! c'est qu'elle devait y être bien et que sa Tata comme elle dit ne devait pas regretter chaque jour d'avoir à s'en occuper !!

CARO : J'ai bien compris tes explications pour POWERPOINT mais si tu pouvais juste me dire quelle couler et quel effet tu as utilisé pour obtenir l'effet doré que tu avais mis dans les exemples que tu m'avais envoyée, ce serait vraiment sympa.

tu me donnes envie avec toutes tes courges....des frites à la courge butternut...bah oui tiens ! bonne idée !
ce que je ne vais pas tarder à faire aussi c'est ton gratin du cantal..trop bon ! mais faut que je fasse de la place au congelo car quand j'en fais, j'en congèle
et là hier c'est des tartes tomates mozza que j'ai congelée..
j'essaye de faire chaque week-end un plat en plus grande quantité que je congèle.
MLD

Message par CARO le Lun 14 Oct - 12:10

MLD, pour les couleurs, j'ai pris au hasard, en sélectionnant qq chose qui se rapproche du doré... ce que tu peux faire, c'est faire un copié/collé de la photo que je t'avais envoyé et en cliquant sur cette photo sur Powerpoint, peut-être que tu auras la couleur que j'avais mise ??

*Moi aussi je cuisine souvent le weekend, mais vu qu'on est 4 t même 5 parfois (car ce weekend j'avais la copine de mon fils à la maison Wink ) du coup je n'ai pas souvent beaucoup de restes pour congeler, parfois juste une part en plus que je mange dans la semaine le midi, sinon je devrais cusiner encore plus.
Bien que mon rosbeef de dimanche, j'avais demandé au boucher un morceau pour 8 pers !! comme çà j'ai du rab pour cette semaine !! Sinon mon fils et Zhom qui ont un bon coup de fourchettes, me finissent souvent les plats. Et puis mon fils est aussi à la maison en ce moment, donc une bouche de plus le midi.... dur dur d'avoir des restes.
*Moi aussi j'ai acheté du cantal pour faire mon gratin... prévu pour dans la semaine ou sinon le weekend prochain.
CARO

Message par MLD le Lun 14 Oct - 12:24

Eh bien ton pif est meilleur que le mien, car j'ai cherché ce we et je n'ai pas réussi......et j'avais pensé à coller ton essai à côté pour comparer mais NADA !!
comme dirait l'autre : TRY AGAIN !!!
MLD

Message par KIKOUS le Lun 14 Oct - 14:21

zut, zut de rezut, j'ai effacé tout mon message, je recommencerais après la sieste.
A + tard les filles
KIKOUS

Message par KIKOUS le Lun 14 Oct - 15:46

CARO, c'est important d'aimer ce que l'on fait et ta fille est dans ce cas là, et c'est souvent signe de réussite.

Alors comme ça maman a fait des bêtises. Finalement, tu es peut-être prête à reprendre tes études lol! 

Tu n'as peut-être pas une si belle perte que nous, mais c'est du vert, alors c'est bien. Et tu sais, je sais que ce ne sera pas comme ça tous les samedis. J'ai moi même eu du mal à y croire. Il y avait tellement longtemps que je n'avais vu ce "1". Et là, je crois vraiment que revoir le "6" est enfin possible.

Pas de sport ou peu, peu importe. Faire du sport, il faut que ce soit une envie et non une contrainte. C'est ma vision. Et je pense que c'est la bonne.

Tu vois, la cheminée est allumée aussi chez moi. 1er boulot fait lorsque je suis rentrée. mais j'ai oublié de mettre une MAL en route.

En général aussi le week-end je cuisine un peu plus pour la semaine, mais j'avais un peu abandonné cette habitude, par manque de temps. je vais reprendre avec le mauvais temps qui arrive.

MLD, je ne vais plus sur LUNA. la petite graine qui pousse ... Ouais.
C'est dommage de mettre des recettes non testées, mais c'est à son image, tout à la va vite.
Avec tout le temps qu'elle passe sur sa VAE, payée par les parents des enfants qu'elle garde, il doit être béton son dossier...

Pas de soucis pour le détail de tes pesées, pour moi en tout cas. Tu nous donneras le résultat de tes conclusions ...

Tu as raison, la pluie est arrivée hier soir mais lorsque je rentrais ce midi, c'était des trombes d'eau et pleins de trou d'eau sur les routes. Fallait faire attention.

NAPI ... quelle histoire. Garder des enfants, il faut que ce soit un plaisir. L'ancienne nourrice, chez qui je mets Clara de temps en temps, m'a dit un jour qu'elle ne souhaitait plus être payée car elle gardait Clara avec plaisir. Par principe, je ne l'ai pas fait, mais en tout cas, ça venait du fond du cœur. Tout travail mérite salaire et je ne veux pas être redevable.

Je vous disais ce matin avoir travaillé sur les vêtements de Clara pour une maman qui était intéressée. Alors, elle ne m'en prends pas pour 50 euros, mais pour plus de 200 ... Je n'ai pas travaillé pour rien. Ca va me débarrasser, me faire des sousous et aussi lui faire plaisir car ce sont des vêtements en excellent état.
Je vais faire le calcul de tout ça et voir dans quoi je peux tout mettre car il faut envoyer.

A+
KIKOUS

Message par MLD le Lun 14 Oct - 16:06

200 euros ! génial ! mais ne les grade pas pour la cagnotte ...faut pas que tu perdes 20 kgs, ça serait pas joli !!!!! lol !

j'ai oublié de vous dire..samedi..la démonstratrice avait un super jean's enduit...je lui ai demandé discretos d'ou il venait...BREAL ! pas de doute c'est celui-là que je veux !
je bavais devant....

ça pour être motivant c'est motivant mais ne même temps, quel regret de ne pas l'avoir pour les "50 ans"...

c'est pas la petite graine qui a poussé...ou alors c'est un petit pois (dans la tête!!!)
MLD

Message par CARO le Lun 14 Oct - 16:33

KIKOUS, je sais que j'ai eu du vert, mais si petit !! pratiquement rien en fait, c'est comme si j'avais rien fait de la semaine... j'avoue que j'étais hyper dessus samedi matin Crying or Very sad  moi aussi je me suis pesée plusieurs fois... mais le résultat était toujours le même.
Mais bon heureusement que j'ai un moral d'acier, enfin presque... j'ai donc accusé le coup et puis vite fait je me suis dis ce n'est que partie remise, tu peux faire mieux et tu le sais....
*Tu sais c'est vrai que le sport il faut que ce soit "plaisir" mais je vois bien que les semaines ou je ne fais pas ou pratiquement pas de sport, sont plus difficiles pour perdre. Mon métabolisme est semble t-il assez long et lent .... et j'ai rarement eu d'aussi belles pertes que vous, mais je visais quand même une perte de 500g...

Mais bon vous inquietez pas les filles, je ne vais pas me laisser distancer... avant je vous voyais dans le rétro, mais maintenant vous êtes sur la même ligne que moi, plus besoin de regarder en arrière lol! lol! 

*tu as fait une belle vente !! 200€ bravo.

MLD, encore une motivation de plus pour ton jean's enduit !!
*Pourquoi n'irais tu pas l'essayer chez BREAL et voir ce que cela donne sur toi, car franchement avec ton poids actuel, tu dois pouvoir porter ce jean's sans complexe.
CARO

Message par MLD le Lun 14 Oct - 16:50

avec mon poids actuel...non ! ou alors ce serait du 44 !! et on ne peut pas dire que ça me mettrait en valeur..

et puis y a pas de Bréal à Chartres...faudrait que j'aille à Dreux....j'y vais pendant mes vacances , j'ai rv chez le phlébologue..je passerai peut-être voir mais imagine le moral si je suis moche là-dedans...

c'est vrai que tu perds moins vite que moi mais tu reprends moins vite aussi...alors, tu sais je ne sais pas ce qui est le mieux !

J'ai vraiment hâte que cette journée se termine..je n'en peux plus de le voir glandouiller.
MLD

Message par KIKOUS le Lun 14 Oct - 17:32

Finalement, c'est une vente de 240€, avec un colis qui fait un peu plus de 5kg. Super.

Maintenant, je vais passer en cuisine.

MLD, c'est bien de pouvoir voir l'effet que ça donne des vêtements convoités, mais il faut avoir une silhouette quasi identique.
Je suis sûre que tu arrivera vite à ton objectif. il ne faut pas l'oublier celui là, c'est ça qui va te faire avancer.

La journée n'est pas encore finie pour vous, mais c'est la dernière ligne droite.

Bonne soirée.

et je vais aussi bosser sur mes menus de la semaine.
KIKOUS

Message par CARO le Lun 14 Oct - 17:49

MLD, t'es sûre que tu devrais acheter du "44" ?
Je fais actuellement du 42 voir 40 selon certains modèles. Ok j'ai de gros lolos... mais bon j'ai pas tout dedans, j'ai aussi de bonnes cuisses et du ventre.

KIKOUS, et bien la vente est encore plus belle ! c'est un bon truc aujourd'hui avec internet que de pouvoir vendre plus facilement. Surtout les habits des enfants, cela change si vite.

Plus envie de travailler... j'ai eu une journée assez chargée, heureusement que je me suis accordée qq pauses pour venir vous lire et vous écrire, sinon cela aurait été non stop. Bon je ne vais pas me plaindre parce ce qu'il y a du boulot... mais bon parfois en avoir un peu moins cela fait du bien aussi Smile 

Ah zut le tél sonne... bonne soirée
CARO

Message par MLD le Lun 14 Oct - 17:50

Ce que j'ai en trop moi c'est sur les hanches, le ventre et les cuisses (je n'ai pas de fesse et en haut je taille 40-42)
et le jean's c'est justement pas ce qu'il faut pour être à son avantage dans mon cas ! alors pour mes cuisses faut du 44 mais la taille sera trop grande....d'où l’intérêt du stretch
MLD

Message par KIKOUS le Lun 14 Oct - 18:06

Moi, j'arrive à me trouver des jeans, des pantalons. Mais y'a tellement longtemps que j'en ai acheté que je ne sais plus maintenant la taille qu'il me faudrait. A voir quand je n'aurait plus rien à me mettre sur les fesses. Je suis en train de ressortir mes jeans d'il y a plus de 10 ans ...

Par contre, en ce qui concerne le haut, j'ai beaucoup de mal à trouver des habit (épaules plus larges qu'avant), alors j'ai du mal à être bien dans un chemisier. Et au niveau des lolos; j'ai l'impression que ça va exploser. J'y penserais au printemps. J'ai des chemisiers que j'avais achetés l'an dernier et ça devrait passer l'hiver comme ça, en attendant d'avoir une super cagnotte.

D'ailleurs, en parlant de cagnotte, je vais mettre des sousous dedans car j'ai fait de la monnaie ce matin.

CARO, c'est vrai c'est super internet pour la vente des habits, je trouve que c'est beaucoup mieux que les vide grenier où il faudrait quasiment tout donner. Pour Clara, j'ai des vêtements de bonnes marques en quantités assez importantes. Alors, ils sont en super état. Ca me ferait mal au cœur de les vendre 1 euros. Il ne faut pas le dire, mais il y a des vêtements que je vends plus cher que lorsque je les ai acheté...

KIKOUS

Message par KIKOUS le Mar 15 Oct - 6:35

Bonjour les filles,

et j'oubliais aussi, j'ai aussi de grosses cuisses, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais elles se frottent lol! , mais je ne mets pas de short sous ma jupe Wink .

Rien de spécial depuis hier soir. j'ai fait mes calculs pour ma "marmelade" de dimanche midi et finalement, c'est moins cher que ce que je croyais.

Normalement, ce soir, je teste les calamars à la romaine. Je vous dirais.

je vais tenter de mettre mes menus des journées passées.

Bon réveil
KIKOUS

Message par MLD le Mar 15 Oct - 9:44

Bonjour les filles !

La journée commence bien, tiens ! on arrive Zhom et moi, on appelle l'ascensuer qui s'ouvre devant Boss..qui descendait chercher le journal dans la BAL.
Il nousdemande de l'attendre....déjà ça me contrarie; ça m'agace de prendre l'ascenseur avec lui...vous voyez où j'en suis arrivée !
et là il commence à agresser Zhom en lu idiasnt qu'il ne l'avait pas tenu au courant d'un truc qui était arrivé jeudi et que du coup, il avait "eu l'air d'un con devant le client".
Il faut savoir que jeudi et vendredi Zhom a été plus que débordé, qu'il a géré le problème mais n'a pas eu le temps de faire unrapport détaillé de ses activités multiples et variées !
Alors ça a été plus fort qu emoi, c'est sorti tout seul, j'ai dit à Boss..t'étais pas là !
et qu'il s'etsime heureux que je ne lui ai pas dit, qu'hier on aurait pu faire lepoint..si il n'avait pas passé la journée à lire le sjournaux et faire ses mots croisés en retard.

Nous rangeons les journaux à un endroit bien précis.
Le vendredi, le supplément TV du journal arrive.Je l'avais mis sur la pile de journaux.
Hier , alors qu'il avait lu tous les journaux (et rattrapé les mots croisés),il parait qu'à un moment Zhom l'a entendu dire : ah oui et puis il y a ça encore !
et là vous me croirez si vous voudrez mais Zhom l'a vu s'emparer du magazine télé et l'emporter dans son bureau pour le lire ...c'était ça qu'il avait encore à faire.
Alors, certes c'est pas bien ce que j'ai dit ce matin à mon patron, mais un patron comme ça, vous avouerez .....

Alors hier soir pour que vous vous rendiez mieux compte, j'ai pris mes mesures :
P: 90
T: 79
H: 98
C: 61

et par curiosité, j'ai ressorti mes mensurations du début de ww...après la 1ere semaine où en plus j'avais perdu presque 2 kgs (qu'est ce que ça devait être avant...!!!!)

P:100 (+10 cm)
T:95 (+16 cm)
H:118 (+20 cm)
C:72 (+11 cm)

impressionnant ! quelle silhouette je devais avoir alors !!!!! et quand même, quel chemin parcouru....
ça vaut le coup quand même !

si je me réfère au tableau suivant ....en bas AVANT je faisais du 50 et maintenant encore du 44 !!!!

" />

y a encore un truc qui se passe là et qui me met hors de moi....je vous raconterai plus tard ..

cooollllll...
MLD

Message par KIKOUS le Mar 15 Oct - 12:14

MLD, eh bien, quelle ambiance !!! Boss fait encore des siennes.

Ca doit te mettre un super coup au moral ces mensurations.
La plupart du temps, on a du mal à se voir réellement comme on est. Finalement, il faudrait se prendre en photo et se regarder sans savoir que c'est nous...

J'ai fini mes menus pour la semaine et j'en ai profité pour faire ceux de la semaine prochaine. Il y aura certainement comme d'habitude des changements. il faut que je regarde ce que j'ai dans le congel.

A+
KIKOUS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut